AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cucumber Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9329
Localisation : 92

Cucumber Team Empty
MessageSujet: Cucumber Team   Cucumber Team EmptySam 3 Déc 2016 - 21:16

Pour le maillot cf. ci-contre (encore une fois merci On3).

Après 4 semaines d'enchères 4 coureurs (oui c'est peu j'en conviens) sont officiellement engagés :
-CHAVES Jhoan Esteban : sans conteste le leader de l'équipe pour la saison 2017. S'il réédite ses performances sur les GT en 2017, ça suffira à notre bonheur.
-GROENEWEGEN Dylan : le sprinter qui monte. Pas ridicule sur le dernier TdF et vraiment à son affaire sur les SSR belgo-néerlandaises. Il faudra seulement qu'il courre (et score) un peu en WT en 2017.
-GESBERT Elie : Pas vraiment de point fort évident pour le moment. On est impatient de le voir à l'oeuvre pour une saison pro complète en 2017.
-ROUX Anthony : "Etincelant" sur les Canadiennes en 2016. Il est capable d'accrocher quelques points précieux sur des courses difficiles et relevées. Le contraire nous plomberait certainement.


...More to come in the next few weeks    !
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Cucumber Team Empty
MessageSujet: Re: Cucumber Team   Cucumber Team EmptySam 3 Déc 2016 - 21:51

Groenewegen a prouvé plusieurs fois en 2016 qu'il avait le niveau. Il a désormais la totale confiance de la Lotto Jumbo NL et va exploser en 2017 !

alors pourquoi ne pas l'avoir relancé ? il m'arrive de me le demander encore :pan: d'autant qu'on m'avait déjà fait le coup avec Kristoff, qui avait éclaté vraiment en 2012 à La Belle Etoile !

on suivra en tout cas avec attention Groenewegen cette saison
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9329
Localisation : 92

Cucumber Team Empty
MessageSujet: Re: Cucumber Team   Cucumber Team EmptyMar 17 Jan 2017 - 3:19

Et après quelques semaines d'âpres combats pour renforcer les troupes nous voici à 24 !
On accueille donc :
HAAS Nathan : Je ne sais pas pourquoi mais je crois vraiment en lui cette année...Je réviserai peut être mon jugement fin juin... elephant
CARAPAZ Richard : Découvert il y a assez longtemps (quand le Tour de Savoie - Mont Blanc s'appellait Pays de Savoie...Et même avant sur les championnats Panaméricains je crois bien). Je ne sais pas s'il aura l'espace suffisant pour s'exprimer sur une première année WT....
DE LA PARTE Victor : J'aime assez ce genre de coureur obligé de passer par des équipes très modestes (SP Tableware quand même pale ) pour être enfin reconnu à sa juste (?) valeur. Pas incroyable l'an passé chez CCC Sprandi. On prend quand même le risque.
VENTURINI Clément : Dans mon esprit, un bon CCrossman ne peut faire qu'un bon routier. Puncheur, je l'attend sur le Route Adélie et la Poly Normande !
KRUOPIS Aidis : Sa période dorée est certainement derrière lui. Mais pourquoi pas un bon recours si Timothy Dupont n'est pas au rendez vous.
GRUZDEV Dmitriy / KOZHATAYEV Bakhtiyar / ZAKHAROV Artyom : Objectif championnat du Kazakhstan (CLM et ligne ! ).
DAVIDENOK Ilya : Un bon mec. 2 ans de suspension pour se remettre en perspective. Le voici promis à la gloire sur l'Asia Tour !
FARRAR Tyler : Un peu la honte. Tant pis j'assume.
AMEZQUETA Julen, RODRIGUEZ MARTIN Cristian, TALIANI Alessio, KREDER Wesley, CECCHIN Alberto : Etant en D2, je prends des coureurs de D2...Avec un petit faible pour Cristian RODRIGUEZ.
OWEN Logan : Déjà présent (comme Gesbert) dans la Cucumber Feed Team. Il fallait quand même quelqu'un capable de grappiller quelques points sur les courses US...
MARCHAND Gianni : Pourquoi pas après tout. Je suis persuadé qu'il a plus de potentiel que Robert.
LEEZER Tom et VERMEULEN Alexey : Deux obscurs , même si le premier était champion du monde à 750 mètres près. Le deuxième peut faire quelques trucs sur des courses un peu vallonnées avec un plateau assez light. Mais même chez les jeunes c'était pas un cador non plus. Un peu remplissage d'après S9 je l'avoue.

Il en manque qui sera connu normalement vendredi prochain. Ou pas.






Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9329
Localisation : 92

Cucumber Team Empty
MessageSujet: Re: Cucumber Team   Cucumber Team EmptyMar 17 Jan 2017 - 3:22

DE KLEIJN Arvid : Malencontreusement oublié. Sprinter d'avenir (mais pas que ça) . Vainqueur de Paris-Tours U23 l'an passé. Ca semble assez costaud. Seul bémol, son équipe cette année : Baby Dump, pas souvent conviée à des courses de haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cucumber Team Empty
MessageSujet: Re: Cucumber Team   Cucumber Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cucumber Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe JT 2012 1/4 de finale : TEAM OAKLEY/BROOKLYN-TREK LIVESTRONG TEAM
» Coupe JT 2012 1/2 Finale: UNISA-AUSTRALIA TEAM / FOGERTY CYCLING TEAM
» COUPE JT 1/4 BROOKLYN - TREK LIVESTRONG TEAM VS FOGERTY CYCLING TEAM
» Coupe JT 2012 1/8 de finale : BRAZILIAN TOP TEAM/UNISA-AUSTRALIA TEAM
» Coupe JT 2012 1/8 de finale : BLERO TEAM-GOOGLE ANDROID /FOGERTY CYCLING TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2017-
Sauter vers: