AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1

Aller en bas 
+13
Wallace
KNB
Ben76
Allobroges
Littlebeetle23
On3
tilbud
lenissart
moncoutie49
Ballack150
Fabrice
Verbrugghe
Nicosix
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Empty
MessageSujet: Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1   Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:34

Comme promis, je vous ai concocté la même présentation que pour le Giro

Cette fois ci sur le Tour, j'ai considéré qu'il y avait 9 étapes pour sprinteurs, 4 étapes pour les coureurs de CG, 5 pour les baroudeurs, 2 CLM et une seule pour puncheurs (celle qui arrive à Longwy - même si je pense qu'un Démare pourrait passer la bosse mais c'est une autre histoire  Very Happy )

C'est effectivement un classement subjectif et n'hésitez pas à faire vos remarques car j'ai pu oublier un coureur par ci par là

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1   Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:43

Blizzard - Supercell
Lenissart
BENNETT George178
BOZIC Borut15
FRANK Mathias70
FROOME Christopher629
GILBERT Philippe132
ULISSI Diego160
1185


Lenissart en grand favori avec Froome notamment mais également de belles cartes comme Gilbert, Ulissi et même Bennett que je vois assez fort. Frank en revanche, je n'y crois pas beaucoup

Brooklyn - Trek Livestrong Team
Angels
BRAJKOVIč Janez15
COLBRELLI Sonny148
POLITT Nils46
PORTE Richie585
VAN AVERMAET Greg158
951

Ce n'est pas maintenant qu'on va pouvoir revenir sur le leader incontesté de la D1. Si Porte fait figure d'épouvantail, Colbrelli et GVA pourraient bien également scorer souvent. Cependant, ils sont peut être un peu surévalués car en regardant bien, on risque d'avoir beaucoup plus de sprints purs que de sprints pour leurs qualités. A voir

Obelboys
Lephil
BOASSON HAGEN Edvald168
GREIPEL André219
MEINTJES Louis287
NAESEN Oliver66
VAN KEIRSBULCK Guillaume15
WELLENS Tim112
ZABEL Rick54
920

Suprise pour le 3ème qui n'est autre que Lephil qui possède un homme pour le général, deux sprinteurs dont un qui passe bien les bosses. Wellens en bon baroudeur et même Zabel qui pourrait suppléer Kristoff par moments

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1   Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:48

Canyon Pro Team
Kill3R
CHAVANEL Sylvain99
KREUZIGER Roman15
LAENGEN Vegard Stake28
NAVARRO Daniel70
PETIT Adrien92
QUINTANA Nairo449
753

Je crois encore en Quintana sur ce Tour et ce sera le seul salut pour Kill3r pour espérer rester dans la lutte pour le maintien
A côté, Petit libéré de Coquard et Chavanel en baroudeur pourraient bien aider de même que Navarro si la poisse le laisse enfin tranquille

Comunidad Tolosana 
Mancebo82
AMADOR Andrey41
BOUET Maxime28
CONTADOR Alberto395
MATÉ Luis Ángel54
MORENO Javier15
PANTANO Jarlinson79
STYBAR Zdenek41
653


Mancebo a une équipe éclectique et je vois bien Contador accrocher un top 5. Il devra ensuite compter sur des coureurs qui ont fort probablement un rôle d'équipier plutôt qu'autre chose (Stybar pour Kittel, Pantano pour Contador, Amador pour le duo Movistar)

Team Betclic – Netflix
Ben76
BENOOT Tiesj46
CLARKE Simon41
MCCARTHY Jay28
OFFREDO Yoann28
POLJANSKI Pawel15
SAGAN Peter315
URAN Rigoberto178
652

Ben a une belle équipe et Sagan devrait faire son show habituel. Je crois également à un top 10 d'Uran
En revanche, j'ai eu du mal à trouver un terrain propice à Tiesj Benoot. Il pourrait voir son score bien plus haut sinon

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1   Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:52

Powerade Maugeoise
Moncoutie49
BODNAR Maciej46
BRAMBILLA Gianluca15
IMPEY Daryl66
MARTIN Daniel341
PAUWELS Serge15
VOECKLER Thomas66
VUILLERMOZ Alexis31
581

Moncoutié avec Dan Martin en leader et des baroudeurs pour l'aider. Impey pourrait bien scorer par ci, par là, Orica ne venant avec aucun sprinteur pour une fois

Zukunft Projekt
Velavia43
BARDET Romain341
ERVITI Imanol15
GASTAUER Ben15
PICHON Laurent28
SEPÚLVEDA Eduardo70
TULIK Angelo15
VACHON Florian41
VALGREN Michael36
ZEITS Andrey15
577


Velavia a beau avoir un leader maximo, il ne se retrouve qu'au 8ème rang de ce classement 
De quoi lui permettre de sortir de la zone rouge? Cela risque d'être insuffisant

BCC - Blue Army
Nicosix
BROWN Nathan28
CLAEYS Dimitri15
DÉMARE Arnaud193
DOMONT Axel28
JANSE VAN RENSBURG Reinardt76
PINOT Thibaut226
567


Tout reposera sur les épaules de la doublette française qui reste assez fragile comme l'a si bien dit on3 dans son résumé. Cependant, je crois beaucoup en Arnaud et ce Tour pourrait bien lui offrir de nombreuses occasions de scorer.
Pour Thibaut Pinot, c'est la roulette russe, mais je crois sincèrement qu'une victoire d'étape est envisageable

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1   Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:56

Loire Dez Carrera Team
Mamat
CASTROVIEJO Jonathan87
DE MARCHI Alessandro28
DEGENKOLB John168
KITTEL Marcel270
552

Mamat ne comptera que sur sa doublette allemande mais ça peut bien lui suffire à garder son rang actuel. Castroviejo pour des accessits sur les deux chronos

Sorana Mannschaft 
Ballack150
DURASEK Kristijan28
HANSEN Adam28
MACHADO Tiago28
MARTIN Tony117
ROGLIC Primoz259
SÜTTERLIN Jasha56
517


Tout le monde attend Roglic comme une belle surprise sur ce Tour, moi également. Mais attention à ne pas se louper, sinon Ballack ne pourra pas faire le jump avec les managers qui le précède. 

Euskadi
Verbrugghe
IZAGIRRE Ion293
KIšERLOVSKI Robert28
LANDA Mikel70
NIEVE Mikel70
SICARD Romain41
ZUBELDIA Haimar15
517


Zubeldia en dernier recours, fait remonter Verbrugghe au niveau de Ballack. Difficile de dire si le Tour de Verbrugghe peut être réellement réussi tant l'inconnue Izagirre persiste. Et les deux basques de chez Sky n'auront pas de marge de manœuvre à son grand dam

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1   Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 EmptyMer 28 Juin 2017 - 18:00

Fogerty Cycling Team
Fabrice
BAK Lars Ytting15
CURVERS Roy15
GENE Yohann15
MOLLEMA Bauke124
ROCHE Nicolas28
ROLLAND Pierre144
VAN EMDEN Jos76
VICHOT Arthur79
498

Fabrice sans Timmer comptera avant tout sur Rolland et Vichot pour de beaux barouds et Mollema pourrait bien accrocher un top 15 en aidant Contador. Mais ça reste tout de même assez fragile

The Dark Side
Thomas Dekker
ARNDT Nikias66
FELLINE Fabio178
GAUTIER Cyril66
GRIVKO Andrei15
VAN BAARLE Dylan28
354


Felline semble être la seule chance d'un Tour réussi pour les frangins, mais qui sait?

Blero KNB Team
Vinton
BARGUIL Warren178
BOUDAT Thomas41
LUTSENKO Alexey64
MARTIN Guillaume54
336

Pour nos manceaux, il faudra compter sur un grand Barguil pour sortir la tête de l'eau

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1   Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 EmptyMer 28 Juin 2017 - 18:01

Assez juste. Ion sous la chaleur je n'y crois pas trop. On verra.
Landa est quand même en grande forme. J'espère qu'il sera le dernier équipier de Froome.

Un parcours qui ne nous convient pas quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1   Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 EmptyMer 28 Juin 2017 - 18:04

Bléro Team - Rose Bikes
On3
BUCHMANN Emanuel124
HERRADA Jesús115
MCLAY Daniel92
330

Petit contingent mais pourtant du potentiel pour On3 dont comme souvent la mauvaise posture dans les pronostics ne voudra pas forcément dire mauvais résultat final

Alpina - Land Rover
Allobroges
DURBRIDGE Luke56
HARDY Romain28
HAYMAN Mathew15
KEUKELEIRE Jens66
KÜNG Stefan76
PHINNEY Taylor15
258


Pour Allobroges, il faut scorer d'entrée pour faire vivre la flamme. Kung et Durbridge doivent absolument ouvrir leur compteur samedi aveant ce qui risque d'être un long chemin de croix pour notre ancien savoyard

Dromica Centralized Squad 
Littlebeetle23
GESCHKE Simon15
HENAO Sergio Luis124
PERICHON Pierre-Luc41
ROELANDTS Jurgen15
SELIG Rüdiger41
TEUNISSEN Mike15
252


Enfin désolé Little de te classer si bas, amis hormis Henao qui devra en plus larbiner, il est difficile de sortir quelqu'un du lot. Et si Périchon faisait preuve de sa superbe forme actuelle?

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1   Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 EmptyMer 28 Juin 2017 - 18:05

La D2 et ses commentaires demain mais comme sur le Giro, elle est très loin des scores de la D1

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21209
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1   Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 EmptyMer 28 Juin 2017 - 18:06

Tiens, Nicosix pronostique 124 pts pour Mollema, comme moi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1   Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 EmptyMer 28 Juin 2017 - 18:08

Plus de 500 points ce serait une épreuve réussie si cela arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1   Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 EmptyMer 28 Juin 2017 - 18:28

Par contre je pense que ses pronos réévaluent totalement les équipes.

En effet seulement 5 équipes avaient dépassé les 500 points l'an passé contre 12 ici.

Donc il est logique que tout le monde soit content.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1   Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 EmptyMer 28 Juin 2017 - 18:33

Il y'a 10 jours j'ai demandé à Bwin de rajouter Roglic comme les vainqueurs potentiels ils l'ont côté à 101 j'ai mis 9.90 ou un truc comme ça (on peut pas jouer plus car on peut pas passer un certain montant de gain par pari).

Quasiment aucune chance de gagner mais à une telle côte c'était trop tentant

Désormais il est à 81 d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21209
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1   Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 EmptyMer 28 Juin 2017 - 18:35

Ballack150 a écrit:
Par contre je pense que ses pronos réévaluent totalement les équipes.

En effet seulement 5 équipes avaient dépassé les 500 points l'an passé contre 12 ici.

Donc il est logique que tout le monde soit content
.

Mais personne ne s'est encore exprimé à part toi :green: .
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1   Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 EmptyMer 28 Juin 2017 - 18:52

Encore une fois, ce n'est pas une projection en points...

D'autant que certains coureurs vont abandonner...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1   Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 EmptyMer 28 Juin 2017 - 19:44

Plutôt d'accord sur l'évaluation collective de notre équipe et je suis content de voir que Nico croit en Dan MARTIN qu'il classe au même niveau qu'un Bardet et devant un mec comme Meintjens !
Bon par contre,  individuellement, je suis assez surpris de voir que PAUWELS et BRAMBILLA sont classés comme de simples porteurs d'eau (15pts) et que VUILLERMOZ soit aussi très faiblement coté. Pour moi ces trois gars ont d'ailleurs plus de chances de scorer que des BODNAR ou VOECKLER que tu classes plus haut.. 
On verra ! Mais en tout cas l'exercice est intéressant ! :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1   Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 EmptyMer 28 Juin 2017 - 19:51

Ballack150 a écrit:
Par contre je pense que ses pronos réévaluent totalement les équipes.

En effet seulement 5 équipes avaient dépassé les 500 points l'an passé contre 12 ici.

Donc il est logique que tout le monde soit content.
Encore une fois, il ne faut pas le lire comme ça !

Ex : les 2 favoris sont Froome et Porte. Difficile de les départager. Nico mets 626 à Froome et 580 à Porte. D'autres coureurs sont à 400 ou plus.
Dans les faits, c'est très peu probable, et ce sera sûrement plus proche d'un 1000-500 (dans un sens ou dans l'autre) qu'un 580/620.

Froome l'an dernier score plus que ce que Nico donne à toute mon équipe cette année par exemple  :green:


Idem dans tous les compartiments. Chez les sprinters, il y en aura sûrement un qui va canibaliser les étapes, quand un autre sera en retrait et scorera assez peu au final.

Il donne 70/100 points à tous les candidats à une grosse perf sur une étape. Mais sur les 50 appelés, ils ne seront que 6 ou 10 à y parvenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1   Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 EmptyMer 28 Juin 2017 - 21:27

Intéressant de voir que les équipes classées de 8 à 11 en D1 sont les plus faibles sur le Tour. Ca laisse imaginer un resserrement des positions pour le maintien dans les prochaines semaines. Et en ce qui nous concerne, on pourrait voir revenir des concurrents dans le rétroviseur, mais aussi rester à portée des équipes de devant, ce qui serait une bonne nouvelle avant la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1   Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 EmptyMer 28 Juin 2017 - 22:05

Merci pour le commentaire Nico mais c'est clair que l'équipe est faiblarde. Jésus pourrait constituer une surprise sur les étapes de transition mais avec Alejandro et Nairo dans l'équipe c'est mort. En plus, il a eu son maillot de champion d'Espagne comme cadeau récemment donc c'est déjà fait

Buchmann sera notre meilleure carte mais c'est loin d'être une assurance tous risques, et un maillot blanc ça correspond à un fond de top 10 et c'est finalement pas très rémunérateur.

Ah si seulement McLay voulait bien redevenir coureur cycliste sur les 9 étapes pour sprinteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1   Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 EmptyMer 28 Juin 2017 - 22:14

Le souci pour Buchmann c'est qu'il scorera moins sur les étapes qu'un coureur largué dès le début qui fera des échappées tous les jours.

Au mieux il peut finir 7-8è des étapes de montagne et encore s'il n'y'a pas d'échappée devant et du coup il scorera quasiment que ses points au général et effectivement comptablement cela ne traduira pas le plaisir ressenti à le voir lutter pour rentrer dans le top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1   Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 EmptyMer 28 Juin 2017 - 23:19

Nico ne soit pas désolé de me classer dernier des D1, moi-même je m'étais mis un objectif beaucoup plus bas (160 contre 250 points).
Ce n'est pas grave je me rattraperai sur la Vuelta avec TomTom.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1   Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 EmptyMer 28 Juin 2017 - 23:24

Ah mais moi, je me suis fixé 150 pts
C'est donc MOI le dernier... Basketball


(au moins, on est à l'abri d'une mauvaise surprise...)
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1   Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 EmptySam 1 Juil 2017 - 0:00

Bah dis donc 315 c'est un tout petit score pour SAGAN 😱
591 en 2016
480 en 2015
420 en 2014
471 en 2013
544 en 2012
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1   Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 EmptySam 1 Juil 2017 - 7:56

D Martin aussi haut que Bardet par contre c'est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1   Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 EmptySam 1 Juil 2017 - 9:13

Ballack150 a écrit:
D Martin aussi haut que Bardet par contre c'est surprenant.

Tu trouves?

Piur moi la hiérarchie est comme ça :
Froome
Porte
Quintana
Valverde, Contador
Aru,Bardet,Martin

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1   Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Tour de France : Forces en présence - D1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du Tour de France : Forces en présence - D2
» Présentation du Giro : Forces en présence - D1
» Présentation du Giro : Forces en présence - D2
» Evaluation des forces en présence Tour de France
» Evaluation des forces en présence sur le Giro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2017-
Sauter vers: