AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Décision du conseil - Classification Hammer Series

Aller en bas 
+11
Ben76
tilbud
Allobroges
Dauphiné
cedrick2
Nicosix
Ballack150
Wallace
Angels
olaf
Thomas Dekker
15 participants
AuteurMessage
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23433
Age : 29
Localisation : Paris

Décision du conseil - Classification Hammer Series Empty
MessageSujet: Décision du conseil - Classification Hammer Series   Décision du conseil - Classification Hammer Series EmptyLun 22 Mai 2017 - 15:54

Suite à la discussion sur les Hammer Series, le conseil à décidé de comptabiliser la course : le calendrier de l'UCI fait foi, et les Hammer Series sont classées 2.1 au calendrier UCI. Cependant nous avons choisi d'opter pour un barême relativement faible, qui sera revu pour le calendrier l'an prochain si l'épreuve subsiste.

Etapes :
8 points pour l'ensemble des 5 coureurs de l'équipe gagnante ayant participé à l'étape.

Classement général :
20 points pour l'ensemble des 7 coureurs de l'équipe gagnante.
12 pour la seconde
8 pour la troisième

Ca paraîtra faible pour certains, élevé pour d'autres, nous essayons de faire au mieux avec les éléments en notre possession. Nous réévaluerons notre position en fin de saison.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Décision du conseil - Classification Hammer Series Empty
MessageSujet: Re: Décision du conseil - Classification Hammer Series   Décision du conseil - Classification Hammer Series EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:01

Vous avez déjà statué et c'est déjà bien de l'avoir fait (car c'est pas toujours évident d'avoir une majorité au conseil Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Décision du conseil - Classification Hammer Series Empty
MessageSujet: Re: Décision du conseil - Classification Hammer Series   Décision du conseil - Classification Hammer Series EmptyLun 22 Mai 2017 - 22:22

J'ai été lire le truc..mais j'ai pas tout compris...Quelqu'un peut expliquer cette épreuve..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Décision du conseil - Classification Hammer Series Empty
MessageSujet: Re: Décision du conseil - Classification Hammer Series   Décision du conseil - Classification Hammer Series EmptyLun 22 Mai 2017 - 22:30

Angels a écrit:
Quelqu'un peut expliquer cette épreuve..

Le guignol qui a conçu ça pourra sûrement te l'expliquer :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Décision du conseil - Classification Hammer Series Empty
MessageSujet: Re: Décision du conseil - Classification Hammer Series   Décision du conseil - Classification Hammer Series EmptyLun 22 Mai 2017 - 22:42

Je comprends pas comment on peut comptabiliser ce truc.



Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Décision du conseil - Classification Hammer Series Empty
MessageSujet: Re: Décision du conseil - Classification Hammer Series   Décision du conseil - Classification Hammer Series EmptyLun 22 Mai 2017 - 22:57

Pour les 2 premiers jours, j'ai compris le principe..mais le 3ème jour ??

https://hammerseries.com/about/the-hammer-format/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Décision du conseil - Classification Hammer Series Empty
MessageSujet: Re: Décision du conseil - Classification Hammer Series   Décision du conseil - Classification Hammer Series EmptyLun 22 Mai 2017 - 23:27

C'est une poursuite

L'équipe classée première part en premier avec les bonifications qu'elle a engrangé les deux premiers jours puis la deuxieme, la troisième etc...

La première equipe à passer la ligne remporte la victoire (ce qui me fait d'ailleurs penser que l'on ne devrait pas attribuer de points d'étape pour la troisième étape...)

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Décision du conseil - Classification Hammer Series Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Décision du conseil - Classification Hammer Series Empty
MessageSujet: Re: Décision du conseil - Classification Hammer Series   Décision du conseil - Classification Hammer Series EmptyLun 22 Mai 2017 - 23:31

Ballack150 a écrit:
Je comprends pas comment on peut comptabiliser ce truc.




Écoute vue la gueule de la startlist, on nous aurait reproché de ne pas le faire

La on a essayé d'arriver à un compromis avec peu de points donnés et comme ça tout le monde est content

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Décision du conseil - Classification Hammer Series Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Décision du conseil - Classification Hammer Series Empty
MessageSujet: Re: Décision du conseil - Classification Hammer Series   Décision du conseil - Classification Hammer Series EmptyMar 23 Mai 2017 - 8:14

Putain oui c'est dingue la startlist prévue Shocked

http://www.procyclingstats.com/race.php?id=174693&c=3
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Décision du conseil - Classification Hammer Series Empty
MessageSujet: Re: Décision du conseil - Classification Hammer Series   Décision du conseil - Classification Hammer Series EmptyMar 23 Mai 2017 - 8:20

Nicosix a écrit:
C'est une poursuite

L'équipe classée première part en premier avec les bonifications qu'elle a engrangé les deux premiers jours puis la deuxieme, la troisième etc...

La première equipe à passer la ligne remporte la victoire (ce qui me fait d'ailleurs penser que l'on ne devrait pas attribuer de points d'étape pour la troisième étape...)
----------

C'est du grand n'importe quoi...Les équipes vont partir avec un décalage de temps inférieur à 30 sec, voire 15 sec...Il est évident qu'avec le point de mire, quasi toutes les équipes vont rentrer sur les précédentes et cela va faire un beau bordel avec un risque de 3 - 4 équipes ensemble.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Décision du conseil - Classification Hammer Series Empty
MessageSujet: Re: Décision du conseil - Classification Hammer Series   Décision du conseil - Classification Hammer Series EmptyMar 23 Mai 2017 - 9:22

Nicosix a écrit:
Ballack150 a écrit:
Je comprends pas comment on peut comptabiliser ce truc.




Écoute vue la gueule de la startlist, on nous aurait reproché de ne pas le faire

La on a essayé d'arriver à un compromis avec peu de points donnés et comme ça tout le monde est content

La question me semble surtout comment aurait-on pu ne pas comptabiliser ce truc vu qu'il s'agit d'une 2.1 pour l'UCI.

La décision du conseil me semble tout à fait judicieuse !


Si vous pouvez me rajouter discrètement 100 points pour le soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17660
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Décision du conseil - Classification Hammer Series Empty
MessageSujet: Re: Décision du conseil - Classification Hammer Series   Décision du conseil - Classification Hammer Series EmptyMar 23 Mai 2017 - 9:31

Moi, je trouve ça rigolo de prime abord
Ca peut effectivement finir en gros bordel mais le draft entre équipes n'est pas autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Décision du conseil - Classification Hammer Series Empty
MessageSujet: Re: Décision du conseil - Classification Hammer Series   Décision du conseil - Classification Hammer Series EmptyMar 23 Mai 2017 - 10:20

C'est une bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Décision du conseil - Classification Hammer Series Empty
MessageSujet: Re: Décision du conseil - Classification Hammer Series   Décision du conseil - Classification Hammer Series EmptyMar 23 Mai 2017 - 10:25

Oh la je ne comprends pas trop ce que Ca fout a JT
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21191
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Décision du conseil - Classification Hammer Series Empty
MessageSujet: Re: Décision du conseil - Classification Hammer Series   Décision du conseil - Classification Hammer Series EmptyMar 23 Mai 2017 - 10:38

Cette "course" ne m'intéresse absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16379
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Décision du conseil - Classification Hammer Series Empty
MessageSujet: Re: Décision du conseil - Classification Hammer Series   Décision du conseil - Classification Hammer Series EmptyMar 23 Mai 2017 - 19:01

Fabrice a écrit:
Cette "course" ne m'intéresse absolument pas.

Ni moi. Cela ressemble à un criterium relooké pour attirer le bon peuple. Mais l'aspect sportif scratch

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision du conseil - Classification Hammer Series Empty
MessageSujet: Re: Décision du conseil - Classification Hammer Series   Décision du conseil - Classification Hammer Series EmptyMar 23 Mai 2017 - 20:20

cedrick2 a écrit:
Putain oui c'est dingue la startlist prévue Shocked

http://www.procyclingstats.com/race.php?id=174693&c=3

Décision du conseil - Classification Hammer Series Emoticon-Money-icon
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9431
Localisation : 92

Décision du conseil - Classification Hammer Series Empty
MessageSujet: Re: Décision du conseil - Classification Hammer Series   Décision du conseil - Classification Hammer Series EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:09

Si vous voulez je vous raconterais Laughing ...J'y serais pour bosser (indirectement) pour Velon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Décision du conseil - Classification Hammer Series Empty
MessageSujet: Re: Décision du conseil - Classification Hammer Series   Décision du conseil - Classification Hammer Series EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:14

Tu seras tondu à la libération :mila:
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9431
Localisation : 92

Décision du conseil - Classification Hammer Series Empty
MessageSujet: Re: Décision du conseil - Classification Hammer Series   Décision du conseil - Classification Hammer Series EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:22

Et dire que j'avais le choix entre ça et une petite course française à étapes qui se déroule aux mêmes dates...Mais l'attrait de la nouveauté (non non pas l'appât du gain) a pris le dessus :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Décision du conseil - Classification Hammer Series Empty
MessageSujet: Re: Décision du conseil - Classification Hammer Series   Décision du conseil - Classification Hammer Series EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:11

Bah moi, je suis conservateur. Je serai sur la fameuse petite course française :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision du conseil - Classification Hammer Series Empty
MessageSujet: Re: Décision du conseil - Classification Hammer Series   Décision du conseil - Classification Hammer Series EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:38

sviben a écrit:
Si vous voulez je vous raconterais  Laughing ...J'y serais pour bosser (indirectement) pour Velon Embarassed

Tient ! Toi qui semble avoir des contacts (même indirects) avec cet organisme, est-ce que c'était cette même entité qui s'occupait des GPS et autre données (vitesse, puissance, cadence, etc.) sur le Giro ?
Parce que si c'est le cas, eux qui communiquaient un max sur ce sujet pour promouvoir leur projet de révolutionner le cyclisme, ce ne fut vraiment pas une réussite sur le Giro 2017...
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9431
Localisation : 92

Décision du conseil - Classification Hammer Series Empty
MessageSujet: Re: Décision du conseil - Classification Hammer Series   Décision du conseil - Classification Hammer Series EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:31

Orbea a écrit:
sviben a écrit:
Si vous voulez je vous raconterais  Laughing ...J'y serais pour bosser (indirectement) pour Velon Embarassed

Tient ! Toi qui semble avoir des contacts (même indirects) avec cet organisme, est-ce que c'était cette même entité qui s'occupait des GPS et autre données (vitesse, puissance, cadence, etc.) sur le Giro ?
Parce que si c'est le cas, eux qui communiquaient un max sur ce sujet pour promouvoir leur projet de révolutionner le cyclisme, ce ne fut vraiment pas une réussite sur le Giro 2017...

Pas sûr à 100% mais je crois que les Italiens (la RAI) avaient leurs propres équipes là-dessus. Avec je pense plus ou moins l'assentiment de Velon. Mais c'est vrai je trouve que tout cela à un intérêt très très relatif, pour ne pas dire nul. Déjà avoir des écarts fiables me semblerait un bon point de départ...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Décision du conseil - Classification Hammer Series Empty
MessageSujet: Re: Décision du conseil - Classification Hammer Series   Décision du conseil - Classification Hammer Series EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:44

En tout cas sur le dernier chrono, tous les écarts en direct et classement virtuels étaient lamentablement foireux. Presque une honte de les afficher ...  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





Décision du conseil - Classification Hammer Series Empty
MessageSujet: Re: Décision du conseil - Classification Hammer Series   Décision du conseil - Classification Hammer Series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision du conseil - Classification Hammer Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats : Hammer Series
» Résultats : Hammer Series (HS)
» Hammer Series Hong Kong (HS) le 14 octobre
» Résultats : Hammer Series Hong Kong (H)
» En suspens (décision du Conseil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Infos utiles 2017-
Sauter vers: