AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Non respect du format des enchères : avertissement du conseil

Aller en bas 
+19
Ballack150
Shoupak
cedrick2
velavia43
lephil
KNB
Ben76
rywann
olaf
Mancebo82
Wallace
ray
Nicosix
moncoutie49
Dauphiné
lenissart
Angels
Littlebeetle23
Thomas Dekker
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect du format des enchères : avertissement du conseil   Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 EmptySam 28 Nov 2015 - 14:53

Pareil pour Ougaverde j'essaie de le conseiller au Max mais je ne connais pas les coureurs qu'il joue ou les mises
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect du format des enchères : avertissement du conseil   Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 EmptySam 28 Nov 2015 - 14:59

Je pense que le problème est aussi que pagliaorba a pris JT comme n'importe quel autre jeu de VCN, à savoir Rival Manager, Pronostic, et...Or, c'est là, la grande erreur, JT demande de l'investissement, de la rigueur, un suivi et une intégration au sein du forum.

Pour un parrain, il suffisait qu'il le demande, il aurait eu des propositions à gogo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11719
Age : 62
Localisation : Marchin

Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect du format des enchères : avertissement du conseil   Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 EmptySam 28 Nov 2015 - 15:40

Angels a écrit:
Je pense que le problème est aussi que pagliaorba  a pris JT comme n'importe quel autre jeu de VCN, à savoir Rival Manager, Pronostic, et...Or, c'est là, la grande erreur, JT demande de l'investissement, de la rigueur, un suivi et une intégration au sein du forum.

Pour un parrain, il suffisait qu'il le demande, il aurait eu des propositions à gogo...


:pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11719
Age : 62
Localisation : Marchin

Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect du format des enchères : avertissement du conseil   Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 EmptySam 28 Nov 2015 - 15:43

cedrick2 a écrit:
velavia43 a écrit:
lephil a écrit:
Wallace a écrit:
Pourtant, c'est sympa. Les sièges sont plus confortables et c'est open bar. :green:

Ah Wally toujours le petit mot pour décontraster Very Happy

Oui mais maintenant on distingue plus rien...  elephant

Toi tu ne connais pas Garcimore...

Hé hé cedrick je pense que velavia est trop jeune pour connaitre mais Wally et moi même si Wally est bien plus jeune que moi nous connaissons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect du format des enchères : avertissement du conseil   Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 EmptySam 28 Nov 2015 - 16:06

lephil a écrit:
cedrick2 a écrit:
velavia43 a écrit:
lephil a écrit:
Wallace a écrit:
Pourtant, c'est sympa. Les sièges sont plus confortables et c'est open bar. :green:

Ah Wally toujours le petit mot pour décontraster Very Happy

Oui mais maintenant on distingue plus rien...  elephant

Toi tu ne connais pas Garcimore...

Hé hé cedrick je pense que velavia est trop jeune pour connaitre mais Wally et moi  même si Wally est bien plus jeune que moi nous connaissons Wink
Ah oui, je confirme. Garcimore m'a fait marrer :s

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9920
Age : 36
Localisation : Paimboeuf

Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect du format des enchères : avertissement du conseil   Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 EmptySam 28 Nov 2015 - 16:55

Littlebeetle23 a écrit:
Je pense qu'une partie du problème avec les entrants de cette année vient de nous.
Quand je suis arrivé ici, tous les nouveaux avaient un parrain désigné, ce qui leur permettaient de pouvoir poser des questions facilement en privé à son parrain, d'avoir des éclaircissement sur des points de règles sans avoir peur de passer pour un con s'il la pose directement sur le forum. De plus je pense que cela facilite l'intégration au niveau cordial du forum.
En effet, on ne voit pas les nouveaux de cette année, parler sur le forum divers par exemple, alors qu'ils ont certainement des choses à dire sur d'autres sports, le cinéma, la musique ou que sais-je encore.
Donc je pense qu'il serait salutaire pour la saison prochaine de remettre ce système en place afin d'éviter que ce genre de problème ne se répète.


Je ne suis pas complètement d'accord avec toi.
Oui ça doit surement être mieux d'avoir un parrain. Quand je suis arriver sur JT je n'en avais pas.
J'étais pas un adepte de VCN et je ne le suis toujours pas d'ailleurs au contraire de bon nombre d'entre vous.
Mais voilà j'ai lu se qu'il pouvait être écris par les autres, j'ai poser des questions, je me suis intéresser tout simplement.
Les membres du conseil de l'époque avait fais confiance à un inconnu je me suis toujours attacher à ne pas les décevoir de l'avoir fais.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect du format des enchères : avertissement du conseil   Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 EmptySam 28 Nov 2015 - 17:18

C'est vrai que ce jeu demande plus d'investissement personnel que les autres. Il y a quand même pas mal de règles particulières à assimiler. Je suis sûr par exemple, dans le cas de Pagliaorba, qu'il n'a pas saisi l'histoire des budgets virtuels (ou tout simplement n'en a même pas pris connaissance) et que donc il s'est basé sur son budget de 3,5 millions pour faire ses enchères. C'est vrai que quand on arrive c'est compliqué : beaucoup de règles, un forum aux multiples rubriques et sous-rubriques où il n'est effectivement pas facile tout de suite d'apprendre à se retrouver, sans parler du fait que, pour quelqu'un de l'extérieur, on fonctionne quand même un peu comme un "club privé", avec des codes, des façons de parler, et des discussions qui peuvent paraître complètement absconses pour quelqu'un qui débarquerait au milieu de l'une d'elles. Donc c'est clair, soit on rentre complètement dans le jeu (et pour ça, auparavant, on rentre complètement dans le forum, dans la "communauté" JT), soit en effet c'est très très compliqué d'arriver à jouer tout seul dans son coin. Je sais, pour ma part, que depuis que je joue ici j'ai arrêté d'autres jeux à côté, parce que du coup, au niveau du temps consacré, ça n'était plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect du format des enchères : avertissement du conseil   Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 EmptySam 28 Nov 2015 - 17:33

C'est bien parce qu'il n'a fait aucun effort qu'il n'a donc pas du voir le topic budget mis à jour juste après chaque enchère.
Le boulot est prémâché. Il suffit de lire le forum.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 33946
Age : 36
Localisation : Le Mans

Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect du format des enchères : avertissement du conseil   Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 EmptySam 28 Nov 2015 - 17:34

Moi je ne venais pas de VCN et personne ne me connaissait quand je suis arrivé sur le forum. J'ai lu les commentaires tous les jours, ai donné mon avis, etc... Et au final l'intégration s'est faite naturellement. 5 mois après être arrivé j'étais au Conseil, je faisais la gazette JT avec Mancebo, etc. Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect du format des enchères : avertissement du conseil   Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 EmptySam 28 Nov 2015 - 20:18

Wallace a écrit:
C'est bien parce qu'il n'a fait aucun effort qu'il n'a donc pas du voir le topic budget mis à jour juste après chaque enchère.
Le boulot est prémâché. Il suffit de lire le forum.
--------------

C'est vrai en plus... Personne ne doit vraiment tenir des trucs à jour (aux dernières nouvelles d'ailleurs, Fabrice aurait archivé son crayon et ses feuilles de papier Wink ) puisqu'il y a le fichier avec toutes les enchères, les coureurs libres, les budgets virtuels...Tout est déjà prémâché..Sans fichier, là, je pourrais comprendre des incompréhensions ou des erreurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23263
Age : 29
Localisation : Paris

Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect du format des enchères : avertissement du conseil   Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 EmptySam 28 Nov 2015 - 20:25

Angels a écrit:
Wallace a écrit:
C'est bien parce qu'il n'a fait aucun effort qu'il n'a donc pas du voir le topic budget mis à jour juste après chaque enchère.
Le boulot est prémâché. Il suffit de lire le forum.
--------------

C'est vrai en plus... Personne ne doit vraiment tenir des trucs à jour (aux dernières nouvelles d'ailleurs, Fabrice aurait archivé son crayon et ses feuilles de papier Wink  ) puisqu'il y a le fichier avec toutes les enchères, les coureurs libres, les budgets virtuels...Tout est déjà prémâché..Sans fichier, là, je pourrais comprendre des incompréhensions ou des erreurs ...
Non il a dit qu'il n'utilisait toujours pas le fichier. Wink

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect du format des enchères : avertissement du conseil   Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 EmptySam 28 Nov 2015 - 20:28

Thomas Dekker a écrit:
Angels a écrit:
Wallace a écrit:
C'est bien parce qu'il n'a fait aucun effort qu'il n'a donc pas du voir le topic budget mis à jour juste après chaque enchère.
Le boulot est prémâché. Il suffit de lire le forum.
--------------

C'est vrai en plus... Personne ne doit vraiment tenir des trucs à jour (aux dernières nouvelles d'ailleurs, Fabrice aurait archivé son crayon et ses feuilles de papier Wink  ) puisqu'il y a le fichier avec toutes les enchères, les coureurs libres, les budgets virtuels...Tout est déjà prémâché..Sans fichier, là, je pourrais comprendre des incompréhensions ou des erreurs ...
Non il a dit qu'il n'utilisait toujours pas le fichier. Wink
--------------------
Ah OK. elephant

pagliaorba a posté sur VCN cet après-midi mais rien sur JT, je crois qu'on va vivre malheureusement une seconde 'ronyohann' :///:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 33946
Age : 36
Localisation : Le Mans

Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect du format des enchères : avertissement du conseil   Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 1:28

Dommage pour le jeu...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect du format des enchères : avertissement du conseil   Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 8:10

Perso, je ne veux pas jouer au vieux con, mais je n'utilise pas le fichier non plus. Je compare mon budget avec celui donné par TDK/Angels/Nicosix car c'est celui-ci qui fait foi, mais c'est tout.

Je me rappelle l'avoir regardé avant une enchère l'an dernier (en fin de constitution des equipes) car j'avais des doutes sur la mise à jour du site (et donc des coureurs déjà acquis) mais c'est tout.

D'ailleurs, s'il n'y avait que moi j'interdirai le fichier dans la mesure où il donne un avantage considérable à des managers qui ne prendraient pas le temps de rassembler toutes ces infos par eux-mêmes.

Ça peut paraitre étonnant, mais je me rappelle d'une époque pas si lointaine où chacun était tenu de calculer son budget restant/disponible, et il n'y avait pas de fichier pour récapituler ça...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 33946
Age : 36
Localisation : Le Mans

Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect du format des enchères : avertissement du conseil   Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 8:35

Tu joues au vieux con Very Happy elephant

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13914
Age : 51
Localisation : Gironde

Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect du format des enchères : avertissement du conseil   Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 8:41

En même temps sans le fichier tu demanderais à chacun de réinventer la roue dans son coin
Tous ceux qui souhaiteraient jouer sérieusement le feraient eux-mêmes effectivement.
Donc en gros,mis à part empêcher ceux qui manquent de temps dans leur vie de jouer à JT...et prendre beaucoup de temps de la vie de ceux qui ne maîtrisent pas excel...
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7900
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect du format des enchères : avertissement du conseil   Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 9:02

On3 a écrit:
Perso, je ne veux pas jouer au vieux con, mais je n'utilise pas le fichier non plus. Je compare mon budget avec celui donné par TDK/Angels/Nicosix car c'est celui-ci qui fait foi, mais c'est tout.

Je me rappelle l'avoir regardé avant une enchère l'an dernier (en fin de constitution des equipes) car j'avais des doutes sur la mise à jour du site (et donc des coureurs déjà acquis) mais c'est tout.

D'ailleurs, s'il n'y avait que moi j'interdirai le fichier dans la mesure où il donne un avantage considérable à des managers qui ne prendraient pas le temps de rassembler toutes ces infos par eux-mêmes.

Ça peut paraitre étonnant, mais je me rappelle d'une époque pas si lointaine où chacun était tenu de calculer son budget restant/disponible, et il n'y avait pas de fichier pour récapituler ça...

+1
je l'ai utilisé 1x l'année passée et cette année je ne l'ai pas encore utilisé mais à côté de ça j'ai 10 feuilles de brouillon avec les enchères déja faite des coureurs qui m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63521
Age : 48

Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect du format des enchères : avertissement du conseil   Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 9:18

En revanche le fichier est indispensable pour la vérification de la validité des enchères
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect du format des enchères : avertissement du conseil   Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 9:45

Si on avait pas le fichier il y aurait beaucoup plus d'erreurs, des coureurs joués alors qu'ils sont déjà acquis par d'autres managers, mises trop basses ect...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27246
Age : 45
Localisation : Toulouse

Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect du format des enchères : avertissement du conseil   Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:51

On3 a écrit:
Perso, je ne veux pas jouer au vieux con, mais je n'utilise pas le fichier non plus. Je compare mon budget avec celui donné par TDK/Angels/Nicosix car c'est celui-ci qui fait foi, mais c'est tout.

Je me rappelle l'avoir regardé avant une enchère l'an dernier (en fin de constitution des equipes) car j'avais des doutes sur la mise à jour du site (et donc des coureurs déjà acquis) mais c'est tout.

D'ailleurs, s'il n'y avait que moi j'interdirai le fichier dans la mesure où il donne un avantage considérable à des managers qui ne prendraient pas le temps de rassembler toutes ces infos par eux-mêmes.

Ça peut paraitre étonnant, mais je me rappelle d'une époque pas si lointaine où chacun était tenu de calculer son budget restant/disponible, et il n'y avait pas de fichier pour récapituler ça...

+1
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7900
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect du format des enchères : avertissement du conseil   Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:58

Nicosix a écrit:
En revanche le fichier est indispensable pour la vérification de la validité des enchères

Je suis entièrement d'accord il est très utile pour le conseil , mais moi perso je ne l'utilise pas parceque ça en devient presque trop facile il y a plus aucune recherche mais cest mon point de vue perso et ça n'engage que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect du format des enchères : avertissement du conseil   Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:02

Je ne me sers pas du fichier sauf si Jai un doute sur un coureur joué ou pas

J'ai les coureurs que je souhaite jouer dans la tête ... Cest quand je cherche un plan C ou D que je regarde qui peux coller le plus au profil recherché et pour l'instant ce n'est pas encor le cas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23263
Age : 29
Localisation : Paris

Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect du format des enchères : avertissement du conseil   Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 12:39

D'ailleurs au niveau des petites erreurs en S3 :
- JML a mis un espace après le nom des coureurs.
- Lorimier a mis Marc HALLER et non Marco HALLER

Plus les coureurs sous-joués ou déjà joués. Bon boulot en somme. Smile

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23263
Age : 29
Localisation : Paris

Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect du format des enchères : avertissement du conseil   Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 12:40

Perso j'utilise le fichier absolument tout le temps. Toute mon analyse se fait sur fichier + CQ.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63521
Age : 48

Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect du format des enchères : avertissement du conseil   Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 12:49

Oui mais vu que c'est toi qui fais ton propre fichier, ça compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non respect du format des enchères : avertissement du conseil   Non respect du format des enchères : avertissement du conseil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non respect du format des enchères : avertissement du conseil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Format et consignes pour l'envoie de E4
» AVERTISSEMENT AVANT P1
» Fichier - format préliste
»  A LIRE > Envoi des enchères pour les fights - Format du MP
» Format et consigne pour l'envoie de E1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: