AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir

Aller en bas 
+8
tarkus25
Ben76
proba
ray
Hillda003
rywann
Nicosix
Wallace
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 EmptySam 17 Aoû 2019 - 19:13

Je n'ai que Ries dans le premier groupe.
Jorgenson est juste derrière.

Pour le reste... Markl était dans l'échappée.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9152
Localisation : 92

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 EmptySam 17 Aoû 2019 - 22:23

Bonne étape pour notre équipe aujourd'hui avec 4 coureurs (Pidcock, Tejada, Valter et Van Wilder) dans le top 10. Ca démarre pas trop mal cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 16:01

Hayter est tombé dans le final.

Son coéquipier Wright remporte l'étape.
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 16:03

Aleotti rate le maillot pour 1" sur Guglielmi mais ils ont pris 2' sur le peloton cassé par 2 chutes.
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 16:10

A noter l'abandon de Verschaeve.
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 18:40

Je prends beaucoup de plaisir cette saison avec cette épreuve annexe.

Bien que Froidevaux finit à 5', mon danois finit 2eme de l'étape. Oldani encore bien présent lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 18:45

3 coureurs dans les 6 premiers et Aleotti qui a le maillot du grimpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 22:51

Jorgenson 3e de l'étape se replace au général. Bien !

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11620
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 15:27

G.Zimmermann était dans le bon groupe mais visiblement, il a explosé dans le dernier grimpeur...

par contre, Bissegger remporte l'étape ::1::

A.Evans pas trop loin, mais quand même à 2'19", c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9152
Localisation : 92

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 16:58

Ouais quelle étape aujourd'hui avec les abandons de Rubio et d'Arensman (qui passe complètement à côté de sa saison celui-là) et pour nous la chute du Pidcock, finalement classé à 23" à l'étape mais dans quel état sera-t-il ces prochains jours (s'il repart demain déjà). Seul notre jeunot Van Wilder tient le choc. Valter et Tejada sont déjà à + de 4', Sleen a complètement explosé aujourd'hui...

D'une manière générale, je trouve cette saison U23 très difficilé à lire. Les favoris (comme ici Bagioli, Champoussin) sont très irréguliers, pas mal de surprises (révélations ?) comme Bissegger qui gagne sur un parcours qui correspond pas trop à ses qualités je pense. L'avenir nous dira si ce cru 2019 était de bonne qualité. J'ai quelques doutes là-dessus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 18:20

Pidcock n'a même pas fini, il a été évacué à l'hopital. Mais comme c'était dans le final, il a été classé quand même (je ne sais plus la règle exacte). On ne le reverra pas, j'imagine.

Pour ma part, Matteo fait 3e, comme hier et continue sa remontada ! Il est désormais 6e. Par contre, Ries a pris l'eau avec quelques autres leaders comme Champou, Valter, Evans etc...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 19:03

Je passe par tout les sentiments dans cette étape.

Oldani a reculé. Rubio a abandonné une énorme déception.
Parra et Hulgaard se replace.
Aleotti a pris le maillot du leader.
Luscher prend la 3eme place.
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 19:06

sviben a écrit:
Ouais quelle étape aujourd'hui avec les abandons de Rubio et d'Arensman (qui passe complètement à côté de sa saison celui-là) et pour nous la chute du Pidcock, finalement classé à 23" à l'étape mais dans quel état sera-t-il ces prochains jours (s'il repart demain déjà). Seul notre jeunot Van Wilder tient le choc. Valter et Tejada sont déjà à + de 4', Sleen a complètement explosé aujourd'hui...

D'une manière générale, je trouve cette saison U23 très difficilé à lire. Les favoris (comme ici Bagioli, Champoussin) sont très irréguliers, pas mal de surprises (révélations ?) comme Bissegger qui gagne sur un parcours qui correspond pas trop à ses qualités je pense. L'avenir nous dira si ce cru 2019 était de bonne qualité. J'ai quelques doutes là-dessus pour le moment.

C'est bien et j'espère que c'est partagé car Je veux faire de mes coureurs des panini style Angels et LePhil.

J'ai aimé les suivre et crois en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:04

sviben a écrit:
D'une manière générale, je trouve cette saison U23 très difficilé à lire. Les favoris (comme ici Bagioli, Champoussin) sont très irréguliers, pas mal de surprises (révélations ?) comme Bissegger qui gagne sur un parcours qui correspond pas trop à ses qualités je pense. L'avenir nous dira si ce cru 2019 était de bonne qualité. J'ai quelques doutes là-dessus pour le moment.

Pas d'accord concernant Bissegger. Je suis bien plus surpris de retrouver Groves devant que lui. Au contraire, vu le déroulement et le profil, c'était vraiment une étape pour lui.
Après, il y a des surprises et des défaillances tous les jours, mais c'est aussi du à la difficulté du parcours de cette année.
En plus cette course est ingérable donc ça part dans tous les sens.
Ajoute des conditions météo pour le moins particulière. Gros soleil les premiers jours, jusqu'à 34° dimanche. Puis lundi humidité et 16°. Aujourd'hui très grosse pluie, un brouillard incroyable et seulement 9° (mais en ressenti c'était encore bien moins...). Ces deux derniers jours, les grimpeurs maigres ont eu plus de difficulté. Les mecs étaient transis de froid c'était assez fou.
Et puis les chutes ont aussi beaucoup clairsemé les rangs. Ca n'aide pas à la lecture.
Avant les Alpes et malgré les écarts bien malin sera celui qui pourra donner le futur vainqueur avec certitude.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:01

Le point avant la montagne :

6 Jorgenson Matteo à 34"
24 Ries Michel à 4'54"
29 Schelling Ide à 6'16"
101 Wildauer Markus à 47'10"
113 Märkl Niklas 57'37"

Matteo est costaud, c'est bien. Michel s'est fait couillonner hier, je veux le voir revanchard dès demain.
Les autres n'ont aucun espoir de bien figurer au classement général. A moins d'un vague fond de top 20 pour Schelling, mais c'est sans intérêt.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:55

Argh j'ai failli prendre Mauri dans mes derniers choix mais juge trop jeune.

Il prend le maillot de leader à Aleotti qui reste 2eme. Il me fait plaisir et je le conserverais.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 19:15

Matteo Jorgenson poursuit son bon Tour de l'Avenir. 6e de l'étape, il est désormais 5e du général.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 19:15

Ries est maintenant 15e.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9152
Localisation : 92

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 22:26

Victoire de Tejada qui ne revient pas encore dans le jeu mais se trouve aux portes du top 10. Van Wilder, 6e, toujours notre meilleur coureur. Valter reste dans le top 15.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:00

Jorgenson m'envoie du rêve :lmpo:
4e de l'étape, il est maintenant 2e du général !

Et Ries continue sa remontée fantastique. Il est 2e de l'étape et 10e du général.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 EmptySam 24 Aoû 2019 - 18:21

Et bien quel Tour de l'Avenir... la course est totalement folle.
Aujourd'hui, c'est mon leader qui est passé à la trappe. Matteo prend 18 minutes dans les carreaux. Lui qui jouait la gagne... il était inconsolable à l'arrivée.
Il ne me reste donc plus que Michel Ries, qui est 8e.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 EmptySam 24 Aoû 2019 - 21:51

Aleotti m'envoie du rêve.

Je ferais ce qu'il faut pour l'avoir l'an prochain quelque soit son futur.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:35

Hillda003 a écrit:
Aleotti m'envoie du rêve.

Je ferais ce qu'il faut pour l'avoir l'an prochain quelque soit son futur.

Il me plaît beaucoup ce p'tit.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 15:11

Il y a 2 types de personnes.

Ceux qui sont capables d'aller dénicher les coureurs avant qu'ils ont des résultats et les autres qui se rabattent sur les coureurs des autres.

Forcément les premiers tombent sous le charme de "leurs" coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55269
Age : 42
Localisation : Vendée

Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 21:09

Il y a deux types de personnes : ceux qui ont besoin de concret et ceux qui restent dans le virtuel.

Ce Tour de l'Avenir a été très enrichissant pour moi.
C'est comme ça, j'ai besoin de voir ce que les mecs ont sous le capot. Ca peut paraître idiot, mais j'ai besoin de voir physiquement à quoi le mec ressemble, comment il court, etc...
Aleotti fait une très belle saison, mais jusque-là, ça restait du virtuel pour moi. Ca ne me suffit pas.
Maintenant, je me suis fait une idée plus précise sur lui... et sur d'autres, d'ailleurs. Dans le bon comme dans le mauvais sens.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir   Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Wallasix - Tout ce que vous devez savoir
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Wallasix - les dépouillements
» Coupe Wallasix 2017 - Tout ce que vous devez savoir
» Coupe Wallasix 2020 - Tout ce que vous devez savoir
» Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)
» Coupe Wallasix 2015 - le topic général (vous connaissez la chanson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Jeux Annexes 2019-
Sauter vers: