AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Brèves :

Aller en bas 
+43
Littlebeetle23
AlColiK
rywann
Allobroges
superregi
Kill3r
ronyohann
tarkus25
wallaby01
Wallace
Noodles
lephil
mamat
vinton
Angels
KNB
Eska
Dam3210
Gregorio
Dauphiné
Thomas Dekker
Forza-Cunego
tilbud
cocochti
On3
P-Floyd
Mancebo82
blaireau59
Babel
Raboboy
rankin
Jaja-14
Simoni08
christicyc
Tourdesuisse
Master Striker
milanello
jackybrown
olaf
Deluxe
baroudeursdanslevent
leptibelge
Pithivier
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les Brèves : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 38 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:47

Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Peut-être pcq il était blessé ? Very Happy


Depuis 3 ans ?
La vérité c'est que sa meilleure place sur une course d'un jour de plus de 200 bornes, c'est une 78e place à Hambourg.
Un peu juste pour en faire son sprinteur pour les JO, je trouve.
Et puis quid de la piste ?

Bon le gars à 23 ans aussi hein, on ne choisit pas un sprinter sur ses résultats des 3 dernières années mais sur le début de saison (où il était très fort).
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les Brèves : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 38 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:48

Et cette année Liquigas devait lui donner un beau programme avec notamment Paris-Nice et le Giro, on sait ce qu'il en est advenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Les Brèves : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 38 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:53

Ping-Pong
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 38 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:55

Dam3210 a écrit:
Et cette année Liquigas devait lui donner un beau programme avec notamment Paris-Nice et le Giro, on sait ce qu'il en est advenu Wink

Et bien écoute. Voilà ce que je peux te proposer : l'an prochain, tu me laisses Elia, et je lui concocte un programme aux petits oignons, histoire qu'on sache vraiment ce qu'il a dans le ventre.

On fait comme ça ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 38 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:56

olaf a écrit:
Ping-Pong


Bah quoi ? Tu ne veux pas que je commente encore les non-résultats de mes coureurs, tout de même... à un moment, ça fait aussi du bien de parler de coureurs qui marchent :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les Brèves : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 38 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:03

olaf a écrit:
Ping-Pong

On a des posts à écrire pour ratrapper les hommes de tête Very Happy

Et bien sur Wallace, Elia restera chez moi la saison prochaine. Je vais pas me fâcher avec On3 pour ne le garder qu'un an :green:

Sinon à Paris-Nice il fait 2 du sprint du peloton derrière Haussler mais loin devant un Guarnieri

Et de toute façon je m'en fous, même un top 10 moisi est important dans ma situation alors bravo Paolo, on se recontacte l'année prochaine Very Happy
J'ai à faire, je dois maintenant essayer d'amener mon trio belge redoutable au sprint Robert, Neyens, Jodts !! On va frapper fort Very Happy

Ah Wallace un dernier truc, n'oublie JAMAIS que j'ai amené Wagner au titre de champion d'Allemagne en ridiculisant les Kittel, Greipel et autres Degenkolb, JAMAIS :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 38 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:05

Dam3210 a écrit:

Ah Wallace un dernier truc, n'oublie JAMAIS que j'ai amené Wagner au titre de champion d'Allemagne en ridiculisant les Kittel, Greipel et autres Degenkolb, JAMAIS :green:


Ton bâton de maréchal !

Respect :green:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Les Brèves : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 38 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:06

Wallace a écrit:
olaf a écrit:
Ping-Pong


Bah quoi ? Tu ne veux pas que je commente encore les non-résultats de mes coureurs, tout de même... à un moment, ça fait aussi du bien de parler de coureurs qui marchent :green:

Cela ne me dérange pas mais je pensais intervenir mais je ne sais pas quoi dire en fait

Very Happy

Vos 2 avis se valent mais moi c'est plus le fait de prendre Nibali que je trouve bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 38 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:10

olaf a écrit:
Wallace a écrit:
olaf a écrit:
Ping-Pong


Bah quoi ? Tu ne veux pas que je commente encore les non-résultats de mes coureurs, tout de même... à un moment, ça fait aussi du bien de parler de coureurs qui marchent :green:

Cela ne me dérange pas mais je pensais intervenir mais je ne sais pas quoi dire en fait

Very Happy

Vos 2 avis se valent mais moi c'est plus le fait de prendre Nibali que je trouve bizarre


Nibali est un tout terrain qui répond présent dans les grands rendez-vous. Il l'a montré au Lombardie, à San Remo. Très jeune, il avait gagné à Plouay. Je le crois capable de faire un truc sur n'importe quel terrain.
C'est un attaquant. Un dynamiteur. Il en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les Brèves : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 38 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:11

Et ben moi étonnamment peut-être, je comprends ce choix.

En fait ce avec quoi je suis d'accord avec Wallace, c'est que l'Italie doit dynamiter la course, être offensif et Nibali est un offensif. Après c'est sûr, il faut pas arriver avec un très gros groupe pour lui mais bon.

Moi vu le profil et vu les qualités italiennes, j'aurais pris Nibali, Ballan, Visconti, Pettachi et ?
Pettachi n'est pas pris pourquoi ? Sur ses qualités ou sur le dopage ?
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Les Brèves : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 38 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:13

Je veux bien mais le circuit a l'air très plat quand même à moins que le fait d'avoir
des équipes de 5 et de 4 ne permettent pas d'avoir une course très controlée
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 38 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:16

olaf a écrit:
Je veux bien mais le circuit a l'air très plat quand même à moins que le fait d'avoir
des équipes de 5 et de 4 ne permettent pas d'avoir une course très controlée

J'ai tendance à penser que tout est possible avec des équipes limitées.
Pour autant que les mecs attaquent avec conviction. Et ça, c'est pas gagné.

Le parcours de Sydney ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable et pourtant les Telekom avaient fait sauter la banque !
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Les Brèves : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 38 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:49

Content de voir Nibali de la sélection Italienne. On voit quand même que beaucoup de sélection ne mise pas tout sur un sprint.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Les Brèves : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 38 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:19

On3 a écrit:
Wallace a écrit:
Guarnieri, Modolo, Visconti, Cunego, Ballan... ils auraient pu faire une équipe B qui aurait eu plus de gueule que l'équipe A.

Nibali et Pozzato, ok. Mais les 3 autres...

Honnêtement, Guarnieri il aurait servi à quoi à part porter les bidons ?
Si on considère que son point fort c'est la résistance et qu'il a une belle pointe de vitesse, .

Justement, son point fort était sa pointe auparavant, rien que chez les "espoirs" à l'instar d'un A.Valverde il était quasi invicible sur ce type d'exercice. Depuis il s'est amélioré dans les bosses ou sur les pavés, en plus de tenir la distance. Et je pense que cela n'est pas fini...

Après il faut la mériter cette sélection, s'il est transaprent sur le Tour (par ex), il n'a aucune raison d'y être. Cela vaut pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Les Brèves : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 38 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:32

Si Guarnieri finit le Tour, il est peut etre plus prudent de ne pas l'aligner 6 jours après l'étape de Paris compte tenu de ses capacités de récupération qu'il serait à relativiser à son jeune âge...

Quant à Viviani, c'est effectivement une surprise...(ou bien Bettini souhaite le voir dynamiter les 2 premières heures pour bacher ensuite...)

Son omnium a lieu une semaine après.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Les Brèves : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 38 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 7:44

Wallace a écrit:
olaf a écrit:
Ping-Pong


Bah quoi ? Tu ne veux pas que je commente encore les non-résultats de mes coureurs, tout de même... à un moment, ça fait aussi du bien de parler de coureurs qui marchent :green:

Enorme. :green:

@Dam : Il était convenu que c'était un prêt d'un an. Elia veut retrouver le chemin de la victoire l'an prochain, et il sait à quelle porte sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Les Brèves : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 38 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:34

On3 a écrit:
Wallace a écrit:
olaf a écrit:
Ping-Pong


Bah quoi ? Tu ne veux pas que je commente encore les non-résultats de mes coureurs, tout de même... à un moment, ça fait aussi du bien de parler de coureurs qui marchent :green:

Enorme. :green:

@Dam : Il était convenu que c'était un prêt d'un an. Elia veut retrouver le chemin de la victoire l'an prochain, et il sait à quelle porte sonner.

Arrête c'est le seul mec de mon équipe qui gagne !!!! Faut pas déconner non plus, c'est la première fois que j'ai un winner dans l'équipe et j'y ai pris goût avant que tu ne t'arranges pour le fracasser !!
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Les Brèves : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 38 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:00

bon, je me dois de mettre un ptit post sur cette sélection Italienne !
c'est vrai, je suis bien copain avec Paolo B. ( :green: ) mais Paolini a l'expérience et la caisse pour le faire si ça ne se finit pas sur un sprint en large comité,
ce que je crois très possible avec des équipes restreintes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Brèves : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 38 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:16

Thierry Adam : "Gallopin prend quelques points pour le maillot vert". Non, juste le top 10 pour les étapes de montagne. Moreau s'est fait descendre par Fignon sur le Tour pour la même chose. Accordons l'excuse de la jeunesse à Gallopin. Et ma foi, c'est toujours un sprint de gagner, c'est bon pour l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Brèves : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 38 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:41

Régis Clère, Champion de France 1982, triple vainqueur d'étapes sur le Tour de France en 83 et 87, double vainqueur d'étapes sur la Vuelta 81 est décédé hier à Dijon des suites d'une opération pour insuffisance cardiaque. Il allait avoir 56 ans.
Après sa carrière, il avait repris la ferme familiale sur le plateau de Langres.
C'était un de mes préférés au début des années 80, ça me fait tout drôle Embarassed .

Les Brèves : - Page 38 Clere85

Les Brèves : - Page 38 Clere83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Brèves : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 38 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:29

Je me souviens de l'une de ses victoires en 87 sous un véritable déluge.
Un coureur de caractère, et dure au mal... C'est bien triste. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Brèves : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 38 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:41

J'ai regardé mes archives et je crois que Clère n'a pas gagné sous la pluie mais à chaque fois sous un ciel orageux (pour l'anecdote). Ne confondrais tu pas avec le jour ou Roland Le Clerc à fait 2e derrière l'allemand Golz après avoir essuyé un orage très violent qui avait rendu la route presque impraticable ? Il en est resté une célèbre phot du belge Morjean avec de l'eau jusqu'aux moyeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Brèves : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 38 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:36

C'est possible que je fasse erreur sur les circonstances de course (j'étais encore tout jeune à l'époque Embarassed), mais pas sur l'identité ni le caractère de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les Brèves : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 38 EmptyMar 12 Juin 2012 - 9:14

Pas Degenkolb au TDF mais c'est certainement un mal pour un bien car il va pouvoir aller scorer gros en Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Les Brèves : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 38 EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:19

ballack150 a écrit:
Pas Degenkolb au TDF mais c'est certainement un mal pour un bien car il va pouvoir aller scorer gros en Pologne.
----------------

Tout ça pour venir faire ch.... Boonen Evil or Very Mad Evil or Very Mad :green: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





Les Brèves : - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves :   Les Brèves : - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brèves :
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Brèves :
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: