AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Classements généraux au 7 Octobre

Aller en bas 
+18
tilbud
Mancebo82
On3
moncoutie49
Thejul
ray
Ballack150
Littlebeetle23
tarkus25
Fabrice
Thomas Dekker
Hillda003
cytep
Bugno2
Wallace
Dam3210
cedrick2
KNB
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34032
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 7 Octobre Empty
MessageSujet: Classements généraux au 7 Octobre   Classements généraux au 7 Octobre EmptyDim 7 Oct 2018 - 18:33

DIVISION 1

La Sparta Ti-Raleigh est la grande gagnante de la semaine. Elle a scoré près de 300 points cette semaine et doublé son avance sur la Saint Emilion Grand Cru. Avec 173 points d'avance le titre est à portée de bras.

Derrière la Comunidad Tolosana a fait du surplace cette semaine. Pour le titre ça va devenir trop compliqué sauf si Valverde gagne en Lombardie. 

Du coup c'est la Blizzard Supercell qui gagne une place et revient à moins de 100 points du podium. Rien n'est joué non plus à ce niveau là puisque la BCC Limagrain est 70 points derrière. 

Les places sont restées figées dans le ventre mou de la D1. 

Pour le maintien la messe est dite. Le seul changement est le gain d'une place pour la Team Betclic Netflix.

PlaceNomDivisionPoints
1Sparta Ti-RaleighD17463
2Saint Emilion Grand CruD17290
3Comunidad TolosanaD17014
4Blizzard - SupercellD16924
5BCC - LimagrainD16856
6SoranaD16132
7Brooklyn - Trek Livestrong TeamD16029
8Bléro Team - Rose BikesD15462
9Jacquie et Michel CyclingD15124
10Loire Dez Carrera TeamD15115
11EuskadiD14961
12Dromica Centralized SquadD14813
13Porsche Côte d'or TeamD14485
14Team Obelboys VMCBD14449
15Team Betclic - NetflixD14186
16Murphy's Scottish TeamD14141
17Coteaux du LibournaisD13975
18AlpinaD13583

DIVISION 2

En D2 peu de changements également. Derrière le duo Marco Polo et LL Bean Nitro Team on va avoir le droit à un beau duel pour le podium entre la Powerade Maugeoise et la Fogerty CT.

La lutte pour les 2 dernières places synonymes de montée est passionnante car 3 équipes se tiennent en 85 points. La Legnano Pirelli est toujours 5ème et comptera sur Polanc et ROux pour assurer le coup. La Blero KNB Team a marqué 175 points cette semaine et revient dans l'ascenseur. La semaine à venir avec Lutsenko en Turquie et Barguil en Italie sera également scrutée. Le perdant de la semaine est donc l'Occitania Airbus mais 76 points à combler avec un Roglic qui va avoir 4 courses à sa convenance en Italie ce n'est rien.

Dans le reste du classement on peut noter la belle semaine de la Team Kiwi WOW auteur de 250 points.

PlaceNomDivisionPoints
1Marco PoloD26238
2L.L. Bean - Nitro TeamD25431
3Powerade MaugeoiseD25189
4Fogerty CTD25174
5Legnano-PirelliD25016
6Blero KNB TeamD25007
7Occitània - AirbusD24931
8Blue Army Extranase TeamD24720
9Cochonou - CyclixD24442
10InOui Cycling TeamD24384
11Mammouth - TanGD24371
12Caja Evrona.comD24331
13Team Kiwi WOWD24013
14Zukunft ProjektD24001
15Guadalajara - Kahluà TeamD23448
16Motown-Auber 93D23188
17West Side CrewD23096
18Team Match ColnagoD22814

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 Octobre   Classements généraux au 7 Octobre EmptyDim 7 Oct 2018 - 18:51

Toujours aussi pathétique de notre côté. On espère toujours ne pas finir dernier, et pour ça on va compter très fort sur Ulissi en Turquie cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34032
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 Octobre   Classements généraux au 7 Octobre EmptyDim 7 Oct 2018 - 19:35

Une bonne semaine ! Malheureusement Jaja et Hilda ne lâchent rien. Ce n’est pas gagné mais on est bien mieux qu’il y a une semaine

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 Octobre   Classements généraux au 7 Octobre EmptyDim 7 Oct 2018 - 19:46

Tous mes coureurs ou presque font mieux que l'objectif qu'on leur avait donné... et on ne montera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55356
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 Octobre   Classements généraux au 7 Octobre EmptyDim 7 Oct 2018 - 19:50

La lanterne rouge semble s'être définitivement éloignée. D'autant plus que je vais pouvoir encore compter sur quelques cartouches (Notamment Rui Costa en Italie et MTM aux Herbiers).

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8211
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 Octobre   Classements généraux au 7 Octobre EmptyDim 7 Oct 2018 - 20:07

La lanterne rouge c'est pour moi :green:
Le seul objectif de cette fin de saison c'est d'arriver à 3000 points :dfgh:

Une petite pensée pour mon coureur Duquennoy jimmy :rip:
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13955
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 Octobre   Classements généraux au 7 Octobre EmptyDim 7 Oct 2018 - 20:19

On va se concentrer sur la lutte pour préserver notre seconde place.Durant cette semaine qui pouvait me permettre de revenir à hauteur de Rywann ,son équipe a été beaucoup plus performante que la mienne.Sauf surplace qui serait très étonnant de sa part ,ce sera impossible de revenir.
Pour cette seconde place,on est clairement à la merci d'une grosse fin de saison de valverde.Je pense qu'il faudrait encore que j'inscrive 200 points dans les 2 semaines qui viennent pour résister.
Quand dans quelques semaines ,je ferai le bilan de ma saison je pense quand même que je n'aurai pas beaucoup de regrets à avoir.Pour être champion il faut de bons choix et un maximum de réussite.Le petit pépin qui a sans doute été de trop pour moi , c'est la blessure de Gilbert sur le tour de France .On peut estimer cette perte sans doute autour des 200 points.Question mauvais choix ,j'en ai sans doute fait 2 :un Albasini vieillissant qui avec 247 points fait sa plus mauvaise saison des 10 dernières années et finalement André Greipel qui en est ce soir à 635 points alors qu'il avait toujours atteint un score à 4 chiffres depuis 2009.Là on peut parler de catastrophe industrielle!
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux au 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 Octobre   Classements généraux au 7 Octobre EmptyDim 7 Oct 2018 - 20:55

A 10 épreuves de la fin n'avoir que 85 points d'avance et 3/4 de l'effectif plonge en 2019, cela sent le roussit et ce malgré non seulement avoir plus de points que mon mentor, 2eme, l'an passé et marché sur le record du 5eme toute saison confondue.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 Octobre   Classements généraux au 7 Octobre EmptyDim 7 Oct 2018 - 21:03

Mollema nous fait nous maintenir en milieu de tableau. On peut toujours viser la 9e place.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 Octobre   Classements généraux au 7 Octobre EmptyDim 7 Oct 2018 - 21:03

Ca semble bien engagé pour remonter en D1 puisque j'ai une avance de 243 pts sur Jaja. Mon trio Pinot/Geniez/Serry doit assurer le coup cette semaine en Italie. Je vais aussi surveiller Moncoutié puisque je n'ai que 15 pts de retard sur lui et donc la 3e place. Cela fait 8 ans que je n'ai plus connu le podium final et j'avoue en avoir très envie même si Moncoutié au vu de sa saison le mérite aussi.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 Octobre   Classements généraux au 7 Octobre EmptyDim 7 Oct 2018 - 21:04

Dam3210 a écrit:
Tous mes coureurs ou presque font mieux que l'objectif qu'on leur avait donné... et on ne montera pas !

trop de gars à zéro, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 Octobre   Classements généraux au 7 Octobre EmptyDim 7 Oct 2018 - 21:38

Une semaine correcte pour nous qui nous assure presque le maintien (on va dire 85% de chance). Au soir du Lombardie, on y verra plus clair (je crains beaucoup Wellens là-bas).
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27286
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 Octobre   Classements généraux au 7 Octobre EmptyDim 7 Oct 2018 - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16361
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 Octobre   Classements généraux au 7 Octobre EmptyDim 7 Oct 2018 - 22:35

Plus de 6200 pts déjà, ce qui n'est pas arrivé souvent en D2 Wink

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7853
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 Octobre   Classements généraux au 7 Octobre EmptyLun 8 Oct 2018 - 10:08

L'équipe approche des 4500 points, on prend du plaisir à suivre les courses qui s'enchaînent. J'aimerai bien une petite victoire collective d'ici la fin de la saison, avant d'entamer les enchères qui vont arriver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18248
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 Octobre   Classements généraux au 7 Octobre EmptyLun 8 Oct 2018 - 12:04

Fabrice a écrit:
Ca semble bien engagé pour remonter en D1 puisque j'ai une avance de 243 pts sur Jaja. Mon trio Pinot/Geniez/Serry doit assurer le coup cette semaine en Italie. Je vais aussi surveiller Moncoutié puisque je n'ai que 15 pts de retard sur lui et donc la 3e place. Cela fait 8 ans que je n'ai plus connu le podium final et j'avoue en avoir très envie même si Moncoutié au vu de sa saison le mérite aussi.
C'est sympa Fabrice mais je pense que tu vas assez facilement me devancer si Pinot tient son rang car j'accumule les pépins et mauvaises nouvelles :
- Dan MARTIN ne semble toujours pas avoir repris alors que ça devrait être une semaine charnière de sa saison... 
- Alexis VUILLERMOZ fait des crises d'allergie et ne court nulle part.
- Daryl IMPEY a mis fin à sa saison très tôt. 
- Mes italiens Niccolo BONIFAZIO/Alex TURRIN/Enrico BARBIN ne sont sur aucune startlist alors qu'ils devraient être en feu...
- Edu PRADES reprend en Turquie mais il n'a pas couru depuis la Vuelta donc difficile de savoir où il en est.
- Alexander CATAFORD peut briller en Chine...mais il est en réserve chez moi...

Sep VANMARCKE aurait pu assurer notre montée hier mais il ne termine "que" 7ème de Paris-Tours donc je continue à trembler surtout que Fabrice/KNB/Hillda/Jaja ont encore de très belles cartouches  silent
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Classements généraux au 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 Octobre   Classements généraux au 7 Octobre EmptyLun 8 Oct 2018 - 12:08

On est en roue libre complet, on n'a pas du inscrire un seul point cette semaine et -ce n'est pas nouveau- on ne joue absolument aucun objectif. Dans ces conditions, difficile de se passionner pour la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29888
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 Octobre   Classements généraux au 7 Octobre EmptyLun 8 Oct 2018 - 12:10

Une semaine à quasiment pas scorer nous fait perdre du terrain, mais cette semaine on se mobilise et on envoie tous nos leaders en Italie en espérant de gros points, avec l’espoir que Valverde claque le Tour de Lombardie.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 Octobre   Classements généraux au 7 Octobre EmptyLun 8 Oct 2018 - 12:14

tarkus25 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Tous mes coureurs ou presque font mieux que l'objectif qu'on leur avait donné... et on ne montera pas !

trop de gars à zéro, aussi...

C'est pas faux mais on a fait ce qu'on a pu avec le budget restant aussi Wink
Le gros problème ça aura été le niveau de D2.

On pourrait toujours se dire que De Kleijn a fait... une course sur toute la saison (pour une place du con) et que ces 250 points d'objectif auraient fait la différence mais chacun a connu des petits pépins donc ça ne tient pas vraiment. Les mecs devant sont juste trop forts !
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 Octobre   Classements généraux au 7 Octobre EmptyLun 8 Oct 2018 - 15:03

On va sur nos 4500 points, qui devaient être un passeport pour la D1. A 3 semaines de la fin de saison, on n'est même pas dans la course : le niveau est trop élevé cette année Sad
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18248
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 Octobre   Classements généraux au 7 Octobre EmptyLun 8 Oct 2018 - 15:37

tilbud a écrit:
On va sur nos 4500 points, qui devaient être un passeport pour la D1. A 3 semaines de la fin de saison, on n'est même pas dans la course : le niveau est trop élevé cette année Sad
Avec votre total actuel, vous étiez même 3ème de D2 l'an dernier en fin de saison ! C'est juste hallucinant la différence entre les deux saisons  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 Octobre   Classements généraux au 7 Octobre EmptyLun 8 Oct 2018 - 15:42

moncoutie49 a écrit:
tilbud a écrit:
On va sur nos 4500 points, qui devaient être un passeport pour la D1. A 3 semaines de la fin de saison, on n'est même pas dans la course : le niveau est trop élevé cette année Sad
Avec votre total actuel, vous étiez même 3ème de D2 l'an dernier en fin de saison ! C'est juste hallucinant la différence entre les deux saisons  Shocked
Et avec notre total de l'an dernier on est 11e de la D1 actuelle, bien au chaud...  Sad

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18248
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 Octobre   Classements généraux au 7 Octobre EmptyLun 8 Oct 2018 - 16:01

Thomas Dekker a écrit:
moncoutie49 a écrit:
tilbud a écrit:
On va sur nos 4500 points, qui devaient être un passeport pour la D1. A 3 semaines de la fin de saison, on n'est même pas dans la course : le niveau est trop élevé cette année Sad
Avec votre total actuel, vous étiez même 3ème de D2 l'an dernier en fin de saison ! C'est juste hallucinant la différence entre les deux saisons  Shocked
Et avec notre total de l'an dernier on est 11e de la D1 actuelle, bien au chaud...  Sad
Ne m'en parle pas, je descends avec 5635pts l'an dernier ce qui me permettait d'assurer le top 8 cette année  :pan:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34032
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 Octobre   Classements généraux au 7 Octobre EmptyLun 8 Oct 2018 - 16:03

Pareil dégouté d’etre descendu l’an dernier avec la saison qu’on a fait

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 Octobre   Classements généraux au 7 Octobre EmptyLun 8 Oct 2018 - 16:26

Alors que moi, ca fait 8 mois que je sais que j'vais descendre avec un score de merde


et je vais bien... Classements généraux au 7 Octobre 73539855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 7 Octobre   Classements généraux au 7 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 7 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 4 octobre
» Classements généraux au 7 Octobre
» Classements généraux au 17 octobre
» Classements Généraux au 13 octobre
» Classements généraux au 9 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2018-
Sauter vers: