AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 26 Juillet

Aller en bas 
+24
Kill3r
moncoutie49
mamat
cytep
lenissart
vinton
rywann
Jaja-14
On3
cedrick2
Thomas Dekker
lorimier
Fabrice
Ben76
magicfx14
Nicosix
Wallace
Littlebeetle23
KNB
Verbrugghe
ray
Allobroges
Angels
Ballack150
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27316
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 26 Juillet  Empty
MessageSujet: Classements généraux au 26 Juillet    Classements généraux au 26 Juillet  EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:29

Première Division

La Team Betclic garde la tête à l’issue du Tour de France mais c’est la Province de liège qui est désormais un étonnant 2è devançant la Dromica plus à la peine que prévu la BT Bank qui n’a plus la même réussite qu’en début de saison et la Comunidad qui a pati de la méforme logique de Contador. Ces 5 équipes se tiennent en 500 points et semblent les seules à pouvoir encore croire au titre. La Blizzard grace à la victoire de Froome semble avoir fait un grand pas vers le maintien où à priori tout le monde semble concerné de la 9è à la 18è place même si les 5 derniers sont toujours en facheuse posture mais pas encore condamné mathématiquement


1. (=) Team Betclic – Allianz D1 5672
2. (+2) Province de Liège Cycling D1 5498
3. (=) Dromica Centralized Squad D1 5405
4. (-2) BT Bank of America D1 5297
5. (=) Comunidad Tolosana D1 5192
6. (=) Dark Side of the Old Krupnik D1 4955
7. (+2) Blizzard - Supercell D1 4764
8. (-1) Faith No More Team D1 4680
9. (-1) Sorana Mannschaft D1 4479
10. (+1) BCC - Kruger NP D1 4350
11. (+1) Panini - Brunswick Cycling Team D1 4209
12. (-2) West Side Crew D1 4057
13. (=) Zukunft Projekt D1 3931
14. (+2) KNB Productions Team D1 3564
15. (-1) Caja Evrona D1 3397
16. (-1) Turkish Airlines Team D1 3324
17. (=) Hurricane Nolan Pro Cycling D1 3236
18. (=) Marco Polo Mitsubishi D1 3112


Deuxième Division

On pensait qu’en D2 le Tour de France allait enfin décanter les choses c’est l’inverse qui s’est produit. Si la Brooklyn la Qantas et la Colnago sont en position très favorable pour monter derrière tout le monde se tient et la montée va se jouer sur d’infimes détails et bon nombre d’équipes risquent d’avoir de gros regrets.

1. (=) Brooklyn - Trek Livestrong Team D2 3386
2. (+1) Qantas Aston Martin D2 3252
3. (-1) Team Match - Colnago D2 3235
4. (=) Euskadi D2 2982
5. (+1) Alpina-Association Bernadette Soubirous D2 2785
6. (-1) Bléro Team - Rose Bikes
D2 2749
7. (+4) Fogerty Cycling Team D2 2689
8. (=) Deezer Sojasun D2 2605
9. (+5) Team Microsoft by Specialized D2 2566
10. (-3) Saint Emilion Grand Cru D2 2527
11. (+2) Team Obelboys D2 2464
12. (-2) Murphy's Scottish Team D2 2345
13. (-1) La Japhet Connection D2 2226
14. (-1) Blue Army Team D2 2171
15. (+3) L.L. Bean - Nitro Team D2 2105
16. (+1) La Belle Etoile D2 2085
17. (-1) Justin Bridou Team D2 2073
18. (-3) Naughty Dog - Netflix D2 2039
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27316
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 26 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Juillet    Classements généraux au 26 Juillet  EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:29

Interview KNB



-Salut KNB je vais te poser la même question qu’à Lephil à savoir que depuis tes débuts tu es toujours dans le coup en D2 avec 2 montées déjà en 6 saisons mais pour l‘instant tu n’as jamais réussi à te maintenir en D1 (enfin en comptant également la saison en cours mal engagée)? De quoi cela vient t’il d’après toi d’être si brillant en D2 mais de bloquer en D1 ? D’un manque de réussite ? De mauvais choix tactiques à l’intersaison lorsque tu es en D1 ? D’autre chose ?

Bonjour Ballack, en effet je n'ai pas encore réussi à me maintenir en D1. La raison je dois bien t'avouer que je n'en sais rien.
Lors de ma 1ère montée j'ai eu Schleck positif sur le Tour et ça ne m'avait pas aidé mais j'avais aussi craqué mon slip en achetant Breschel plus d'1,5 millions !!!!. J'avais un budget conséquent et je voulais me faire plaisir. Cette année là je parlerais donc plus de mauvais choix tactiques que de manque de réussite.

En revanche cette année je pense que j'ai un vrai manque de réussite. Gilbert a chuté à MSR, à la Flèche Wallonne, a abandonné sur le TDS et du coup a loupé ses championnats nationaux, Meersman a été blessé un bon moment dans la saison aussi, Barguil a chuté à PN et en Californie alors que des points étaient quasi assurés, Seeldrayers et Di Gregorio ont été des flops sur des courses taillées pour eux et j'en passe... La preuve cette année beaucoup me voyaient jouer les premiers rôles c'est que mon équipe était au moins apte à jouer le maintien sur le papier. Il est vrai que tous les ans je me fais plaisir avec des offres à plus du million (Schleck, Rolland, Breschel, Gilbert, Pinot) et on peut parler d'erreur tactique mais je ne me vois pas une saison sans un coureur que j'adore obligé de suivre des coureurs moyens toute la saison.

Concernant mes saisons en D2 j'ai toujours été placé sans vraiment jouer la gagne hormis l'an dernier où j'ai eu beaucoup de réussite avec un Gilbert au top et tous mes gregarii à leur niveau. Toutes les autres années j'étais soit tout près de monter, soit tout juste dans l'ascenseur.

Du coup je pense que la réussite a une part très importante dans les résultats d'une saison et que je manque parfois de flair par rapport à certains.

-Selon ce que j’ai lu tu n’es pas spécialement fan des sprinteurs et tu sembles préférer de loin les coureurs par étapes. On est donc pas prêt de voir un duo Kittel/ Cavendish chez KNB ?

Il est vrai que je ne j'ai jamais été fan de sprinteurs. D'ailleurs je ne regarde jamais des courses qui se terminent au sprint. Pour moi un coureur qui se respecte doit être capable de gagner sans l'aide de personne. Néanmoins le seul coureur qui court chez moi depuis mes débuts sur JT est un sprinteur Gianni Meersman (6 saisons). J'aime beaucoup aussi des profils à la Sagan ou Degenkolb qui sont des sprinteurs/puncheurs capables de briller seuls. Pour le duo Kittel/Cavendish non jamais un de ces 2 coureurs ne sera dans mon équipe.
Depuis mes débuts en revanche je n'ai pas non plus eu énormément de coureurs par étapes mais plutôt des purs grimpeurs, j'ai eu moins de rouleurs que de sprinteurs. Les Rolland, Pinot, Chaves, Bargui, Gadret, Rujano, Seeldrayers, Schleck brothers, Horner, Moncoutié, Moreau, Gomez Marchante... c'est mon type de coureurs. Donc le manager d'un Quintana, d'un Aru, Contador a plus de raisons de s'inquiéter que je marche sur ses plates bandes qu'un manager d'un rouleur/grimpeur type Froome, TVG.

-Parle nous de ton début de saison.
Mon début de saison a été très compliqué. Je n'ai pas pu vibrer comme je l'aurais souhaité sur les Ardennaises ou les GT comme je l'ai déjà expliqué. Heureusement Pinot a été ultra régulier sur les courses d'une semaine. Jusqu'au Tour Barguil a été ma plus grande déception avec Chaves que je pensais capable de passer un palier dans une équipe sans vrai coureur de courses par étape. J'aime bien les petits tours montagneux comme le Langkawi ou la Turquie mais Seeldrayers recruté exprès y a été inexistant et j'ai beaucoup perdu sur les courses françaises. Mon plus gros regret c'est l'Ospedale Pinot était le plus fort et j'aurais aimé réussir le doublé après la victoire de Franck Shleck il y a quelques années... Tant pis. Sinon je ne reconnais pas mon Gianni depuis sa chute au Giro...

-Actuellement, tu occupes la 16è place de D1 avec 802 points de retard sur la 12è place. Penses tu avoir encore une chance de maintien ?

Soyons réalistes il faudrait un miracle pour me maintenir. Tout va dépendre de la fin de saison de mes 6 S1 à savoir Pinot, Barguil, Gilbert, Meersman, Chaves et Lutsenko. Si Pinot va en Espagne jouer le général, que Barguil continue jusqu'aux Championnats du monde en jouant les étapes sur la Vuelta, que Gilbert cartonne sur un calendrier qui lui convient (classiques canadiennes, San Sebastian, Eneco Tour...), que Meersman redevient le coureur ultra régulier qu'il a toujours été, que Chaves réussit quelques exploits et Lutensko recourt on peut espérer un hold up sur la fin mais cela semble utopique. Les écarts sont énormes malheureusement. Ce qui m'embête le plus c'est le budget car je préfère suivre des coureurs que j'aime que de gagner JT qui n'est pas pour moi une fin en soit. Avec 30% de moins de budget j'aurais une équipe qui me plait moins forcément... ça oblige à faire des choix... Dès que j'aurai la startlist e la Vuelta je saurais si je peux continuer à rêver...


-Pour conclure cette interview, voudrais tu rajouter quelque chose que nous n’avons pas évoqué ?
Je te remercie pour cet interview. Je sais que parfois on est agacés les uns des autres sur le forum mais je ne remercierai jamais assez mon copain Vinton de m'avoir fait découvrir ce jeu. C'est un jeu ultra prenant, génial sur lequel j'ai passé des heures. Je me rappelle de mes 2 premières saisons avec les soirées MSN les soirs de résultats avec chrysticic qui continue à m'envoyer des SMS les jours de courses, avec Ludwig qui nous manque beaucoup sur le jeu (Baroudeursdanslevent), Pithvier aussi... Les soirs de préliste et les nuits qui précédaient je n'en dormais pas... Very Happy
Sinon merci beaucoup aux 36 managers (+ Shoupak Very Happy ) de faire vivre ce jeu quotidiennement en alimentant ce forum, en se passionnant pour ce jeu. Mention spéciale à Mancebo, Fabrice, ANgels ou Olaf avec qui j'avais tissé de très bons liens notamment quand je faisais partie du Conseil.


Dernière édition par ballack150 le Lun 27 Juil 2015 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27316
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 26 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Juillet    Classements généraux au 26 Juillet  EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:29

Interview Lephil



Salut LePhil, depuis tes débuts tu brilles en D2 avec 2 montées déjà en 6 saisons mais pour l‘instant tu n’as jamais réussi à te maintenir en D1 ? De quoi cela vient t’il d’après toi d’être si brillant en D2 mais de bloquer en D1 ? D’un manque de réussite ? De mauvais choix tactiques à l’intersaison lorsque tu es en D1 ? D’autre chose ?

Briller en D2 est un bien grand mot, disons que il est vrai que a deux reprise j'ai réussit a construire une équipe avec des gars qui on réussit leurs saison, j'avais trouvé un bon équilibre et un bon collectif, surtout pour ma première montée avec des gars comme Monfort Gusev Anton Ciolek Westra Lagutin et Arashiro qui avait fait une saison plus que honorable sans oublier Vandewalle kristof Popkov et Mate, pour la deuxième montée c'était différent j'avais recruté un leader en la personne de Wiggins de plus je ne me suis pas amusé a le suivre malgré sa victoire sur le Tour, en fait j'aime suivre les coureurs qui me plaise et si les résultats ne suivent pas et bien tan-pis
Maintenant il faut aussi avoir un peu de chance et que les choses se déroule bien pour son équipe, c'est un tout.

Pour mes années en D1, mon gros soucis c'est e n'avoir jamais été chercher un gros leader, en 2011 mon leader était Kreuziger en 2013 Kreuziger Phinney et Santambrogio seul le dernier a fait une belle saison Phinney fait environ 300pts et Kreuzi transparent en fait mon problème c'est que je n'aime pas trop marcher sur les plate-bande des autres managers et potes du forum il y a bien plusieurs gros leaders qui me plaise ( Valverde Quintana Aru Greipel pour ne cité qu'eux j’étais fan de Evans aussi ) mais voila je me vois mal aller embêter les managers et leurs chouchous.......


-Tu es un grand fan de moto. J’imagine que tu en as une et que tu fais de grandes balades avec ? Es tu d’ailleurs un passionné de courses de motos où vois tu seulement cette activité comme un loisir ?

Pour ce qui est de la moto, oui en effet je suis un grand fan et j'en ai trois en état de marche et une en restauration... toutes des grand-mère de 1930 - 1939 - 1951 - 1961 je suis plus fan de moto loisir et grande balade avec des potes que compet mais j'apprécie aussi regarder une petite course a la télé, fan de Rossi, je revient d'ailleurs d'une balade moto aujourd'hui


-Parle nous de ton début de saison.


Pour mon début de saison, ben y a pas grand chose a dire .... Si ce n'est que mon leader EBH a chuté et ces fracturer la clavet quand il ne fallait pas juste avant les courses pour lesquels il devait scorer le plus, pour le reste je n'ai pas bien négocier l'intersaison et foiré un peu mon recrutement, la nouvelle méthode m'a un peu perturbé........



-Actuellement, tu occupes la 9è place de D2 à 298 points de la 6è place. Penses tu une nouvelle fois parvenir à remonter dans l’élite ?


Pour ce qui est de mes espoirs de remonter en D1, oui il y a en a toujours sinon ou serait le plaisir, mais ce sera difficile je pense je ne vois pas trop comment y parvenir, sauf si EBH nous fait une fin de saison d'enfer et que Monfort nous revienne avec un top 5 sur la Vuelta ou alors que certain lieutenant ne se réveillent et viennent animer les mois qui viennent......






Dernière édition par ballack150 le Lun 27 Juil 2015 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27316
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 26 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Juillet    Classements généraux au 26 Juillet  EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:29

Les interviews demain
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 26 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Juillet    Classements généraux au 26 Juillet  EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:38

On conserve le leadership une semaine de plus cheers et surtout, on a toujours près de 700 points d'avance pour la montée en D1. On ne verra certainement plus beaucoup Porte cette saison...Il va falloir que Colbrelli se réveille :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 26 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Juillet    Classements généraux au 26 Juillet  EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:42

On reprend le relais à On3.

J'ai perdu une grosse partie de l'avance que j'avais sur le 7è mais la montée est désormais l'objectif vu que je reste dans l'ascenseur, maintenant il faut remettre en route et refaire le trou parce que y a du beau monde derrière.

Wallonie (Campenaerts) et Utah (Horner) doivent le permettre...

Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 26 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Juillet    Classements généraux au 26 Juillet  EmptyLun 27 Juil 2015 - 0:06

Toujours dernier de la D1, mais sans être ridicule.
L'absence de Tony Martin convalescent ne va pas nous arranger ces prochaines semaines.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

Classements généraux au 26 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Juillet    Classements généraux au 26 Juillet  EmptyLun 27 Juil 2015 - 0:07

on est dans un no man's land
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34097
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 26 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Juillet    Classements généraux au 26 Juillet  EmptyLun 27 Juil 2015 - 0:08

On gagne 2 places. Pressé de savoir si Pinot fait la Vuelta...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 26 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Juillet    Classements généraux au 26 Juillet  EmptyLun 27 Juil 2015 - 0:10

Je me trompe ou le niveau de la D1 est vraiment super cette année.

En 2014, les 5 ou 6 derniers de la D1 avaient en général un capital points bien inférieur au 6ème de la D2.
En 2015, c'est loin d'être le cas.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34097
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 26 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Juillet    Classements généraux au 26 Juillet  EmptyLun 27 Juil 2015 - 0:12

ray a écrit:
Je me trompe ou le niveau de la D1 est  vraiment super cette année.

En 2014, les  5 ou 6  derniers de la D1 avaient en général un capital points bien inférieur au 6ème de la D2.
En 2015, c'est loin d'être le cas.

Oui je confirme saison énorme des D1. L'an prochain quand je serai en D2 la D2 sera forte

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 26 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Juillet    Classements généraux au 26 Juillet  EmptyLun 27 Juil 2015 - 1:07

Pas de changement pour nous cette semaine même si on perd des points sur les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 26 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Juillet    Classements généraux au 26 Juillet  EmptyLun 27 Juil 2015 - 7:07

Le 13e est revenu sur mes talons et devant, les autres se sont fait la malle.
Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 26 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Juillet    Classements généraux au 26 Juillet  EmptyLun 27 Juil 2015 - 8:00

KNB a écrit:
On gagne 2 places. Pressé de savoir si Pinot fait la Vuelta...

Il ne la fait pas

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 26 Juillet  Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 26 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Juillet    Classements généraux au 26 Juillet  EmptyLun 27 Juil 2015 - 8:05

Superbe 2eme place pour nous après le tour. Complète ment inattendu comme résultat mais on profite
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 26 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Juillet    Classements généraux au 26 Juillet  EmptyLun 27 Juil 2015 - 8:27

Je vois bien un des 5 derniers s'en tirer mais je tairais le nom pour ne pas lui porter la poisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 26 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Juillet    Classements généraux au 26 Juillet  EmptyLun 27 Juil 2015 - 8:36

C'est bien d'être revenu dans le coup pour la montée.J'ai regardé les équipes hier soir et finalement je trouve que je n'ai pas grand chose à envier à certains.
Donc, sans pression trop forte, je vais tenter ma chance et on verra bien.
Pour les places 5 et 6, mes favoris sont Killer et Cytep.


Dernière édition par Fabrice le Mar 1 Sep 2015 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

Classements généraux au 26 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Juillet    Classements généraux au 26 Juillet  EmptyLun 27 Juil 2015 - 8:42

Et de 1 à 4?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 26 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Juillet    Classements généraux au 26 Juillet  EmptyLun 27 Juil 2015 - 8:48

Pour moi c'est bon pour ceux qui sont dans les 4 actuels. Faut pas que l'on rêve trop, il ne reste que trois mois et certains écarts m'apparaissent comme définitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 26 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Juillet    Classements généraux au 26 Juillet  EmptyLun 27 Juil 2015 - 8:51

C'est bon pour le podium actuel, c'est vrai que tu n'as que 200 pts d'avance, mais c'est une certaine marge quand même.Je te donne trois chances sur quatre pour la montée.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8278
Age : 36
Localisation : Manche

Classements généraux au 26 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Juillet    Classements généraux au 26 Juillet  EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:33

Attention à la fin de saison l'année dernière je m'effondre juste après le Tour et je perd la montée sur 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34097
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 26 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Juillet    Classements généraux au 26 Juillet  EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:51

Nicosix a écrit:
KNB a écrit:
On gagne 2 places. Pressé de savoir si Pinot fait la Vuelta...

Il ne la fait pas

Pourquoi ? Il a dit qu'il était sorti moins fatigué que l'an dernier du tour Sad

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 26 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Juillet    Classements généraux au 26 Juillet  EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:58

Dans la presse régionale, pas un mot sur Pinot et la Vuelta.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 26 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Juillet    Classements généraux au 26 Juillet  EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:58

Nous sommes toujours 6eme apres un Tour en demi teinte ou seul Mollema a assure. Kwiat va devoir revenir a son meilleur niveau si on veut pouvoir esperer un podium.

Avec le retour de Felline et Landa et la bonne forme de Mollema nous y croyons encore !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 26 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Juillet    Classements généraux au 26 Juillet  EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:00

KNB a écrit:
Nicosix a écrit:
KNB a écrit:
On gagne 2 places. Pressé de savoir si Pinot fait la Vuelta...

Il ne la fait pas

Pourquoi ? Il a dit qu'il était sorti moins fatigué que l'an dernier du tour Sad


Il va déjà à Rio pour la Course préolympique qui a lieu le 16/08 et je doute qu'il puisse revenir à temps pour le départ de la Vuelta qui est le 22

Et il a annoncé dans les Rois de la Pédale qu'il ne la ferait pas

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 26 Juillet  Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 26 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Juillet    Classements généraux au 26 Juillet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 26 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 1er juillet
» Classements généraux au 13 Juillet
» Classements généraux au 18 juillet
» Classements généraux au 05 juillet
» Classements généraux au 30 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2015-
Sauter vers: