AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février.

Aller en bas 
+30
olaf
cytep
On3
coalize
sviben
Ballack150
Hillda003
rywann
moncoutie49
cedrick2
Littlebeetle23
Paul girondins
Jaja-14
Allobroges
Dam3210
lenissart
Nicosix
velavia43
Dauphiné
KNB
lorimier
Fabrice
lephil
Wallace
Thomas Dekker
Mancebo82
mamat
tilbud
Thejul
ray
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février.   Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 EmptySam 24 Fév 2018 - 19:14

Van Baarle qui termine quasi dernier du groupe... Fin bon j'ai une pensée pour les managers de Trentin, de Oss, de GVA, de Gatto ou de Van Aert qui ne sauvent même pas un point alors qu'ils auraient du en prendre des gros.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février.   Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 EmptySam 24 Fév 2018 - 19:20

Mancebo82 a écrit:
lenissart a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Superbe Wisniowski ! cheers

2. Wisniowski à 12
25. Marcato à 12

Tu marches sur l'eau toi dis donc Very Happy

Là pour le coup quand j’ai vu le résultat j’étais sur le cul j’avoue. Very Happy

Ben ouais, les Sky, même quand ils sont totalement aux fraises toute la journée comme c'était le cas aujourd'hui, ils arrivent quand même à faire des résultats parce qu'ils sont malins...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février.   Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 EmptySam 24 Fév 2018 - 19:22

En tout cas quel talent énorme ce Van Aert. Il faut qu'il arrête définitivement le cyclo cross pour se consacrer à 100% à la route.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février.   Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 EmptySam 24 Fév 2018 - 19:39

Wisniowski 2eme pale

Il était dans les trois dernières listes des semaines 7 à 9 avant de se faire remplacer à chaque fois au dernier moment... même en S9 j’etais au dessus de la mise de Mancebo avant de partir sur Baska

Claeys qui chute juste avant Grammont, Nizzolo qui se pète le coccyx, la journée est vraiment pourrie

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février.   Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 EmptySam 24 Fév 2018 - 19:49

POM

3- Sep VANMARCKE
41- Maxime VANTOMME
DNF- Dries DE BONDT

Je viens de regarder la course et je suis un peu passé par tous les états ! 
VANMARCKE était sans doute le + fort avec Naesen (et peut-être Stybar...) et a fait un démarrage ultra impressionnant dans le Muur.
Sur la fin il a tenté à plusieurs reprises et s'arrache magnifiquement pour prendre la 3ème place.
Rien à lui reprocher et c'est prometteur pour la suite des flandriennes !
Sinon VANTOMME a été très discret mais était dans le peloton qui revient. Le problème c'est qu'il ne sprinte plus du tout et du coup ça ne rapporte rien.
DE BONDT était comme prévu dans l'échappée matinale.

Bilan très positif.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30515
Localisation : France

Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février.   Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 EmptySam 24 Fév 2018 - 19:53

Superbe larbinage de Gougeard et Garcia Cortina, et le second trouve le moyen de se casser la gueule juste avant le Mur (et il avait l'air de s'être fait mal).

Journée merdique, Ivan doit apprendre à rouler sans roulette maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février.   Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 EmptySam 24 Fév 2018 - 20:01

Je crois que tu dois passer sur le topic ouin-ouin On3, tu le mérites.

Sinon 5 pts d'Offredo...on prend.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30515
Localisation : France

Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février.   Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 EmptySam 24 Fév 2018 - 20:08

Laisse tomber, je ne comprends pas comment les astres peuvent être alignés comme ça pour qu'on ait aussi peu de chatte.

Bon Ivan annonçait n'avoir rien et être bien présent demain, c'est déjà ça dans la mesure où on est sur ses objectifs de l'année (et je suis persuadé qu'il a les jambes).
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34086
Age : 36
Localisation : Le Mans

Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février.   Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 EmptySam 24 Fév 2018 - 20:18

Lutsenko aurait pu gagner dommage il était aussi fort que Valgren. Du coup il finit 0

Van Lerberghe 7eme
Van Gestel 15eme
Dillier 18ème

C’est bien. Par contre incompréhensible que Van Lerberghe ne soit pas à Kuurne demain

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Invité
Invité




Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février.   Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 EmptySam 24 Fév 2018 - 20:30

Wout Van Aert nous a fait rêver. Dommage cette surreprésentation d'Astana. C'est ce qui à foutu le bordel dans le groupe.
Au final on va se contenter d'une place dans le Top 20 de Modolo et Capiot.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21196
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février.   Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 EmptySam 24 Fév 2018 - 20:46

Nicosix a écrit:
Wisniowski 2eme pale

Il était dans les trois dernières listes des semaines 7 à 9 avant de se faire remplacer à chaque fois au dernier moment... même en S9 j’etais au dessus de la mise de Mancebo avant de partir sur Baska

Claeys qui chute juste avant Grammont, Nizzolo qui se pète le coccyx, la journée est vraiment pourrie

Y a pas de raison qu'il ne se loupe que chez moi elephant .
Bon rétablissement à lui :pouce_leve: .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21196
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février.   Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 EmptySam 24 Fév 2018 - 20:48

Backaert et Sprengers dans les roues. 33e et 49e.
Sans doute trop dur pour Hofstetter.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février.   Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 EmptySam 24 Fév 2018 - 21:00

Je viens de regarder les 10 derniers km...dommage cette mésentente dans l'échappée....Un podium pour Sonny était tout à fait envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février.   Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 EmptySam 24 Fév 2018 - 22:08

Bon une centaine de points qui s'annonce et c'est franchement du bol tellement Gilbert m'a semblé juste toute la journée.Roosen et Vandenbergh aussi dans les points
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11723
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février.   Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2018 - 8:00

même chose pour nous : pas vu Stuyven de la journée (en tout cas de ce que j'ai vu) et l'incroyable scénario qui le remet dans la course pour une place d'honneur qu'il a eu le mérite d'aller chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février.   Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2018 - 9:15

Jasper s'est montré une seule fois dans un groupe de costaud mais c'est trop peu. Van baarle a crevé à un mauvais moment mais le scénario de la course lui a permis de revenir sans gâcher trop de forces. Très décevant pour les 2 mais aussi pour Gerts que j'attends dans un si gros groupe. Bref, extranase. 2ème sess aujd
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février.   Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2018 - 9:38

cedrick2 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
lenissart a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Superbe Wisniowski ! cheers

2. Wisniowski à 12
25. Marcato à 12

Tu marches sur l'eau toi dis donc Very Happy

Là pour le coup quand j’ai vu le résultat j’étais sur le cul j’avoue. Very Happy

Ben ouais, les Sky, même quand ils sont totalement aux fraises toute la journée comme c'était le cas aujourd'hui, ils arrivent quand même à faire des résultats parce qu'ils sont malins...

J’ai visionné les 40 derniers kms (après avoir pris connaissance du résultat), du coup j’ai axé mon visionnage sur Wisniowski, il a été sacrément costaud: il rentre sur le groupe devant à la pedale avec Lampaert après les avoir eu longtemps en point de mire, quand ils rentrent c’est au pied d’une bosse et ils sautent de suite, puis ca re-rentre, puis il prend quelques relais, et dans le final il a su être opportuniste et tout lâcher quand il fallait !

Peut être que ça va lui faire franchir un cap et que c’est de bonne augure pour la suite, je le’spere évidemment. :langue:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février.   Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2018 - 10:06

Exactement, il était loin d'être le plus fort devant, mais il a compensé en jouant bien le coup et en profitant du marquage des "gros".
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11723
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février.   Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2018 - 10:59

Mancebo82 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
lenissart a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Superbe Wisniowski ! cheers

2. Wisniowski à 12
25. Marcato à 12

Tu marches sur l'eau toi dis donc Very Happy

Là pour le coup quand j’ai vu le résultat j’étais sur le cul j’avoue. Very Happy

Ben ouais, les Sky, même quand ils sont totalement aux fraises toute la journée comme c'était le cas aujourd'hui, ils arrivent quand même à faire des résultats parce qu'ils sont malins...

J’ai visionné les 40 derniers kms (après avoir pris connaissance du résultat), du coup j’ai axé mon visionnage sur Wisniowski, il a été sacrément costaud: il rentre sur le groupe devant à la pedale avec Lampaert après les avoir eu longtemps en point de mire, quand ils rentrent c’est au pied d’une bosse et ils sautent de suite, puis ca re-rentre, puis il prend quelques relais, et dans le final il a su être opportuniste et tout lâcher quand il fallait !

Peut être que ça va lui faire franchir un cap et que c’est de bonne augure pour la suite, je le’spere évidemment. :langue:

t'as pas axé ton visionnage sur Marcato ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février.   Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2018 - 11:20

Marcato on l’a pas trop vu à l’image. :green:

Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3530
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février.   Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:54

Je viens juste de voir la course et je suis dégoûté du résultat. Trentin était fort et était dans le bon groupe devant. Puis ça se regarde un peu mais ils devaient aller au bout.
Valgren attaque: personne n’y va et il gagne
Vanmarcke et Wisniovsky attaquent: personne n’y va et ils font 2 et 3
Trentin attaque: tout le monde y va et ils se relèvent tous ensuite

En plus quand le groupe revient aux 500 mètres il se relève complètement et termine 55 ème et avant-dernier du peloton. 

Je suis donc dégoûté pour 3 choses

1 Si le groupe ne se regarde pas ils vont au bout et Trentin peut gagner au sprint
2 Il n’y a que quand Trentin a attaqué que ça n’a pas laissé partir dans le dernier km
3 Trentin qui ne sprinte même pas pour l’arrivée 

( oui je sais je peux déjà postuler pour le ouin-ouin 2018)
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14690
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février.   Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 EmptyMar 27 Fév 2018 - 9:05

En plus de la victoire de Valgren, Mathis et Saramotins se sont donc porté à l'avant le matin... Bien, bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février.   Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) 24 février.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) - 26 février
» Omloop Het Nieuwsblad (1HC) 27 février
» Omloop Het Nieuwsblad (1.1s) - 25 février
» Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) 25 février
» Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2018-
Sauter vers: