AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Une pensée pour nos chers disparus

Aller en bas 
+21
oktos86
Fish0093
Deluxe
Mancebo82
christicyc
SuisseTeam
olaf
moncoutie49
leptibelge
lorimier
Simoni08
Verbrugghe
Yetzenoor
baroudeursdanslevent
ClarkeS
Jaja-14
milamber
milanello
On3
lenissart
jackybrown
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16616
Age : 40
Localisation : Antibes

Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:19

Bon,

L'idéal serait de faire un nouveau tableur.

En principe, je dois avoir qulquepart une copie du tableur que j'avais utilisé en 2005 quand je m'occupais des résultats.
Comme nous avons ici même le classement de tous les coureurs au 1er mai + tous les résultats calculés depuis, je dois pouvoir tout reconstruire (je pense) , mais celà demandera beaucoup de travail !

Si j'y parviens, j'aurais besoin non pas des résultats bruts (par equipe) mais plutôt des résultats par coureurs.
As-tu encore celà en réserve Frangin ? Le top du top (le rève en fait Smile) se serait d'avoir le classement alphabétique des coureurs qui ont pris des points dans chaque course pour accélérer l'encodage sur le tableur mais ça, ce serait vraiment se sommum pirat


Si je suis motivés ces jours prochains, je vais essayer de le faire.
Celà permettrait de retrouver un classement à jour pour tous les coureurs !

Je vous tient au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:32

Je suis egalement debordé pour le mois de juillet , mais je suis totalement libre pour le mois de aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 10955
Age : 35
Localisation : Nantes

Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:28

christicyc a écrit:
Le Critérium des Abruzzes est annulé Wink

C'est moi qui devait m'en occupé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:35

Pour un éventuel nouveau tableur, voici ce que j'ai.
Le détail des points pris par coureurs pour :


- Halle - Ingooigem
- Tour du Nord des Pays Bas
- Tour du Luxembourg
- Mémorial Marco-Pantani
- GP d'Argovie
- Veenendaal - Veenendaal
- GP Correios
- Bicyclette Basque
- Championnat des USA à Philadelphie
- GP de la Forêt-Noire
- Route du Sud
- Tour de Zélande Centrale
- Ster Elektrotoer

Tout est sur papier, le plus simple serait que je te les envoie par la Poste lol! .
Je suis prêt à refaire, les classements papier du Dauphiné et du Tour de Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:06

J'ai refait le Dauphiné et le Tour de Suisse.
Reste à faire le Tour de Slovénie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:23

Tu veux aussi les résultats du mois de Mai pale Suspect pale Suspect pale Suspect pale Suspect pale Suspect pale Suspect

Je n'aurai pas le temps de les faire pendant le mois de Juillet. Place au Tour et à tout son travail d'archivage.
En Août, peut-être, si je suis alors complètement déchargé de tous classements pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:12

qui serait reprendre les classements généraux de fin de semaine de frangin à partir d'aout ?

ainsi il pourra travailler entièrement sur autre chose ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16616
Age : 40
Localisation : Antibes

Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:59

Petit point :

Je viens de passer environ 4 ou 5h pour définir sur le tableur quel coureur se trouve dans quelle équipe (36 équipe de 30 = .... beacoup de coureurs .... ) Sleep Sleep

Le tableur est donc plus ou moins pret pour un encodage des résultats.
Etant donné qu'on a les classements officiels datés du 3 juin, il suffit que j'ai le détails des courses qui se sont déroulées depuis pour tout mettre à jour.

Pour ce qui est des points que les coureurs avaient emmagasinés jusqu'au 1er mai (un point à été fait à cette date) puis entre le 1er mai et le 3juin , rien ne presse, celà ne servira qu'à établir les pdb pour la saison prochaine.

encore un peu de boulot et je serais prêt à reprendre la gestion du jeu normalement donc 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 10955
Age : 35
Localisation : Nantes

Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:24

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 10955
Age : 35
Localisation : Nantes

Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:50

frangin a écrit:
Tu veux aussi les résultats du mois de Mai pale Suspect pale Suspect pale Suspect pale Suspect pale Suspect pale Suspect

Je n'aurai pas le temps de les faire pendant le mois de Juillet. Place au Tour et à tout son travail d'archivage.
En Août, peut-être, si je suis alors complètement déchargé de tous classements pour le jeu.


Je pense que l'on va pouvoir tout se partager, tu pourras faire ceux du mois de mai.
Je ferai les épreuves française, plus quelques une italiennes, parceque finalement, j'aurai du temps car je finirai vers 17h le boulot donc c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16616
Age : 40
Localisation : Antibes

Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:33

baroudeursdanslevent a écrit:
frangin a écrit:
Tu veux aussi les résultats du mois de Mai pale Suspect pale Suspect pale Suspect pale Suspect pale Suspect pale Suspect

Je n'aurai pas le temps de les faire pendant le mois de Juillet. Place au Tour et à tout son travail d'archivage.
En Août, peut-être, si je suis alors complètement déchargé de tous classements pour le jeu.


Je pense que l'on va pouvoir tout se partager, tu pourras faire ceux du mois de mai.
Je ferai les épreuves française, plus quelques une italiennes, parceque finalement, j'aurai du temps car je finirai vers 17h le boulot donc c'est bon!

A prioris, si tout va bien, je n'aurai besoin de personne pour les prochaines épreuves. C'est surtout pour les anciennes que le travail est emmerdant.

je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:06

Si le tableur est OK, effectivement tu peux gérer seul. Comme je te le dit par MP, je me chargerai le mois prochain de refaire les classements par coureurs du mois de Mai.
Tu auras les Championnats nationaux à faire. J'avais tiré les classements sur Cycling 4all, et j'avais inscrit les points sur des feuilles, sans détailler par coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:09

je viens de parcourir les 7 dernières pages de ce topic que je n'avais pas vu bouger lol
Bravo à tous pour votre prise en charge du jeu, si vous avez besoin d'un coup de main je suis là aussi pour eventuellement s'occuper de resultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:23

25e jour d'absence pour Yetzenoor.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29835
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:55

La Course de la paix je donnerai le résultats que demain soir, là je dois m'absenter jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:28

Tu veux parler de la Course de la Solidarité Olympique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:32

L'absence de Yetzenoor commence sériuesement à m'interpeller Neutral
Sur ce, bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:23

26 jours sans Yetzenoor Exclamation
Faites vos paris pour la date de sa réapparition flower
Moi je le vois revenir le 14 Juillet drunken
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16616
Age : 40
Localisation : Antibes

Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:59

je parie sur le 5 août après la victoire de Nibali au tour des appenins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:35

Le jour où son équipe recommencera à faire des résultats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 10955
Age : 35
Localisation : Nantes

Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:27

Quelqu'un pourra-t-il faire les classement du 11/15 GP Internacional Torres Vedras? Suspect
Car je ne serai pas là du 12 dans la journée, jusqu'au 15 dans la journée! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:46

27e jour sans Yetzenoor Mad
On s'y habitue ma foi Razz
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 10955
Age : 35
Localisation : Nantes

Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:00

Malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:06

Malheureusement, s'il est arrivé quelque chose de grave chez lui. Bien évidemment.
S'il boude, et bien tant pis pour lui.
Je ne crois pas du tout à la panne informatique. Il aurait bien trouvé un moyen de nous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30346
Localisation : France

Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:08

Même si je poste moins qu'avant, je continue très régulièrement de suivre le jeu (je passe en moyenne une fois par jour).
Et je suis bien entendu toujours les résultats de mon équipe (pas besoin de poster dans le forum "course" pour noter les perfs de mes gars Wink).

Seul déception: Ne pas avoir de nouveau Cancellara dans mon effectif cette année, c'est magnifique ce qu'il fait cet aprem !

Quant à la disparition de Yetz ... J'espère qu'il ne s'agit de rien de grave et qu'il reviendra pour s'occuper du jeu. En attendant c'est du très bon boulot les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour nos chers disparus
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats 2014 disparus du site
» Pour les nouveaux managers...
» RAPPEL POUR LES VAGUES
» Conseil pour tous
» Budgets pour les vagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: