AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Championnats Nationaux

Aller en bas 
+30
Shoupak
Jaja-14
lephil
Thejul
Bugno2
TheSixDude
Thomas Dekker
lenissart
sviben
On3
Fabrice
Mancebo82
Dauphiné
Ben76
Allobroges
mamat
KNB
Littlebeetle23
tilbud
tarkus25
Kill3r
Verbrugghe
velavia43
Ballack150
ray
Wallace
cedrick2
Angels
moncoutie49
Nicosix
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Championnats Nationaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 33 EmptyLun 26 Juin 2017 - 14:55

PETIT BILAN DES CHAMPIONNATS POUR LA MOTOWN SOJASUN


LES FELICITATIONS DU JURY POUR :

- Steve Cummings : doublé CLM/route en Angleterre, et tout ça pour ses 2 courses de reprise, 2 mois et demi après sa terrible chute au Pays Basque. Steve Cummings is God. Point final.  
- Sergey Shilov : 4e du chrono et 3e de l'épreuve en ligne en Russie, en ayant fait une course absolument monstrueuse du 1er au dernier tour. Comme Cummings, on peut du coup vraiment regretter qu'il ait été blessé si longtemps cette saison. Mais voilà ça y est, il a passé les 100% de renta. Bravo à lui.

MENTION TRES BIEN POUR :
- Rinaldo Nocentini : On ne l'avait plus vu dans un top 10 depuis fin février. Au moment où on n'y croyait plus du tout, il ressort de sa boîte, sur une course en plus au parcours difficile et au plateau relevé. Un grand bravo à lui.
- Jasper Stuyven : il avait coché le parcours de ce Championnat depuis longtemps, ce qui explique que contrairement à la plupart de ses collègues il n'a pas pris de repos après le Giro. Il est resté concentré sur son objectif et a continué à bosser. Malheureusement, comme il l'a expliqué, il lui a du coup manqué un peu de fraîcheur sur le sprint, mais comment lui en vouloir ? Mention très bien donc, et qu'il prenne maintenant de vraies vacances bien méritées.
- Alexander Kamp : Il n'est pas parvenu à conserver son titre au Danemark, néanmoins il a accroché son 3e podium d'affilée sur la course, alors qu'en plus il avait la méga-pancarte cette année. Espérons que cet énième bon résultat viendra finir de convaincre moult épreuves européennes d'inviter l'équipe Veloconcept dans les mois à venir.

LES ENCOURAGEMENTS DU JURY POUR :

- Cesar Fonte et James Shaw : l'un comme l'autre ont marqué dimanche leurs tout premiers points de la saison. Espérons que ça leur donnera confiance pour la suite des opérations.

LES DECEPTIONS DU JOUR :
- Loïc Vliegen et Rasmus Guldhammer : l'un et l'autre n'ont pas démérité (Vliegen finit 19e en Belgique, Guldhammer 28e au Danemark, dans le temps du 13e), mais justement, on se dit qu'il n'aurait sûrement pas fallu grand-chose pour qu'ils fassent un peu mieux que ce qu'ils ont fait. Dommage.

LE BONNET D'ANE POUR :
- Bryan Coquard : Que dire ? Sans vouloir rabaisser ces coureurs, se faire lâcher du groupe des meilleurs dans une course où Leveau et Périchon font 3 et 4 c'est juste indigne de son statut. Bryan ne sera donc pas sur le Tour, c'est parfaitement justifié. Espérons juste maintenant qu'il saura réagir en champion et reviendra en août le couteau entre les dents pour montrer qu'il vaut mieux que l'image du petit sprinteur de 3e zone qu'il a montrée depuis le début de l'année.


En conclusion : d'excellents Championnats pour la Motown Sojasun, très au-dessus de nos attentes sans l'ombre d'un doute. Ce qui nous fait regretter d'autant plus les contre-performances à répétition de notre leader maximo. On a vraiment l'impression désagréable de revivre notre saison 2015 avec Coquard à la place de Péraud dans le rôle du leader qui nous nique notre saison à lui tout seul. Mais on est quand même évidemment très satisfaits de nos Championnats.


Dernière édition par cedrick2 le Mer 28 Juin 2017 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Championnats Nationaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 33 EmptyLun 26 Juin 2017 - 18:16

Pour nous on arrive à un total de 359 points ce qui est pas mal en soit, c'est mon second meilleur score sur les championnats (404 points l'an passé), par contre je n'ai fait que 259 cette semaine car j'intègre les 100 points d'Henao en Colombie.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Championnats Nationaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 33 EmptyLun 26 Juin 2017 - 18:48

272 points finalement dans les mêmes eaux que d'habitude (250 en 2016 déja 272 en 2015 et 305 en 2013 même si en 2014 les résultats sont effaçés et il me semble avoir fait un gros score)
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Championnats Nationaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 33 EmptyLun 26 Juin 2017 - 19:11

Sur tablette....merci olaf pour ton resume car j ai rien vu du tout.....apero, apero et apero lol
quelqu un aurait le temps de faire le classement des points par manager sur ces CN de facon decroissante ? Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats Nationaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 33 EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:15

Voilà l'heure du bilan pour cette nouvelle session des Championnats Nationaux.
J'avais un peu peur, mais ce fut finalement un excellent cru. Je prends pas moins de 408 points ! C'est un score vraiment excellent, et pourtant je n'ai aucune victoire en individuel et une seule victoire par équipes. En revanche, j'ai un paquet d'accessits. Mes coureurs ont scoré un peu partout, en fait. Les leaders, comme les seconds couteaux et même les petits coureurs. Tout le monde y est allé de son offrande.
Le score est énorme et pourtant il n'y a eu aucun très gros coup et aucune très grosse surprise. La seule surprise, c'est de voir que tout a plus ou moins marché. Et ça, c'est super.
Je prends des points sur 5 CLM et 10 courses en lignes. Sachant que je n'ai que 11 nationalités de représentées dans l'équipe. Ca veut dire que sur les épreuves en ligne, il n'y a qu'au Danemark que je rentre bredouille !
Un seul titre, donc, celui de Champion du Danemark CLM. Mais à côté de ça je ramène 5 médailles d'argent, la plupart dans des pays importants : Grande-Bretagne CLM, Norvège CLM, France route, Espagne route et Norvège route.

Voilà pour le bilan global. Passons maintenant les troupes en revue...

CONTRE-LA-MONTRE => 91 points

FRANCE
15 Jérémy Cabot

ITALIE
11 Liam Bertazzo

ESPAGNE
20 Diego Rubio

PAYS-BAS
6 Sam Oomen (14)

GRANDE-BRETAGNE (médaille d'argent)
2 Alex Dowsett (24)
Ici, c'est une déception de ne pas aller chercher la victoire et le titre. Mais je m'en remettrai.


NORVEGE (médaille d'argent)
2 Andreas Vangstad (24)
11 Krister Hagen
C'est une très belle surprise. Et Krister est passé tout proche des points également.


RUSSIE
5 Artem Ovechkin (11)
20 Nikolai Trusov
Artem un peu décevant, mais sa saison est très chaotique. C'est déjà bien d'être là et de terminer dans les points.

DANEMARK (médaille d'or)
2 Kasper Asgreen (18)
Kasper est au rendez-vous que je lui avais fixé. Il me plaît de plus en plus...

COURSE EN LIGNE => 317 points

FRANCE (médaille d'argent)
2 Nacer Bouhanni (60)
10 Damien Touzé (20)
22 Erwann Corbel (5)
41 Yannick Martinez
86 Fabien Canal
94 Stéphane Poulhiès
Abandon Jérémy Cabot
Abandon Yann Guyot
On ne va pas se mentir, je suis un peu déçu de ne pas voir Nacer l'emporter, même si la victoire de Démare était logique, ce dimanche. Je me dis que c'était quand même possible. Enfin Nacer se rassure quand même un peu. Et il montre que peu importe d'où il revient, il sait toujours se préparer pour un rendez-vous qui lui tient à coeur. Et le France fait toujours partie de ceux-là. Allez, ce n'est que partie remise.
Derrière, on a un grand Damien Touzé, une fois de plus. Il est vraiment formidable. Corbel ramasse également quelques miettes. C'est bien. Bon travail !

ITALIE
10 Davide Rebellin (20)
Abandon Valerio Agnoli
Abandon Liam Bertazzo
Abandon Davide Cimolai
C'est peut-être la surprise du chef. Davide Rebellin fait enfin un vrai résultat cette année. Ca me fait très plaisir. Ce sont des points que je n'osais plus espérer.

ESPAGNE (médaille d'argent)
4 Daniel Moreno (44)
5 Carlos Barbero (40)
15 Mikel Iturria (10)
24 Diego Rubio (5)
Résultat d'ensemble plus que satisfaisant. Dani fait enfin un bon résultat. Carlito est au rendez-vous, une fois de plus. C'est bien, même si j'espérais secrètement qu'il enfile le maillot tricolore. A l'image de Nacer, Carlito aime le Championnat National. J'espère que son heure viendra très vite. Derrière, Iturria et Rubio prennent des points. C'est super. Dommage seulement de rater le titre par équipes pour un tout petit point...

PAYS-BAS
17 Dennis van Winden (5)
39 Sam Oomen

GRANDE-BRETAGNE
10 Alex Dowsett (12)

NORVEGE (médaille d'argent)
4 Krister Hagen (36)
52 Andreas Vangstad
Enfin remis sur pieds, Krister fait le job. Décidemment, j'ai eu le nez creux pour ce qui est de mes "petits coureurs", cette année.

SUISSE
4 Fabian Lienhard (27)
Sur sa lancée, Fabian réalise un excellent championnat. C'est super !

RUSSIE
9 Artem Ovechkin (11)
11 Sergey Lagutin
43 Nikolai Trusov

POLOGNE
9 Michal Golas (11)

DANEMARK
37 Kasper Asgreen

ESTONIE
7 Aksel Nommela (11)


Bref, j'ai scoré un peu partout. Parfois très gros. Mais le fait d'avoir pu gratter des points à droite à gauche est presque plus jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Championnats Nationaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 33 EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:02

Nicosix a écrit:
lephil a écrit:
56 BOASSON HAGENEdvald Dimension Data à 13'40" Shocked  que c'est il passé..... On peu m'expliquer ???

C'est une échappée de 18 coureurs qui s'est joué la victoire

Ah ok merci Nico Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Championnats Nationaux - Page 33 20231012
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Championnats Nationaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 33 EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:05

moncoutie49 a écrit:
POM

France = VUILLERMOZ / BAGOT / VOECKLER (+BERARD & DUCULTY mais ils sont en réserve) : Aucun sprinteur donc on va espérer une course de mouvement tout en étant très sceptique sur leur capacité à scorer...
VOECKLER a été offensif et VUILLERMOZ nous évite le zéro pointé en terminant 17ème. Sur le plan comptable, on n'attendait pas mieux mais je n'ai pas été trop rassuré par la tentative d'attaque du Jurassien dans la bosse finale qui a été incapable de dépasser le train FDJ.  silent  = 8pts

Italie = BRAMBILLA / MONTAGUTI / TOTO / PARRINELLO / SANTORO / GUARDINI : Sur le papier c'est une superbe équipe, a-fortiori sur un parcours qui pourrait avantager les puncheurs-sprinteurs !
BRAMBILLA passe tout proche d'une belle chance de médaille mais craque à 300 mètres du haut de la dernière bosse. Il n'arrivera non seulement pas à rentrer sur le groupe Ulissi mais en + il se fait reprendre dans le dernier kilomètre par 5 autres coureurs et doit se contenter de la 11ème. Il va de mieux en mieux mais ça reste insuffisant et le scénario de la course est frustrant. Pour les autres c'est la débandade avec juste PARRINELLO qui termine 30ème et ouvre enfin son compteur. MONTAGUTI qui avait un bon coup à jouer abandonne tandis que GUARDINI et SANTORO n'ont pas pris le départ et semblent tous les deux blessés...
TOTO a déçu dimanche aussi mais m'avait fait plaisir en terminant 6ème du chrono  = 38pts


Belgique = VANTOMME (+CLM) / PAUWELS / DE BONDT / WAEYTENS / VANMARCKE : Si on échappe à un gros sprint massif, on a des gars capables de briller dans tous les scénarios !
VANMARCKE est vraiment maudit... Il a été ultra impressionnant dans les 30 derniers kilomètres et aurait mérité le maillot tricolore mais il se fait sauter sur la ligne par Naesen. Vraiment déçu pour lui... WAEYTENS (20ème) en faisant mine de sprinter ramène quelques miettes ! = 65pts

Espagne = PRADES / GARCIA DE MATEOS / TXOPERENA : Les deux premiers ont un beau coup à jouer s'ils sont en forme et présents
Pas de GARCIA DE MATEOS finalement ( :dsd: ) mais un duo qui a fait le job avec Edu PRADES bon 6ème et TXOPERENA (13ème) qui continue à faire plaisir ! = 48pts

Pays Bas = R.KREDER : Une place de 6ème sur un sprint massif comme l'an dernier nous conviendrait bien...
Le scénario était parfait pour KREDER avec un sprint massif mais il est encore au fraise. Vraiment décevant le batave depuis plusieurs mois...

Russie = KOCHETKOV : Le champion en titre mais il n'a pas couru depuis sa fracture de la clavicule sur le Giro donc ça serait un exploit de le voir dans le game !
Abandon du champion en titre...

Norvège = KORSAETH (+CLM) : Top 5 sur le chrono et top 10 sur la course en route sont attendus
Décevant sur le chrono où il termine seulement 10ème, il était en revanche dans le bon coup sur la course en ligne. Mais il doit se contenter de la 8ème place, sans doute pas aidé par son isolement (et j'ai cru comprendre par un problème mécanique dans le final). Ça reste très correct pour Truls ! = 26pts

Suisse = SCHELLING (+CLM) : Si le parcours est un peu sélectif, il peut peut-être accrocher des miettes surtout qu'il est en forme. Il a la bonne idée aussi de faire le chrono. A voir donc !
Il ne fait finalement pas le chrono et il a été transparent dans la course en ligne en se contentant de rester dans le peloton des battus... Dommage car il y avait moyen d’accrocher des points.

Pologne = BODNAR (+CLM) / OWSIAN / DOMAGALSKI : Maciej n'a pas le droit de se rater pour le titre sur le chrono et on envoie trois belles cartes aussi pour la course en ligne
La grosse claque du week-end ! Avec en + deux déceptions de suite ! BODNAR termine seulement 3ème du chrono et continue de vivre une saison cauchemardesque. Et on ne se rattrape pas sur la course en ligne avec aucun gars dans le coup. Seul DOMAGALSKI (5ème du CLM) a tenu son rang jeudi mais c'est insuffisant pour un championnat où on venait en favori !  = 26pts

Canada = BRITTON (+CLM) : Il avait terminé 5ème sur les deux épreuves l'an dernier et on signerait pour le même résultat !
On attend le chrono de mercredi pour tirer le bilan mais il s'est raté sur la course en ligne. Il a été très offensif sur les 13ers tours mais la course ne s'est jamais décantée et il a payé l'addition dans le final... 

Ukraine = LAGKUTI : Pas beaucoup de signes positifs pour notre ukrainien depuis qu'il a signé mais c'est le bon moment pour se débouletiser !
Il score 3pts sur le chrono en terminant 5ème mais on est loin du compte pour notre ukrainien qui abandonne la course en ligne alors qu'il y avait de bons points à prendre. Un transfert flop...  = 3pts

Des ambitions relatives mais on envoie de bonnes cartes en Italie, Espagne, Pologne et en Belgique dans une moindre mesure donc de quoi scorer tout de même !

On ramène donc 214pts de ces Championnats Nationaux et le bilan est assez décevant avec aucun titre individuel ou collectif... Si nous sauvons les meubles grâce à de belles perf' sur deux gros championnats (Belgique et Espagne), on avait quand même les armes pour faire bien mieux ! Malheureusement ces championnats sont un peu à l'image de notre saison  silent
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Championnats Nationaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 33 EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:23

Bilan des championnats pour les Obelboys

Championnats d'Espagne
13 points de Madrazo pour sa 12è place
Championnat de Belgique
waouw grosse récolte de points 160 et un satisfaction extraordinaire, un championnat que je rêvais de remporter
Naesen premier Melier 6 et Wellens 9
Championnat d'Allemagne
5 points pour une placette de Greipel

C'est tout de même très léger même si le baume au coeur le titre en Belgique Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Championnats Nationaux - Page 33 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Championnats Nationaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 33 EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:14

Angels a écrit:
Sur tablette....merci olaf pour ton resume car j ai rien vu du tout.....apero, apero et apero lol
quelqu un aurait le temps de faire le classement des points par manager sur ces CN de facon decroissante ? Merci d avance

Des que l'UCI a publié tous les classements, c'est prevu

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Championnats Nationaux - Page 33 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Championnats Nationaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 33 EmptyMar 27 Juin 2017 - 12:40

Des championnats très moyens pour nous avec 280 points.

Beaucoup de déceptions avec Bennett, Halvorsen, Huffman, Van Poppel, Skujins... heuresement que mes autrichiens ont assuré en ramenant plus de 100 points

Je rajoute à ces résultats moyens les 28 points perdus en mettant Banazsek et Stash dans l'équipe réserve. Avec le départ de Tour au 1er juillet, cette équipe réserve était ingérable ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Championnats Nationaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 33 EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:47

J'ai le top 5 en Erythree (et vous ne le trouverez nulle part ailleurs)

1) Meron Abrham Team Eritel
2) Ilyas Afewerki Team Star
3) Merhawi Kudus Team DDD
4) Mehari Tesfaxion Team Asbeco
5) Daniel Habtemicael Team Eritel

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Championnats Nationaux - Page 33 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Championnats Nationaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 33 EmptyMar 27 Juin 2017 - 17:03

Donc on est bien éliminé Sad

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Championnats Nationaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 33 EmptyMar 27 Juin 2017 - 17:07

Sacré Nico ! Il a été braqué la fédération érythréenne pour voler les résultats officiels ! Du coup tu vas nous faire un voyage au Costa Rica maintenant  ? :langue:
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Championnats Nationaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 33 EmptyMar 27 Juin 2017 - 18:38

Startlist du Canada CLM: 
http://www.cyclingcanada.ca/wp-content/uploads/2016/10/CLM-DEPART.pdf
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Championnats Nationaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 33 EmptyMar 27 Juin 2017 - 18:42

Bon non seulement il n'y a que des miettes à prendre pour BRITTON mais en + le top 5 sera dur à aller chercher puisqu'on retrouve au départ le podium de l'an dernier avec Roth, Cataford et Tuft + Cowan (qui vient de gagner le chrono sur le Tour de Beauce) + Dal Cin (qui est en pleine forme) + Cheyne...  :///:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Championnats Nationaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 33 EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:48

moncoutie49 a écrit:
Sacré Nico ! Il a été braqué la fédération érythréenne pour voler les résultats officiels ! Du coup tu vas nous faire un voyage au Costa Rica maintenant  ? :langue:

Le Costa Rica est sur le site de l'UCI Very Happy

C'est plus facile comme ça

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Championnats Nationaux - Page 33 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Championnats Nationaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 33 EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:01

Nicosix a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Sacré Nico ! Il a été braqué la fédération érythréenne pour voler les résultats officiels ! Du coup tu vas nous faire un voyage au Costa Rica maintenant  ? :langue:

Le Costa Rica est sur le site de l'UCI Very Happy

C'est plus facile comme ça
On a donc tout !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Championnats Nationaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 33 EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:04

Il ne reste que l'inconnue Brozyna sur le CLM polonais

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Championnats Nationaux - Page 33 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Championnats Nationaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 33 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:59

Nicosix a écrit:
Il ne reste que l'inconnue Brozyna sur le CLM polonais

Page 2 de l'UCI, c'est Stoz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Championnats Nationaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 33 EmptyMar 27 Juin 2017 - 23:21

Canada :
1- Svein TUFT
2- Nigel ELLSAY
3- Rob BRITTON

C'est plutôt une bonne perf' pour Rob  :pouce_leve:
Ça ne fait que 8 pts mais c'est toujours ça de pris, surtout de la part d'un coureur qui n'a pas beaucoup d'occasion de scorer !
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Championnats Nationaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 33 EmptyMer 28 Juin 2017 - 10:28

Pour info, on a fini d'encoder les résultats des championnats nationaux. Il ne restera plus que les deux épreuves iraniennes qui auront lieu la semaine prochaine (source Nico)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Championnats Nationaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 33 EmptyMer 28 Juin 2017 - 10:57

Beau travail les mecs, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Championnats Nationaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 33 EmptyMer 28 Juin 2017 - 11:08

Bravo aussi, c'est surement pas de la tarte de gérer cette multitude de résultats. :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Championnats Nationaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 33 EmptyVen 30 Juin 2017 - 8:56

Bravo au Conseil. Nico, tu as le classement des points par manager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Championnats Nationaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 33 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:50

Me voilà champion de Turquie, ça me fait une belle jambe tiens !

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats Nationaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Championnats Nationaux   Championnats Nationaux - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats Nationaux
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Championnats Nationaux (CN)
» Championnats Nationaux (CN)
» Championnats Nationaux
» Championnats nationaux
» Les Championnats Nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2017-
Sauter vers: