AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Championnats Nationaux

Aller en bas 
+30
Kill3r
magicfx14
Thomas Dekker
Dauphiné
Bugno2
moncoutie49
Hillda003
mamat
Verbrugghe
superregi
On3
tilbud
lorimier
KNB
lenissart
Allobroges
rywann
cedrick2
Nicosix
Littlebeetle23
Fabrice
Ballack150
olaf
velavia43
Wallace
ray
Ben76
Dam3210
tarkus25
Angels
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

Championnats Nationaux - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 42 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:09

Wallace je comprend ta déception mais tu est de mauvaise foi César Bihel est de mieux en mieux sur toutes les courses auquel il participe et le connaissant très bien même si le doute est permis il me paraît peu probable d'expliquer ça perf par autre chose que le travail
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Championnats Nationaux - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 42 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:15

Huzraski 5è en pologne

Mais à coté de ça une véritable décullotée en Slovénie Pedersen 52è au Danemark personne sur le podium en Russie.

En deça de nos espoirs clairement

Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Championnats Nationaux - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 42 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:25

Je rentre de Chantonnay ou je suis aller voir le championnat avec mon père.
Je ne sais pas se que ça rendait à la TV, mais j'ai trouver que c'était un championnat plaisant à suivre.
Après comme Wallace, quand je vois la gueule du groupe de tête et le nom du vainqueur ça me fais un peu mal au cul. Après il profite d'un fait de course mais il a eu le mérite d'être encore là après 250 bornes. Etonné du comportement d'ensemble de la FDJ, et des Bretagne qui ont couru n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Championnats Nationaux - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 42 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:29

Du côté des résultats j'ai longtemps cru que Voeckler partait chercher son 3e titre mais la bonne performance d'ensemble de l'équipe sauve la déception. Chavanel très discret prend la 3e place, un bon Voeckler la 6e et un super Rossetto la 12e place.
Marczinsky remporte le titre en Pologne et Smirnovs ramène le bronze de Lettonie.
Pour le reste :carton: :carton:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Championnats Nationaux - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 42 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:37

Emmanuel Kiserlovski champion de Croatie c'est quoi cette merde?

J'ai l'impression qu'on s'est beaucoup trop regardé avec Wallace en Slovénie et en Croatie et qu'on ap référé faire perdre l'autre que gagner

Mais comment cette grosse merde a pu battre des Kvasina Rogina Durasek et R Kiserlovski?

C'est hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21209
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Championnats Nationaux - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 42 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:40

J'espère qu'il ne passe pas sur le forum l'ami Kiserlovski :green: .
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Championnats Nationaux - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 42 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:43

C'est clair :langue:
Et puis bon le gars était 2ème l'an dernier et 7ème du récent Tour du Croatie.

Sa victoire est une suprise mais balack pourrait quand même peser ses mots (surtout de la part d'un fan du cyclisme ex-yougoslave)
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Championnats Nationaux - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 42 EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:08

Oui surtout que s'il faisait le Tour du Portugal par exemple je le supporterais certainement à fond.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Championnats Nationaux - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 42 EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:09

Redif du Championnat d'Angleterre à l'instant sur Eurosport...

Dieu que les Sky ont mal manoeuvré ! C'en est incroyable ! Ils étaient à 3 contre 1 contre Cav à l'amorce du dernier tour, et ils se sont tellement tellement emmêlé les pinceaux qu'aux 5 km ils n'étaient plus qu'en 1 contre 1 ! Et heureusement que Kennaugh a été ultra ultra fort dans la dernière bosse, sinon ils auraient été foutu de perdre tellement le Cav s'est accroché comme une sangsue jusqu'à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Championnats Nationaux - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 42 EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:14

L'an dernier on avait eu Vorobyev, Maltar, Nibali, Rogina, Mezgec comme champions nationaux on aura seulement Kvasina en clm et Nibali et Zemlyakov sur route cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Championnats Nationaux - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 42 EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:24

De retour de Tervuren où je suis passé par tous les états d'âme :green: Roelandts dans le bon groupe dès le premier tour. Là, je me dis, bon, une fois rattrapé, il va bâcher.. :///:

Puis, le stress tout au long des derniers tours où le peloton avait l'air de jouer avec les échappés scratch

Ensuite, l'espoir quand je vois que Van Avermaet et le peloton ne pourront rentrer sur les 2 derniers échappés.

Quasi l'euphorie, quant à 500 mètres de la ligne, la victoire ne peut échapper à Jürgen.

Et puis, :paf_mur: :pan: :///: l'impensable qui se produit avec la défaite de Jürgen :///:

PS : Bugno2 , j'ai vu Greg, dommage que tu ne me l'as pas dit plus tôt, on aurait pu se boire une petite pinte avec toi et Lephil :///:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34096
Age : 36
Localisation : Le Mans

Championnats Nationaux - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 42 EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:58

Journée catastrophique. Konovalovas même pas dans les 7 en Lituanie. Lutsenko battu. Meersman toujours aux fraises. Il n'y a qu'en France qu'on score vraiment...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Championnats Nationaux - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 42 EmptyDim 28 Juin 2015 - 23:05


Chez nous, cette année, seul T.Martin et A.Talansky (chrono) deviennent champions nationaux.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Championnats Nationaux - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 42 EmptyDim 28 Juin 2015 - 23:08

Spilak était bien absent comme d'habitude en Slovénie
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

Championnats Nationaux - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 42 EmptyDim 28 Juin 2015 - 23:09

Boivin l'emporte au Canada et Meier 9 eme

Classement
http://www.championnatscanadiensroute.com/sites/24415/2015-RoadNat-Road-R-Men.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Championnats Nationaux - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 42 EmptyDim 28 Juin 2015 - 23:25

Non encore comptabilisé :

Championnats Nationaux - Page 42 Cn210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Championnats Nationaux - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 42 EmptyDim 28 Juin 2015 - 23:29

Le Japon a été comptabilisé ce matin

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Championnats Nationaux - Page 42 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Championnats Nationaux - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 42 EmptyDim 28 Juin 2015 - 23:29

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Championnats Nationaux - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 42 EmptyLun 29 Juin 2015 - 0:06

Il y a une petite complication avec le Championnat Tchèque. Comme je ne connais pas précisément les termes du règlement sur ce sujet, je vous donne les tenants et les aboutissants du problème.

Au début, un premier classement avait été donné (avec notamment Kreuziger 6e), puis le classement a changé (et Kreuziger s'est retrouvé 8e). En réalité les 2 classements sont exacts. C'est juste que le premier était le classement élite du Championnat, et le second est le classement "scratch" (élite + U23, les 2 ayant couru ensemble). Donc c'est là que je ne sais pas lequel des 2 classements vous prenez en compte.

Et puis, pour rajouter du problème au problème, le Championnat Tchèque a également eu lieu en même temps que le Championnat Slovaque, ce qui fait qu'en réalité, le vrai classement de la course, c'est 1 Sagan, 2 Vakoc, 3 König...
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Championnats Nationaux - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 42 EmptyLun 29 Juin 2015 - 0:20

Dégouté par les France ... tronet vainqueur cest dramatique encore un maillot qui revient à un mec qui fait le mois de sa vie. Et un maillot qu'on ne verra jamais à la télé.

En plus je n'ai pas l'impression qu'une grosse équipe française viendra le chercher d'Auber Lan prochain...

Bref sinon alaf fait 5ème, vu sa forme du moment cest satisfaisant par contre tres déçu pour Vuillermoz qui avait un podium à jouer si Roux ne fait pas le kamikaze. J'ai jamais aime ce gars, ça ne changera pas mon avis et en plus il Pete Bouhanni pour le Tour

Sinon bah SAGAN vainqueurs normal, Un bon Kuznetsov en Russie et Ariesen aux PaysBas et des déceptions avec keukeleire SMUKULIS oliveira AHLSTRAND et SENNI hier
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Championnats Nationaux - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 42 EmptyLun 29 Juin 2015 - 0:51

cedrick2 a écrit:
Il y a une petite complication avec le Championnat Tchèque. Comme je ne connais pas précisément les termes du règlement sur ce sujet, je vous donne les tenants et les aboutissants du problème.

Au début, un premier classement avait été donné (avec notamment Kreuziger 6e), puis le classement a changé (et Kreuziger s'est retrouvé 8e). En réalité les 2 classements sont exacts. C'est juste que le premier était le classement élite du Championnat, et le second est le classement "scratch" (élite + U23, les 2 ayant couru ensemble). Donc c'est là que je ne sais pas lequel des 2 classements vous prenez en compte.

Et puis, pour rajouter du problème au problème, le Championnat Tchèque a également eu lieu en même temps que le Championnat Slovaque, ce qui fait qu'en réalité, le vrai classement de la course, c'est 1 Sagan, 2 Vakoc, 3 König...

A priori si c'est sur la même course c'est le classement scratch qui compte (avec les U23)

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Championnats Nationaux - Page 42 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Championnats Nationaux - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 42 EmptyLun 29 Juin 2015 - 7:52

Déception en Biélorussie où on ne double pas la mise.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Championnats Nationaux - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 42 EmptyLun 29 Juin 2015 - 8:16

Nicosix a écrit:
cedrick2 a écrit:
Il y a une petite complication avec le Championnat Tchèque. Comme je ne connais pas précisément les termes du règlement sur ce sujet, je vous donne les tenants et les aboutissants du problème.

Au début, un premier classement avait été donné (avec notamment Kreuziger 6e), puis le classement a changé (et Kreuziger s'est retrouvé 8e). En réalité les 2 classements sont exacts. C'est juste que le premier était le classement élite du Championnat, et le second est le classement "scratch" (élite + U23, les 2 ayant couru ensemble). Donc c'est là que je ne sais pas lequel des 2 classements vous prenez en compte.

Et puis, pour rajouter du problème au problème, le Championnat Tchèque a également eu lieu en même temps que le Championnat Slovaque, ce qui fait qu'en réalité, le vrai classement de la course, c'est 1 Sagan, 2 Vakoc, 3 König...

A priori si c'est sur la même course c'est le classement scratch qui compte (avec les U23)

ok
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Championnats Nationaux - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 42 EmptyLun 29 Juin 2015 - 8:40

Je viens de voir l'arrivée du Championnat de Belgique. C'est clair que le sprint de Roelandts est très litigieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Championnats Nationaux - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 42 EmptyLun 29 Juin 2015 - 8:42

DIniz était bien là au Brésil mais seulement 11è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats Nationaux - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats Nationaux
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats Nationaux (CN)
» Championnats Nationaux
» Championnats nationaux
» Les Championnats Nationaux
» Championnats nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2015-
Sauter vers: