AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210

Aller en bas 
+4
cedrick2
On3
Angels
Nicosix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210   BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:57

Le miens ressemble plus à une liste de "matchs" dans lesquels je ne mets pas forcément face à face les coureurs que j'ai conservés. Avec des coureurs pour lesquels je vois des progrès et d'autres que je vois un peu moins scorer

Sur mon fichier j'ai des mises en formes conditionnels en fonction du %age de points acquis par le coureur en fonction de son duel

J'avais prévu un finetto assez haut, ce qui pourrait me créer un décalage très défavorable s'il ne trouve pas d'équipe. Sinon, il ne me reste plus que 27 points à aller trouver, soit pas grand chose ^^


20162015

Chris FROOMEChris FROOME1848

Diego ULISSIDiego ULISSI615

Elia VIVIANIElia VIVIANI595

Diego ROSASimon YATES532

Mauro FINETTODiego ROSA478

Moreno HOFLANDMarco MARCATO416

Marco MARCATOMoreno HOFLAND275

Anthony ROUXAnthony ROUX215

Timothy DUPONTMartijn KEIZER213

Angel MADRAZOLachlan NORRIS191

Natnael Teweldemedhin BERHANENatnael Teweldemedhin BERHANE179

Hugh CARTYHossein ASKARI164

Rahim EMEMIRahim EMEMI160

Théo VIMPEREFilippo POZZATO145

Larry WARBASSEFrancesco REDA112

Martijn KEIZERLarry WARBASSE 104

Justin JULESGustav Erik LARSSON94

Hosein ASKARIEgoitz GARCIA ETXEGUIBEL58

Peter VELITSClément SAINT-MARTIN87
Peter VELITS

Kévin LEDANOISEliot LIETAER69
Martijn VERSCHOOR

Richard HANDLEYKamil GRADEK54
Thomas DAMUSEAU

Kamil GRADEKLloyd MONDORY27
Michele SCARTEZZINI


Dries DE BONDT14


Yannick EIJSSEN10


Leo VINCENT3


Ruben GUERREIRO


Jurgen VAN DIEMEN
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210   BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2016 - 11:03

Si l'on se fie à la startlist de PCS, plusieurs de nos coureurs feront leur début de saison à Majorque :

Jérémy MAISON
Niki TERPSTRA
José HERRADA
Vasil KIRYIENKA
Kanstantsin SIUTSOU

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210   BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2016 - 11:35

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Brown10

Nathan Brown est un jeune américain qui n'a pas encore tout à fait concrétisé les attentes placées en lui.
Bon rouleur et grimpeur honnête, il pourrait à la faveur d'un calendrier adapté enfin sortir du bois cette année.
On en attend environ 100 à 150 points et on va déjà scruter ses résultats sur le Tour de San Luis qui débute ce soir

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210   BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2016 - 11:41

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Tanner10

David Tanner nous rejoint pour la 4ème année consécutive
Il est vrai que cela aurait été dommage de s'en séparer après son année la plus aboutie sous nos couleurs. Sa victoire en Autriche nous a définitivement convaincu
Il débute sa saison demain en Australie et on espère l'y voir enfin briller sur un parcours qui correspond à ses qualités

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210   BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 16:48

Une beau début de saison avec la première victoire de l'année dès la 3ème étape du TDU.

Simon Gerrans remporte le sprint d'une dizaine de coureurs en passant Dennis sur la ligne


_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210   BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:00

Et rebelote le lendemain, où superbement emmené par Daryl Impey, Gerrans se joue de Nizzolo et Swift excusez du peu!


_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210   BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:53

Le coureur cycliste professionnel, du Vélo-club challandais, s'élance pour une nouvelle saison dans une nouvelle équipe.






Le fan-club d'Arnold Jeannesson avait convié, début janvier, ses 80 adhérents à découvrir leur favori sous ses nouvelles couleurs ainsi que son nouveau matériel. Après un début de saison marquée par des ennuis de santé, des chutes spectaculaires et, il faut le dire, un moral dans les chaussettes, le cycliste professionnel a fait un break avant de rebondir de la meilleure des façons en se remettant en cause : « Ne pas être capable de rester dans le peloton après 15 000 kilomètres à l'entraînement en raison de problèmes de santé, chuter lourdement et ne pas ressentir le soutien de son équipe, c'était beaucoup à la fois, explique le coureur. Après cinq ans à la FDJ, j'ai ressenti le besoin de changer d'équipe. Si je rejoins une équipe qui évolue en deuxième division, je retrouve, au sein de Cofidis, un rôle de leader que je partagerai avec l'espagnol Dani Navarro ».

Des objectifs bien arrêtés

À 30 ans (il les aura le 15 janvier), le jeune marié a des objectifs clairs pour 2016 : des participations dans les premiers rôles sur Paris Nice, le Dauphiné Libéré et le Tour de France où il vise un top 10 et une victoire d'étape sans oublier les Ardennaises et le Critérium International.

De retour d'une semaine de stage, il repart, cette semaine, en Espagne avec sa nouvelle équipe pour peaufiner la forme et planifier la saison avant la présentation officielle de l'équipe le 22 janvier au vélodrome de Roubaix.

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210   BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:57

Simon Gerrans a magistralement remporté son 4ème Tour Down Under et lance sa saison de la meilleure des manières

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 55390_gerrans_(tdu)

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210   BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2016 - 14:49

Pas de victoire cette semaine mais des points grappillés par ci par là qui font toujours du bien au moral

Un coup de chapeau à Dimitri Claeys qui pour sa première course de l'année accroche le groupe des costauds sur le GP la Marseillaise et termine 4ème de la course.

Siutsou, Terpstra, Chavanel, Janse van Rensburg, Herrada ont également ouvert leur compteur cette semaine avec un mention bien à Herrada qui termine deux fois dans les points tout en ayant été le larbin de Valverde. De bon augure pour la suite pour lui

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210   BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2016 - 15:08

La semaine prochaine, nous avons de grandes ambitions et attendons avec impatience de découvrir les premiers pas de Joe Dombrowski sous nos couleurs.


Sur les 4 courses par étapes de la semaine, nous devrions pouvoir scorer sur au moins 3 et espérons remporter l'Etoile de Bessèges sur laquelle nous pouvons envisager de mettre nos 5 coureurs placés au général

Etat des lieux

Volta a la Comunitat ValencianaEntre 30 et 50 points
Joseph Lloyd DOMBROWSKI Course de reprise donc pas d'ambition démeusurée. Top 15 espéré
Jose HERRADA LOPEZEn forme et sans Valverde. Pourquoi pas un top 10
Vasil KIRYIENKAOn l'attend sur le chrono du premier jour. Avec une victoire il prendrait le maillot…
Niki TERPSTRACourse de préparation pour les flandriennes ne lui correspondant pas. Le Tour du Qatar va nous manquer comptablement
David TANNERPas de points attendus de son côté 
Tour de Dubai0
Lukasz WISNIOWSKIA voir sur un parcours tres simple. On ne sait jamais s'il s'accroche sur l'Hatta Dam avec quelques bonifs grattées sur une étape…
Herald Sun TourEntre 20 et 50 points
Lachlan NORRISOn l'attend dans le top 10. Un top 5 serait très bien
Etoile de BessègesEntre 150 et 250 points
Julien ANTOMARCHIUn top 20 lui est accessible
Sylvain CHAVANELOn attend un top 5 avec le CLM du dernier jour
Dimitri CLAEYSAvec sa forme, un top 10 est envisageable d'autant qu'il va avoir les coudées franches dans son équipe et qu'il ne se débrouille pas trop al en CLM
Jérôme COPPELOn attend un top 5 avec le CLM du dernier jour
Arnold JEANNESSONTop 10 possible

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210   BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2016 - 16:53

Ca sent effectivement assez bon pour Bessège !
Je sens bien Chavanel perso.
En tout cas, ce sera un bon test pour lui ... sur sa motivation, son niveau, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210   BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2016 - 11:00

Dimitri Claeys, 150 kilomètres devant mais 20 mètres trop court

Dimitri Claeys a et aura forcément des regrets. Un relais pas assez appuyé, un virage mal négocié, un moment de temporisation trop long, le Belge a sans doute refait le scénario de la deuxième étape de l'Etoile de Bessèges dans son esprit une multitude de fois déjà, essayant de trouver une explication aux vingt mètres qui lui ont manqué à l'arrivée pour lever les bras. Dépassé à quelques encablures de la ligne par Bryan Coquard (Direct Energie) et Matteo Pelucchi (IAM Cycling), le coureur de la formation Wanty-Groupe Gobert racontait sa course, l'air dépité, à l'issue de l'étape.

« J’avais étudié le roadbook et je voulais essayer quelques chose dans la montée, a-t-il commenté dans un communiqué. La collaboration dans le groupe de tête était bonne jusque là, mais dans la dernière difficulté, mon final commençait. Mon ancien coéquipier chez Verandas Willems et bon ami, Kai Reus, m’a suivi. Nous avons tout donné ensemble jusqu’à la ligne. » Seul au moment de passer sous la flamme rouge, le cinquième du Grand Prix La Marseillaise n'est pas parvenu à tenir jusqu'au bout, après une échappée longue de 150 kilomètres. « J’ai beaucoup donné aujourd’hui et je me suis mieux senti que les jours précédents. J’ai compté et calculé durant toute la journée et je me doutais que ça allait être juste, très juste. Et cela n’a pas tourné à mon avantage. »

Evidemment quelque peu abattu, le Flamand retirait néanmoins quelques points positifs de sa journée à l'avant : « Aujourd’hui (hier), je voulais tester ma condition. Je veux l’améliorer de quelques pourcents en vue de l’Omloop Het Nieuwsblad et cela ne se fait pas simplement en restant dans le peloton. Maintenant, mon objectif est aussi d’obtenir un bon classement final. Dimanche, l’épreuve se termine avec un contre-la-montre de 12 kilomètres. Je vais tout donner pour bien figurer au classement. »

Par Alexandre Mignot

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210   BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:45

Superbe 4ème victoire de la saison (après que Claeys soit passé si prêt hier)

Sylvain Chavanel l'emporte dans une échappée de costauds et prend le maillot.

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Cad9xeNWEAEVQ7E

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210   BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 15:14



La victoire de Sylvain vendredi

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210   BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:31

Jérôme Coppel renoue avec ses premières amours en remportant l'Etoile de Bessèges 4 ans après

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 CatKzjpWEAA9hU8


Chavanel échoue au pied du podium après le chrono

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Cat0UY0WwAAqAjX

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210   BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 11:34

Nous sommes en avance sur les points de passage de l'an dernier mais cela compense pas tout à fait le fait que nous n'avons personne sur les routes qataries

Au soir de l'arrivée du Tour du Qatar, nous pointions à 758 points, soit 20 de plus qu'actuellement.

Dans l'idéal, on aimerait garder une petite avance, et c'est pourquoi il va falloir scorer cette semaine

On compte beaucoup sur Reinardt Janse van Rensburg qui fera ses championnats jeudi (CLM) et dimanche (CEL). S'il devrait terminer deuxième du CLM derrière Impey comme l'an dernier (12 points), il a ses chances sur la course en ligne étant donnée sa pointe de vitesse. On se contenterait d'un top 4 comptablement parlant ce qui porterait son total à 30 points cette semaine (un minimum vital). Tout ce qui pourrait dépasser ce total serait le bienvenu

A côté de cela, nous aurons deux cartes sur la Méditerranéenne classée en 2.5. Il est difficile de savoir combien de coureurs finiront dans le peloton après le Tanneron samedi et il y aura peut-être une course de bordures vendredi. Donc le résultat peut être assez aléatoire. Cependant, au vu de leur forme actuelle, Arnold Jeannesson et Julien Antomarchi sont des outsiders sur cette course. On peut légitimement tabler sur un top 10 d'un voire des deux. C'est pourquoi l'objectif sur cette course sera de 30 points.

Il reste deux courses espagnoles ce week-end où nous auront 3 belles cartes principalement sur la première. C'est la rentrée pour nos deux BMC qui sur leur talent peuvent tout à fait rentrer dans le top 5 à Murcie. Tejay Van Garderen et Damiano Caruso ont le potentiel. Auront-t-ils les jambes? Sylvain Chavanel sera vraisemblablement seul leader au vu de l'équipe alignée et peut tout à fait terminer dans le top 10 sur sa forme du moment. On table sur 30 points qui correspondant à un top 6 ici (ou deux hommes dans les 15)
Le lendemain, la Clasica Almeria est plutôt vouée à se terminer au sprint et Direct Energie amène la cavalerie pour Bryan Coquard. Sauf accident, Sylvain ne devrait pas terminer mieux que top 15-20. Damiano Caruso peut lui aussi sprinter dans un groupe de 40 coureurs mais avec Gilbert dans son équipe, il n'aura probablement pas la priorité. u coup, les chances de points y seront minimes.

Enfin, il reste le Trofeo Laigueglia où le seul Jérémy Maison sera aligné. Vu son comportement à Majorque, on peut oublier un résultat ici. On l'attendra plutôt sur les routes provençales dans 10 jours

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210   BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:20

Arnold Jeannesson apres sa deuxième place aujourdhui 

« J'ai été offensif dans la dernière montée. Déjà dans le dernier tour j'avais tenté en revenant sur Mikaël Chérel. Je savais que ça allait être compliqué car Astana allait rouler. J'ai donc préféré me relever pour réessayer dans la dernière bosse. J'ai attaqué une première fois au kilomètre, mais comme il y avait encore du monde je me suis remis dans les roues. J'avais de très bonnes jambes et quand j'ai vu que personne n'y allait, j'en ai remis un coup à 600 mètres de l'arrivée. Malheureusement j'avais Bakelants dans la roue, donc je savais que ça allait être compliqué. Il m'a contré à 300 mètres de la ligne et je n'ai rien pu faire. Je suis quand même satisfait de cette deuxième place. Ce qui me frustre un peu c'est qu'en tant que non-sprinter je n'aurai pas énormément d'occasions comme celle-là dans l'année. Chez Cofidis je repars un peu à zéro après une année où j'ai accumulé les pépins. Après m'être posé des questions sur ma carrière, ça me fait du bien de pouvoir jouer ma carte personnelle. Je viens d'enchaîner la Marseillaise, Bessèges et donc la Méditerranéenne. Je vais donc couper un peu et faire un petit stage qui se terminera par les Boucles Drôme-Ardèche. »

Lire la suite sur DirectVelo.com :  http://www.directvelo.com/actualite/48988-la-mediterraneenne-et-4-les-reactions.html#ixzz40ASjrQxF

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210   BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:13

Une bonne nouvelle ce matin avec la présence, confirmée par l'intéressé lui-même sur twitter, de Reinardt Janse Van Rensburg sur le Tour de Langkawi.

Vue l'équipe présentée par Dimension Data, je ne me poserait pas la question de qui il va lancer. Il va enfin pouvoir sprinter pour lui-même.

Et qui sait si Cameron Highlands ne se monte pas trop vite....

On aura la présence de Lachlan Norris également et peut-être Daniel Jaramillo qui n'est pas en Oman

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210   BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:51

Forces en présence de la semaine :

Ruta del SolEntre 120 et 250 points
Vasil KIRYIENKAUn chrono fait pour lui
Tejay VAN GARDERENTop 5 attendu
David TANNERPas de sprinteur dans l'équipe. Pourquoi pas un fond de top 5 sur une étape?
Sylvain CHAVANELUn chrono avant un étape de montagne. A déjà terminé dans le top 10 ici
Dimitri CLAEYSUne échappée pourrait lui réussir
Jérôme COPPELLe parcours peut lui convenir s'il garde la forme de Bessèges. Top 10 espéré 
Kanstantsin SIUTSOUTop 10 l'an dernier. Top 20 espéré
Fredrik LUDVIGSSONDe retour après sa chute à l'entraînement. Pas d'objectif précis
Damiano CARUSOVa larbiner pour Tejay
Kiel REIJNENPas de réel sprinteur dans l'équipe. Pourquoi pas un fond de top 5 sur une étape?
Tour du Haut-VarEntre 30 et 50 points
Julien ANTOMARCHIDifficile de se projeter sur une course assez aléatoire. Un des 3 doit rentrer dans les points
Joseph Lloyd DOMBROWSKI  
Jose HERRADA LOPEZ 
Volta Ao AlgarveEntre 30 et 50 points
Robert GESINKCourse de reprise qu'il peut terminer dans le top 10
Niki TERPSTRAPourquoi ne pas scorer sur le chrono?
Tour d'Oman0
0Dur dur de n'y avoir personne alors que c'est une course que j'apprécie beaucoup
Championnats de ColombieEntre 5 et 20 points
Daniel Alexander JARAMILLO DIEZIl y sera peut-être vu qu'il n'est pas à Oman. Pas d'ambition démeusurée, un top 10 serait déjà tres bien 
Repos
Reinardt JANSE VAN RENSBURGProchaine course : Tour du Langkawi
Lachlan NORRISProchaine course : Tour du Langkawi
Jérémy MAISONProchaine course : Tour de Provence
Arnold JEANNESSONProchaine course : Boucles Drôme-Ardèche
Lukasz WISNIOWSKIProchaine course : Kuurne-Bruxelles-Kuurne
Robert POWER 
Adam HANSEN 
Simon GERRANS 

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210   BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 15:44

Simon Gerrans fera son retour à la compétition ce week-end sur le GP d'Artisanat et de l'Industrie 

C'est tres bien, il y aura les moyens de scorer

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210   BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 16:21

Depuis quand tu viens nous emmerder sur ces courses là toi ?? Very Happy :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210   BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 9:39

Superbe victoire de Reinardt Janse Van Rensburg sur le Tour du Langkawi. Jaramillo termine deuxième et Norris 8ème pour un Tour extrêmement réussi

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Cch6SlTW4AAvY5S
BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Cch74RJWwAAF35A

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210   BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:12

Une grande victoire de Niki Terpstra sur le GP Samyn

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 CcjuEaAXIAIQF2j

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210   BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:03

4 nouveaux coureurs nous rejoignent ce lundi pour renforcer l'équipe

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Armee10

Le premier est une tête connue puisque c'est la deuxième saison de Sander Armee dans l'équipe.
Il n'a pas fait grande impression l'an dernier avec un petit score de 30 points et peu d'occasions pour courir pour lui-même
Cependant son début de saison est intéressant avec une 20ème place sur le GP La Marseillaise et une 9ème place sur le chrono de l'Etoile de Bessèges.
Du coup, on a décidé de lui laisser sa chance d'autant qu'il peut faire beaucoup mieux que son année 2015

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210   BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:07

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Wynant10

Ensuite, poursuivons avec Maarten Wynants qui sort de deux saisons compliquées. Son profil de flandrien nous plaît bien et il a déjà scoré pour nous dès sa première course, le GP Samyn.
Il va compléter l'équipe sur ce genre de courses et on espère qu'il retrouvera les premières places sur le Tour des Flandres ou Paris-Roubaix
En tout cas, un début de saison 2016 très encourageant qui lui a déjà vu dépasser son score de 2015

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210   BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BCC - Blue Army (BCC) - Nicosix/Dam3210
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue Army Team (BAT) - Dam3210
» Blue Army Team (BAT) - Dam3210
» Blue Army Team (Dam3210)
» Blue Army Extranase Team (D2) - Dam3210/tarkus25
» Blue Army Extranase Team (D2) - Dam3210/tarkus25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Équipes 2016-
Sauter vers: