AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Brooklyn - Trek Livestrong Team (D1) - Angels/olaf

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Brooklyn - Trek Livestrong Team (D1) - Angels/olaf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn - Trek Livestrong Team (D1) - Angels/olaf   Brooklyn - Trek Livestrong Team (D1) - Angels/olaf - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 11:27

Pour la Brooklyn Trek Livestrong Team, l’heure du bilan a sonné…..

Après une grosse déception à l’aube de la saison 2018 avec le non renouvellement de contrat du leader Richie Porte, l’équipe a su se remotiver à temps pour pallier l’absence de l’Australien en engageant à prix fort le Français Romain Bardet. Après quelques années fructueuses, les objectifs avaient été revus à la baisse. Le maintien étant néanmoins une priorité afin de pouvoir sauvegarder la saison suivante les cadres de l’équipe.

Si pour KNB notre saison reste un poil décevante….de notre côté, l’équipe a dépassé nos attentes…Au départ de la saison, nous espérions simplement pouvoir éviter la relégation…Finalement, nous terminons aux portes des primes en obtenant une très belle 7ème place au vu de l’effectif 2018.

La quasi-totalité des hommes ont dépassé en termes de points les objectifs qui leur avaient été fixés.

Notre leader Romain Bardet réalise l’une de ses meilleures saisons malgré seulement une 6ème place finale lors du dernier Tour de France. Aux dernières nouvelles, il aurait déjà été approché par des formations françaises et l’équipe ne le retiendra pas….

Notre lieutenant Sonny Colbrelli réalise depuis 3 saisons un score plus ou moins similaire. C’est la grande satisfaction de l’équipe et il se sent comme un poisson dans l’eau de sein de notre formation. Il sera le seul homme de l’équipe à défendre lors de l’attribution du Top50 et par conséquent, tout sera fait pour le conserver en espérant surtout ne pas revivre le cauchemar Richi Porte de l’année dernière.

Ben Hermans, Tejay Van Garderen mais aussi Nils Politt et Carlos Verona ont tenu leur rang au sein de l’équipe. Seul Tony Gallopin est passé complètement à côté de sa saison mais on lui pardonne facilement.

Enfin, nos petits chouchous, Jonas Van Genechten, Mihkel Raim, Krists Neilands, Bram Welten et Benjamin Declercq ont tous répondus présent tout au long de la saison et feront bien attendus partie de nos priorités pour la saison 2019.

La seule grosse déception se situant au niveau du jeune Franklin Six qu’on espérait un peu plus rentable….Tous les autres avaient été engagés pour compléter l’équipe et donc, pas de regrets..

Pour 2019, pas de changement de stratégie….Priorité au plaisir du renouvellement des cadres et des coureurs actifs depuis plusieurs saisons au sein de notre formation avec si possible un maintien au sein de la Division I
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
 
Brooklyn - Trek Livestrong Team (D1) - Angels/olaf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brooklyn - Trek Livestrong Team (D1) - Angels/olaf
» Brooklyn - Trek Livestrong Team (BRO) - Angels/olaf
» Brooklyn - Trek Livestrong Team (D1) - Angels/olaf
» Brooklyn - Trek Livestrong Team (D1) - Angels/olaf
» Brooklyn - Trek Livestrong Team (D1) - Angels/olaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Équipes 2018-
Sauter vers: