AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Résultats : La Flèche Wallonne (C)

Aller en bas 
+21
Angels
ray
On3
Kill3r
Mancebo82
Ballack150
vinton
Fabrice
KNB
Bugno2
Dauphiné
tilbud
cytep
Thomas Dekker
moncoutie49
Ben76
velavia43
Wallace
cedrick2
Verbrugghe
Nicosix
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : La Flèche Wallonne (C)   Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:20

On fait mieux que sur l'Amstel. C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : La Flèche Wallonne (C)   Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:24

On s'en sort pas mal du tout finalement ! Rui sort un fond de top 10, et Woods 12ème, on n'osait pas espérer !

Assez logiquement Vakoc est loin, je suppose qu'il a larbiné. C'est logique, il a laissé passer sa chance dimanche.

On attend Rui dimanche, il a les cannes et c'est sa course. On espère juste ne pas être déçu comme dimanche passé.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13966
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : La Flèche Wallonne (C)   Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:49

On3 a écrit:
On s'en sort pas mal du tout finalement ! Rui sort un fond de top 10, et Woods 12ème, on n'osait pas espérer !

Assez logiquement Vakoc est loin, je suppose qu'il a larbiné. C'est logique, il a laissé passer sa chance dimanche.

On attend Rui dimanche, il a les cannes et c'est sa course. On espère juste ne pas être déçu comme dimanche passé.
Vakoc aujourd'hui on l'a vu 5s à l'écran...quand il s'est fait lâcher dans Cherave
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : La Flèche Wallonne (C)   Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:06

Une centaine de pts ici grâce à W.Kelderman, J.Simon, H.Duyn.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : La Flèche Wallonne (C)   Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:13

15 points, course suivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22025
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : La Flèche Wallonne (C)   Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 0:38

Un resultat qu'on n'osait pas espérer 

138 points avec une belle 4ème place qui nous relance au classement.
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : La Flèche Wallonne (C)   Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 8:09

34 points avec le seul Pauwels un peu en évidence
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : La Flèche Wallonne (C)   Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 9:11

cytep a écrit:
On3 a écrit:
On s'en sort pas mal du tout finalement ! Rui sort un fond de top 10, et Woods 12ème, on n'osait pas espérer !

Assez logiquement Vakoc est loin, je suppose qu'il a larbiné. C'est logique, il a laissé passer sa chance dimanche.

On attend Rui dimanche, il a les cannes et c'est sa course. On espère juste ne pas être déçu comme dimanche passé.
Vakoc aujourd'hui on l'a vu 5s à l'écran...quand il s'est fait lâcher dans Cherave

C'est étonnant. Il fait du jus pour dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : La Flèche Wallonne (C)   Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 9:24

ou alors il est cramé après un gros début de saison et reviendra fort en août
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22025
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : La Flèche Wallonne (C)   Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 9:40

Il etait clairement cramé à l'image et il semble en baisse de régime.
De plus, la distance de LBL ne sera pas à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : La Flèche Wallonne (C)   Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 9:57

Il ne me semblait pas cramé du tout pourtant il y a une semaine sur la Flèche Brabançonne...

C'est juste, je pense, que ce n'est pas le même niveau (d'ailleurs Gallopin, 3e mercredi dernier, est aux fraises lui aussi depuis dimanche) et que Vakoc n'a pas le même statut : à la Brabançonne il était protégé, là c'est lui qui doit protéger Alaphilippe et/ou Martin.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : La Flèche Wallonne (C)   Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 10:49

Je suis assez d'accord avec cedrick, je ne vois pas comment il pourrait être cramé. Il fait un gros début de saison, mais il part au repos après le WE Drôme-Ardèche.

Il revient en force sur la FB après être monté en puissance en Catalogne. Clairement sur l'Amstel il cale, mais surtout à cause de la distance qu'il n'a pas encore dans les jambes, à mon sens.

À mon avis hier, il avait noté que ce n'était pas pour lui (dans un tel mur en effet ...), il a joué le porteur d'eau pour Alaph' et Martin, sans arrière pensée.
Je pense que ça lui permet de recharger les batteries pour dimanche aussi, même si la distance devrait -de nouveau- lui être fatale.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22025
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : La Flèche Wallonne (C)   Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 12:29

Quand je vois Styby qui cale 3 jours après avoir fait un super numero sur Tirreno, je ne m'étonne pas de voir Vakoc en phase "descendante" une semaine apres son succès sur la Brabanconne.

Et puis il est quand même à un très bon niveau depuis deux mois quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : La Flèche Wallonne (C)   Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 12:51

Le niveau n'est pas le même et la vitesse des courses est tout autre
Dans le final il est sec il ne peut faire jouer sa puissance comme sur les courses de début de saison

Il n'est pas cramé c'est juste qu'il ne tient pas la distance pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22025
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : La Flèche Wallonne (C)   Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 16:00

Ben76 a écrit:
Le niveau n'est pas le même et la vitesse des courses est tout autre
Dans le final il est sec il ne peut faire jouer sa puissance comme sur les courses de début de saison

Il n'est pas cramé c'est juste qu'il ne tient pas la distance pour le moment

Hier ça faisait moins de kms que la FB. Pas une question de distance.

Il est limité sur les forts pourcentages et l'avenir nous dira s'il est en phase descendante.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : La Flèche Wallonne (C)   Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 16:26

Faudrait encore qu'il ait un objectif à court terme.

Il avait coché la Flèche Brabançonne (il indiquait que c'était un gros objectif de l'année pour lui), et je pense qu'il comptait profiter de sa forme sur les Ardennaises.
À mon sens, il risque de disparaître de nouveau 2-3 semaines après LBL.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : La Flèche Wallonne (C)   Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 17:39

Dernier. On entre dans la zone rouge là ou Verbrugghe en sort Smile. On savait que ce serait difficile pour nous sur cette fleche wallonne
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : La Flèche Wallonne (C)   Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:24

rywann a écrit:
Ben76 a écrit:
Le niveau n'est pas le même et la vitesse des courses est tout autre
Dans le final il est sec il ne peut faire jouer sa puissance comme sur les courses de début de saison

Il n'est pas cramé c'est juste qu'il ne tient pas la distance pour le moment

Hier ça faisait moins de kms que la FB. Pas une question de distance.

Il est limité sur les forts pourcentages et l'avenir nous dira s'il est en phase descendante.

oui mais hier la course est partie à bloc pendant 1h30 puis la FW c'est la moins adaptée a ses caracteristiques. Même s'il arrive frais au pied du mur je doute qu'il puisse y faire un gros grs resultat

hier l n'avait aucunes autres ambitions que d'etre là pour ses leaders et/ou ne pas se cramer inutilement en vue de LBL
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22025
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : La Flèche Wallonne (C)   Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 9:27

Ben76 a écrit:
rywann a écrit:
Ben76 a écrit:
Le niveau n'est pas le même et la vitesse des courses est tout autre
Dans le final il est sec il ne peut faire jouer sa puissance comme sur les courses de début de saison

Il n'est pas cramé c'est juste qu'il ne tient pas la distance pour le moment

Hier ça faisait moins de kms que la FB. Pas une question de distance.

Il est limité sur les forts pourcentages et l'avenir nous dira s'il est en phase descendante.

oui mais hier la course est partie à bloc pendant 1h30 puis la FW c'est la moins adaptée a ses caracteristiques. Même s'il arrive frais au pied du mur je doute qu'il puisse y faire un gros grs resultat

hier l n'avait aucunes autres ambitions que d'etre là pour ses leaders et/ou ne pas se cramer inutilement en vue de LBL

Tu crois franchement que son rôle sera différent à LBL par rapport à la FW..?
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : La Flèche Wallonne (C)   Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 11:25

Non son role sera le même mais il reste une option en cas de problème pour ses deux leaders

Sur La FW même sans leaders je ne le voyais pas jouer un top10
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22025
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : La Flèche Wallonne (C)   Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 11:49

Ben76 a écrit:
Non son role sera le même mais il reste une option en cas de problème pour ses deux leaders

Sur La FW même sans leaders je ne le voyais pas jouer un top10

Enfin perso je considère la meme chose sur LBL concernant ses possibilités.
Distance, cadors et leaders dans son équipe. Aucune chance de le voir.

Néanmoins, dans le futur, il pourrait tirer son épingle du jeu. Ça je suis d'accord.
C'est d'ailleurs dans cette perspective qu'il rejoindra nos rangs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : La Flèche Wallonne (C)   Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 11:58

Franchement, vu son gabarit, moi Vakoc je le vois plus jouer un rôle à l'avenir dans le Ronde que dans LBL...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : La Flèche Wallonne (C)   Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 8:50

Tiens je viens de m'apercevoir que Kiel Reijnen avait finalement été classé sur le site de l'UCI

Je trouvais ça bizarre qu'il n'ait pas terminé alors qu'il avait fait la journée devant

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : La Flèche Wallonne (C)   Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:33

26 petits pts Devenyns 29 ème et Slagter 36 ème Schleck avec une clavicule en compote tout baigne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : La Flèche Wallonne (C)   Résultats : La Flèche Wallonne (C) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : La Flèche Wallonne (C)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats : Flèche Wallonne (1HC)
» Résultats : La Flèche Wallonne (1.HCs)
» Résultats : Flèche Wallonne (1HC)
» Résultats : La Flèche Wallonne
» Résultats : La Flèche Wallonne (1.HCs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2016-
Sauter vers: