AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mouvements entre équipe première et équipe réserve

Aller en bas 
+22
Mancebo82
sviben
rywann
On3
Allobroges
tilbud
Ben76
Jaja-14
velavia43
Angels
moncoutie49
Fabrice
Thomas Dekker
lenissart
ray
Shoupak
Ballack150
KNB
cytep
Littlebeetle23
TheSixDude
Nicosix
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 10:44

Période du 1 au 16 mai > CAJA EVRONA

Entrée Equipe première : CANUTI Federico / ROE Timothy
Mise en réserve : RODRIGUEZ OLIVER Joaquin / TECCHIO Marco
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 16:00

Période du 1er au 16 mai > Peugeot Racing Team

Entre équipe première : LEBRETON Kévin
Mise en réserve : TXURRUKA Amets

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 20:34

Période du 1er au 16 mai > Powerade Maugeoise

Entrent Équipe première :
OWSIAN Lukasz
BERARD Julien

Sortent Équipe Premiere :
IMPEY Daryl
DUCULTY Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 9:05

Entrée
Benjamin THOMAS

Sortie
Cameron MEYER
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 12:59

Tiens bête question au sujet des échanges effectif-réserve :dsd:

Dans le règlement, il est indiqué que les changements doivent se faire le lendemain des transferts avant 21 hrs

4.8 À partir du 01 avril, tout mouvement entre équipe principale et équipe réserve sera possible mais il ne sera pris en compte qu'à partir du 17 avril (enchère le 15 + délai de changement jusqu'au 16 à 21h)
Et ainsi de suite tous les 15 jours
30 avril : enchère
01 mai : validation des changements
02 mai : coureurs inscrits pour les courses

15 mai : enchère
16 mai : validation des changements jusqu'à 21h
17 mai : coureurs inscrits pour les courses

etc….

J'ai donc fait rapidement le changement avant le 1 mai 21 hrs..Or, je vois que Ben76 fait son échange aujourd'hui le 2 mai ....Moi, cela ne me pose aucun problème (je ne veux pas qu'il soit pénalisé)...mais je voudrais juste savoir dans le futur si on peut faire cela ou pas  ? Par exemple, là, j'ai fait l'échange de Young alors que l'épreuve américaine n'aura lieu que le 14 et donc pas certain qu'il soit présent...Si on peut faire les changements à d'autres dates, j'aurais bien attendu alors le 12 voire le 13 mai pour être certain qu'il soit présent sur la course plutôt que de déjà me priver d'un coureur effectif qui aurait pu l'être encore jusqu'au 12, exemple Bokeloh...

Si le Conseil pouvait m'éclairer ? Vous connaissez mon souci légendaire du respect du règlement :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 13:10

Nous n'en avons pas parlé au Conseil mais la date limite était le 01 mai à 21h ce qui rendrait le changement de Ben effectif que le 17 mai

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 13:30

Nicosix a écrit:
Nous n'en avons pas parlé au Conseil mais la date limite était le 01 mai à 21h ce qui rendrait le changement de Ben effectif que le 17 mai
----------------

Comme dit, mon but n'est pas de pénalisé Ben76 :///: Donc, je propose que le Conseil valide son changement Wink mais que le Conseil nous informe de ce cas de figure pour le futur study

Moi, cela m'arrangerait qu'on puisse faire ces changements comme à Rivals, quand on le souhaite mais je comprends fort bien que cela peut être difficile pour la gestion du jeu... :dsd:

Parce que faire un échange le 31 ou le 1 pour une course qui n'a lieu que le 14 ou le 15, c'est pas évident...surtout que les start lists sortent généralement 2 à 3 jours avant la course..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23413
Age : 29
Localisation : Paris

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 13:31

Angels prêt à tout pour remporter le titre, même avec 2000 points d'avance, il n'est pas à un coup bas près. :green:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 14:18

Thomas Dekker a écrit:
Angels prêt à tout pour remporter le titre, même avec 2000 points d'avance, il n'est pas à un coup bas près. :green:
-------------------------

Non, non, j'ai bien dit que je voulais que son échange soit accepté Wink C'est juste pour avoir l'info pour le futur.. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 9:51

Tant pis pour moi j'étais complètement pris le 1er mai je n'y ai pense que le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 10:28

On a fait une erreur dans nos mouvements. L'objectif était d'intégrer Putt maintenant et Foss dans 15 jours. Espérons qu'on n'aura pas à le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 10:36

Nicosix a écrit:
Nous n'en avons pas parlé au Conseil mais la date limite était le 01 mai à 21h ce qui rendrait le changement de Ben effectif que le 17 mai
Le Conseil confirme ce que disait Nico au-dessus, à savoir que le mouvement annoncé par Ben le 2 mai ne sera effectif que le 17 mai. Ben peut d'ailleurs tout à fait éditer son message dans les 13 prochains jours  Wink

Je précise que cette décision est prise conformément à notre Règlement qui est clair sur ce point et que la question d'Angels n'a eu aucun impact sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 13:10

moncoutie49 a écrit:
Nicosix a écrit:
Nous n'en avons pas parlé au Conseil mais la date limite était le 01 mai à 21h ce qui rendrait le changement de Ben effectif que le 17 mai
Le Conseil confirme ce que disait Nico au-dessus, à savoir que le mouvement annoncé par Ben le 2 mai ne sera effectif que le 17 mai. Ben peut d'ailleurs tout à fait éditer son message dans les 13 prochains jours  Wink

Je précise que cette décision est prise conformément à notre Règlement qui est clair sur ce point et que la question d'Angels n'a eu aucun impact sur le sujet !
-------------------

OK. Sorry Ben76 :///: (ce n'était pas le but de te pénaliser....). Néanmoins, c'est dommage que les dates des changements soient figées parce que ce n'est pas évident de faire ces changements sans start list...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 14:45

Encore une fois, tu n'as pas du tout pénalisé Ben puisqu'il n'a jamais été question au Conseil de déroger à notre Règlement pour le mouvement entre Meyer et Thomas.  :pouce_leve:

Quant au fait de pouvoir effecteur des mouvements à n’importe quel moment, ça deviendrait rapidement ingérable pour le Conseil (et ce n'est pas forcément trop dans l’esprit de JT). 
Pour prendre un exemple caricatural, on n'a pas envie que le gars qui court sur le calendrier américain soit dans l'équipe principale pendant la nuit européenne puis mis en réserve pendant la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 13:15

Mais que je suis bête! Je n'ai pas réintroduit McNulty pour l'ATOC...

Il vient de reprendre la compétition

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 13:29

Nicosix a écrit:
Mais que je suis bête! Je n'ai pas réintroduit McNulty pour l'ATOC...

Il vient de reprendre la compétition

Ah t'assumes, hein, c'est ton règlement... Very Happy

(bon, vu le niveau, faut peut être pas en espérer tant que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 13:40

Allobroges a écrit:
Nicosix a écrit:
Mais que je suis bête! Je n'ai pas réintroduit McNulty pour l'ATOC...

Il vient de reprendre la compétition

Ah t'assumes, hein, c'est ton règlement... Very Happy

(bon, vu le niveau, faut peut être pas en espérer tant que ça...)

Oui c'est ce que je me dis aussi :green:

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 14:15

Nicosix a écrit:
Mais que je suis bête! Je n'ai pas réintroduit McNulty pour l'ATOC...

Il vient de reprendre la compétition
--------------

Oui, c'est cela qui est difficile et ce que je disais avec les dates lointaines...J'ai eu le même problème pour Young...Obligé de le tenter maintenant alors qu'on ne connait pas encore la composition de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 14:31

j'sais pas si j'l'ai déjà dit Very Happy mais de toutes façons il est tout pourri vot' systême...

Macron aidant, j'espère qu'on va vite revenir aux possibilités de licenciement dès l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:38

Angels a écrit:
Nicosix a écrit:
Mais que je suis bête! Je n'ai pas réintroduit McNulty pour l'ATOC...

Il vient de reprendre la compétition
--------------

Oui, c'est cela qui est difficile et ce que je disais avec les dates lointaines...J'ai eu le même problème pour Young...Obligé de le tenter maintenant alors qu'on ne connait pas encore la composition de l'équipe...
Après c'est un faux problème car dans nos équipe de 32 coureurs, on a tous au moins 2 gars qu'on sait qu'ils ne courront pas dans les 15 prochains jours (blessés/repos/équipe invitée nulle part...). Le risque de faire passer Young en Equipe principale est donc nul car tu sais déjà que ton iranien, Bokeloh (ou Jones ou Sunderland...) ne courront pas avant le 16 mai  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 9:27

McNulty non sélectionné par Rally pour la Californie. Moins de regrets pour le jeu du coup, même si je suis un peu déçu

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63562
Age : 49

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:17

Période du 15 mai au 30 avril > BCC

Entrée Equipe première : MCNULTY Brandon
Mise en réserve : MONSALVE PERTSINIDIS Jonathan

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14660
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 11:55

J'essaie de me pencher sur le roulement de mon effectif pour la période qui vient... mais avec le grand nombre de courses prévues pour fin mai sans aucune start list, c'est absolument ingérable :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23413
Age : 29
Localisation : Paris

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 12:11

Période du 15 mai au 30 mai > The Dark Side

Entrée Equipe première : PUTT Tanner
Mise en réserve : GROSU Eduard-Michel

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::


Dernière édition par Thomas Dekker le Mar 16 Mai 2017 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21170
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 19:39

Période de 15 mai au 30 mai

Mis en équipe première : Fabrice JEANDESBOZ
Mis en réserve : Roland THALMANN

En espérant que je suis dans les temps scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvements entre équipe première et équipe réserve    Mouvements entre équipe première et équipe réserve    - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvements entre équipe première et équipe réserve
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvements entre Equipe première et Equipe réserve
» Mouvements entre Equipe Première et Equipe Réserve
» Dates de changement de l'équipe réserve
» Quel est le nom d'équipe le plus étrange pour une équipe cycliste ?
» Le Giro équipe par équipe (04.05 - 26.05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Infos utiles 2017-
Sauter vers: