AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1

Aller en bas 
+5
Wallace
tarkus25
Angels
ray
Fabrice
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 20:00

Giacomo Nizzolo, 2e de la 3e étape du Tour de Dubai.

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Bettiniphoto_0233550_1_originali_670

Et leader du classement général.

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Bettiniphoto_0233522_1_originali_670
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:48

Giacomo Nizzolo en maillot bleu de leader lors de la dernière étape du Tour de Dubai.

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Sptdw3067_670
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 19:11

Romain Bardet : « Je mesure ma progression»

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Capture%20decran%202016-02-19%20a%2018.13.25

Deuxième de l'étape-reine du Tour d'Oman juste derrière Vincenzo Nibali, le Français Romain Bardet sent son niveau s'élever d'année en année.

«Comment s’est passée votre ascension ?
C’était très difficile, très raide et avec la chaleur, c’est étouffant. Mais c’est un bon test avec une belle équipe (AG2R) autour de moi. On a pris la responsabilité de rouler (sur le plat avant l’ascension finale). Je perds au sprint à 150 mètres contre Nibali : il n’y a pas à rougir. Les jambes sont bonnes : pour faire deuxième en haut de Green Mountain, il faut en avoir. Ça va mieux qu’en début de semaine.

Êtes-vous satisfait de votre performance ?
Oui, même si j’ai senti la victoire très proche. Mais je m’incline contre un des plus grands champions de notre génération. Quand j’ai essayé de le remonter aux 150 mètres il a fait semblant de marquer un temps d’arrêt puis il a relancé vraiment très fort et les jambes ne m’ont plus suivi mais j’ai couru comme j’ai voulu. J’ai attaqué plusieurs fois dans la montée, je me suis fait plaisir. Dommage qu’il n’y ait pas eu la victoire au bout mais je sens que je progresse chaque année et c’est bon signe.

Qu’est-ce qui a fait la différence dans le final ?
On s’était un peu réparti les rôles avec Domenico Pozzovivo : lui devait marquer Nibali et moi Fuglsang. Et quand j’ai vu Fuglsang anticiper un peu au pied de la montée, j’ai fait un effort que Nibali n’a pas  fait. Ca a peut-être joué mais j’aime courir comme ça, attaquer. Je n’ai aucun regret. Il ne faut pas oublier que c’est ma course de reprise donc je suis déjà très content de ma condition. Il y a deux ans, je faisais huitième ici. Je mesure ma progression
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:27

Samuel Dumoulin a eu une grippe. Il est remis et son retour est attendu vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:29

Arthur Vichot a fait coup double, ce dimanche après-midi, sur le boulevard Georges-Clémenceau, à Draguignan. Il a remporté la 2e et dernière étape du Tour du Haut-Var et s’est imposé au classement final. Deux victoires d’un coup, lui qui était à la recherche d’un succès depuis près de deux et son sprint victorieux sur la Promenade des Anglais, à l’arrivée de Paris-Nice, en 2014. Il avait par la suite cumulé les pépins de santé, les blessures... «C’est à la fois un soulagement, une délivrance et vis-à-vis de moi-même l’opportunité de prouver que j’étais encore capable de gagner, d’assumer des responsabilités de leader. Montrer aussi à l’équipe qu’elle a eue raison de me faire confiance. Aujourd’hui, tout concorde», se félicitait-il.
«Il tire l'équipe vers le haut»
«Une journée idéale, résumait le directeur sportif de la FDJ Thierry Bricaud. Arthur a annoncé la couleur, il a gagné, il tire l’équipe vers le haut.» Alexandre Geniez a réalisé un énorme travail dans les dix derniers kilomètres pour revenir sur Amaël Moinard (BMC) et Chris-Anker Sörensen (Fortuneo-Vital Concept) sortis ensemble, puis Giovanni Visconti (Movistar) seul en tête. «Arthur voulait me garder pour le sprint», racontait Anthony Roux. «Il m’a parfaitement lancé», témoignait Vichot qui criait sa joie après l’arrivée. Il y avait bien longtemps que le leader de la course, le Néerlandais Slagter (Cannondale) avait rendu les armes dans la capitale de l’Artillerie. Son équipe s’était épuisée à rouler toute la journée derrière le trio d’échappés (Ben Gastauer, Romain Hardy et Antoine Duchesne), et Tom-Jelte Slagter, en cette chaude journée (20 degrés !) était déjà cuit dans la terrible côte des Tuilières, à 15 kilomètres de l’arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:49

Problèmes de genou pour Martin et Fédrigo, clavicule pour Tleubayev. L'infirmerie commence à se remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:51

La victoire de Vichot dans la 2e étape du Tour du Haut-Var.

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 AG7X4297
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:52

Sa 2e place la veille.

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 AG7X3742
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:53

La victoire au classement général final.

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 GAR_0080
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 20:47

Romain Bardet : "Jamais réussi à saisir les subtilités de Paris-Nice"

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Romain-bardet-jamais-reussi-saisir-les-subtilites-de-paris-nice

Le leader d'Ag2R-La Mondiale, Romain Bardet, sera l'un des principaux adversaires d'Alberto Contador lors de cette 74e édition de Paris-Nice (6-13 mars).
Quel est votre objectif sur Paris-Nice ?

Les étapes, d'abord. Pour moi, c'est contre-productif de penser au général de Paris-Nice. Cet objectif viendra avec les étapes. Il faudra passer les deux ou trois premiers jours sans embûche, voir comment les jambes répondent à Brouilly. Si je suis encore placé à ce moment-là, ce sera le général. Sinon, ce sera la chasse aux étapes de fin de semaine.

Pourquoi avez-vous manqué de réussite à Paris-Nice, jusqu'à présent ?

Je n'ai jamais réussi à en saisir les subtilités, ça m'a toujours un peu échappé. Je viens donc avec davantage de retenue sur mes ambitions, bien que la forme soit très bonne. Je vais essayer de corriger le tir même si je n'en maîtrise pas les ressorts comme certains autres grands rendez-vous de l'année. Il y a un côté nerveux, un peu aléatoire. J'ai du mal à cerner les points clés.

A qui peut correspondre ce Paris-Nice ?

Les adversaires sont plus diversifiés sur cette course. Les coureurs de classique peuvent viser un bon classement général. Sur une semaine, il n'y a rien d'insurmontable pour eux. Quatre coureurs se dégagent pour moi : Alberto Contador et Geraint Thomas en numéros 1, puis Richie Porte et Simon Spilak. J'ajouterai aussi Tony (Gallopin), un Rui Costa, Arthur (Vichot) peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:09

Sean De Bie a remporté les Trois Jours de la Flandre Occidentale.

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 56dc63f53570ebb7a902a1ec
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:01

Julien Vermote a dû subir une intervention chirurgicale pour nettoyer une plaie profonde au genou et la refermer conséquence de sa deuxième chute à Milan-Sanremo
Il se reposera pendant quelques jours et pourra alors reprendre l'entraînement. Son retour à la compétition sera décidé dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:28

Merci pour ces précisions Olaf. J'espère le retrouver très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:03

http://www.velo-club.net/route/continentales-interviews/les-interviews/110697-

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 12573757_970889976322478_8366122992851820982_n
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:05

Samuel Dumoulin et Alexandre Geniez terminent 2e et 3e du Tour du Finistère.

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 57126166221d1
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:25

Giacomo Nizzolo remporte la 1ère étape du Tour de Croatie

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Bettiniphoto_0242750_1_originali_670

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Bettiniphoto_0242758_1_originali_670

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Bettiniphoto_0242756_1_originali_670

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Bettiniphoto_0242755_1_originali_670

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Sptdw0088_670
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:15

... et la 3e étape.

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Bettiniphoto_0243198_1_2000px_670

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Bettiniphoto_0243200_1_2000px_670

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Bettiniphoto_0243201_1_2000px_670
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:29

Victoire de Samuel Dumoulin dans la Roue Tourangelle, Julien Duval est 3e.

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 %5Cuser%5Ctextes%5Cdernieres-actus%5Cz_tn_arrivee-roue-tourangelle-2016

Samuel Dumoulin, vainqueur aujourd'hui de la Roue Tourangelle, a remporté sa première victoire de la saison. De quoi faire plaisir au pensionnaire de la formation Ag2r-La Mondiale, qui espère notamment que son succès lancera une spirale positive pour son équipe. "Cette victoire me fait plaisir, à titre personnel mais aussi pour l'équipe. Cette saison, on a parfois manqué d'agressivité. Ce matin, au briefing, j'ai dit aux gars qu'il fallait être des "requins" et que le but était de viser haut et de gagner. Le groupe a fait une super course, avec Quentin (Jaurégui) qui a passé la journée à l'attaque et s'est battu. J'ai attaqué alors que je n'y avais pas vraiment pensé. Ensuite, je ne me suis pas posé de questions. On s'est retrouvés à trois devant. Julien Duval a bien collaboré. Il ne fallait pas se laisser aller. Dans le sprint, je n'ai rien planifié. J'ai lancé tardivement car avec tous les efforts produits, je n'avais pas vraiment les moyens de faire autrement. J'espère que cette victoire va lancer la spirale des victoires car on est très présents depuis le début de saison. Personnellement, je suis en forme... et je suis heureux : je fais du vélo pour gagner."
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:39

http://www.velo-club.net/route/continentales-interviews/les-interviews/111131-

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 21:19

Le jour même où il subit une défaillance :green: .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:17

Michael Schwarzmann, remporte la 5e étape du Tour d'Azebaïdjan.

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 D7a681e621555ca5c60f3e0590bfb638ed20cbd6
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 17:13

Giacomo Nizzolo prend la 2e place de la 7e étape.

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 CiWEynOWEAARm9w
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:19

Fédrigo mettra un terme à sa carrière en fin de saison. Il ne sera pas sur le Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 21:01

Nizzolo, 4e de la 11e étape du Giro.

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Sptdw6050_670
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:09

... 3e de la 12e étape.

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Bettiniphoto_0248012_1_2000px_670

FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Ci1D7UKW0AA5642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1   FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice D1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOGERTY CYCLING TEAM (D2) Fabrice
» FOGERTY CYCLING TEAM (FCT) Fabrice
» Fogerty Cycling Team (FCT) - Fabrice
» FOGERTY CYCLING TEAM -D1- (Fabrice)
» FOGERTY CYCLING TEAM (D1) Fabrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Équipes 2016-
Sauter vers: