AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coteaux du Libournais (D1) Paul girondins

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3486
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Coteaux du Libournais (D1) Paul girondins Empty
MessageSujet: Coteaux du Libournais (D1) Paul girondins   Coteaux du Libournais (D1) Paul girondins EmptyJeu 8 Fév 2018 - 18:13

Je travaille en ce moment sur mon topic équipe de mon côté, la présentation des coureurs devrait apparaître ce week-end.
Suivi de quelques informations la 2 ème semaine des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3486
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Coteaux du Libournais (D1) Paul girondins Empty
MessageSujet: Re: Coteaux du Libournais (D1) Paul girondins   Coteaux du Libournais (D1) Paul girondins EmptyDim 11 Fév 2018 - 15:31

Effectif 2018 des Coteaux du Libournais

Alexander Kristoff
Coteaux du Libournais (D1) Paul girondins Images?q=tbn:ANd9GcQ65ulm4MRAwsLupwBLRGwm2TtN3zuiCeXg4uuDIbou-NPGmSjV
Recruté en S3 pour 1 685 000
Le norvégien sera mon grand leader notamment sur les courses d'un jour. Il affectionne tout particulièrement les flandriennes.
Mais il faudra aussi compter sur lui sur les courses norvégiennes d'une semaine. J'espère également des victoires d'étapes au sprint !

Matteo Trentin
Coteaux du Libournais (D1) Paul girondins Images?q=tbn:ANd9GcQe58mlDdSAiN63d7EdXAJT0eOltXBr-J7N__No8y1ZgNvTaMRP4g
Recruté en S1 pour 1 084 000
Après être passé chez Michelton j'espère désormais voir l'italien leader sur les flandriennes !
Je pense également qu'après ce qu'il a prouvé en fin de saison dernière au sprint il sera beaucoup plus souvent leader au sprint sur les courses d'un jour comme sur les courses par étapes.

Mark Cavendish 
Coteaux du Libournais (D1) Paul girondins Images?q=tbn:ANd9GcRzqFWndGNnVD8v9fOP7rYb-7lty_leaeqTnyLx8Dur1MPFh1kL
Recruté en S4 pour 500 000
Cavendish a toujours été un de mes coureurs préférés et c'est pour cela que je l'ai pris l'an dernier où il a connu une saison très difficile.
Cette année je le sens très revenchard et c'est pour cela qu'il sera dans mon équipe un chasseur d'étapes redoutable sur les courses par étapes. Il est également à surveiller sur les courses d'un jour pas trop compliqué.

David De La Cruz
Coteaux du Libournais (D1) Paul girondins 9k=
Recruté en S5 pour 380 000
L'espagnol de 28 ans sera mon meilleur grimpeur cette saison et je compte sur lui pour les CG notamment sur les courses espagnoles d'une semaine.
Attention tout de même à ne pas se transformer en larbin de luxe pour ses leaders tout au long de l'année !

Nicolas Roche 
Coteaux du Libournais (D1) Paul girondins Images?q=tbn:ANd9GcQgSy0qd28Ct3Ecviajo4KAPyMJqO0aG9qcqxvONhGmGojku_H_
Recruté en S5 pour 380 000
Nicolas a été recruté pour les CG. J'espère des points sur les courses par étapes avec Montagne et Chrono.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coteaux du Libournais (D1) Paul girondins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2
» Coteaux du Libournais --> Paul girondins D1
» Coteaux du Libournais - Paul girondins
» Coteaux du Libournais (Paul girondins) D2
» Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Équipes 2018-
Sauter vers: