AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir

Aller en bas 
+15
proba
Littlebeetle23
Ben76
Oann
Allobroges
tarkus25
velavia43
ray
coalize
rywann
Nicosix
Ballack150
sviben
Hillda003
Wallace
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 20:37

J'ai enfin envoyé ma préliste... quel casse-tête. J'adore !


Rappel pour tout le monde : vous avez jusqu'à vendredi 20h pour envoyer votre préliste !
Donc je rappelle qu'elle doit être composée de 12 coureurs (4 coureurs en P1, 4 coureurs en P2 et 4 coureurs en P3).
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 20:44

Quand je vois la liste des partants du Tour de l'Espoir, je suis bien content de ne pas avoir avancé le début de saison... quelle cata. Je dois connaître à peine une dizaine de mecs :s

https://www.directvelo.com/actualite/63888/tour-de-l-espoir-les-partants

Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 20:45

J'avoue que j'ai fait ça assez rapidement j'ai certainement râté des coureurs d'envergure
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 20:46

Ballack150 a écrit:
J'avoue que j'ai fait ça assez rapidement j'ai certainement râté des coureurs d'envergure

4 Allemands
4 Slovènes
1 Croate
1 Russe
1 Italien
1 Portugais

elephant
Revenir en haut Aller en bas
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 9:45

Pour moi ce sera Auber Académie
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 14:07

Oui, moi aussi, j'espère ne pas rêver trop grand.

Première participation, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:19

Wallace a écrit:
Quand je vois la liste des partants du Tour de l'Espoir, je suis bien content de ne pas avoir avancé le début de saison... quelle cata. Je dois connaître à peine une dizaine de mecs :s

https://www.directvelo.com/actualite/63888/tour-de-l-espoir-les-partants


Rassure-moi : ça ne compte pas cette course ? pale

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:46

Non, non... on commencera pour la Kattekoerse cette année encore !

C'est un petit plaisir perso, j'aime l'idée de commencer la saison par une belle course emblématique et non pas par une course lambda que tout le monde aura oublié dès le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:25

Ils ont fait le ménage dès la première étape. 6 coureurs avec près de 3 minutes d'avance. Pas trop de surprise sur l'identité des mecs de devant.
Par contre, les Algériens sont passés au travers. Ca valait le coup de quitter prématurément le Tour des Zibans elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:28

J'avoue c'est pas là bas où je suis allé faire mon marché.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:35

Une édition j'ai enlevé Julius Johansen que j'avais mis en P2 car il a de fortes chances d'être en P1 et j'ai remplaçé par un autre gars qui logiquement ne devrait pas y être
Revenir en haut Aller en bas
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:47

Pour voir si J'ai bien compris le truc.

Je met x en P1. Un autre manager met x en P2. Ce manager ne peut plus enchérir sur moi et seul ceux qui ont joué x en p1 le peuvent?
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 21:43

Non le mec qui l'a mis en p2 pourra placer une enchère en p2 (2e semaine). Ceux l'ayant listé en p1 pourront ensuite surenchérir en p1 (3e semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 21:45

Je rappelle aussi que sur la preliste on ne place pas d'enchère. On se contente de mettre des priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 21:48

Après la preliste la première semaine chaque manager pourra enchérir sur les coureurs qu'il a listé en p3. La semaine suivante on pourra placer des encheres sur les coureurs qu'on a listé en p2 et lors de la 3e semaine on encherira sur les coureurs qu'on a listé en p1.
Revenir en haut Aller en bas
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 22:25

Il y a un truc que je pige vraiment pas.

Si un manager met x en P3, personne ne met x en P2 et un manage met x en P1.

Le premier manager place une enchére en semaine 1 et donc personne ne place de sur enchère en semaine 2. Non relancé, il lui est donc attribué avant que le manager l'ayant mis en P1 n'ait le droit de parler?

en fait je comprend pas pourquoi on commence par la priorité la plus basse et on donne la main sur les coureurs à ceux qui les mette en priorité basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 23:54

Une fois que tu as listé tes 12 noms, tu pourras les jouer au moment de la semaine de priorité que tu leur as octroyé. Dans la limite de ton budget
Si tu as listé X en P1, et qu'un autre a listé le meme coureur en P3, ça ne t'enlève pas le droit de le jouer lors de la semaine de P1. Seul ton budget restant por P1 pourrait t'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 0:52

OK! Donc l'attribution des coureurs se fait à quel moment en fait?

De plus, on ne peut pas renchérir sur un coureur si on ne l'a pas dans notre préliste, c'est bien ca? C'est à dire que si on est seul sur un nom, c'est automatiquement à nous?

J'ai vu qu'il y avait un plancher pour les enchéres. Mais, rassurez-moi, il y a bien aussi un plafond pour les enchéres en P3 et P2? (Histoire qu'un manager ne puisse pas enchérir comme un bourrin sur un nom mis en P3 en Semaine 1 et qu'on se retrouve à ne plus pouvoir encherir dessus en S3 alors qu'on l'avait mis en P1 fuck )

Et les prélistes sont publiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 2:12

Non il n’y a pas de plafond pour l’enchere

Le seul truc c’est que si tu mets un Enchère sur un mec en P3, ton argent est bloqué pour P1

Donc si tu décides de mettre une grosse somme en P3, c’est autant d’argent que tu n’auras pas pour assurer tes top priorités

Sinon à ta question précédente, un coureur est acquis dès que personne ne peut plus surenchérir dessus
Si tu mets en P3 une somme sur un coureur et que personne ne l’a en priorité superieure, il est à toi

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 6:37

Et oui, les prélistes sont publiques. Elles seront dévoilées vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 8:44

Merci pour vos réponses les gars! Je crois que j'ai tout compris maintenant! Le fait que l'argent mis en P3 soit bloqué pour P1 viens de me faire saisir le truc!

J'ai envoyé une préliste hier soir, et j'ai deux trois modifs à faire donc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14659
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 14:24

ça y est, c'est envoyé, et j'ai l'impression que j'ai à nouveau fait de la merde ici... :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 14:44

Quelqu'un d'autre va t'il jouer Pogacar? Ce sera pour nous la principale question de cette préliste.
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 15:28

Je t'embêtes pas sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:36

Ballack150 a écrit:
Quelqu'un d'autre va t'il jouer Pogacar? Ce sera pour nous la principale question de cette préliste.

Franchement ce serait étonnant que tu sois seul sur lui.... Même si personnellement je ne le jouerai pas, craignant précisément la concurrence...

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir
» Coupe Wallasix 2020 - Tout ce que vous devez savoir
» Coupe Wallasix 2017 - Tout ce que vous devez savoir
» Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)
» Coupe Wallasix - les inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Jeux Annexes 2018-
Sauter vers: