AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bruits de Transferts 2018

Aller en bas 
+27
rywann
Fabrice
sviben
lenissart
moncoutie49
lephil
cytep
Dauphiné
Jaja-14
On3
Thejul
Ballack150
Shoupak
tarkus25
velavia43
Allobroges
lorimier
cedrick2
Hillda003
Nicosix
Dam3210
mamat
Angels
Ben76
Wallace
Mancebo82
KNB
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Bruits de Transferts 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts 2018   Bruits de Transferts 2018 - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:39

On a par la force des choses évaluer toutes les éventualités à savoir D1 et D2.

Mais s'il y'aura forcément des choix à faire par rapport à la division finale il ne devrait y avoir aucun changement par rapport au nom des recrues. Et on est déjà certain de 3 choses de ce côté là sans dévoiler les noms.

-il faut procéder à un rajeunissement de l'effectif chose que l'on s'était peu préoccupé ces derniers temps étant plutôt dans l'optique de voir nos jeunes des premières saisons de l'équipe progresser et évoluer tout au long de la carrière
-à de rares exceptions près, les recrues seront exclusivement allemandes et slovènes que l'on a un peu trop boudés lors de l'intersaison
- le budget alloué aux recrues ne devrait pas dépasser le million.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17660
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Bruits de Transferts 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts 2018   Bruits de Transferts 2018 - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:41

1 seul objectif à l'Alpina: ramener notre enfant à la maison, la plaisanterie a assez duré...
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Bruits de Transferts 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts 2018   Bruits de Transferts 2018 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 11:44

Va y avoir des trucs sympa à suivre, Superman est convoité.

Chez nous, on espère reconduire l'ossature de cette première saison, avec quelques départs qui laisseront place à des p'tits nouveaux qui nous ont tappé dans l'oeil. Ce qui est sur, c'est qu'il nous faudrait dénicher un sprinter, et un flandrien correct.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30515
Localisation : France

Bruits de Transferts 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts 2018   Bruits de Transferts 2018 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 13:51

Bon, même si on est très loin d'avoir défini une quelconque tactique (nos esprits sont plutôt tournés vers l'enjeu de cette fin de saison !), on va pouvoir commencer un peu le teasing :

McLay et Oliveira sont libres d'aller voir ailleurs.

Le second est le cas typique du coureur avec qui "ça ne marche pas". À deux reprises, il a pourtant dépassé les 300 points dans sa carrière. Et pourtant, chez nous, et malgré 4 (!!) saisons dans l'équipe, il n'a jamais dépassé les 100 points ...
Bref, d'un commun accord, et malgré le talent du coureur, on arrête là les frais.
Nous resterons donc l'équipe qui l'a fait débuter chez les pros (avec un certain succès), et c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8275
Age : 36
Localisation : Manche

Bruits de Transferts 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts 2018   Bruits de Transferts 2018 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 13:56

McLay Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10002
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Bruits de Transferts 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts 2018   Bruits de Transferts 2018 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 14:46

lorimier a écrit:
McLay Twisted Evil

:exit:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30515
Localisation : France

Bruits de Transferts 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts 2018   Bruits de Transferts 2018 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 14:54

Je vais continuer de faire un peu de teasing :

Sauf cataclysme de fin de saison, Wisniowski et Jesper Hansen sont libres d'aller négocier ailleurs.


L'association avec le premier n'a pas vraiment marché alors qu'on nous le convoitions de longue date. Quant au second, c'est un historique de l'équipe mais cette fois c'est l'association avec Astana qui ne semble pas fonctionner.

Bonne continuation à eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17660
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Bruits de Transferts 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts 2018   Bruits de Transferts 2018 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 15:08

Ah oui, puisqu'on y est:

Inutile d'envisager pour les plus téméraires la moindre perspective sous le million pour Superman...

Et à ce niveau, je n'ai encore fait aucun sacrifice dans mon équipe 2017. Je ne compte donc pas à ce stade les coureurs qui peuvent servir de variable d'ajustement... :contrat:


#operationretourmaison #Jeremycehashtagneteconcernepas


Dernière édition par Allobroges le Lun 11 Sep 2017 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Bruits de Transferts 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts 2018   Bruits de Transferts 2018 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 15:09

C'est un topic de dupes, facile de désigner ceux qui ne seront pas reconduits. par exemple, moi Duque c'est niet. elephant

C'est moins évident de se découvrir pour se pré-positionner sur certains coureurs...ça manque de ballz ici?
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30515
Localisation : France

Bruits de Transferts 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts 2018   Bruits de Transferts 2018 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 15:10

Oh putain, le combo de hashtag.  :green:

#LeMillionSurMaison
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30515
Localisation : France

Bruits de Transferts 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts 2018   Bruits de Transferts 2018 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 15:12

Thejul a écrit:
C'est un topic de dupes, facile de désigner ceux qui ne seront pas reconduits. par exemple, moi Duque c'est niet. elephant

C'est moins évident de se découvrir pour se pré-positionner sur certains coureurs...ça manque de ballz ici?

Chaque chose en son temps ! J'annoncerai, en temps et en heure, nos cibles prioritaires.

M'enfin, notez que je vous fais grâce des "on ne prolonge pas Eikeland, Aular, Barta, Chris Hamilton ...".  elephant
Je n'ai cité que des gars qui, certes sortent d'une saison bien terne, mais ont également montré bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17660
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Bruits de Transferts 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts 2018   Bruits de Transferts 2018 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 15:22

Thejul a écrit:
C'est un topic de dupes, facile de désigner ceux qui ne seront pas reconduits. par exemple, moi Duque c'est niet. elephant

C'est moins évident de se découvrir pour se pré-positionner sur certains coureurs...ça manque de ballz ici?

Ah non, pas si simple; je pense même qu'il est plus facile de dire vers qui on lorgne plutôt qu'indiquer ceux qu'on sacrifie...

D'ailleurs, pour montrer ma détermination, Manuele Boaro, le seul coureur présent à l'Alpina depuis le début de l'aventure, est sur le marché...

#operationretourmaison #vasyJMLilestpourtoi
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Bruits de Transferts 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts 2018   Bruits de Transferts 2018 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 15:27

Je compte bien tenter un cador cette année, Landa me fait de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Bruits de Transferts 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts 2018   Bruits de Transferts 2018 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 15:55

On va mettre le paquet pour garder notre pépite de la FDJ, soyez-en sûrs ! Twisted Evil

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Bruits de Transferts 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts 2018   Bruits de Transferts 2018 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 16:01

Quand je fais la liste de recrues potentielles et souhaitées, je me dis qu'il va falloir que je sacrifie beaucoup de coureurs...

Très compliqué  scratch scratch scratch

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Bruits de Transferts 2018 - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8275
Age : 36
Localisation : Manche

Bruits de Transferts 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts 2018   Bruits de Transferts 2018 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 16:07

mamat a écrit:
lorimier a écrit:
McLay Twisted Evil

:exit:

Tu sors? :green: merci de laisser la place.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Bruits de Transferts 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts 2018   Bruits de Transferts 2018 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 17:23

lorimier a écrit:
mamat a écrit:
lorimier a écrit:
McLay Twisted Evil

:exit:

Tu sors? :green:  merci de laisser la place.

Bon ben alors je suis preneur...
Quoique quand j'y penses bien...en fait même si Mamat reste je suis preneur. Hein oui Tarkus ?
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8275
Age : 36
Localisation : Manche

Bruits de Transferts 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts 2018   Bruits de Transferts 2018 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 17:35

Dam3210 a écrit:
lorimier a écrit:
mamat a écrit:
lorimier a écrit:
McLay Twisted Evil

:exit:

Tu sors? :green:  merci de laisser la place.

Bon ben alors je suis preneur...
Quoique quand j'y penses bien...en fait même si Mamat reste je suis preneur. Hein oui Tarkus ?

Je suis contre l'attribution d'une licence à Dam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Bruits de Transferts 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts 2018   Bruits de Transferts 2018 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 17:51

Talansky ayant pris sa retraite, je me tâte pour le prochain craquage.

Il y a bien un ptit suisse qui reviendrait volontiers au bercail... study
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30515
Localisation : France

Bruits de Transferts 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts 2018   Bruits de Transferts 2018 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:04

Dauphiné a écrit:
Talansky ayant pris sa retraite, je me tâte pour le prochain craquage.

Il y a bien un ptit suisse qui reviendrait volontiers au bercail... study

Ca va t'es pas trop ambitieux, il a déjà craquotte lui, non ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10002
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Bruits de Transferts 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts 2018   Bruits de Transferts 2018 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:09

Dam3210 a écrit:
lorimier a écrit:
mamat a écrit:
lorimier a écrit:
McLay Twisted Evil

:exit:

Tu sors? :green:  merci de laisser la place.

Bon ben alors je suis preneur...
Quoique quand j'y penses bien...en fait même si Mamat reste je suis preneur. Hein oui Tarkus ?

Non, vous allez le rendre ultra naze tout les deux.
Déjà que je l'avais gentiment prêter à ON3 qui me l'a flingué!!!
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30515
Localisation : France

Bruits de Transferts 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts 2018   Bruits de Transferts 2018 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:13

mamat a écrit:
Dam3210 a écrit:
lorimier a écrit:
mamat a écrit:
lorimier a écrit:
McLay Twisted Evil

:exit:

Tu sors? :green:  merci de laisser la place.

Bon ben alors je suis preneur...
Quoique quand j'y penses bien...en fait même si Mamat reste je suis preneur. Hein oui Tarkus ?

Non, vous allez le rendre ultra naze tout les deux.
Déjà que je l'avais gentiment prêter à ON3 qui me l'a flingué!!!

J'avoue que je ne suis pas bien fier sur ce coup ...  Embarassed

Edit : Ceci dit, si McLay est récupéré par le duo Dam-Tarkus, il ne va pas marquer plus de 50 points en 2018. Et ça donnera une raison de plus à Wallace de se gausser de ses perfs tout en fermant allègrement les yeux sur les perfs de Super Nacer, qui n'a plus grand chose de Super, arrivant à peine à s'imposer sur deux SSR française dans l'année.

Bref, pour le bien du forum, j'espère un retour chez celui qui l'a révélé.  :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Bruits de Transferts 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts 2018   Bruits de Transferts 2018 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:33

Non mais cet argument du "on va le rendre naze" c'est un peu facile pcq on peut le sortir pour tout les coureurs. Fin sauf les déjà nazes mais on peut pas non plus prendre ces mecs là pcq si nous on ne le rend pas nazes, ça sert à quoi qu'on soit là ?

Des mecs que tout le monde aimerait voir se planter l'an prochain ? N'hésitez pas à balancer les noms, nos services sont garantis fiables à 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de Transferts 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts 2018   Bruits de Transferts 2018 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:40

On3 a écrit:
mamat a écrit:
Dam3210 a écrit:
lorimier a écrit:
mamat a écrit:
lorimier a écrit:
McLay Twisted Evil

:exit:

Tu sors? :green:  merci de laisser la place.

Bon ben alors je suis preneur...
Quoique quand j'y penses bien...en fait même si Mamat reste je suis preneur. Hein oui Tarkus ?

Non, vous allez le rendre ultra naze tout les deux.
Déjà que je l'avais gentiment prêter à ON3 qui me l'a flingué!!!

J'avoue que je ne suis pas bien fier sur ce coup ...  Embarassed

Edit : Ceci dit, si McLay est récupéré par le duo Dam-Tarkus, il ne va pas marquer plus de 50 points en 2018. Et ça donnera une raison de plus à Wallace de se gausser de ses perfs tout en fermant allègrement les yeux sur les perfs de Super Nacer, qui n'a plus grand chose de Super, arrivant à peine à s'imposer sur deux SSR française dans l'année.

Bref, pour le bien du forum, j'espère un retour chez celui qui l'a révélé.  :dfgh:

Plus de 1000 points et 7 victoires (dont 1 sur le World Tour) pour une toute petite année. Dire qu'en janvier, tu t'es enflammé suite au gag majorquin. Tu t'es tellement envolé que tu as cru que McLay allait faire mieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de Transferts 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts 2018   Bruits de Transferts 2018 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:41

Dam3210 a écrit:
Non mais cet argument du "on va le rendre naze" c'est un peu facile pcq on peut le sortir pour tout les coureurs. Fin sauf les déjà nazes mais on peut pas non plus prendre ces mecs là pcq si nous on ne le rend pas nazes, ça sert à quoi qu'on soit là ?

Des mecs que tout le monde aimerait voir se planter l'an prochain ? N'hésitez pas à balancer les noms, nos services sont garantis fiables à 100 %.
Essaie Chris Froome stp elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits de Transferts 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de Transferts 2018   Bruits de Transferts 2018 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de Transferts 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruits de Transferts 2010
» Bruits de transferts 2013
» Bruits de transferts 2014
» Bruits de transferts 2014
» Bruits de transferts 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2018-
Sauter vers: