AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sanctions à la suite de la Préliste

Aller en bas 
+21
Gregorio
On3
Thomas Dekker
rywann
lephil
moncoutie49
velavia43
tarkus25
sviben
Dam3210
Wallace
cytep
Allobroges
Mancebo82
Ben76
Fabrice
superregi
Ballack150
Angels
KNB
Nicosix
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11773
Age : 62
Localisation : Marchin

Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions à la suite de la Préliste   Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2018 - 15:14

moncoutie49 a écrit:
Je crois que vous vous prenez trop la tête les gars et du coup je suis un peu surpris de voir toutes ces erreurs et ces débats !
Ça fait des années qu'il est indiqué qu'il faut juste copier-coller les noms affichés à la page suivante : http://transferts.1fr1.net/t8111-pdb-2019-des-coureurs-par-ordre-alphabtique 
C'est vraiment le plus simple en + donc je ne vois pas pourquoi vous vous embêtez !  :langue:

:pouce_leve:  voila une parole sensée enfin
il y a un règlement il a été pensé et apposé reste plus qu'à le respecter, que l'on soit d'accord ou pas, c'était au moment de sa parution qu'il fallait intervenir Wink

De même que Angels l'à dit et répété depuis le début :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions à la suite de la Préliste   Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2018 - 15:16

Ben76 a écrit:
Comment j’ai pu faire une erreur à Benjamin THOMAS ??
Problème d'espace après le nom je suppose  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63550
Age : 49

Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions à la suite de la Préliste   Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2018 - 15:20

Un espace après le nom
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22003
Age : 52
Localisation : Paris

Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions à la suite de la Préliste   Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2018 - 16:05

Mancebo82 a écrit:
Allobroges a écrit:
Whaou, ok pour Pelucchi mal orthographié (fait à l'arrache à l'annonce de son transfert, j'assume et m'excuse...)

Mais pour Rochas, ce serait l'accent de Remy? (je suis aller le chercher sur CQ où ils l'écrivent comme ça...)
c'est rude...


Il faut copier/coller le nom d'ici pour être certain de ne pas faire d'erreur.  Wink

http://transferts.1fr1.net/t8111-pdb-2019-des-coureurs-par-ordre-alphabtique


Perso je me suis fait chier avec les accents et les trémas sans oublier les traits dans les noms composés. J’ai surtout pensé à ne pas être un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions à la suite de la Préliste   Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2018 - 16:13

J'ai envoyé depuis mon telephone donc pas evident de se taper les copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9353
Localisation : 92

Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions à la suite de la Préliste   Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2018 - 16:19

Bon sanction il y a on va pas en faire un plat...
Mais quand même, j'ai mis dans ma liste Cristian Camilo MUÑOZ LANCHEROS qui n'était pas dans la liste initiale JT. Dans ce cas là, il est indiqué que la référence est cqranking...dont j'ai repris exactement la même orthographe et maintenant dans la liste JT mise à jour, je vois Munoz Cristian Camilo :vbcb: ...Faites ce que je dit et pas ce que je fait.
Si dès le départ vous orthographiez les noms à votre sauce, il y aura toujours des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63550
Age : 49

Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions à la suite de la Préliste   Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2018 - 17:39

Non Munoz n’est pas comptabilisé dans les erreurs, il n’était pas dans la database
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9353
Localisation : 92

Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions à la suite de la Préliste   Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2018 - 19:10

Non mais ce que je disais c'est qu'il y a déjà des erreurs dans les noms dès l'inscription dans la base (cf. Muñoz Lancheros donc)... :contrat:
OJ-Transferts mérite aussi son avertissement Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 2076075522
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23396
Age : 29
Localisation : Paris

Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions à la suite de la Préliste   Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2018 - 19:13

sviben a écrit:
Non mais ce que je disais c'est qu'il y a déjà des erreurs dans les noms dès l'inscription dans la base (cf. Muñoz Lancheros donc)... :contrat:
OJ-Transferts mérite aussi son avertissement  Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 2076075522
C'est sur ! Cela dit, entre UCI, PCS et CQ on a déjà trois bases différentes. Par défaut c'est toujours celle du site de gestion qui prime.

Un petit trick : entrer sa liste de nom dans le fichier qui vous dira si tous les noms sont justes Wink

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions à la suite de la Préliste   Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2018 - 19:35

En ce qui concerne les amendes on doit les déduire directement de son budget ou on aura 10k en moins en recevant la dringuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions à la suite de la Préliste   Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2018 - 20:03

moncoutie49 a écrit:
Je crois que vous vous prenez trop la tête les gars et du coup je suis un peu surpris de voir toutes ces erreurs et ces débats !
Ça fait des années qu'il est indiqué qu'il faut juste copier-coller les noms affichés à la page suivante : http://transferts.1fr1.net/t8111-pdb-2019-des-coureurs-par-ordre-alphabtique 
C'est vraiment le plus simple en + donc je ne vois pas pourquoi vous vous embêtez !  :langue:
--------------------

:pouce_leve:

En plus, en tant que back-up, mon fichier est beaucoup moins automatisé que celui de Nicosix..Donc, je ne vous dis pas le boulot que chaque erreur crée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions à la suite de la Préliste   Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2018 - 20:06

superregi a écrit:
En ce qui concerne les amendes on doit les déduire directement de son budget ou on aura 10k en moins en recevant la dringuelle?
-----------------------

Pour moi, je pense que c'est directement mais il faut attendre la confirmation du Conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30477
Localisation : France

Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions à la suite de la Préliste   Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2018 - 20:31

Edit : En attente de validation au Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions à la suite de la Préliste   Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2018 - 20:34

On est en train de débattre sur plusieurs points au Conseil donc il va y avoir des informations sur les sanctions dans les prochaines 24h !
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions à la suite de la Préliste   Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2018 - 21:56

Une biesse erreur, mais je m'en sors finalement bien. Je relirai une 5e fois, l'année prochaine :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions à la suite de la Préliste   Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2018 - 22:25

moncoutie49 a écrit:
On est en train de débattre sur plusieurs points au Conseil donc il va y avoir des informations sur les sanctions dans les prochaines 24h !
---------------

Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18253
Age : 33
Localisation : Cholet

Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions à la suite de la Préliste   Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2018 - 0:53

Angels a écrit:
moncoutie49 a écrit:
On est en train de débattre sur plusieurs points au Conseil donc il va y avoir des informations sur les sanctions dans les prochaines 24h !
---------------

Basketball Basketball Basketball

Ça sera sans doute que demain car on attend que tous les managers du Conseil se prononcent sur une décision particulière...
Désolé pour l’attente !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63550
Age : 49

Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions à la suite de la Préliste   Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2018 - 11:52

Après avoir débattu de l'opportunité de basculer les pénalités sur la dringuelle, nous avons décidé au Conseil de ne pas le faire

Les pénalités sont donc applicables dès à présent et les budgets sont revus en conséquence

Merci de bien vérifier vos nouveaux budgets et d'en prendre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions à la suite de la Préliste   Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2018 - 12:36

Nicosix a écrit:
Après avoir débattu de l'opportunité de basculer les pénalités sur la dringuelle, nous avons décidé au Conseil de ne pas le faire

Les pénalités sont donc applicables dès à présent et les budgets sont revus en conséquence

Merci de bien vérifier vos nouveaux budgets et d'en prendre connaissance
----------

OK. J'adapte le post Budget Virtuel ce soir Wink

Des nouvelles pour JML study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
OJ-Transferts
Néo-pro
Néo-pro
OJ-Transferts


Nombre de messages : 852

Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions à la suite de la Préliste   Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2018 - 16:02

Le Conseil débat depuis vendredi soir sur la sanction appropriée à appliquer à JML en raison de l'absence de préliste transmise.
Comme vous pouvez l'imaginer la décision n'est pas facile à prendre et plusieurs managers du Conseil ont manifesté leur volonté de pouvoir échanger avec JML avant de prendre leur décision définitive.
Par conséquent le Conseil met en suspens ce dossier afin de recueillir l'avis et la réaction de JML. Une décision sera prise au plus tard le mercredi 5 Décembre 2018 à 21h afin de permettre à chaque manager d'aborder les trois dernières enchères des prélistes en parfaite connaissance de cause.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Le Conseil. 
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions à la suite de la Préliste   Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2018 - 16:08

OJ-Transferts a écrit:
Le Conseil débat depuis vendredi soir sur la sanction appropriée à appliquer à JML en raison de l'absence de préliste transmise.
Comme vous pouvez l'imaginer la décision n'est pas facile à prendre et plusieurs managers du Conseil ont manifesté leur volonté de pouvoir échanger avec JML avant de prendre leur décision définitive.
Par conséquent le Conseil met en suspens ce dossier afin de recueillir l'avis et la réaction de JML. Une décision sera prise au plus tard le mercredi 5 Décembre 2018 à 21h afin de permettre à chaque manager d'aborder les trois dernières enchères des prélistes en parfaite connaissance de cause.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Le Conseil. 
--------------

:pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions à la suite de la Préliste   Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2018 - 18:10

Bon, j'ai foiré.
Je viens de me loguer pour rentrer ma préliste, j'ai noté sur mon agenda mardi 27...
Je me demande où j'ai pu voir cela.
Je tiens à m'excuser envers tout les managers et envers le conseil qui abat un travail de titan.
Je n'ai évidemment rien à dire pour ma défense.
A vous de voir.
Que dire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8264
Age : 36
Localisation : Manche

Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions à la suite de la Préliste   Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2018 - 19:29

Tu sera écartelé nu sur la place publique après avoir été chatouillé pendant 24h et émasculé. A la fin tu criera LIBERTÉ !!!

Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7859
Age : 45
Localisation : Gers

Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions à la suite de la Préliste   Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2018 - 19:41

Il pourra pas crier, il aura la bouche pleine suite à l'émasculation. :devil:

:exit:
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8264
Age : 36
Localisation : Manche

Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions à la suite de la Préliste   Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2018 - 19:45

Thejul a écrit:
Il pourra pas crier, il aura la bouche pleine suite à l'émasculation. :devil:

:exit:

Ca peut s'avaler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sanctions à la suite de la Préliste   Sanctions à la suite de la Préliste - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctions à la suite de la Préliste
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préliste + Enchères Préliste> du 08 au 27/12
» décision de l'UCI pour Pegasus
» Cocochti prend la suite d'Alcolik
» Proposition de calendrier (suite du topic voisin)
» La préliste !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Info utiles 2019-
Sauter vers: