AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC

Aller en bas 
+33
Verbrugghe
olaf
Kill3r
moncoutie49
cedrick2
Bugno2
sviben
On3
Ballack150
Allobroges
Hillda003
Angels
mamat
Fabrice
ray
Dam3210
Paul girondins
Ben76
Littlebeetle23
KNB
Jaja-14
lorimier
lenissart
rywann
velavia43
tarkus25
Thejul
lephil
Mancebo82
Nicosix
Thomas Dekker
Dauphiné
Wallace
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14183
Age : 35
Localisation : Antibes

Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC   Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 EmptyMar 13 Mar 2018 - 16:18

Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16648
Age : 40
Localisation : Antibes

Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC   Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 EmptyMar 13 Mar 2018 - 16:31

Bon, sur la journée, l'essentiel est assuré.
Victoire de Dennis !
Formolo et Bennett conservent leur 7ème et 9ème place. C'est bien.

Maintenant, quand je vois les écarts, la perf anormalement merdique des Lotto Jumbo sur le CLMPE, la cassure de 5sec comptabilisée à Bennet avant-hier pour un écart de 3mètres avec son précédéceur, ainsi que son sprint foireux sur l'arrivée en côte où il termine à 20 centimètres de Majka (perte de bonnifs, et du coup, place du con au classement de la montagne), je ne peux m'empêcher de penser qu'avec de la chance, ça aurait pu être mieux si Dennis n'avait pas fait de la crotte et que Frank n'avait pas été mis hors course par une chute.

Mais c'est plutôt pas mal quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9435
Localisation : 92

Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC   Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 EmptyMar 13 Mar 2018 - 16:42

On3 a écrit:
Nicosix a écrit:
Landa en 12'24

Il va reculer pas mal au CG

Quelle course de merde quand tu y penses. Ce sont les deux chronos qui auront décidé de tout.

Complètement d'accord. J'ai pas trouvé une seule étape agréable à regarder cette année. Tout le contraire d'un Paris-Nice avec un plateau certainement inférieur en qualité mais autrement plus plaisant à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63572
Age : 49

Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC   Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 EmptyMar 13 Mar 2018 - 16:45

Justement est-ce que le fait que le plateau soit inférieur ne donne pas une plus belle course en général?

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9435
Localisation : 92

Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC   Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 EmptyMar 13 Mar 2018 - 16:47

Oh oui. C'est même certain !

Enfin pas trop inférieur quand même. Cf. Tour de Hainan ou autres elephant
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC   Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 EmptyMar 13 Mar 2018 - 16:52

Après, la course a sûrement été en partie faussée par les chutes du premier jour d'Adam Yates et de Roglic qui, sur ce qu'ils ont montré derrière, étaient peut-être bien les 2 adversaires les plus forts des Sky...
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC   Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 EmptyMar 13 Mar 2018 - 17:59

Daryl IMPEY et Sep VANMARCKE réalisent un bon chrono mais encore une fois ça ne rapporte rien...
On va devoir se contenter des 5pts de la 45ème place au classement final du sud-af'...

La bonne nouvelle c'est que la Zukunft ne score pas non plus sur le chrono et Amador reste 39ème donc on va s'en sortir avec un match nul 5-5 en Coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17660
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC   Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 EmptyMar 13 Mar 2018 - 18:03

5 gars dans les 30 dont 2 dans les points, c’est bien. Mes gars sont prêts pour les classiques.

Déception concernant Kamna toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC   Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 EmptyMar 13 Mar 2018 - 18:06

Etape 7:

46. BENOOT +00:47
48. VAN ASBROECK +00:49
51. KANGERT +00:52
115. BERTAZZO +01:39
117. VAN DER SANDE +01:41

CG:

4. BENOOT +01:06
35. KANGERT +13:33
42. VAN DER SANDE +18:44
108. VAN ASBROECK +52:28
135. BERTAZZO +01h17:14

Points:

6. BENOOT 20 pts

Tiesj fait un chrono correct qui suffit à lui faire gravir 4 places au général (je pensais à 2 avant le départ alors c'est mieux que prévu).
Tanel et Tosh terminent également dans les points, c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23433
Age : 29
Localisation : Paris

Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC   Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 EmptyMar 13 Mar 2018 - 19:19

lenissart a écrit:
Bon, sur la journée, l'essentiel est assuré.
Victoire de Dennis !
Formolo et Bennett conservent leur 7ème et 9ème place. C'est bien.

Maintenant, quand je vois les écarts, la perf anormalement merdique des Lotto Jumbo sur le CLMPE, la cassure de 5sec comptabilisée à Bennet avant-hier pour un écart de 3mètres avec son précédéceur, ainsi que son sprint foireux sur l'arrivée en côte où il termine à 20 centimètres de Majka (perte de bonnifs, et du coup, place du con au classement de la montagne), je ne peux m'empêcher de penser qu'avec de la chance, ça aurait pu être mieux si Dennis n'avait pas fait de la crotte et que Frank n'avait pas été mis hors course par une chute.

Mais c'est plutôt pas mal quand même Very Happy
Formolo a déjà marqué plus de points que l'an passé. Content pour lui et pour toi, mais ça me rend fou...


D'ailleurs je ne l'ai jamais vu faire un aussi bon CLM !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::


Dernière édition par Thomas Dekker le Mar 13 Mar 2018 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16379
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC   Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 EmptyMar 13 Mar 2018 - 19:20

Au final :

60. M.Schär à 28'10
61. A.Duchesne à 28'13
82. N.Maes à 37'36
120. S.Hatsuyama à 57'38

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14690
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC   Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 EmptyMar 13 Mar 2018 - 19:26

moncoutie49 a écrit:
Daryl IMPEY et Sep VANMARCKE réalisent un bon chrono mais encore une fois ça ne rapporte rien...
On va devoir se contenter des 5pts de la 45ème place au classement final du sud-af'...

La bonne nouvelle c'est que la Zukunft ne score pas non plus sur le chrono et Amador reste 39ème donc on va s'en sortir avec un match nul 5-5 en Coupe !

Y a vraiment pas de quoi pavoiser... enfin surtout pour moi d'ailleurs elephant
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22041
Age : 52
Localisation : Paris

Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC   Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 EmptyMar 13 Mar 2018 - 20:00

Mancebo82 a écrit:
Nicosix a écrit:
Landa en 12'24

Il va reculer pas mal au CG

Quelle course de merde quand tu y penses. Ce sont les deux chronos qui auront décidé de tout.


C'est le dérailleur de Geraint Thomas qui a décidé de tout
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC   Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 EmptyMar 13 Mar 2018 - 21:18

4. PEDERSEN 0.08
44. SUTTERLIN 0.46
69. SAGAN 1.00
102. KOREN 1.27
130. SANTAROMITA 1.56
132. SPILAK 2.02


GENERAL
21. SANTAROMITA 5.21
27. SPILAK 8.47
43. SAGAN 19.31

Très belle perf de Pedersen qu'on attendait pas à pareille fête surtout avec un tel plateau de rouleurs

Sutterlin un peu décevant

Snataromita et Spilak une nouvelle fois côte à côte. Spilak du fait de son temps perdu a vraiment fait l'épreuve en dedans il valais bien mieux que sa 27è place. Santaromita sort du top 20.

Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16648
Age : 40
Localisation : Antibes

Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC   Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 EmptyMar 13 Mar 2018 - 22:25

Thomas Dekker a écrit:
lenissart a écrit:
Bon, sur la journée, l'essentiel est assuré.
Victoire de Dennis !
Formolo et Bennett conservent leur 7ème et 9ème place. C'est bien.

Maintenant, quand je vois les écarts, la perf anormalement merdique des Lotto Jumbo sur le CLMPE, la cassure de 5sec comptabilisée à Bennet avant-hier pour un écart de 3mètres avec son précédéceur, ainsi que son sprint foireux sur l'arrivée en côte où il termine à 20 centimètres de Majka (perte de bonnifs, et du coup, place du con au classement de la montagne), je ne peux m'empêcher de penser qu'avec de la chance, ça aurait pu être mieux si Dennis n'avait pas fait de la crotte et que Frank n'avait pas été mis hors course par une chute.

Mais c'est plutôt pas mal quand même Very Happy
Formolo a déjà marqué plus de points que l'an passé. Content pour lui et pour toi, mais ça me rend fou...


D'ailleurs je ne l'ai jamais vu faire un aussi bon CLM !
Tu sais, j'ai eu 3 ans viviani. L'année où je le perds, il fait autant de points que sur les 3 saisons chez moi et cette année, début mars, il était déjà au niveau de ce qu'il a fait sur sa meilleur saison chez moi ...

Je sais donc ce que tu ressens :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23433
Age : 29
Localisation : Paris

Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC   Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 EmptyMar 13 Mar 2018 - 22:35

lenissart a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
lenissart a écrit:
Bon, sur la journée, l'essentiel est assuré.
Victoire de Dennis !
Formolo et Bennett conservent leur 7ème et 9ème place. C'est bien.

Maintenant, quand je vois les écarts, la perf anormalement merdique des Lotto Jumbo sur le CLMPE, la cassure de 5sec comptabilisée à Bennet avant-hier pour un écart de 3mètres avec son précédéceur, ainsi que son sprint foireux sur l'arrivée en côte où il termine à 20 centimètres de Majka (perte de bonnifs, et du coup, place du con au classement de la montagne), je ne peux m'empêcher de penser qu'avec de la chance, ça aurait pu être mieux si Dennis n'avait pas fait de la crotte et que Frank n'avait pas été mis hors course par une chute.

Mais c'est plutôt pas mal quand même Very Happy
Formolo a déjà marqué plus de points que l'an passé. Content pour lui et pour toi, mais ça me rend fou...


D'ailleurs je ne l'ai jamais vu faire un aussi bon CLM !
Tu sais, j'ai eu 3 ans viviani. L'année où je le perds, il fait autant de points que sur les 3 saisons chez moi et cette année, début mars, il était déjà au niveau de ce qu'il a fait sur sa meilleur saison chez moi ...

Je sais donc ce que tu ressens :green: :green:
Merci de la compréhension ! :green:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17660
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC   Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 EmptyMer 14 Mar 2018 - 9:21

lenissart a écrit:
Bon, sur la journée, l'essentiel est assuré.
Victoire de Dennis !
Formolo et Bennett conservent leur 7ème et 9ème place. C'est bien.

Maintenant, quand je vois les écarts, la perf anormalement merdique des Lotto Jumbo sur le CLMPE, la cassure de 5sec comptabilisée à Bennet avant-hier pour un écart de 3mètres avec son précédéceur, ainsi que son sprint foireux sur l'arrivée en côte où il termine à 20 centimètres de Majka (perte de bonnifs, et du coup, place du con au classement de la montagne), je ne peux m'empêcher de penser qu'avec de la chance, ça aurait pu être mieux si Dennis n'avait pas fait de la crotte et que Frank n'avait pas été mis hors course par une chute.

Mais c'est plutôt pas mal quand même Very Happy

Hormis pour Dennis qui a potentiellement la victoire dans les jambes ici, je pense que tu peux te satisfaire de la perf de tes 2 grimpeurs: Vue la concurrence initiale, leurs statuts au sein de leurs équipes respectives (avec Majka et Roglic), leurs passifs respectifs et le fait que la course avantageait bien les rouleurs, j'aurai pas parié lourd sur un top 10 pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16648
Age : 40
Localisation : Antibes

Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC   Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 EmptyMer 14 Mar 2018 - 11:50

Allobroges a écrit:
lenissart a écrit:
Bon, sur la journée, l'essentiel est assuré.
Victoire de Dennis !
Formolo et Bennett conservent leur 7ème et 9ème place. C'est bien.

Maintenant, quand je vois les écarts, la perf anormalement merdique des Lotto Jumbo sur le CLMPE, la cassure de 5sec comptabilisée à Bennet avant-hier pour un écart de 3mètres avec son précédéceur, ainsi que son sprint foireux sur l'arrivée en côte où il termine à 20 centimètres de Majka (perte de bonnifs, et du coup, place du con au classement de la montagne), je ne peux m'empêcher de penser qu'avec de la chance, ça aurait pu être mieux si Dennis n'avait pas fait de la crotte et que Frank n'avait pas été mis hors course par une chute.

Mais c'est plutôt pas mal quand même Very Happy

Hormis pour Dennis qui a potentiellement la victoire dans les jambes ici, je pense que tu peux te satisfaire de la perf de tes 2 grimpeurs: Vue la concurrence initiale, leurs statuts au sein de leurs équipes respectives (avec Majka et Roglic), leurs passifs respectifs et le fait que la course avantageait bien les rouleurs, j'aurai pas parié lourd sur un top 10 pour eux...
C'est bien ce que je dis, c'est un super résultat ! d'ailleurs, je leur mets une mention "très bien" à tous les 2 sur le topic résultats Very Happy

Je faisais juste mention de la faiblesse des écarts, et des poignées se secondes acquises ou perdues de manière un peu "aléatoires" : clmpe (!!!), cassure "foireuses", bonifs à la photo finish ... qui se traduisent en dizaines de points, et en victoire collective ou simple place "dans le paquet" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17660
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC   Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 EmptyMer 14 Mar 2018 - 11:55

tu vois toujours le verre à moitié vide, j'ai l'impression... Very Happy

(c'est ça l’exigence, je devrais peut être l'appliquer à mes coureurs...)
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16648
Age : 40
Localisation : Antibes

Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC   Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 EmptyMer 14 Mar 2018 - 14:16

Allobroges a écrit:
tu vois toujours le verre à moitié vide, j'ai l'impression... Very Happy

(c'est ça l’exigence, je devrais peut être l'appliquer à mes coureurs...)

Je ne dirais pas ça.
Mathématiquement parlant, il y a des moment fort qu'il ne faut pas rater.

Par exemple, Frank qui ne joue pas le CG à cause d'une chute, il aurait peut être pu terminer disons entre 16ème et 20ème objectivement. Mieux je n'y crois pas. Ce qui fait une perte potentielle de 25 points maximum. Ça n'est pas énorme finalement, et c'est la course, donc je n'en ai pas parlé ou presque.

A l'inverse, si on se concentre sur Bennett, il suffit au choix que Lotto-Jumbo fasse 10 sec de mieux au CLMPE (ce qui, avec Roglic, Van Emden etc ... était faisable), OU qu'il passe sa roue devant celle de Majka sur l'étape de montagne, OU qu'il ne se prenne pas une cassure idiote (pour 3 mètres) sur la 5ème étape, et il ne termine pas 9ème mais 4 5 ou 6ème, intègre les classements annexes, etc etc. Et là le différentiel de point peut atteindre 70 points et quasi doubler son score sur la course !!
Ce qui équivaut à une autre 9/10ème place sur une WT par étape, ou au triple de ce la perte potentielle (!!) liée à la chute de Frank.
Une autre façon de voir, ça correspond à 10/15% de ce que le coureur va scorer sur la saison pour cette poignée de secondes !


Alors oui, sportivement parlant c'est super (et je l'ai dit), et ça ne change pas grand chose de terminer 5 ou 9ème.
Mais en terme de jeu, c'est vraiment sensiblement différent, d'autant plus que tous les coureurs du top10 sont chez des concurrents directs !


Et je précise que je ne me tiens ce raisonnement que dans des cas tangibles et vraiment concrets. Pas sur des ratés ou des scénarios qui ne réussissent pas à mes coureurs. Là, c'est la course. Ni même sur des absences, blessures ou maladies. ça fait partie de la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC   Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 EmptyMer 14 Mar 2018 - 14:36

Pour moi c'est plus facile à expliquer. Si Spilak avait mis moins de temps pour faire l'épreuve, il aurait été mieux classé.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC   Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 EmptyMer 14 Mar 2018 - 14:38

Pas faux! :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC   Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirreno - Adriatico (du 7 au 13 mars) - 2.HC
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Tirreno-Adriatico (2HC) du 10 au 16 mars
» Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars
» Tirreno-Adriatico (2.HC) du 11 au 17 mars
» Tirreno-Adriatico (2.HC) du 09 au 15 mars
» Tirreno-Adriatico (2.HC) - 8 au 14 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2018-
Sauter vers: