AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mouvements entre équipe première et équipe réserve

Aller en bas 
+22
Mancebo82
sviben
rywann
On3
Allobroges
tilbud
Ben76
Jaja-14
velavia43
Angels
moncoutie49
Fabrice
Thomas Dekker
lenissart
ray
Shoupak
Ballack150
KNB
cytep
Littlebeetle23
TheSixDude
Nicosix
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 EmptySam 3 Juin 2017 - 23:06

Personne ne te reproche de discuter cette règle Fabrice et d'ailleurs quand je n'étais pas au Conseil, ça m'arrivait souvent de prendre part à des discussions sur le Règlement. Tant que ça se fait poliment des deux côtés comme c'est le cas en ce moment j'ai l'impression, no problemo  :langue:

Pour moi la problématique n'est pas de trouver un membre du Conseil pour valider les changements et je ne crois pas que l'un d'entre nous s'en soient plaints.  scratch
L'enjeu c'est surtout de laisser le temps à tous les managers de connaitre les résultats des transferts et d'en tirer les conséquences pour effectuer ou non des modifications dans l'effectif. Dans ce contexte, 4h ça peut être court ! Mais à réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 EmptySam 3 Juin 2017 - 23:09

Je ne vais pas insister davantage.Inutile.
Bonne nuit Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 EmptyDim 4 Juin 2017 - 5:32

Je suis tout à fait d'accord avec toi Fabrice et ne demanderait qu'à appliquer ce que tu réclames

Mais d'une, le règlement étant ainsi fait, on ne pourra le changer qu'à partir de la saison prochaine

De deux, il reste cette problématique du délai de changement (et crois-moi j'y ai réfléchi)

Une idée pour l'an prochain serait peut être de le permettre à n'importe quel moment à raison d'une seule fois par quinzaine peut être...

D'ailleurs dans la même idée, je suis un peu triste que Ben et Leni aient loupé également une occasion de scorer pour ne pas avoir respecté le délai. Et Little aurait peut être fait son changement pour Franczak avant le Tour d'Estonie

À méditer pour nous pour l'an prochain...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 EmptyDim 4 Juin 2017 - 9:07

Vous vous compliquez la vie pour pas grand chose.
Un simple alinéa de ce genre :
"En cas de course commençant le lendemain d'une date de transferts, les managers désireux d'effectuer un mouvement ont de 21h à 8h du matin jour de la course pour le faire".
Et en cas de décallage horaire on essaie de caler un autre délai spécifiquement.
Après, libre à chacun de valider ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 EmptyDim 4 Juin 2017 - 9:10

Fabrice a écrit:
Vous vous compliquez la vie pour pas grand chose.
Un simple alinéa de ce genre :
"En cas de course commençant le lendemain d'une date de transferts, les managers désireux d'effectuer un mouvement ont de 21h à 8h du matin jour de la course pour le faire".
Et en cas de décallage horaire on essaie de caler un autre délai spécifiquement.
Après, libre à chacun de valider ou non.

Oui c'est une bonne idée

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 EmptyDim 4 Juin 2017 - 14:31

D'accord avec l'idée...Néanmoins, il faudra trouver une solution pour les autres cas de figure...Ex une course commençant le 15, il n'est pas normal de devoir spéculer le 31 du mois précédent si on fait ou pas rentrer le coureur car malheureusement, il n'y a pas de start list, voire même pas les noms des équipes participantes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 EmptyDim 4 Juin 2017 - 22:03

Nicosix a écrit:
Fabrice a écrit:
Vous vous compliquez la vie pour pas grand chose.
Un simple alinéa de ce genre :
"En cas de course commençant le lendemain d'une date de transferts, les managers désireux d'effectuer un mouvement ont de 21h à 8h du matin jour de la course pour le faire".
Et en cas de décallage horaire on essaie de caler un autre délai spécifiquement.
Après, libre à chacun de valider ou non.

Oui c'est une bonne idée

En effet.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 EmptyLun 5 Juin 2017 - 1:11

Je pense que le plus simple c'est de pouvoir valider les changelent tous les dimanches soir

La plupart des épreuves se terminant le dimanche c'est plus facile d'avoir une vision plus simplement des coureurs qui peuvent sortir et ceux qui entrent en jeu la semaine suivante 

Si les transferts se déroulent le mardi par exemple on peut laisser la liberté aux managers de faire entrer les nouveaux venus le mardi avant minuit. Le délai est court (3h) Mais Ca permet de ne pas attendre une semaine alors que le coureur peut être prêt dès le mercredi ou jeudi à courir une nouvelle épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:14

On a le même problème que la fois d'avant avec le Tour de Slovénie et la Route du Sud qui commencent le 15 juin...donc impossible de faire des changements entre effectif et réserve pour ces 2 courses..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:38

Ben76 a écrit:
Je pense que le plus simple c'est de pouvoir valider les changelent tous les dimanches soir

La plupart des épreuves se terminant le dimanche c'est plus facile d'avoir une vision plus simplement des coureurs qui peuvent sortir et ceux qui entrent en jeu la semaine suivante 

Si les transferts se déroulent le mardi par exemple on peut laisser la liberté aux managers de faire entrer les nouveaux venus le mardi avant minuit. Le délai est court (3h) Mais Ca permet de ne pas attendre une semaine alors que le coureur peut être prêt dès le mercredi ou jeudi à courir une nouvelle épreuve

Bonne idée. Pour aller plus loin, je proposerais bien les changements suivants :
- validation des transferts toutes les 2 semaines le dimanche soir (au lieu du 15 et 30 du mois)
- changement de/vers la réserve avant le lundi soir

Il y a très peu de courses qui démarrent un lundi, donc ça doit permettre d'engager un coureur pour une course qui commence le mercredi, comme la plupart des petites courses par étapes.

Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 EmptyLun 5 Juin 2017 - 15:48

Pour moi la date judicieuse était le vendredi (voire le jeudi) pour les transferts tous les 15 jours afin d'avoir ses coureurs pour les courses du week-end

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:41

C'est vraiment pas au point votre truc. Vous me donnez les points de Timmer au truc du marteau alors que je l'ai mis en réserve pour reprendre Thalmann.
A moins que ce soit pour me faire passer la pilule Perez.
J'espère que c'est la seule erreur depuis le lancement des réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:46

Fabrice a écrit:
C'est vraiment pas au point votre truc. Vous me donnez les points de Timmer au truc du marteau alors que je l'ai mis en réserve pour reprendre Thalmann.
A moins que ce soit pour me faire passer la pilule Perez.
J'espère que c'est la seule erreur depuis le lancement des réserves.
Non, ton total de points est juste. En fait Timmer a les points mais ils ne comptent pas dans ton total. Wink


Jaja a encore des petites choses à régler dans l'affichage des totaux des coureurs passés en réserve (les X/XX) ainsi que sur les totaux des courses, mais le total est juste.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::


Dernière édition par Thomas Dekker le Mar 6 Juin 2017 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:49

Ok.
Le classement est quand même faussé.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:49

Oui c'est vérifié de ce matin, les totaux sont justes

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:49

Fabrice a écrit:
Ok.
Le classement est quand même faussé.
Non ?
Le classement de la course oui, Jaja est en train de régler tout ça. Désolé ça prend un peu de temps avant d'être parfaitement réglé mais ça le sera dès que possible.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:57

Bof, pas grave pour moi. Ce qui me gêne c'est que je vais oublier que Timmer ne m'a pas vraiment marqué ces points.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:58

Fabrice a écrit:
Bof, pas grave pour moi. Ce qui me gêne c'est que je vais oublier que Timmer ne m'a pas vraiment marqué ces points.
T'inquiète pas on règlera ça, le bon montant sera affiché d'ici quelques jours.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:11

C'est pas vraiment de l'inquiétude tu sais Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11059
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 18:34

C'est corrigé sur le site pour le général des courses.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 EmptyMer 7 Juin 2017 - 22:42

Pour être certain de ne pas oublier, je vais déjà mettre mon post :

Période du 16 au 30 juin > Brooklyn Trek Livestrong Team

Entrée : KRASILNIKAU Andrei - DEVOLDER Stijn - BROZYNA Piotr
Sortie : VAITKUS Tomas - KOLAHDOUZHAGH Amir - DECLERCQ Benjamin


Dernière édition par Angels le Jeu 15 Juin 2017 - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 EmptyMar 13 Juin 2017 - 8:00

Petite question...Avec les vacances, un co-ds peut-il faire les mouvements entre équipe première et équipe réserve ? Si ce n'est pas le cas, peut-on obtenir une dérogation du Conseil au cas où..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 EmptyMar 13 Juin 2017 - 8:20

Oui

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 EmptyMar 13 Juin 2017 - 9:01

Nicosix a écrit:
Oui
-------------------------

Merci. Je vais m'arranger avec olaf au cas où..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 EmptyMar 13 Juin 2017 - 14:42

Période du 16 au 30 juin > Blizzard Supercell

Entrée : FLOTTEN Audun Brekke ; QUAADE Rasmus Christian
Sortie : ORTEGA RAMIREZ Mauricio ; KERRISON Jesse
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvements entre équipe première et équipe réserve
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvements entre Equipe Première et Equipe Réserve
» Mouvements entre Equipe première et Equipe réserve
» Dates de changement de l'équipe réserve
» Quel est le nom d'équipe le plus étrange pour une équipe cycliste ?
» Le Giro équipe par équipe (04.05 - 26.05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Infos utiles 2017-
Sauter vers: