AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coupe Wallasix - Tous les dépouillements

Aller en bas 
+14
proba
Allobroges
Hillda003
rywann
Ballack150
Nicosix
coalize
ray
Shoupak
sviben
tarkus25
Littlebeetle23
Wallace
Wallasix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tous les dépouillements   Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 22:10

Hillda003 a écrit:
Très simple pourtant.

Il te reste 200k. P1 tu as Foss et Thijssen comme plusieurs.

A toi le choix...

Toi il te reste 55000 de moins et tu as plusieurs adversaires

Les 55000 pouvaient davantage te servir à assurer Foss ou Thijssen
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tous les dépouillements   Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 23:27

Je suis realiste et ai fait mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tous les dépouillements   Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 EmptySam 17 Fév 2018 - 0:30

On signe donc Rasmus Tiller en duel avec Littlebeetle

Lafay et Cameron Scott nous rejoignent également

Maintenant place à P1 avec 4 duels prévus. Il va falloir faire les bons choix

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14695
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tous les dépouillements   Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 EmptySam 17 Fév 2018 - 11:22

rah... on se fait piquer Geniets par sviben... Mad
bon, on a des sous pour P1, on va tâcher de bien les utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tous les dépouillements   Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 EmptySam 17 Fév 2018 - 11:40

Hillda003 a écrit:
Je suis realiste et ai fait mes choix.

Donc tu as choisi de laisser 55000 de côté lors de P1 pour me faire jouer 20000 de plus que ce que je suis sensé jouer pour Covili

Laisse moi te dire que c'est totalement incohérent. D'autant plus que tu as d'autres adversaires sur les deux coureurs pour lesquels nous sommes en confrontation lors de P1.
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tous les dépouillements   Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 EmptySam 17 Fév 2018 - 13:50

Mes choix sont toujours fait en amont.

Je vois plus que tu te manifestes parce que tu sais que tu es dans l'embarras là.

En effet, les 4 que tu as en P1 sont en duels. Dauphiné n'a pas pris de coureurs en P2, Oann en P3. Donc difficile sera de leur prendre Foss et l'autre. Tandis que comme moi, tu es dans la loterie pour Thijssen et tu as obligation de monter sur Covili sinon je l'ai à bon prix.

Stratégiquement, j'ai bien joué.

P1, j'ai déjà effectué mon choix de stratégie. Je suis serein et conscient de ce que j'ai fait et du comment agir en P1. Toi pas car tu dois sacrifier un coureur de plus. Le fait d'avoir monté sur Covili fait que tu dois le jouer alors que tu aurais pu attendre la phase suivante, et l'avoir peut-être à moindre prix, si je ne l'avais pas fait.

La question est donc de savoir si tu vas monter sur Covili au prix de laisser un coureur plus prometteur ou si tu vas monter sur plus prometteur et me laisser Covili.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tous les dépouillements   Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 EmptySam 17 Fév 2018 - 15:39

Hillda003 a écrit:
Mes choix sont toujours fait en amont.

Je vois plus que tu te manifestes parce que tu sais que tu es dans l'embarras là.

En effet, les 4 que tu as en P1 sont en duels. Dauphiné n'a pas pris de coureurs en P2, Oann en P3. Donc difficile sera de leur prendre Foss et l'autre. Tandis que comme moi, tu es dans la loterie pour Thijssen et tu as obligation de monter sur Covili sinon je l'ai à bon prix.

Stratégiquement, j'ai bien joué.

P1, j'ai déjà effectué mon choix de stratégie. Je suis serein et conscient de ce que j'ai fait et du comment agir en P1. Toi pas car tu dois sacrifier un coureur de plus. Le fait d'avoir monté sur Covili fait que tu dois le jouer alors que tu aurais pu attendre la phase suivante, et l'avoir peut-être à moindre prix, si je ne l'avais pas fait.

La question est donc de savoir si tu vas monter sur Covili au prix de laisser un coureur plus prometteur ou si tu vas monter sur plus prometteur et me laisser Covili.

Je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tous les dépouillements   Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 EmptySam 17 Fév 2018 - 17:35

Ballack150 a écrit:
Hillda003 a écrit:
Mes choix sont toujours fait en amont.

Je vois plus que tu te manifestes parce que tu sais que tu es dans l'embarras là.

En effet, les 4 que tu as en P1 sont en duels. Dauphiné n'a pas pris de coureurs en P2, Oann en P3. Donc difficile sera de leur prendre Foss et l'autre. Tandis que comme moi, tu es dans la loterie pour Thijssen et tu as obligation de monter sur Covili sinon je l'ai à bon prix.

Stratégiquement, j'ai bien joué.

P1, j'ai déjà effectué mon choix de stratégie. Je suis serein et conscient de ce que j'ai fait et du comment agir en P1. Toi pas car tu dois sacrifier un coureur de plus. Le fait d'avoir monté sur Covili fait que tu dois le jouer alors que tu aurais pu attendre la phase suivante, et l'avoir peut-être à moindre prix, si je ne l'avais pas fait.

La question est donc de savoir si tu vas monter sur Covili au prix de laisser un coureur plus prometteur ou si tu vas monter sur plus prometteur et me laisser Covili.

Je pense aussi.

Ah mais alors pas du tout..!
C'est parce que je pense que c'est surtout se bloquer
Mettre 20000 de plus sur Covili ne m'empêchera pas de jouer un autre à bloc
Il me reste largement de quoi faire

Je pense surtout que hillda n'aura personne au final et si c'est pour moins de 55000 ça me donnera raison... c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tous les dépouillements   Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 EmptySam 17 Fév 2018 - 18:06

Désolé! J'ai loupé l'horaire hier. J'étais ultra pris au taf et je me suis dit plusieurs fois dans la journée "oublie pas tes enchère". Sauf que la denière fois que je me le suis dit, j'étais à aucahn et il était 20h30..

C'est pas très grave, puisque je n'avais pas l'intention d'enchérir. J'avais fait ma préliste sérieusement, et sans "feintes", donc, c'est vraiment les 4 de P1 qui m'intéresse vraiment, et je voulais garder le plus gros budget possible pour ma P1. Bien sûr, s'il y avait des P2 et des P3 presque gratos, j'y serai allé. Mais ce n'étais pas le cas.

Direction donc P1 maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tous les dépouillements   Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 EmptySam 17 Fév 2018 - 18:07

oh putain le message truffé de fautes... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tous les dépouillements   Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 EmptySam 17 Fév 2018 - 18:35

rywann a écrit:
Ballack150 a écrit:
Hillda003 a écrit:
Mes choix sont toujours fait en amont.

Je vois plus que tu te manifestes parce que tu sais que tu es dans l'embarras là.

En effet, les 4 que tu as en P1 sont en duels. Dauphiné n'a pas pris de coureurs en P2, Oann en P3. Donc difficile sera de leur prendre Foss et l'autre. Tandis que comme moi, tu es dans la loterie pour Thijssen et tu as obligation de monter sur Covili sinon je l'ai à bon prix.

Stratégiquement, j'ai bien joué.

P1, j'ai déjà effectué mon choix de stratégie. Je suis serein et conscient de ce que j'ai fait et du comment agir en P1. Toi pas car tu dois sacrifier un coureur de plus. Le fait d'avoir monté sur Covili fait que tu dois le jouer alors que tu aurais pu attendre la phase suivante, et l'avoir peut-être à moindre prix, si je ne l'avais pas fait.

La question est donc de savoir si tu vas monter sur Covili au prix de laisser un coureur plus prometteur ou si tu vas monter sur plus prometteur et me laisser Covili.

Je pense aussi.

Ah mais alors pas du tout..!
C'est parce que je pense que c'est surtout se bloquer
Mettre 20000 de plus sur Covili ne m'empêchera pas de jouer un autre à bloc
Il me reste largement de quoi faire

Je pense surtout que hillda n'aura personne au final et si c'est pour moins de 55000 ça me donnera raison... c'est tout

Je pense que tu seras dans mon cas.

Dauphiné et Oann peuvent miser lourd sur les 2 coureurs. Surtout Dauphiné qui a hormis Foss, Hirschi. Foss doit être sa priorité.

Quant à Thijssen vu le nombre de personnes dessus, il part pas à -100k.

Avec 200k, tu ne peux monter que sur 3. Tu as déjà 1 de perdu et le faire, c'est un grand risque...

On sera au pire au même point.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tous les dépouillements   Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 EmptySam 17 Fév 2018 - 18:47

Nous on a un coureur sûr à l'issue de P1 voire 2 mais là c'est pas garanti
Revenir en haut Aller en bas
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tous les dépouillements   Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 EmptySam 17 Fév 2018 - 19:10

encheres P1 envoyées. L'avantage c'est que maintenant la situation est hyper claire.

On m'a généreusement laissé Niels Eekhoff. Je le prend donc au pdb. Il me reste donc 3 coureurs à jouer! Vu que mon budget est intact, j'envoie la purée sur 1, je joue sérieusement sur un autre et je laisse tomber le troisiéme, le plus faible des 3, déjà bien trop cher... Ceux qui jouent à Centeam ont certainement deviné sur lequel j'envoie la purée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
proba
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
proba


Nombre de messages : 1039

Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tous les dépouillements   Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 EmptySam 17 Fév 2018 - 19:19

Alors que je ne pensais prendre que que les 2 Danois, j'ai finalement décidé de transformer l'essai sur les 4 coureurs (sur lesquels j'étais seul).
Mathias NORSGAARD JØRGENSEN,
Andreas Lorentz KRON,
Ivan SMIRNOV et Karl Patrick LAUK.

En D1, je laisse tomber HIRSCHI et je mettrai un max sur le dernier Danois que je veux : Jonas GREGAARD WILSLY.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tous les dépouillements   Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2018 - 9:06

bon, rien de tactique là dedans : j'ai zappé P2 :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tous les dépouillements   Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2018 - 9:27

Et malgré tout, tu as signé un coureur hier soir :green:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tous les dépouillements   Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:55

Wallace a écrit:
Et malgré tout, tu as signé un coureur hier soir :green:

à l'insu de mon plein gré nan
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tous les dépouillements   Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:48

J'ai pris quelques jours pour un grand week-end et ai complètement zappé P2 :pan:

C'est très décevant de perdre Felix Gall et surtout Jacob Hennessy sans combattre
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9454
Localisation : 92

Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tous les dépouillements   Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:55

P3 envoyée. Mais comme la concurrence est absolument féroce à ce stade, on est pas vraiment confiant...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tous les dépouillements   Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:11

P3 envoyée

Choix effectués, 3 coureurs tentés

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tous les dépouillements   Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:27

P1 envoyée

On risque de battre le record d'achat pour un coureur pas sûr qu'on ait l'autre

Mais si on a les 2 on pourra plus recruter que 13 coureurs à 4500
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tous les dépouillements   Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 10:26

c'est envoyé cette fois ! pas d'impair !!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tous les dépouillements   Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 20:00

It's time !
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tous les dépouillements   Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 20:01

On a tente un P1 au cas où mais’ j’y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Wallasix
Amateur
Amateur
Wallasix


Nombre de messages : 152

Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tous les dépouillements   Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 20:06

P1 est en première page (premier message) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tous les dépouillements   Coupe Wallasix - Tous les dépouillements - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Wallasix - Tous les dépouillements
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Wallasix : tous les dépouillements (P3 - P2 - P1)
» Coupe Wallasix - les dépouillements
» Coupe Wallasix - les dépouillements
» Coupe Wallasix - les inscriptions
» Coupe Wallasix - Résultat des prélistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Jeux Annexes 2018-
Sauter vers: