AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 S8 : Enchères E5

Aller en bas 
+30
ray
Littlebeetle23
tarkus25
superregi
On3
lephil
Thejul
Hillda003
Allobroges
lenissart
sviben
cedrick2
Thomas Dekker
Dauphiné
moncoutie49
velavia43
rywann
Fabrice
Nicosix
Angels
Ballack150
Bugno2
proba
Wallace
Shoupak
cytep
Ben76
KNB
Dam3210
Mancebo82
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

S8 : Enchères E5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S8 : Enchères E5   S8 : Enchères E5 - Page 13 EmptyVen 28 Déc 2018 - 22:25

Je fais de KNB mon favori ce soir. Il serait bien de lancer les pronostics.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

S8 : Enchères E5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S8 : Enchères E5   S8 : Enchères E5 - Page 13 EmptyVen 28 Déc 2018 - 22:27

Shoupak a écrit:
Je fais de KNB mon favori ce soir. Il serait bien de lancer les pronostics.

Cela devrait être le cas rapidement, il fallait au moins attendre les résultats de E5. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

S8 : Enchères E5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S8 : Enchères E5   S8 : Enchères E5 - Page 13 EmptyVen 28 Déc 2018 - 22:42

Oui je vais vous proposer le fichier des pronos dès que possible

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

S8 : Enchères E5 - Page 13 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

S8 : Enchères E5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S8 : Enchères E5   S8 : Enchères E5 - Page 13 EmptyVen 28 Déc 2018 - 23:54

Ah oui déçu pour Dam également, comme tout le monde ! J'imaginais bien que ce genre de souci pouvait arriver.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

S8 : Enchères E5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S8 : Enchères E5   S8 : Enchères E5 - Page 13 EmptySam 29 Déc 2018 - 1:37

Comme je l’ai expliqué à Dam en MP, je me suis emmêlé les pinceaux sur les coureurs à jouer, ceux que je ne comptais pas prendre, ceux qui étaient encore libres sur ma liste. J’ai vérifié les MP que j’avais en stock, et avec tous les arrangements proposés, le cas Philipsen m’est clairement passé sous le nez. Cette mise n’etait en aucun cas un couteau dans le dos, il ne s’agissait pas de mettte à mal Dam et son équipe.

Cela me fait chier moi-même, car je ne veux pas casser ce genre de deal. Je suis fâché d’avoir manqué cela, alors que je voulais tout faire pour faire une saison propre au niveau du règlement et au niveau des enchères.

Comme je l’ai proposé à Dam, on peut s’arranger éventuellement pour la suite. Mais le but n’est pas de casser la saison d’un manager juste à cause d’un transfert. Le but est qu’on prenne du plaisir avec nos équipes, du moins c’est comme ça que je le vois.

Je ne connaissais pas en outre l’amour de Dam pour Philipsen, j’en suis encore plus désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

S8 : Enchères E5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S8 : Enchères E5   S8 : Enchères E5 - Page 13 EmptySam 29 Déc 2018 - 12:16

Gregorio a écrit:
Comme je l’ai expliqué à Dam en MP, je me suis emmêlé les pinceaux sur les coureurs à jouer, ceux que je ne comptais pas prendre, ceux qui étaient encore libres sur ma liste. J’ai vérifié les MP que j’avais en stock, et avec tous les arrangements proposés, le cas Philipsen m’est clairement passé sous le nez. Cette mise n’etait en aucun cas un couteau dans le dos, il ne s’agissait pas de mettte à mal Dam et son équipe.

Cela me fait chier moi-même, car je ne veux pas casser ce genre de deal. Je suis fâché d’avoir manqué cela, alors que je voulais tout faire pour faire une saison propre au niveau du règlement et au niveau des enchères.

Comme je l’ai proposé à Dam, on peut s’arranger éventuellement pour la suite. Mais le but n’est pas de casser la saison d’un manager juste à cause d’un transfert. Le but est qu’on prenne du plaisir avec nos équipes, du moins c’est comme ça que je le vois.

Je ne connaissais pas en outre l’amour de Dam pour Philipsen, j’en suis encore plus désolé.


:pouce_leve:

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

S8 : Enchères E5 - Page 13 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S8 : Enchères E5 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: S8 : Enchères E5   S8 : Enchères E5 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S8 : Enchères E5
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2019-
Sauter vers: