AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Classement général au 31 Mars

Aller en bas 
+14
baroudeursdanslevent
jackybrown
Pithivier
magicfx14
christicyc
Simoni08
cocochti
milanello
Noodles
Shoupak
Jaja-14
Verbrugghe
leptibelge
thomas
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classement général au 31 Mars Empty
MessageSujet: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:14

Classement par Managers

Première Division

Place Nom Division Points
1 PANINI CYCLING TEAM D1 1389
2 TEAM LAPIERRE D1 1281
3 AVENSA DE VENEZUELA D1 1120
4 JACKSON - TAMA D1 1113
5 TEAM CASTORAMA D1 1013
6 FOGERTY CYCLING TEAM D1 937
7 PASQUIER - COINTREAU D1 922
8 BRAZILIAN TOP TEAM D1 834
9 SAMSUNG D1 827
10 BARILLA - PIZZA RICCO D1 705
11 LES MAUGES TCHEQUES D1 685
12 FNSPF - BRIX D1 656
13 BLERO TEAM - IECS D1 640
14 TEAM MAGIC FANS D1 614
15 CEVENNES - FOREZ D1 585
16 SLAPSHOT - ROSTER D1 547
17 LA CHATTE GOURMANDE D1 480
18 TEAM MAGGICREAM D1 447

Deuxième Division
1 LEJEUNE B.P. D2 1049
2 WORLD CYCLING TEAM D2 948
3 FAST & SPEED D2 945
4 FESTINOOD - FLGQ D2 804
5 RAGING BULL TEAM D2 746
6 BLUES DELIRIUM PROJECT D2 704
7 MALLORCA - RED BULL D2 670
8 COMMUNIDAD TOLOSANA D2 662
9 LA JUNIOR TEAM D2 637
10 TEAM BREIZH - COREFF D2 635
11 VERTIGO - BELGIX' CUBE D2 579
12 TEAM OAKLEY D2 554
13 THE STAFFPITI D2 500
14 YOUNG BOYS DE NANTES D2 464
15 CHTIBIKETEAM D2 401
16 CREEDENCE OLLIGO REVIVAL D2 401
17 BLERO TEAM - MUC 72 D2 353
18 TEAM DIADORA D2 333
19 E.C. DU CHATEAU D'OLONNE D2 134


Dernière édition par frangin le Mar 1 Avr 2008 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:15

Manque encore Milan-San Remo, bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Amateur
Amateur
thomas


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Aix en Pce

Classement général au 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:18

WOW déja à 400 pts de la montée ... tout repose sur Thomas Dekker qui devra faire un mois d'avril des plus fabuleux pour pouvoir esperer quelque chose dés cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Classement général au 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:23

une très belle 6 eme place ... mais ne nous emballons pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Classement général au 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:30

Mes 369 pts sur MSR vont me faire remonter au moins d'une place.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11053
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classement général au 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:34

Au pied du podium Smile

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Classement général au 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:35

On reste à proximité du bon wagon
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Néo-pro
Néo-pro
Noodles


Nombre de messages : 615
Age : 41

Classement général au 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:59

Je perds une place, c'était prévisible, et cocochti recolle le wagon. Heureusement mes vieux briscards Backstedt et Guesdon vont remettre les pendules à l'heure sur Paris-Roubaix (j'essaie d'me convaincre d'y croire ...) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:01

Nous gagnons 3 places, c'est bien.
Nous voici 6e avant d'aborder les classiques du Nord, où ce sera à Hoste, Scheirlinckx et pourquoi pas à Voeckler pour le Ronde d'entrer véritablement dans la danse.
Le groupe des courses par étapes commence à tourner correctement (Evans, Sella et Szmyd).
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classement général au 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:55

Il va falloir qu'Alessandro Ballan se rebiffe, et j'espère encore un gros coup sur le Giro (avec Ricco, Rujano, ect) comme l'an passé...
Plus que les points, il nous faut de grandes victoires ces prochaines semaines...
De toute façon, nous marquerons bien plus de points en 2ème partie de saison que l'an passé, Ricco ira sur la Vuelta pour préparer le mondial, et je possède davantage d'hommes pour s'illustrer sur les semi-classiques italiennes ou belges. Sans compter que certains jeunes ont besoin de km et de courses dans les pattes et lâcheront les gaz peut-être seulement en 2ème moitié de saison.
Je peux compter sans problème sur Rujano, Gasparotto ou Cataldo pour me remplaçer Di Luca.

Les Scarponi et Gasparotto pourraient être un plus à partir d'aout, et les jeunes comme Cataldo, Rovny, Goss, Passeron, Capecchi, Gatto, Khatuntsev (dont certains ont été en vue en ce début d'année) se montreront aux avant-postes tôt ou tard.


Dernière édition par milanello le Lun 31 Mar 2008 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Classement général au 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:03

5ème, on s'approche des premières places après une semaine où nos hommes ont pour la première fois accroché régulièrement des points.

Mais le danger guette, et l'absence de gros coureurs va se faire sentir sur les courses à gros points.

En tout cas, Bobonne est de retour, ça va bientôt faire mal 8)
Revenir en haut Aller en bas
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

Classement général au 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:31

DERNIERRRR de la d1!!! ca doit etre la première fois en 3-4? ans de jeu que cela m'arrive. La crise grandit tout les jours dans la team Magiccream!!! Celle-ci risque d'avoir beaucoup de mal à se maintenir en d1 suite a un recrutement complétement raté!!!
Le manager de la team magiccream est sur la selette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Classement général au 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:10

Simoni08 a écrit:
DERNIERRRR de la d1!!! ca doit etre la première fois en 3-4? ans de jeu que cela m'arrive. La crise grandit tout les jours dans la team Magiccream!!! Celle-ci risque d'avoir beaucoup de mal à se maintenir en d1 suite a un recrutement complétement raté!!!
Le manager de la team magiccream est sur la selette!!!
On attend toujours la présentation de son équipe d'ailleurs elephant
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classement général au 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:15

Pour nous l'objectif de début de saison etait un top 10 . Il semblait etre revu à la hausse vu le début de saison mais on retrouve tout doucement notre place au sein du peloton on va dire. On est toutefois pas très loin de la montée et notre leader Samuel Sanchez n'a encore marqué que 5 points. Tout va dépendre de ses prestations à partir de maintenant pour voir si oui ou non on peut venir jouer les troubles fete pour la montée.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Classement général au 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:16

Je remonte en 2ème position derrière Olaf (même si MSR n'est pas compté...)
Ma 5ème place, il y a 2 semaines, au dernier classement général, aura donc été pour le moment mon plus mauvais classement depuis le début de la saison afro
Revenir en haut Aller en bas
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

Classement général au 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:20

christicyc a écrit:
Simoni08 a écrit:
DERNIERRRR de la d1!!! ca doit etre la première fois en 3-4? ans de jeu que cela m'arrive. La crise grandit tout les jours dans la team Magiccream!!! Celle-ci risque d'avoir beaucoup de mal à se maintenir en d1 suite a un recrutement complétement raté!!!
Le manager de la team magiccream est sur la selette!!!
On attend toujours la présentation de son équipe d'ailleurs elephant
Uè c'est la désorganisation la plus complète de l'équipe, ca part en couille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Classement général au 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:12

14e place de D2, on est solide, bien en place ... Offredo va pas tarder a entré en Action !
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Classement général au 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:28

14e... je gagne 4 places. Mes leaders sont rentrés en action. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Classement général au 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:55

C'est bon, le mois d'avril est là et je n'ai pas pris trop de retard! Very Happy
Maintenant j'espère monter, régulièrement, des places! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fx14
Amateur
Amateur
fx14


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Caen

Classement général au 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:38

Grosse remonté de ma part puisque je suis actuellement sur le podium. Basketball

Les superbes perf de Larsson, Fothen et Mollema ny sont pas pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:34

Les 28 pts de Mallorca - Red Bull gagné au Tour de Castille-Léon ont été rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Classement général au 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:36

Qui nous remonte aux portes de la montée, tenons ce rythme jusqu'a la fin des flandriennes et accélérons la cadence!
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classement général au 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars EmptyMer 2 Avr 2008 - 8:47

Simoni08 a écrit:
christicyc a écrit:
Simoni08 a écrit:
DERNIERRRR de la d1!!! ca doit etre la première fois en 3-4? ans de jeu que cela m'arrive. La crise grandit tout les jours dans la team Magiccream!!! Celle-ci risque d'avoir beaucoup de mal à se maintenir en d1 suite a un recrutement complétement raté!!!
Le manager de la team magiccream est sur la selette!!!
On attend toujours la présentation de son équipe d'ailleurs elephant
Uè c'est la désorganisation la plus complète de l'équipe, ca part en couille Very Happy


Alors qu'on annonce dans les coulisses que cette désorganisation totale dans l'équipe serait due à l'annonce en début de saison de la retraite de Jakob Piil...

Affaire à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

Classement général au 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:30

magicfx14 a écrit:
Simoni08 a écrit:
christicyc a écrit:
Simoni08 a écrit:
DERNIERRRR de la d1!!! ca doit etre la première fois en 3-4? ans de jeu que cela m'arrive. La crise grandit tout les jours dans la team Magiccream!!! Celle-ci risque d'avoir beaucoup de mal à se maintenir en d1 suite a un recrutement complétement raté!!!
Le manager de la team magiccream est sur la selette!!!
On attend toujours la présentation de son équipe d'ailleurs elephant
Uè c'est la désorganisation la plus complète de l'équipe, ca part en couille Very Happy


Alors qu'on annonce dans les coulisses que cette désorganisation totale dans l'équipe serait due à l'annonce en début de saison de la retraite de Jakob Piil...

Affaire à suivre Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy
Cela c'est certain!!! Cela faisait quand même trois ans qu'il était dans mon équipe en plus, même s'il n'a jamais marqué 1 point (enfin peut être quelques uns quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classement général au 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:02

shoupak a écrit:
Qui nous remonte aux portes de la montée, tenons ce rythme jusqu'a la fin des flandriennes et accélérons la cadence!

Je suis dans ta roue, il va falloir faire le trou avec l'arrière et gagner minimum 2 places afin d'assurer ses arrières...

Mon equipe de flandriens, Flecha en tête va s'en charger dès ce week end, dis à Kopp de prendre sa roue s'il le peut. Wink elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement général au 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 31 Mars   Classement général au 31 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement général au 31 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement général au 6 mars
» Classement général au 16 mars
» Classement général au 17/02
» Classement général au 5 Mai
» Classement général au 12 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: