AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Brèves

Aller en bas 
+30
tilbud
Oann
Ballack150
moncoutie49
Verbrugghe
Ougaverde
Thomas Dekker
lephil
Fabrice
Dauphiné
Littlebeetle23
ray
olaf
KNB
Bugno2
cedrick2
Wallace
Ben76
Allobroges
rywann
cytep
lenissart
Nicosix
Jaja-14
Angels
Mancebo82
tarkus25
superregi
velavia43
On3
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Les Brèves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 22 EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:43

Il devra défier le terrible Oscar Sevilla et ses 40 printemps. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Les Brèves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 22 EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:48

Landa révèle au journal espagnol As les noms de 7 coéquipiers pour le Giro : Boswell, Deignan, König, Lopez, Intxausti, Knees, Kennaugh.

Donc Boswell ne fera pas le tour de Californie :pan:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 22 EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:53

Dauphiné a écrit:
Landa révèle au journal espagnol As les noms de 7 coéquipiers pour le Giro : Boswell, Deignan, König, Lopez, Intxausti, Knees, Kennaugh.

Donc Boswell ne fera pas le tour de Californie :pan:

Ca fait quand même une sacrée équipe. Landa, König et Intxausti, ça fait 3 mecs qui pourraient chacun être leader n°1 dans d'autres formations... Et derrière, il y a encore des mecs "pas dégueu" comme Kennaugh, Deignan ou Boswell. C'est du très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les Brèves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 22 EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:56

entre Landa Konig et Intxausti ça v etre marrant, aucun ne voudra rouler pour l'autre

puis les saxons Kennaugh Boswell ne se mettront pas à plat pour un des 3 au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Les Brèves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 22 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:04

Ben76 a écrit:
entre Landa Konig et Intxausti ça v etre marrant, aucun ne voudra rouler pour l'autre

puis les saxons Kennaugh Boswell ne se mettront pas à plat pour un des 3 au dessus

A voir effectivement si la mayonnaise prend.

Ca risque d'être compliqué mais, comme le dit Cedrick, ca peut envoyer du lourd
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 22 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:04

Ben76 a écrit:
entre Landa Konig et Intxausti ça v etre marrant, aucun ne voudra rouler pour l'autre

puis les saxons Kennaugh Boswell ne se mettront pas à plat pour un des 3 au dessus

Je ne suis pas d'accord avec ça. S'il y a dans le peloton une équipe où il y a une discipline quasi-militaire, c'est bien Sky. Rappelons que Froome a perdu la Vuelta 2011 et le Tour 2012 uniquement parce qu'il n'était pas le leader n°1 de l'équipe au départ (alors que dans les 2 cas c'était lui le plus fort). On l'a obligé à larbiner alors que si on l'avait laissé faire, il aurait aujourd'hui 2 GT de plus à son palmarès. D'ailleurs, j'ajoute qu'avant l'abandon de Porte, König a bien larbiné pour lui sur le dernier Giro. Alors les 3 feront peut-être top 10 à la fin, mais je ne doute pas une seconde qu'il y aura, comme d'hab, une hiérarchie claire chez Sky au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55393
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 22 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:07

Et puis je pense qu'Intxausti roulera assez facilement pour Landa, si celui-ci retrouve le niveau qu'il avait l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Les Brèves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 22 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:09

Wallace a écrit:
Et puis je pense qu'Intxausti roulera assez facilement pour Landa, si celui-ci retrouve le niveau qu'il avait l'an dernier.

En même temps, s'il retrouve son niveau de l'an dernier, les autres n'auront pas trop le choix que de rouler pour le maillot rose
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 22 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:11

Dauphiné a écrit:
Wallace a écrit:
Et puis je pense qu'Intxausti roulera assez facilement pour Landa, si celui-ci retrouve le niveau qu'il avait l'an dernier.

En même temps, s'il retrouve son niveau de l'an dernier, les autres n'auront pas trop le choix que de rouler pour le maillot rose

Ce serait d'ailleurs bien pour l'intérêt de la course qu'il retrouve ce niveau, sinon Nibali va se sentir bien seul...
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les Brèves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 22 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:28

Enfin entre Porte qui ramenait des tonnes de succès chez Sky et un nouveau venu qui pourrait n'avoir rien fait de probant chez Sky avant le Giro c'est pas dit que des mecs confirmé comme Konig y aillent à l'aveugle envers un mec qui sort d'une saison stratospherique dans 'equipe la plus douteuse du peloton
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les Brèves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 22 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:32

L'année dernière, Konig fait 6eme du Giro 

je vois bien deux equipes distinctes chez Sky : Landa avec Intxausti...Konig avec Boswell ou Kennaugh
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 22 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:00

Ben76 a écrit:
L'année dernière, Konig fait 6eme du Giro 

je vois bien deux equipes distinctes chez Sky : Landa avec Intxausti...Konig avec Boswell ou Kennaugh

Oui, König fait 6e du Giro... mais parce que Porte a abandonné. Auparavant il larbinait pour Porte. Je m'en rappelle très bien, ça me rendait dingue.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Les Brèves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 22 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:07

cedrick2 a écrit:
Ben76 a écrit:
L'année dernière, Konig fait 6eme du Giro 

je vois bien deux equipes distinctes chez Sky : Landa avec Intxausti...Konig avec Boswell ou Kennaugh

Oui, König fait 6e du Giro... mais parce que Porte a abandonné. Auparavant il larbinait pour Porte. Je m'en rappelle très bien, ça me rendait dingue.

Au Final, Konig finit quand même assez loin.
Et sur les dernières étapes de montagne sur lesquelles il est devenu leader, il termine loin des meilleurs, et ne donne pas l'impression, je trouve, de pouvoir énormément mieux. Peut être 4ème avec beaucoup de chance, mais pas mieux c'est assez clair. Sa meilleur perf sur une étape est d'ailleurs une 7ème place Smile

Sinon chez Sky, Viviani annonce que le Giro sera son objectif de la saison sur la route ... Ce serait donc lui à priori le dernier Sky. Mais il devrait se débrouiller bien seul si j'en crois cette startliste :pan:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 22 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:14

lenissart a écrit:
cedrick2 a écrit:
Ben76 a écrit:
L'année dernière, Konig fait 6eme du Giro 

je vois bien deux equipes distinctes chez Sky : Landa avec Intxausti...Konig avec Boswell ou Kennaugh

Oui, König fait 6e du Giro... mais parce que Porte a abandonné. Auparavant il larbinait pour Porte. Je m'en rappelle très bien, ça me rendait dingue.

Au Final, Konig finit quand même assez loin.
Et sur les dernières étapes de montagne sur lesquelles il est devenu leader, il termine loin des meilleurs, et ne donne pas l'impression, je trouve, de pouvoir énormément mieux. Peut être 4ème avec beaucoup de chance, mais pas mieux c'est assez clair. Sa meilleur perf sur une étape est d'ailleurs une 7ème place Smile

Sinon chez Sky, Viviani annonce que le Giro sera son objectif de la saison sur la route ... Ce serait donc lui à priori le dernier Sky. Mais il devrait se débrouiller bien seul si j'en crois cette startliste :pan:

Absolument. D'ailleurs König ne score que sur 3 malheureuses étapes (et 3 fonds de top 10 en plus). Si Sky a un mec en position de gagner le Giro, clair qu'ils n'hésiteront pas une seconde à sacrifier le Tchèque. D'ailleurs je l'ai dit sur ce forum dès que je l'ai racheté cette année : l'an dernier König avait été nullissime en début de saison (à part à Majorque) et avait commencé à marcher mi-avril. Cette année, si je veux qu'il se rentabilise, il va falloir qu'il fasse le contraire (en clair il faut IMPERATIVEMENT qu'il fasse un gros gros début de saison, pendant que Froome est au Herald Sun Tour et que Landa est encore en préparation pour le Giro).
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Les Brèves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 22 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:24

A voir ce que feront les autres aussi ...
Kwiat est censé devenir un coureur de GT bientôt, de même que Thomas ...
Je les verrai bien truster les courses d'une semaine. De même qu'Henao qui est souvent bien sur ces courses. Même Poels pourrait saisir des opportunités !
Et je n'ai pas encore parlé de Roche (plusieurs top10 sur des GT), Intxausti (idem) ou Kenaugh (qui a gagné plusieurs courses à étape) !!

Non vraiment, cette Sky est illisible pour moi derrière Froome, et même si tous les coureurs me plaisaient, j'ai vraiment du mal à savoir qui va faire quelque chose ou pas ... et c'est certain ou presque qu'il y aura de gros déçus en fin de saison sur tous ces coureurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Les Brèves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 22 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:26

Alors que Rowe et Van Poppel, ils sont tranquilles sur toutes les flandriennes :win:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 22 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:31

lenissart a écrit:
A voir ce que feront les autres aussi ...
Kwiat est censé devenir un coureur de GT bientôt, de même que Thomas ...
Je les verrai bien truster les courses d'une semaine. De même qu'Henao qui est souvent bien sur ces courses. Même Poels pourrait saisir des opportunités !
Et je n'ai pas encore parlé de Roche (plusieurs top10 sur des GT), Intxausti (idem) ou Kenaugh (qui a gagné plusieurs courses à étape) !!

Non vraiment, cette Sky est illisible pour moi derrière Froome, et même si tous les coureurs me plaisaient, j'ai vraiment du mal à savoir qui va faire quelque chose ou pas ... et c'est certain ou presque qu'il y aura de gros déçus en fin de saison sur tous ces coureurs !

Non mais en même temps Sky c'est tous les ans comme ça. L'an dernier ils placent 9 mecs dans les 80 meilleurs scoreurs de l'année JT.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 22 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:31

Dauphiné a écrit:
Alors que Rowe et Van Poppel, ils sont tranquilles sur toutes les flandriennes :win:

+ Stannard. + Kwiatkowski qui veut faire le Ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les Brèves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 22 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:34

Mais Landa pour savoir s'il a le niveau requis pour gagner le Giro il faudra qu'il se montre en début de saison

Car l'an dernier Astana sur le Giro cetait vraiment MAGIQUE...a voir ce que ça donne chez les British
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Les Brèves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 22 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:36

cedrick2 a écrit:
Dauphiné a écrit:
Alors que Rowe et Van Poppel, ils sont tranquilles sur toutes les flandriennes :win:

+ Stannard. + Kwiatkowski qui veut faire le Ronde.

Stannard ne marche que sur le Het Volk. Pour le Ronde, Kwiat peut être là, ce n'est pas l'objectif de mes boys. Je suis confiant pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Les Brèves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 22 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:45

Dauphiné a écrit:
Alors que Rowe et Van Poppel, ils sont tranquilles sur toutes les flandriennes :win:

Pour ce qu'ils vont faire dessus
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Les Brèves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 22 EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:07

On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Les Brèves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 22 EmptyMar 5 Jan 2016 - 9:10

cedrick2 a écrit:
lenissart a écrit:
A voir ce que feront les autres aussi ...
Kwiat est censé devenir un coureur de GT bientôt, de même que Thomas ...
Je les verrai bien truster les courses d'une semaine. De même qu'Henao qui est souvent bien sur ces courses. Même Poels pourrait saisir des opportunités !
Et je n'ai pas encore parlé de Roche (plusieurs top10 sur des GT), Intxausti (idem) ou Kenaugh (qui a gagné plusieurs courses à étape) !!

Non vraiment, cette Sky est illisible pour moi derrière Froome, et même si tous les coureurs me plaisaient, j'ai vraiment du mal à savoir qui va faire quelque chose ou pas ... et c'est certain ou presque qu'il y aura de gros déçus en fin de saison sur tous ces coureurs !

Non mais en même temps Sky c'est tous les ans comme ça. L'an dernier ils placent 9 mecs dans les 80 meilleurs scoreurs de l'année JT.

Oui mais ça empire largement d'année en année ...
Cet hiver, il ne perdent "que" Porte et quelques larbins de 5ème zone(pour eux), pour prendre Intxausti, Landa et Kwiat à la place + quelques jeunes bien prometeurs !

Lopez, Deignan, Knees, Kiryienka qui étaient quand même plutôt pas mauvais sont devenus de véritables larbins sans la moindre ambition.
Je serai pas étonné que certains parmi Nieve, Konig, Roche ou Kennaugh rentrent dans le rang, faute d'être en grande forme au moment où il ont une opportunité de jouer leur carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Les Brèves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 22 EmptyMar 5 Jan 2016 - 9:58

et ben, Phinney, c'est pas la joie...

http://www.cyclingquotes.com/news/phinney_hoping_for_return_to_paris-roubaix/
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30495
Localisation : France

Les Brèves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 22 EmptyMar 5 Jan 2016 - 10:17

Wallace a écrit:
Et puis je pense qu'Intxausti roulera assez facilement pour Landa, si celui-ci retrouve le niveau qu'il avait l'an dernier.

D'accord avec ça et avec le post de cedrick sur la discipline Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Brèves - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brèves
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: