AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une pensée pour nos chers disparus

Aller en bas 
+21
oktos86
Fish0093
Deluxe
Mancebo82
christicyc
SuisseTeam
olaf
moncoutie49
leptibelge
lorimier
Simoni08
Verbrugghe
Yetzenoor
baroudeursdanslevent
ClarkeS
Jaja-14
milamber
milanello
On3
lenissart
jackybrown
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 EmptySam 14 Juil 2007 - 19:55

Est-ce la période estivale, mais le forum vivote au ralenti.
Plus d'un mois d'absence pour Yetzenoor silent .
Lenissart, prend vite officiellement les rênes, c'est urgent maintenant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16616
Age : 40
Localisation : Antibes

Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 EmptyDim 15 Juil 2007 - 0:17

frangin a écrit:

Lenissart, prend vite officiellement les rênes, c'est urgent maintenant Shocked

J'ai été pas mal occupé ces jours-ci mais je fini de tout mettre à jour demain en principe avec les courses qui se terminent ce week-end (autriche, portugal ...) .
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:38

je crois qu'il serait bon que l' on élise un nouveau "boss"
Donc tous ceux qui serait interessé peuvent poser leur candidature:)
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
Invité
Invité




Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:33

Lenissart est déjà le n°2. En l'absence du n°1, il est le patron naturel. Il a le tableur et l'expérience.
Peut-être que Yetz va revenir un de ces jours, il ne faut rien précipiter. Jusqu'à la fin de la saison, on peut fonctionner sans lui. A l'automne, il sera temps d'aviser en fonction de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16616
Age : 40
Localisation : Antibes

Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:17

Je pense qu'il faudra commencer à y reffléchir sérieusement aux alentours du mois d'aout. Parceque mine de rien, rédiger un règlement, ce n'est pas rien. Puis il faudra lancer les candidatures, retoucher barèmes et calendrier, et surtout s'accorder sur une methode de création d'équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8221
Age : 36
Localisation : Manche

Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:16

je suis d'accord avec frangin pour dire que lennissart si il le souhaite est le meilleur pour diriger le jeu avec un bon collectif derrière pour filer un coup de main (coup de chapeau à frangin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:15

C'est vrai que tout ça demande du temps. Le règlement peut être simplifié aussi. On est entre nous, pas la peine d'en faire des tonnes.
Concernant le barème et le calendrier, j'espère que ce ne sera pas la foire d'empoigne.
Pour la création des équipes, l'idée de Yetz pour 2008 était bien acceptée par les membres du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 10955
Age : 35
Localisation : Nantes

Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:36

C'était quoi son idée? scratch
Sinon, qui fait partie du Conseil? Je veut des noms! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:41

Théoriquement, on ne doit pas dévoiler nos conversations sur le forum. Rien de très secret en fait, on parle des absents (tiens c'est drôle vu la situation actuelle) et de la méthode 2008.
Qui fait partie du Conseil. Yetz, Lenissart, anciennement Boblemoche, DavidRebelotte, Oktos, Mancebo je crois, et moi.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16616
Age : 40
Localisation : Antibes

Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:41

Je vais un peu reréfléchir sur la méthode pour 2008. Je crois qu'à part Frangin, les autres membres du conseils n'en ont pas dit grand chose.

Personnelement, elle me plait moyennement donc je vais voir si je ne trouve pas quelquechose de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 10955
Age : 35
Localisation : Nantes

Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:22

Ce n'était pas bien cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:39

frangin a écrit:
Lenissart est déjà le n°2. En l'absence du n°1, il est le patron naturel. Il a le tableur et l'expérience.
Peut-être que Yetz va revenir un de ces jours, il ne faut rien précipiter. Jusqu'à la fin de la saison, on peut fonctionner sans lui. A l'automne, il sera temps d'aviser en fonction de la situation.


+ 1

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16616
Age : 40
Localisation : Antibes

Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:08

baroudeursdanslevent a écrit:
Ce n'était pas bien cette saison?

Justement, le nouveau système chamboule tout, et je trouve que le système des priorité, en étant un peu amélioré, pourait être très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 10955
Age : 35
Localisation : Nantes

Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:14

Peut-être que certains managers auraient des propositions à faire pour une nouvelle façon de faire?!?!
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16616
Age : 40
Localisation : Antibes

Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:50

baroudeursdanslevent a écrit:
Peut-être que certains managers auraient des propositions à faire pour une nouvelle façon de faire?!?!

Tout le monde ne poura pas être entendu, mais toute proposition est la bienvenue.

La seule chose que je demande, c'est qu'une proposition de méthode soit présentée de manière "complète" avec ses motivations et son interet. Proposer une méthode totalement irréalisable n'a pas d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:11

en parlant de "disparus", je ne serai pas présent ces 10 prohains jours sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11042
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:43

Pour info, je ne serais pas là non plus du 29 au 20 août.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Invité
Invité




Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:31

Et moi de vendredi à lundi. Puis je repars 8 jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16616
Age : 40
Localisation : Antibes

Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:26

Et bien bonne vacances à tous alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8221
Age : 36
Localisation : Manche

Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:43

moi aussi je serais moins présent en septembre boulot oblige mais je passerais de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 3:52

Je ne serai pas là du 2 au 18 en raison de la classica San Sebastian, Urkiola, du Tour des Pyrénées puis Burgos. J'espère voir mes coureurs se bouger enfin le derrière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:32

tsss toutes ces personnes qui sont en congé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:43

En revenant de vacances, j'esperais voir que Yetzenoor était revenu.
Hélas, ce n'est pas le cas Crying or Very sad
Lenissart assure parfaitement la direction du jeu, mais je dois avouer que sans Yetz, ce n'est plus tout à fait pareil en ce qui me concerne.
Nous laisser tomber sans un mot d'explication, je n'arrive pas à comprendre décidément Question
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:05

2 mois jour pour jour maintenant pour Yetz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:22

Je lui ai envoyé un mail ce soir. C'est le 3e. Les 2 premiers n'ont pas eu de réponse. C'est le dernier, s'il ne veut pas répondre, et bien tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos chers disparus   Une pensée pour nos chers disparus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour nos chers disparus
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats 2014 disparus du site
» Pour les nouveaux managers...
» RAPPEL POUR LES VAGUES
» Conseil pour tous
» Budgets pour les vagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: