AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars

Aller en bas 
+27
Verbrugghe
lorimier
cytep
On3
velavia43
Ballack150
Allobroges
Bugno2
sviben
Littlebeetle23
rywann
ray
moncoutie49
Jaja-14
cedrick2
superregi
mamat
Dauphiné
Thejul
Paul girondins
lenissart
Wallace
Dam3210
Mancebo82
KNB
Thomas Dekker
Nicosix
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18268
Age : 33
Localisation : Cholet

Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars   Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars - Page 21 EmptyMer 20 Mar 2019 - 10:46

On finit sur une note un peu plus positive ce Tirenno avec la bonne 5ème place d'Yves LAMPAERT sur le chrono.
Gianluca BRAMBILLA termine lui 23ème au classement final.

Voici notre bilan famélique avec pourtant une très belle équipe au départ qui a été poisseuse (HERMANS, VUILLERMOZ, Edu PRADES) et décevante (les 3 mêmes + MODOLO, BRAMBILLA, CONCI et BARBIN)
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars   Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars - Page 21 EmptyMer 20 Mar 2019 - 11:04

On3 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Merci Nico...
Tony Martin est donc naze de chez naze ! :-s

Il s'est pas crouté lourdement en début de semaine aussi ?

Tout à fait. Il a glissé dans un virage en descente, et est passé sous la barrière de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30498
Localisation : France

Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars   Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars - Page 21 EmptyMer 20 Mar 2019 - 12:03

Orbea a écrit:
On3 a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Nicosix a écrit:
Bettiol 2eme temps!!!! Shocked Shocked

Les EF c'est juste n'importe quoi sur les chronos cette année...
A Paris-Nice je m'étais retenu de commenter leurs résultats mais là c'est juste grotesque....

EF a, a priori, fait un gros travail sur le positionnement et le matos en chrono à l'intersaison.
Tu noteras que les progrès ne concernent quasiment que des seconds couteaux. TVG ou Phinney ne se sont pas mis à rouler sur la concurrence. Ça aurait tendance à accréditer la thèse que ceux qui en profitent sont bien ceux qui avaient le plus de lacunes dans l'exercice.

Ça me fait penser à la FDJ en 2016. On avait mis en avant le changement de matériel pour expliquer le(s) palier(s) franchi(s) avant de rentrer dans le rang plus tard...
Je suis un peu comme Moncoutier. J'ai un peu de mal avec les progressions collectives de ce style...

Déjà à l'époque, des perfs qu'on ne retrouvait qu'en chrono (à l'exception des colombiens volants de chez EF ...).

Le fait est que chez beaucoup de teams c'est un exercice négligé dans lequel le matos et le positionnement ont un rôle prépondérant.

Il y a bien des trucs suspicieux à l'heure actuelle, et chez pas mal de teams/coureurs, mais pour le coup les quelques perfs de EF en chrono ne me font pas plus tiquer que ça.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22032
Age : 52
Localisation : Paris

Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars   Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars - Page 21 EmptyMer 20 Mar 2019 - 13:46

Hâte de voir les chronos d’Uran sur le Tour!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars   Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars - Page 21 EmptyMer 20 Mar 2019 - 15:17

On3 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Merci Nico...
Tony Martin est donc naze de chez naze ! :-s

Il s'est pas crouté lourdement en début de semaine aussi ?

Pas au courant en tout cas ? C'est une vraie question ou c'est ironique et tu as l'info d'une chute ?
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars   Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars - Page 21 EmptyMer 20 Mar 2019 - 15:42

Dam3210 a écrit:
On3 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Merci Nico...
Tony Martin est donc naze de chez naze ! :-s

Il s'est pas crouté lourdement en début de semaine aussi ?

Pas au courant en tout cas ? C'est une vraie question ou c'est ironique et tu as l'info d'une chute ?
J'ai aussi lu ça, mais je ne sais pas si c'est vrai.

L'étape où De Plus chute, un coéquipier se vautre lourdement et passe sous la glissière de sécurité 50 mètres avant, et à priori c'était tony martin .


Citation :
Laurens De Plus s'est retrouvé au sol, tout comme son coéquipier allemand Tony Martin, samedi lors de la quatrième étape de la course des deux mers Tirreno-Adriatico (WorldTour). Martin a chuté le premier, à une cinquantaine de kilomètres de l'arrivée, puis ce fut au tour de De Plus, quelques mètres plus loin. Tous deux ont pu poursuivre leur route, mais le Belge a dû céder son beau maillot blanc de meilleur jeune au Néerlandais Sam Oomen (Sunweb).
https://www.proximus-sports.be/fr/cyclisme/article/1934205/tirreno-adriatico-laurens-de-plus-apres-sa-chute-et-malgre-les-eraflures-je-repars-plein-gaz-demain

J'ai pas trouvé de meilleur lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars   Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars - Page 21 EmptyMer 20 Mar 2019 - 16:03

cedrick2 a écrit:
On3 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Merci Nico...
Tony Martin est donc naze de chez naze ! :-s

Il s'est pas crouté lourdement en début de semaine aussi ?

Tout à fait. Il a glissé dans un virage en descente, et est passé sous la barrière de sécurité.

Ah vlà ma réponse.
Je ne sais pas si je dois être rassuré ou pas du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars   Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars - Page 21 EmptyMer 20 Mar 2019 - 16:05

Et merci à Leni aussi donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars   Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirreno - Adriatico (2.HC) du 13 au 19 mars
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Tirreno-Adriatico (2. HC) - du 9 au 15 mars
» Tirreno-Adriatico (2.HC) du 6 au 12 Mars
» Tirreno-Adriatico (2HC) du 11 au 17 mars
» Tirreno-Adriatico (2.HC) - du 10 au 16 mars
» Tirreno Adriatico (2.HC) - du 12 au 18 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2019-
Sauter vers: