AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Classement général au 17 septembre

Aller en bas 
+17
Allobroges
Shoupak
Ballack150
Thejul
Hillda003
moncoutie49
KNB
Angels
cytep
lenissart
lephil
Fabrice
Nicosix
Mancebo82
Wallace
On3
Thomas Dekker
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Classement général au 17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 septembre   Classement général au 17 septembre - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 21:54

Paul girondins a écrit:
En étant 8 ème à seulement 58 points de la 6 ème place il y a bien évidemment un espoir mais dimanche soir  ce sera plus clair pour moi. Il ne faut tout de même pas oublié que j'ai été pendant longtemps très longtemps même dernier de la D2 et personne ne pensait que je pouvait faire la remontée que j'ai faite et pourtant me voilà ici aujourd'hui. Donc ne pensons pas trop à la D1 pour l'instant car JT est un jeu où il peut y avoir énormément de retournement de situation. 
Les Championnats du monde sur route seront très importants pour moi car je peut tout y gagner (podium de Matthews et top 15 de Trentin) mais je peut également tout y perdre (Trentin qui fait le larbin toute la journée pour Viviani et Matthews qui ne tient pas dans la bosse). A voir
Si seulement le cav avait été juste moyen cette année, tu montais les doigts dans le nez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Classement général au 17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 septembre   Classement général au 17 septembre - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:02

Allobroges a écrit:
Alors, on restera vigilant mais y a 3 équipes entre nous et la relégation; qu'une équipe fasse une remontée extraordinaire, ca s'est déjà vu, 4, il faudrait vraiment que je sois à l'arrêt (d'autant que moncoutie ne me semble pas avoir un effectif qui monte en puissance.)
On verra mercredi, déjà...
Même si j'ai encore de gros espoirs de points, je ne pense pas que mon effectif soit en effet capable de monter à 5800pts.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9353
Localisation : 92

Classement général au 17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 septembre   Classement général au 17 septembre - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:40

Très petite semaine pour nous...Et ça devrait pas être mieux pour celle-ci.
Seul un titre mondial d'Anthony Roux pourrait nous rendre serein affraid
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3486
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Classement général au 17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 septembre   Classement général au 17 septembre - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 17:43

lenissart a écrit:
Paul girondins a écrit:
En étant 8 ème à seulement 58 points de la 6 ème place il y a bien évidemment un espoir mais dimanche soir  ce sera plus clair pour moi. Il ne faut tout de même pas oublié que j'ai été pendant longtemps très longtemps même dernier de la D2 et personne ne pensait que je pouvait faire la remontée que j'ai faite et pourtant me voilà ici aujourd'hui. Donc ne pensons pas trop à la D1 pour l'instant car JT est un jeu où il peut y avoir énormément de retournement de situation. 
Les Championnats du monde sur route seront très importants pour moi car je peut tout y gagner (podium de Matthews et top 15 de Trentin) mais je peut également tout y perdre (Trentin qui fait le larbin toute la journée pour Viviani et Matthews qui ne tient pas dans la bosse). A voir
Si seulement le cav avait été juste moyen cette année, tu montais les doigts dans le nez Wink
C'est ce que je me dis depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement général au 17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 septembre   Classement général au 17 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement général au 17 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement général au 22 septembre
» Classement général au 1er Septembre
» Classement général au 28 septembre
» Classement général au 6 Septembre
» Classement général au 15 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2017-
Sauter vers: