AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BCC - Limagrain (D1) - Nicosix

Aller en bas 
+6
Mancebo82
Wallace
On3
tarkus25
KNB
Nicosix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain (D1) - Nicosix   BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 9:25

Le Tour ça me semble être justement la cerise sur le gâteau

Franchement, je pense que l'on va avoir une belle saison d'Arnaud Démare cette année
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain (D1) - Nicosix   BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 10:06

Je suis d'accord avec on74569. Ce n'est pas sur le sprint qu'il doit miser. C'est ridicule.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain (D1) - Nicosix   BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 10:46

Les vacances de Noël n'ont pas que du bon

J'ai 10 nouveaux coureurs à présenter  :green:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain (D1) - Nicosix   BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 12:27

C'est bien 10 nouveaux coureurs qui ont paraphé leur contrat dans les deux dernières semaines et je vais commencer à vous les présenter.

Commençons par deux anciens de la maison qui étaient chez nous l'an dernier

José Herrada Lopez revient pour la deuxième saison consécutive alors que 2016 a été tout de même assez décevant de son côté. On va dire que sa nouvelle paternité doit y être pour quelque chose. Il a fait le doublé Giro-Vuelta au service de ses leaders et son seul fait d'arme est une troisième place sur le Circuit de Getxo. Il a pourtant dans les jambes le double de ses points 2016 et on va compter dessus

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Herrad10

Axel Domont poursuit sa route avec nous également puisqu'il n'a connu que notre équipe. Il va entamer sa 5ème saison au BCC et sa progression, bien que lente, a été régulière depuis ses débuts. Pour autant, il semble avoir franchi un palier en fin de saison dernière grâce notamment selon lui à la caisse que lui ont donné les deux GT auxquels il a participé en 2016. Sa Vuelta a été admirable, passant tout prêt d'une victoire d'étape et terminant à deux reprises dans les points sur des étapes de montagne. S'il continue dans ce chemin, on le voit dépasser pour la première fois les 100 points cette année. Et s'il pouvait confirmer ses qualités de baroudeurs en montagne sur un ou deux autres GT cette année, on serait aux anges

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Domont10
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain (D1) - Nicosix   BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 12:44

Après nos deux anciens, voici l'heure de présenter nos deux colombiens fraîchement arrivés

Janier Alexis Acevedo a signé chez UHC et c'est ce qui nous a plu. Ce coureur de 31 ans n'est certes plus le grimpeur ailé qu'il fut chez Garmin mais le fait d'avoir une vraie possibilité de courir les courses américaines de JT et probablement en tant que leader nous ont fait préféré son expérience à deux anciens de chez nous courant pour la même équipe (Norris et Jaramillo). On espère qu'il saura répondre à nos attentes, pourquoi pas dès le Tour de San Juan ou le Langkawi

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Aceved10


Juan Sebastian Molano franchit le pas de l'équipe Wallasix à la plus grande. Si la signature de son contrat a fait l'objet de quelques remous (une équipe concurrente a fait le forcing de manière illégale), c'est bien au BCC que ce jeune sprinteur va continuer son éclosion. Le fait de le voir signer pour une équipe continentale colombienne nous plaît et il devrait pouvoir s'exprimer sur plusieurs courses européennes comme il a pu déjà le démontrer ces deux dernières saisons 

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Molano10
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain (D1) - Nicosix   BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 15:42

A la suite des deux colombiens, voici deux représentants d'une des nations montantes du cyclisme dans la catégorie espoirs tous deux passés dans notre équipe Dev

Mads Würtz Schmidt
a perdu cette année son titre de champion du Monde espoir de chrono dans des circonstances encore surprenantes mais son talent est là. Après avoir fait deux années en Wallasix chez nous et avoir terminé son apprentissage sous d'autres cieux, nous avons réussi à convaincre le danois de nous rejoindre pour la saison prochaine. Gros moteur, il a déjà prouvé chez les grands qu'il saurait tenir la distance, sur son tour national notamment. On en attend beaucoup s'il arrive à franchir ce dernier palier

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Wurtz10

Lasse Norman Hansen est également une tête connue dans notre effectif de jeunes. Champion Olympique de l'Omnium à Londres en 2012 devant Bryan Coquard, il avait ciblé les jeux de Rio sur piste en 2016 ce qui explique son éclosion tardive sur route. Revenu du Brésil avec deux médailles de bronze, il va se consacrer maintenant totalement à la route. et c'est une excellente nouvelle pour nous car il a déjà démontré quelques facilités que ce soit sur le chrono en terminant deuxième à Dubaï ou même en Alberta où il a su revenir avec une sixième place finale après avoir remporté une étape en 2015. La seule réelle incertitude va être le calendrier de sa nouvelle équipe irlandaise fraîchement promue en Conti Pro

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Hansen10
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain (D1) - Nicosix   BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 18:16

La Belle Etoile réserve officielle de la BCC-Limagrain et on ne m'a rien dit :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain (D1) - Nicosix   BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 14:56

Il nous reste encore 7 coureurs qui ont paraphé leur contrat que je ne vous ai pas encore présenté

On va poursuivre avec deux coureurs qui reviennent dans la formation bourbonnaise

Jérémy Maison a eu un apprentissage difficile au cours de sa première année avec une saison blanche en terme de résultats. Cependant, il garde notre confiance avec ce qu'il a montré chez les U23 au sein de notre équipe réserve. Affecté par un virus intestinal alors que la forme commençait à venir, il a semble-t-il eu du mal à s'acclimater à une vie entièrement dévolue au vélo. Son diplôme de kinésithérapeute en poche, il va pouvoir enfin s'exprimer sur des terrains à sa convenance, espérons-le

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Maison10

Nathan Brown a lui aussi droit à une seconde chance. Après avoir parcouru toute la Webosphère pour trouver ce qui avait bien pu lui arriver pour ne pas le voir reprendre la compétition après un Giro plutôt réussi, ce n'est que courant décembre que j'ai appris qu'il avait été au chevet de sa petite amie qui s'est fait opérer à deux reprises du cœur pendant cette période. Il a repris le terrain de l'entraînement et on compte sur lui pour faire une saison complète et fructueuse l'an prochain

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Brown10
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain (D1) - Nicosix   BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:55

On poursuit avec deux exotiques qui reviennent également tous deux pour la deuxième saison chez nous

Arvin Moazemi Goudarzi nous a apporté pas mal de satisfactions l'an dernier notamment sur ses championnats nationaux. S'il n'est pas le meilleur grimpeur des iraniens, il a une bonne petite pointe de vitesse et se distingue sur les chronos également. Avec la baisse de cotation des courses de classe inférieure (avec la création de la classe 6), il devrait être un peu en recul mais sa marge de progression semble encore importante

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Moazem10

Mekseb Debesay avait fait une saison complète chez nous où il avait plus brillé sur la CSG que sur le jeu général. Sa saison chez Dimension Data l'an dernier a été plus ou moins anonyme avant une très surprenante 3ème place sur l'étape reine du Tour d'Abu Dhabi où il s'était permis le luxe de devancer Contador ou Nibali. Du coup, on s'est dit qu'il était intéressant de le reprendre d'autant que les championnats africains ou le championnat érythréen rentrent également en ligne de compte

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Debesa10
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain (D1) - Nicosix   BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:24

Enfin nos trois dernière recrues vont faire leurs premiers pas sous nos couleurs

Peter Kennaugh est une des recrues phares de ces dernières semaines. Chez Sky, il est évident qu'il ne sera pas le leader sur chaque épreuve mais le double champion de GB et l'ancien vainqueur du Tour d'Autriche ou de la Semaine Coppi e Bartali a démontré qu'il en avait sous le capot. Si son programme pouvait être adapté, il pourrait démontrer à nouveau ses qualités de rouleur grimpeur

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Kennau10

Alexander Foliforov a surpris tout le monde du vélo en remportant le chronoscalata du dernier Giro mais les qualités du gamin sont indéniables. 4ème du Tour de l'Avenir en 2015, il n'a pas encore explosé au plus haut niveau. Mais sur les traces de son mentor Firsanov, on se dit qu'il peut crever l'écran cette année sur des courses montagneuses de moindre importance.

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Folifo10

Victor Campenaerts est un coureur que l'on suit depuis quelques années et sa victoire sur les championnats d'Europe du CLM en 2013. Après une superbe saison en 2015 chez Topsport, il est un peu rentré dans le rang en passant en WT chez LottoNL. Cependant ses qualités de rouleur on refait surface avec sa victoire sur les championnats belges CLM et sa deuxième place sur le chrono des championnats d'Europe. Il a prouvé sa forme également récemment sur les championnats belges sur piste en remportant deux titres. A lui de démontrer que nous avons eu raison de lui faire confiance

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Campen10
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain (D1) - Nicosix   BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 17:04

Les coureurs dans leurs nouveaux maillots

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Jacevedo2017-768x1024
Janier Acevedo

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 20165810-341285_nobackgrnd
Mads Wurtz Schmidt

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Capture-d’écran-2017-01-01-à-14.57.21-328x487
Dimitri Claeys

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 20161218-brakethrough-media-a22y0209_1482950427
Laurens De Plus

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 20161218-brakethrough-media-a22y0476_1482949745
Niki Terpstra

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 DEBESAYMekseb-1
Mekseb Debesay

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 JANSE_VAN_RENSBURGReinardt-1
Reinardt Janse van Rensburg

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 DOMONT
Axel Domont

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 21778_power
Robert Power
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain (D1) - Nicosix   BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 19:08

Power, c'est toi qui lui a rajouté les cheveux ? ça se voit :green:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain (D1) - Nicosix   BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 19:14

tarkus25 a écrit:
Power, c'est toi qui lui a rajouté les cheveux ? ça se voit :green:

Oui c'est quoi cette tête de mouton? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29888
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain (D1) - Nicosix   BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 19:58

Ah mais c'est pas un joke? Il a vraiment cette coupe de cheveux sans deconner ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain (D1) - Nicosix   BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 9:23

une photo qui va égayer ma journée :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14644
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain (D1) - Nicosix   BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 11:06

ça fait un peu Cléopâtre tout ça... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain (D1) - Nicosix   BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 22:35

Une belle soirée avec la signature de deux nouveaux coureurs qui vont je l'espère nous apporter pas mal de bonheurs

Cameron Bayly tout d'abord qui semble arriver à maturité. A 26 ans après avoir écumé le circuit asiatique avec des résultats tout de même assez probants, il revient au bercail dans la formation Isowhey (anciennement Avanti) avec un calendrier attractif. En vue sur le Tour du Japon ou en Corée, il devait remporter le dernier Tour de Taihu Lake avant une chute lors de la dernière étape alors qu'il portait le maillot de leader. On l'attend dès dimanche matin lors des championnats australiens avec peut-être également une sélection sur le TDU dans l'équipe UniSA pour lequel il est pressenti.
Il devrait quoiqu'il arrive nous apporter quelques satisfactions sur le calendrier asiatique (et son équipe sera au Langkawi pour la première fois)

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Bayly11

Brandon McNulty est annoncé comme une future grande pépite et même s'il ne sort tout juste des rangs juniors (où il a remporté d'ailleurs le titre de champion du Monde chrono), pourrait bien être une surprise dès sa première année espoirs. Il a d'ailleurs changé un peu les conventions en signant dans une équipe Rally qui va lui ouvrir un calendrier un peu plus large que les courses américaines habituelles, à commencer par quelques courses portugaises du début de saison. Il pourrait souffrir effectivement d'un forte concurrence interne (Huffman, Britton) mais on le sent capable de franchir le pas des grands, à l'image de son adversaire de toujours dans les rangs juniors, Adrien Costa

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Mcnult12


Dernière édition par Nicosix le Dim 8 Jan 2017 - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain (D1) - Nicosix   BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 10:35

Le quesionnaire de Nicosix :


. Ce que tu apprécies le plus dans JT ?

La convivialité du forum en règle général.
Un jeu tellement atypique qui te fait t'attacher aux coureurs que tu signes comme si c'était réellement tes coureurs, chose que je ne retrouve nulle part ailleurs
Et également le fait de créer des fichiers Excel et de les remplir. Ça me rappelle un peu mon enfance où je recréais des championnats de foot sur des feuilles et des feuilles en tirant les résultats aux dés.

. Ton occupation préférée autre que JT (si tant est qu’il y ait place pour une autre) ?

En ce moment et depuis quelques années, les séries télévisées.
Netflix a d'ailleurs été une révolution pour moi qui ne télécharge plus illégalement depuis que c'est sorti Very Happy

.Ton rêve sur JT ?

Une saison sans pépins qui s'accumulent :green:
Plus prosaïquement peut être une victoire d'Arnaud Démare sur Paris-Roubaix

.Ta plus grande joie sur JT ?

La victoire de Kiel Reijnen sur la premiere étape du Tour du Colorado à Aspen en 2014. Je ne sais pas pourquoi mais cette victoire vécue en direct m'a franchement marqué

.Ta plus grande déception sur JT ?

Peut-être le Tour de Suisse de l'an dernier que je me voyais remporter haut la main et qui devait me relancer dans la course au titre
Resultat Gesink qui a son traumatisme crânien, Van Garderen qui se troue, Siutsou qui abandonne, Dombrowski aux fraises...

. Quel type de jouer penses tu être ? (panini, gagneur, ….)

Je pensais être un Panini avant de m'apercevoir que je me contentais bien des coureurs que j'avais chaque année et que les coureurs qui me quittaient étaient vite oubliés. Du coup je pense être un Panini qui se renouvelle chaque année.
Le côté gagneur est assez secondaire, j'essaye avant tout d'avoir des coureurs qui font des résultats partout et tout le temps. Malheureusement ce n'est pas toujours le cas :green:
Mais tant que je ne me déciderai pas à prendre un coureur susceptible de faire plus de 2000 points, la victoire finale m'échappera toujours

.Le manager de JT avec qui tu pourrais faire équipe ?

Je pense qu'il y en a pas mal.
Dans l'absolu, je m'aperçois que On3, Ben ou Lenissart sont des managers qui ont souvent une équipe que me plait.
Et en D2, je pense que Dauphiné est le manager qui a le plus de coureurs que je voudrais chez moi.

.Le manager de JT que tu as un jour « jalousé » ?

Peut être Ben lors de sa victoire sur le Tour de Californie où il fait 1 et 2 avec Sagan et Alaphilippe
Et peut être vous aussi un peu lors du Tirreno de l'an dernier Very Happy

.Ta rubrique (topic) préférée sur JT autres que celles consacrées au cyclisme ?

Le cyclisme, il n'y a que ca de vrai :green:
Le topic Cinéma/Séries et Musique peut-être

. La rubrique qui n’existe pas encore et que tu aimerais voir sur JT ?

Une gazette ou des interviews de managers comme tu le proposes

.Ta période de l’année préférée sur JT ?

Toutes. J'apprécie peut être moins le mois de juillet où finalement il y a assez peu de courses

.Ton coureur préféré actuel ?

Arnaud Demare

.Ton coureur préféré toute époque confondue ?

Laurent Fignon

.Ton équipe préférée actuelle ?

Ça va, ça vient
J'aimais beaucoup les Dimension Data mais leur course à l'armement m'a un peu déçu de leur part
En ce moment, je suis principalement les FDJ ou les AG2R

.Ton équipe préférée toute époque confondue ?

Festina à l'époque de Richard Virenque

.La qualité que tu préfères chez un cycliste professionnel ?

Sa disponibilité sur les réseaux sociaux. J'adore quand un coureur de mon équipe répond à une question que j'ai pu lui poser

.Le défaut que tu détestes chez un cycliste professionnel ?

C'est principalement un défaut que j'exècre chez tout le monde : le manque d'humilité

.Ta course préférée ?

Les flandriennes en général

.La course que tu aimes le moins ?

Liège Bastogne Liège des dernières années

. Quelquechose à rajouter ?

Bravo pour cette belle idée
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain (D1) - Nicosix   BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:07

Une excellente entrée en matière sur les championnats d'Australie avec notre dernière recrue Cameron Bayly qui termine 4ème et nous rapporte 36 points

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 15940579_1627712697524662_5087899295916422710_n
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain (D1) - Nicosix   BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 17:26

Poursuivons notre défilé de mode

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Jose_h10
José Herrada Lopez

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Victor10
Victor Campenaerts

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Peter_10
Peter Kennaugh

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Wilco_10
Wilco Kelderman

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Lasse_10
Lasse Norman Hansen
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain (D1) - Nicosix   BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 17:43

Plus ça va et plus je trouve que le maillot aqua blue ressemble à une casaque de jockey...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain (D1) - Nicosix   BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:54

C'est pas faux ça. :green:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain (D1) - Nicosix   BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:24

Wallace a écrit:
Plus ça va et plus je trouve que le maillot aqua blue ressemble à une casaque de jockey...

et tu t'y connais, en bourrins !!

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain (D1) - Nicosix   BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:11

Pinot confirme son programme de début de saison

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Img_1110

Avec deux courses par étape espagnoles qui peuvent lui convenir je vois bien Pinot me faire plaisir jusqu'à Tirreno
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain (D1) - Nicosix   BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:49

tarkus25 a écrit:
Wallace a écrit:
Plus ça va et plus je trouve que le maillot aqua blue ressemble à une casaque de jockey...

et tu t'y connais, en bourrins !!

elephant

Ah tiens, je ne l'avais pas vue, celle-là.

Fumier ! :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCC - Limagrain (D1) - Nicosix   BCC - Limagrain (D1) - Nicosix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BCC - Limagrain (D1) - Nicosix
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BCC - Limagrain (D1) Nicosix
» BCC - Limagrain (Nicosix) - D1
» BCC - Limagrain (D1) - Nicosix
» BCC - Limagrain (D2) - Nicosix
» BCC - Limagrain - CACF (BCC) - Nicosix/TheSixDude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2017-
Sauter vers: