AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15

Aller en bas 
+23
lenissart
Thomas Dekker
Fabrice
olaf
On3
cytep
tarkus25
Littlebeetle23
JML_ANS
Jaja-14
cedrick2
Allobroges
Ben76
Nicosix
Oann
Bugno2
mamat
moncoutie49
Wallace
Ballack150
rywann
KNB
ray
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16364
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:30

Allobroges a écrit:
Moi, j'adore le CLMPE…('fin, j'préfère quand ca se passe mieux pour moi…)

Je viens de revoir les images, Dillier s'est fait la vie sur les 2 derniers km... Very Happy

Sinon, Dennis tout simplement énorme, le duel Dennis-Martin va etre intéressant à suivre mercredi.

Oui, je crois aussi.
Et je crains d'en sortir frustré elephant

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:45

Allobroges a écrit:
Moi, j'adore le CLMPE…('fin, j'préfère quand ca se passe mieux pour moi…)

Je viens de revoir les images, Dillier s'est fait la vie sur les 2 derniers km... Very Happy

Sinon, Dennis tout simplement énorme, le duel Dennis-Martin va etre intéressant à suivre mercredi.

Peut-être que ce duel sera arbitré par Tom Dumoulin pirat
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:46

Dillier nous rapporte 50 bon points !!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55365
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 7:10

cytep a écrit:
Wallace a écrit:
Uran qui se relève dans les derniers mètres... il va coûter entre 30 et 50 points à Ben et Shoupak elephant
C'est pas Uran c'est le règlement qui va coûter des points à Ben et Shoupak alors que Uran a dû faire plus de 99% du parcours avec son équipe
Tu prêches un convaincu. C'est là qu'on voit tout le ridicule de la chose.
Comme pour Lampaert, d'ailleurs. Il ne lâche que dans le final (2 km, peut-être).

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55365
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 7:12

ballack150 a écrit:
Wallace a écrit:
ray a écrit:
Fabrice a écrit:
Tu exagères à mon goût Ray l'importance de cette épreuve qui n'est qu'un os à ronger accordé aux puissantes formations WT par l'UCI.

Un bel os.
Une belle spécialité, qui revient sur les courses par étapes.
Et un championnat du monde quand même, qui donne royalement 50 pts au coureur vainqueur....
Cette exhibition n'a de Championnat du Monde que le nom.

+1
Ca fait toujours plaisir d'être d'accord avec toi :langue:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55365
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 7:12

ray a écrit:
ballack150 a écrit:
On espérait des points pour Katusha mais ils ont sombré

Comme prévu Movistar était dans le coup ce qui va permettre à Sutterlin de scorer sur cette mascarade

Mascarade = Déguisement étrange, accoutrement ridicule. Ou comédie hypocrite, mise en scène trompeuse.
Ayant suivi attentivement cette course, je n'ai, à aucun moment (sauf lors de l'arrivée des Tinkoff), eu l'impression que cette course était une mascarade pour des gars qui y allaient à fond.
Mise en scène trompeuse me semble pourtant convenir. On veut nous faire croire qu'il s'agit d'un Mondial...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 7:43

Chad Haga etait dans les 4 Giant à finir dans le groupe

On repart d'ici avec 35 points
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 8:17

Les 4 Movistar selon cyclingquotes : Amador, Sütterlin, Castroviejo et Izagirre

A verifier
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 8:19

Pareil selon cyclingquotes, les 4 Orica : Matthews, Tuft, Hepburn et Durbridge
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 8:21

Pour Giant, selon l'interview du DS, on sait que Sinkeldam a laché avant la fin et que les 'grimpeurs' ont fini le job

Ce qui ne sent pas bon pour Arndt...

De toute maniere, je vais visionner tout ça aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23385
Age : 29
Localisation : Paris

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 8:30

Wallace a écrit:
cytep a écrit:
Wallace a écrit:
Uran qui se relève dans les derniers mètres... il va coûter entre 30 et 50 points à Ben et Shoupak elephant
C'est pas Uran c'est le règlement qui va coûter des points à Ben et Shoupak alors que Uran a dû faire plus de 99% du parcours avec son équipe
Tu prêches un convaincu. C'est là qu'on voit tout le ridicule de la chose.
Comme pour Lampaert, d'ailleurs. Il ne lâche que dans le final (2 km, peut-être).
Completement... Du coup on leur donne pas de points ?  silent

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27287
Age : 45
Localisation : Toulouse

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 8:39

Wallace a écrit:
ballack150 a écrit:
Wallace a écrit:
ray a écrit:
Fabrice a écrit:
Tu exagères à mon goût Ray l'importance de cette épreuve qui n'est qu'un os à ronger accordé aux puissantes formations WT par l'UCI.

Un bel os.
Une belle spécialité, qui revient sur les courses par étapes.
Et un championnat du monde quand même, qui donne royalement 50 pts au coureur vainqueur....
Cette exhibition n'a de Championnat du Monde que le nom.

+1
Ca fait toujours plaisir d'être d'accord avec toi :langue:

J'imagine.

Notre soirée Tapas-Choucroute d'ailleurs c'est chez toi ou chez moi?

Mais j'avoue je sais pas trop comment m'habiller. J'ai pas envie de m'habiller trop strict pour pas paraitre coinçé ni trop décontracté pour ne pas apparaitre comme quelqu'un de facile
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 9:37

J'espère qu'il ne nous manquera pas 30pts en fin de saison ....
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21998
Age : 52
Localisation : Paris

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 9:40

Wallace a écrit:
ray a écrit:
ballack150 a écrit:
On espérait des points pour Katusha mais ils ont sombré

Comme prévu Movistar était dans le coup ce qui va permettre à Sutterlin de scorer sur cette mascarade

Mascarade = Déguisement étrange, accoutrement ridicule. Ou comédie hypocrite, mise en scène trompeuse.
Ayant suivi attentivement cette course, je n'ai, à aucun moment (sauf lors de l'arrivée des Tinkoff), eu l'impression que cette course était une mascarade pour des gars qui y allaient à fond.
Mise en scène trompeuse me semble pourtant convenir. On veut nous faire croire qu'il s'agit d'un Mondial...

Completement d'accord... Malheureusement...

Si cette épreuve se courrait par équipe nationale, peut-être que mon point de vue divergerait.
Meme si ça semble difficile à mettre en place je dois bien l'avouer.

Il n'a rien d'un championnat du monde.
D'ailleurs je serai incapable de citer le nom des 6 coureurs de la BMC dans moins d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55365
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:07

Quel différence entre ce chrono et celui d'Eindhoven ?

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:09

Aucune mais je pense que le fait de le faire la semaine des championnats a permis de lancer réellement cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:11

Pour Orica, c'est confirmé : Tuft, Durbridge, Matthews et Hepburn sont les 4

Reste Movister et Giant à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:15

Pour les Giant, on en a au moins 3 : Dumoulin, Haga et Preidler

Les deux derniers annoncent qu'ils ont terminé avec et qu'ils ont souffert pour suivre Dumoulin dans les derniers km

Reste le dernier qui me semble être Ludvigsson
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18248
Age : 33
Localisation : Cholet

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:23

Bon boulot inspecteur Nicosix ! :pouce_leve:

Par rapport à cette épreuve, j'aurais un avis plus nuancé :
1) Comme je le disais la semaine dernière, j'ai du mal à considérer cette épreuve comme faisant parti des Championnats du Monde et je trouve parfaitement incohérent de la faire courir par "clubs" et non "nations".
2) En revanche ça ne m'empêche pas de trouver que c'est sympa d'avoir une épreuve uniquement consacrée à un CLMPE et que je trouve que c'est un bel effort qui permet une belle confrontation entre équipes. Bref ce n'est pas parce que ce n'est pas un Championnat du monde que c'est forcément une exhibition à mon sens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:35

Oui je suis du même avis que toi Moncoutié

Et moi qui n'aimait pas du tout les TTT dans les courses par étapes, je trouve cette épreuve assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27287
Age : 45
Localisation : Toulouse

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:50

rywann a écrit:
Wallace a écrit:
ray a écrit:
ballack150 a écrit:
On espérait des points pour Katusha mais ils ont sombré

Comme prévu Movistar était dans le coup ce qui va permettre à Sutterlin de scorer sur cette mascarade

Mascarade = Déguisement étrange, accoutrement ridicule. Ou comédie hypocrite, mise en scène trompeuse.
Ayant suivi attentivement cette course, je n'ai, à aucun moment (sauf lors de l'arrivée des Tinkoff), eu l'impression que cette course était une mascarade pour des gars qui y allaient à fond.
Mise en scène trompeuse me semble pourtant convenir. On veut nous faire croire qu'il s'agit d'un Mondial...

Completement d'accord... Malheureusement...

Si cette épreuve se courrait par équipe nationale, peut-être que mon point de vue divergerait.
Meme si ça semble difficile à mettre en place je dois bien l'avouer.

Il n'a rien d'un championnat du monde.
D'ailleurs je serai incapable de citer le nom des 6 coureurs de la BMC dans moins d'un mois...

+1

Pour ma part j'adore les clm par équipes amis celui là il n'a aucune légitimité sportive

Effectivement un clm par équipe nationale ce serait être chose même si c'est irréalisable car un clm par équipes c'est une histoire principalement d'automatismes qui ne peut s'acquérir en se retrouvant une semaine avant l'épreuve

Donc la meilleure des choses serait de le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:51

Après visionnage de l'arrivée de l'équipe Movistar, je confirme la présence d'Amador

Sütterlin arrive bien avec ses partenaires car Unzue dit qu'il a bien tenu dans les derniers km.
Restent les deux autres qui semblent être Castroviejo et Izagirre (si quelqu'un peut confirmer)

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 Andrey_Amador-Movistar_Team-Mundial_Ciclismo_Richmond_2015_LNCIMA20150920_0179_5
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:09

Dowsett confirme qu'il n'était pas avec le quatuor de fin
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55365
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 12:17

Je confirme Castroviejo à droite.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2015 - 12:23

Manque plus que le mec devant : Izagirre ou Malori?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15   Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM)  20/09/15 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du Monde - Contre la montre / par équipes (CM) 20/09/15
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats : Championnat du Monde de contre-la-montre par équipes
» Résultats : Championnat du Monde contre la montre
» Résultats : Championnat du monde Contre la Montre
» Résultats : Championnats du Monde Contre la Montre
» Résultats : Championnat de Colombie Contre la Montre (CNC2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2015-
Sauter vers: