AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Brèves

Aller en bas 
+30
tilbud
Oann
Ballack150
moncoutie49
Verbrugghe
Ougaverde
Thomas Dekker
lephil
Fabrice
Dauphiné
Littlebeetle23
ray
olaf
KNB
Bugno2
cedrick2
Wallace
Ben76
Allobroges
rywann
cytep
lenissart
Nicosix
Jaja-14
Angels
Mancebo82
tarkus25
superregi
velavia43
On3
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63560
Age : 49

Les Brèves - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 37 EmptySam 23 Jan 2016 - 22:03

Non 6 seulement : Haga, Walscheid, Ludvigsson, Barguil, Degenkolb et Sinkeldam

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les Brèves - Page 37 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21539
Age : 34

Les Brèves - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 37 EmptySam 23 Jan 2016 - 22:09

Les Brèves - Page 37 CZbwEp6WIAAHY3i
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21539
Age : 34

Les Brèves - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 37 EmptySam 23 Jan 2016 - 22:12

Bon, à terme il devrait s'en sortit "physiquement" indemne. C'est bien évidemment l'essentiel et j'espère que tout ira bien pour Haga également.

On peut en revanche tirer un trait sur sa première partie de saison et sur nos chances de nous maintenir en D1.

Naviguer à 2000 pts du 17è ne m'enthousiasme guère, on verra au fil des jours si je serai capable de suivre mon équipe via le forum. L'enthousiasme n'y sera pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13968
Age : 51
Localisation : Gironde

Les Brèves - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 37 EmptySam 23 Jan 2016 - 22:21

il parle de blessures à la cuisse,la lèvre et l'avant-bras qui ont nécessité des points de suture sous anesthésie générale (donc il devait y avoir du boulot)
Par contre l'index gauche ça va prendre du temps ,je crois comprendre dans son message qu'il n'a pas été loin d'être arraché lors de la chute
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21539
Age : 34

Les Brèves - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 37 EmptySam 23 Jan 2016 - 22:24

Il dit d'ailleurs devrait être "remis en place". Rien de certain donc.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13968
Age : 51
Localisation : Gironde

Les Brèves - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 37 EmptySam 23 Jan 2016 - 22:40

C'est surtout que l'index doit être assez sollicité sur les freinages non?
c'est pas comme si c'était l'auriculaire...
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Les Brèves - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 37 EmptySam 23 Jan 2016 - 22:44

Je suis vraiment triste pour tout ces coureurs blessés en espérant qu'il sen sortent pas trop mal

Triste pour John aussi

Courage à toi Verbrugghe
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Les Brèves - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 37 EmptySam 23 Jan 2016 - 22:45

Putain ça froid dans le dos...En même temps malheureusement moi qui roule 2/3 fois par semaine, je m'aperçois que les bagnoles font de moins en moins gaffe, te frôlent, prennent des risques inconsidérés à te doubler en aveugle avant un virage par exemple, tout ça pour ne pas patienter 15 secondes derrière toi à 30...C'est hallucinant on vit vraiment dans une putain de société d'individualistes égoïstes.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Les Brèves - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 37 EmptySam 23 Jan 2016 - 22:51

Mancebo82 a écrit:
Putain ça froid dans le dos...En même temps malheureusement moi qui roule 2/3 fois par semaine, je m'aperçois que les bagnoles font de moins en moins gaffe, te frôlent, prennent des risques inconsidérés à te doubler en aveugle avant un virage par exemple, tout ça pour ne pas patienter 15 secondes derrière toi à 30...C'est hallucinant on vit vraiment dans une putain de société d'individualistes égoïstes.
---------------------

Je confirme :///:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 37 EmptySam 23 Jan 2016 - 23:00

Juste horrible. Et c'est malheureux à dire, mais dans des circonstances pareilles, le bilan aurait pu être encore bien pire. Personne n'a sa vie en danger dieu merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les Brèves - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 37 EmptySam 23 Jan 2016 - 23:05

Oui c'est bien triste tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Les Brèves - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 37 EmptySam 23 Jan 2016 - 23:12

Encore une triste nouvelle, qui n'est malheureusement que trop régulière dans notre sport ...
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Les Brèves - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 37 EmptyDim 24 Jan 2016 - 8:41

Ludvigsson a laissé un message rassurant concernant son cas.
Rien de cassé, juste quelques contusions.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63560
Age : 49

Les Brèves - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 37 EmptyDim 24 Jan 2016 - 8:48

Ouf

Sinkeldam a l'air dans le même état

En revanche Walscheid s'est fracturé le tibia je crois

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les Brèves - Page 37 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Les Brèves - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 37 EmptyDim 24 Jan 2016 - 9:04

SIX TEAM GIANT-ALPECIN RIDERS WERE INVOLVED IN A CRASH IN TRAINING DURING THE TEAM TRAINING CAMP NEAR CALPE, SPAIN, TODAY. A MEDICAL UPDATE ON THE RIDERS’ CONDITION IS PROVIDED BELOW.

Warren Barguil (FRA): fractured scaphoid; may require surgery but not yet determined.

John Degenkolb (GER): successful surgery on a cut in his upper leg; currently receiving treatment on his hand and a fracture to his forearm.

Chad Haga (USA): was airlifted to a hospital; successful surgery on neck and chin wounds; orbital fracture will be treated later.

Fredrik Ludvigsson (SWE): scratches and bruises all over his body.

Ramon Sinkeldam (NED): scratches and bruises all over his body.

Max Walscheid (GER): fractured hand and tibia; surgery likely required.

CEO Iwan Spekenbrink said: “It has been a very tough day for the team and the riders will need time to recover. This team — riders, both men and women, and everyone in the organization — feels like a band of brothers and sisters. Together, and by standing by each other, the team will come out of this stronger than ever.”


Cela aurait pu être pire mais certains sont bien touchés quand même : Haga avec une opération au cou et menton plus une fracture de l'orbite à traiter plus tard , Walscheid qui a une fracture de la main et du tibia , Degenkolb qui a été opéré d'une coupure à la jambe supérieure, fracture de son avant bras et chirurgie pour sa main (l'index notamment) et Barguil qui a une fracture du schapoïde qui devra été traité par opération
Les 2 autres sont  râpés sur tout le corps

Triste bilan ......
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Les Brèves - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 37 EmptyDim 24 Jan 2016 - 9:10

Moi qui attendais beaucoup de Barguil en Andalouise avec un plateau faiblard par rapport à la course portugaise cette année... Ça fait chier. J'espère qu'il va vite se rétablir et que 2016 ne sera pas comme 2015 pour lui

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Les Brèves - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 37 EmptyDim 24 Jan 2016 - 9:24

Je ne sais pas comment il faut prendre ces nouvelles de Haga. Pas de fracture de la hanche, donc pas de séquelles motrices a priori. Mais des blessures au visage, au cou et à la poitrine qui risquent de le défigurer durablement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21166
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Les Brèves - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 37 EmptyDim 24 Jan 2016 - 10:50

Bien triste accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Brèves - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 37 EmptyDim 24 Jan 2016 - 11:40

Attristé et choqué par cette nouvelle.
D'un autre coté je ne vais pas dire que je ne suis pas surpris, mais en Espagne tout comme en France, il devient de plus en plus difficile de faire du vélo en sécurité. Je rejoins les propos de Mancebo.
C'est peut être un peu différent en Italie et en Belgique, mais pour ce qui est de la France, il n'y a plus aucun respect pour les cyclos et le sport cycliste en particulier...
Il y a 25 ans, dire qu'on faisait du vélo était synonyme de savoir souffrir et d'aller au delà de ces limites parfois, et c'était respecté. Depuis pas mal d'année maintenant, c'est un sport de dopé qui fait chier les automobilistes sur les routes. On est limite considéré comme des parias dans la circulation.
La France n'a plus cette culture cycliste qui perdure encore dans des pays comme la Belgique, l'Italie, mais surtout comme aux Pays Bas. Le mal est fait depuis bien des années, et je ne suis pas certain qu'on pourra un jour revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21539
Age : 34

Les Brèves - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 37 EmptyDim 24 Jan 2016 - 11:46

Pour conduire tous les jours en Italie, je confirme qu'il y'a bien plus de respect. Et pourtant, le reste du temps, les gens conduisent comme des cabourgs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Brèves - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 37 EmptyDim 24 Jan 2016 - 11:51

Verbrugghe a écrit:
Pour conduire tous les jours en Italie, je confirme qu'il y'a bien plus de respect. Et pourtant, le reste du temps, les gens conduisent comme des cabourgs.

C'est ce que j'avais constaté, mais j'avais peur de me faire une fausse idée.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21166
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Les Brèves - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 37 EmptyDim 24 Jan 2016 - 11:52

Les circonstances de l'accident sont-elles connues ? Ce serait bien de savoir avant de "tirer" sur l'automobiliste.
Je précise qu'en 1996, j'ai été renversé par une voiture en partant à l'entraînement. Sans gravité, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Les Brèves - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 37 EmptyDim 24 Jan 2016 - 11:59

Si seulement c'était qu'au volant que le respect n'existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Brèves - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 37 EmptyDim 24 Jan 2016 - 12:00

Mon constat ne se base pas sur ce qui c'est passé hier, mais bien sur ce que je, et nous, vivons depuis des années maintenant.
Même si l'automobiliste qui est impliqué dans l'accident d'hier n'est pas en tort, le constat reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Les Brèves - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 37 EmptyDim 24 Jan 2016 - 12:21

Une pensée pour Verbrugghe qui en 2 jours voit 2 de ses principaux coureurs sur la touche, Gaviria et Degenkolb :///:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





Les Brèves - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brèves
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: