AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril

Aller en bas 
+24
Shoupak
JML_ANS
Wallace
Ballack150
On3
lenissart
cedrick2
moncoutie49
rywann
lorimier
Allobroges
Thejul
Jaja-14
Dam3210
ray
lephil
Mancebo82
pika_72
Littlebeetle23
Bugno2
Fabrice
Thomas Dekker
velavia43
KNB
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril   Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2018 - 22:26

Encore une belle prestation de notre leader...Même si la réussite n'était pas la aujourd'hui, maintenant il faut bien dire que la concurrence du jour n'est pas comparable a celle de mercredi et c'est un très beau résultat

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril   Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2018 - 10:47

Dam3210 a écrit:
Y a des trucs que je comprendrai jamais dans le cyclisme.

Pourquoi tu choisis d'offrir la victoire à Valgren, Kreuziger ou Gasparotto comme ça je comprends pas... surtout que tu vas chercher Wellens, là ça devient totalement énigmatique pour moi. A la limite que Valverde, Sagan et Alaf se marquent je peux concevoir mais pourquoi certains peuvent y aller et d'autres non là j'ai du mal.
A mon avis c'est plus compliqué que ça, même si vu de notre canapé ils nous paraissent stupides.
Les uns doivent espérer que les autres feront l'effort, ou que les différentes attaques entraineront des réactions qui auront pour effet un effort collectif et un regroupement 1 ou 2 km plus loin.
Sagan peut sauter sur tout ce qui bouge, comme il est souvent obligé de le faire, mais peut ausse espérer un peu d'aide.

Et puis on peut aussi avoir l'impression qu'il est au dessus des autres, mais on ne sait pas ce qu'il a dans les jambes.

Autant l'attaque de Valgren est soudaine et franche, autant le "contre" de Kreuziger a zéro surprise. Quand je l'ai vu je me suis dit "mais pourquoi il roule sur Valgren ce con" tant c'était de devant et non franc. Donc à ce moment là si Sagan est vraiment "énorme", il y va sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril   Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2018 - 11:29

Je peux pas croire une seconde que Valverde ou Sagan n'avaient pas les jambes (même pour aller avec Gasparotto).

Stupide je dirais pas ça, ils veulent juste pas ramener Sagan.
Et Sagan ne veut juste pas faire tout le boulot et puis se faire avoir par une autre attaque ou au sprint par manque de fraîcheur.
Mais c'est vrai qu'au final, ça laisse toujours un goût amer où tu te dis que les plus forts laissent volontairement gagner un autre (sans diminuer les mérites de Valgren qui est quand même très très fort depuis le début de saison).

C'est en tout cas une bénédiction d'avoir Sagan dans un petit groupe dans le final, c'est très souvent la chance des attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril   Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2018 - 11:51

Dam3210 a écrit:
Je peux pas croire une seconde que Valverde ou Sagan n'avaient pas les jambes (même pour aller avec Gasparotto).

Stupide je dirais pas ça, ils veulent juste pas ramener Sagan.
Et Sagan ne veut juste pas faire tout le boulot et puis se faire avoir par une autre attaque ou au sprint par manque de fraîcheur.
Mais c'est vrai qu'au final, ça laisse toujours un goût amer où tu te dis que les plus forts laissent volontairement gagner un autre (sans diminuer les mérites de Valgren qui est quand même très très fort depuis le début de saison).

C'est en tout cas une bénédiction d'avoir Sagan dans un petit groupe dans le final, c'est très souvent la chance des attaquants.

Comme je l'ai dit, Sagan est quasi dans le roue de Kreuziger quand celui-ci accelère. S'il ne prolonge pas, c'est qu'il n'a pas spécialement les jambes, ou alors effectivement qu'il fait une erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril   Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2018 - 12:01

Si ce n'est pas Sagan qui fait l'erreur avec Kreuziger, c'est Valverde qui fait l'erreur de ne pas partir avec Gasparotto.

Sagan passons encore qu'il ait du mal (vu Roubaix, vu le fait de survivre dans les monts) mais Valverde ??? Ou alors il ne serait pas l'imbattable que nous imaginions tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril   Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2018 - 12:09

37 Kuznetsov Viacheslav
39 Sbaragli Kristian
86 Martens Paul
DNF Cataldo Dario
DNF Cras Steff

Martens est passé au travers :///:

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril   Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2018 - 12:12

Je suis entrain de regarder la rediff sur Eurosport, Kreuziger puis Gasparotto sont partis, Sagan et Valverde se regardent donc font une erreur et s’enterrent, ce n’est pas qu’ils n’avaient pas les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril   Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2018 - 18:03

POM

11- Daryl IMPEY
16- Floris DE TIER
26- Serge PAUWELS
29- Alexis VUILLERMOZ
90- Sep VANMARCKE
DNF- Daniel MARTIN

Belle course de Daryl qui s'est magnifiquement battu dans le final. Dommage qu'il n'ait pas réussit à faire la jonction avec le groupe de tête dans les 10 derniers kilomètres car il pouvait jouer la gagne. Mais rien à lui reprocher surtout qu'il a le mérite de s'arracher au sprint pour régler le deuxième groupe. :ssd:

Mes deux belges sont aussi satisfaisants, notamment Floris qui a même attaqué dans le Cauberg. :pouce_leve:

Par contre, c'est plus décevant pour Alexis et que dire de Dan qui commence à me désespérer.... J'ai du mal à l'imaginer briller mercredi à la Flèche ou dimanche à Liège car il semble en dessous de tout physiquement mais aussi mentalement... Quand je vois qu'il a même abandonné alors qu'on l’aperçoit dans le deuxième groupe à 20 bornes de l'arrivée (au moment de la crevaison de Matthews....), c'est vraiment pas rassurant sur son état d'esprit...  :///:
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril   Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2018 - 18:05

Et d'ailleurs ça doit commencer à bien se crisper chez UAE qui accumule les contre-perf depuis le début de saison malgré un énorme recrutement...
Hier, ils ont Costa, Dan Martin et Ulissi au départ et leur meilleur perf' est signée Matteo Bono qui était dans l'échappée matinale....  silent
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril   Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2018 - 18:06

Pas la peine de revenir sur la pitoyable performance de Rui Costa ici...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril   Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2018 - 18:06

moncoutie49 a écrit:
Et d'ailleurs ça doit commencer à bien se crisper chez UAE qui accumule les contre-perf depuis le début de saison malgré un énorme recrutement...
Hier, ils ont Costa, Dan Martin et Ulissi au départ et leur meilleur perf' est signée Matteo Bono qui était dans l'échappée matinale....  silent

Ils sont juste ridicules depuis le début de saison.
Ils jouent gros sur la semaine qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril   Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2018 - 18:07

José va finir par être obligé de ressortir la trousse à pharmacie ...
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril   Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2018 - 18:11

Wallace a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Et d'ailleurs ça doit commencer à bien se crisper chez UAE qui accumule les contre-perf depuis le début de saison malgré un énorme recrutement...
Hier, ils ont Costa, Dan Martin et Ulissi au départ et leur meilleur perf' est signée Matteo Bono qui était dans l'échappée matinale....  silent

Ils sont juste ridicules depuis le début de saison.
Ils jouent gros sur la semaine qui arrive.
C'est le moins qu'on puisse dire...
Avec en + Aru qui doit enfin envoyer un signal positif sur sa forme avant le Giro lors du Tour des Alpes (et je ne l'ai pas trouvé bien saignant aujourd'hui....)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21191
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril   Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2018 - 18:34

Riesebeek nous assure l'essentiel. Merci à lui.

21.Riesebeek à 56"
51.Sprengers à 3'26"
77.Serry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril   Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amstel Gold Race (1.HC) - le 15 Avril
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Amstel Gold Race (1.HC) - 18 avril
» Amstel Gold Race (1.HCs) 16 avril
» Amstel Gold Race (1.HCs) - 18 avril
» Amstel Gold Race (C, le 17 avril)
» Amstel Gold Race (1.HCs) - le 21 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2018-
Sauter vers: