AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Classement au 24 février

Aller en bas 
+23
Shoupak
blaireau59
jackybrown
magicfx14
Noodles
fx14
lorimier
Fish0093
Simoni08
olaf
pika_72
moncoutie49
P-Floyd
baroudeursdanslevent
Tsirtsi
thomas
SuisseTeam
Master Striker
Pithivier
Deluxe
Verbrugghe
leptibelge
lenissart
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Classement au 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement au 24 février   Classement au 24 février - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:50

Noodles a écrit:
Tout baigne, en tête de la D2 et devancé par seulement 2 D1 !

Leptitbelge, amène toi avec ta camionnette et je sors le BackstedTank (©️ jokari) Very Happy !

Petit rappel : il y a deux classement bien distincts. Un pour la D1 et un autre pour la D2.
L'essentiel est d'être bien classé dans sa division. Et comme il y a pleins de bons coureurs en D2, l'écart de points entre certaines D1 et D2 risquent d'être encore plus mince que d'habitude.
Si je ne me trompe pas, la meilleure D2 de l'an passé (l'équipe de Milanello) dans un classement scratch aurait été classé juste derrière moi qui avait terminé 8e.
En ce qui me concerne, ma première place de D2 en 2006 m'aurait classé 14e ou 15e en D1.
Est-ce que le vainqueur de D2 cette saison fera mieux que Milanello, c'est un petit challenge à relever Wink .
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classement au 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement au 24 février   Classement au 24 février - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:56

4 eme non loin de la 2 eme place mais non loin de la 9 eme non plus ... on reste dans le bon groupe debut de saison tres satisfaisant avant un tournant dans la saison avec ce week end le debut des classiques avec Het Volk et Kuurne.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Classement au 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement au 24 février   Classement au 24 février - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:24

Noodles a écrit:
Tout baigne, en tête de la D2 et devancé par seulement 2 D1 !

Leptitbelge, amène toi avec ta camionnette et je sors le BackstedTank (©️ jokari) Very Happy !

après une année de repos t'es revenu en jambe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Néo-pro
Néo-pro
Noodles


Nombre de messages : 615
Age : 41

Classement au 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement au 24 février   Classement au 24 février - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:40

Verbrugghe a écrit:
Noodles a écrit:
Tout baigne, en tête de la D2 et devancé par seulement 2 D1 !

Leptitbelge, amène toi avec ta camionnette et je sors le BackstedTank (©️ jokari) Very Happy !

après une année de repos t'es revenu en jambe Very Happy
T'as vu ça ^^

J'espère que je serai pas complètement cramé mi-avril Razz
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Classement au 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement au 24 février   Classement au 24 février - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:00

15e malgré la victoire de Levi en californie... faut que les autres coureurs se bougent. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Classement au 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement au 24 février   Classement au 24 février - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:54

Je commence à avoir un sérieux retard sur la tête ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Classement au 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement au 24 février   Classement au 24 février - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:42

7ème, notre but est de s'accrocher au wagon jusqu'en mai...
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Classement au 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement au 24 février   Classement au 24 février - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:55

Bon, je rattrape peu à peu mon retard par rapport à l'actu du vélo. Déjà 2ème, ça commence fort. Olaf a une belle avance mais Gilbert et Steegmans ont volé à Majorque donc c'est logique qu'il soit bien devant....
A part ça, 12 de mes coureurs ont marqué des points, soit quasiment la moitié de mon effectif. Les 2 nouvelles courses par étapes en Italie m'ont été très profitables, à ce que je vois, avec Paolini, Axelsson et surtout Giordani qui ont scoré. C'est une bien belle surprise d'ailleurs pour ce dernier vu le prix auquel je l'ai eu.... Van Dijk et Coenen ont récolté quelques points à Bessèges. Gustavo Dominguez a fait deux petites places à Majorque comme je l'escomptais...
J'espère encore ramener des points au Tour de Valence qui se déroule actuellement, avant le début des pavés et des flandriennes avec Klier, Bettini, De Jongh, Meirhaeghe, Posthuma and co....
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Classement au 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement au 24 février   Classement au 24 février - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 2:55

6ème, chute inquiétante, leaders blessés, le moral n'est pas au beau fixe chez les Smicards.

Mais Nibali va tout péter cette semaine Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Classement au 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement au 24 février   Classement au 24 février - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 8:26

cocochti a écrit:
6ème, chute inquiétante, leaders blessés, le moral n'est pas au beau fixe chez les Smicards.

Dans une équipe communiste, on ne devrait trouver que des daubes aussi pitoyables les unes que les autres. Avoir un leader, c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Classement au 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement au 24 février   Classement au 24 février - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:06

Début de saison difficile, on ne tablait de toute manière pas dessus vu les derniers évènements en date.

Il faudra probablement attendre le Tour et les courses de préparation pour nous voir revenir en force.

Pour l'instant c'est clairement un mauvais moment à passer.
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Classement au 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement au 24 février   Classement au 24 février - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:01

lenissart a écrit:
cocochti a écrit:
6ème, chute inquiétante, leaders blessés, le moral n'est pas au beau fixe chez les Smicards.

Dans une équipe communiste, on ne devrait trouver que des daubes aussi pitoyables les unes que les autres. Avoir un leader, c'est mal !
Non, il faut toujours des meneurs pour faire la Révolution. Après, c'est sûr que j'ai une belle armée de prolétaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Couac
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 238

Classement au 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement au 24 février   Classement au 24 février - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 9:42

P-Floyd a écrit:
37 points cette semaine, remportés exclusivement grace à des places au delà des 9 premiers.


Je sens que nos premières bonnes performances arrivent. Wink
J'espère qu'on va faire un bon Paris-Nice !
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Classement au 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement au 24 février   Classement au 24 février - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:50

Eh bien Kwaky, on ne t'attendait plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement au 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement au 24 février   Classement au 24 février - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:38

Pourquoi n'a t'il pas réagit au dernier classement :joker:
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Classement au 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement au 24 février   Classement au 24 février - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:44

Il veut toujours être dans l'originalité, Couac. Il aurait même été capable de reprendre un topic de 2007. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Couac
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 238

Classement au 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement au 24 février   Classement au 24 février - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:17

P-Floyd a écrit:
Eh bien Kwaky, on ne t'attendait plus. lol!


Héhé, comme je m'y attendais, cette année est extrêmement chargée pour moi. J'ai bien fait de ne pas prendre d'équipe pour moi tout seul.

Je suis qd mm l'actualité et notre équipe un minimum. Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Classement au 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement au 24 février   Classement au 24 février - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:18

Pas de problème, reviens quand tu veux. Wink

Et bonne merde. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement au 24 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement au 24 février   Classement au 24 février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement au 24 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement au 9 février
» Classement général au 2 février
» Classement général au 8 février
» Classement général au 15 Février
» Classement généraux au 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: