AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril

Aller en bas 
+22
moncoutie49
sviben
Ballack150
cytep
Dam3210
Fabrice
Hillda003
Thomas Dekker
Thejul
mamat
Bugno2
Mancebo82
rywann
superregi
Littlebeetle23
Dauphiné
KNB
Jaja-14
ray
velavia43
Allobroges
Nicosix
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril   Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2019 - 17:33

Allobroges a écrit:
:green:

ouep, parce que c'est bizarre, mais naturellement un pseudo nous vient à l'esprit en pensant à Nacer et Mc Lay...

Ouais ouais, voilà... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril   Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2019 - 17:34

Dauphiné a écrit:
Nicosix a écrit:
On a bientôt un troisième larron à la lutte pour la première place

Je suis encore loin tout de même...

Nan mais il parlait de nous, je crois.


:green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril   Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2019 - 17:38

cedrick2 a écrit:
Turgis impressionnant. Vasseur va encore râler. Par contre j'espère qu'il ne va pas se faire péter le caisson.

Vasseur, faudrait peut-être qu'il se pose des questions sur ses capacités managériales... ça ne marche pas ? C'est la faute des coureurs ! Ca ne marche toujours pas ? C'est la faute des entraîneurs ! Les mecs qui partent marchent mieux que chez nous ? La faute à pas de chance !
Mais qui signe les contrats, embauche les coureurs, le staff, donne la direction générale ? Lui, non ?
Depuis le début je vous explique que Vasseur est un incompétent ! On en a la preuve... il ne sait pas gérer cette équipe. Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril   Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2019 - 19:22

Wallace a écrit:
cedrick2 a écrit:
Turgis impressionnant. Vasseur va encore râler. Par contre j'espère qu'il ne va pas se faire péter le caisson.

Vasseur, faudrait peut-être qu'il se pose des questions sur ses capacités managériales... ça ne marche pas ? C'est la faute des coureurs ! Ca ne marche toujours pas ? C'est la faute des entraîneurs ! Les mecs qui partent marchent mieux que chez nous ? La faute à pas de chance !
Mais qui signe les contrats, embauche les coureurs, le staff, donne la direction générale ? Lui, non ?
Depuis le début je vous explique que Vasseur est un incompétent ! On en a la preuve... il ne sait pas gérer cette équipe. Pas du tout.

Ah mais tu sais que je suis d'accord avec toi là-dessus. Apparemment toi et moi on a lu le même article où ils expliquent que Vasseur a semble-t-il passé un méga-savon à ses entraîneurs, à la fois pour les piètres performances de Bouhanni et Laporte, et à la fois parce qu'il dit ne pas comprendre pourquoi Turgis performe mieux depuis qu'il est chez DEN. Quand Vasseur aura compris que le point commun entre ces deux problèmes c'est lui, il aura fait un grand pas. Mais visiblement c'est pas pour tout de suite qu'il va comprendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril   Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2019 - 19:32

moncoutie49 a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Je rêve où DEMARE n'était même pas dans le sprint pour la 6ème alors que son équipe roule depuis 20 bornes pour lui ???????????????????????  pale pale :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :rip: :rip: :rip:
Apparemment il a crevé dans le final.... Ça tourne au running gag sa saison....
Je suis obligé de me souvenir de ce soir de novembre où Rywann, On3, Cedrick, Coalize, Nico et Dam s'accordaient pour dire que DEMARE était plutôt une bonne affaire (voire pour certains la bonne affaire de E1) alors que je l'ai payé 1,1M....  :pan:

Ah mais sur le papier, c'était clairement une super affaire. Après, si le cyclisme était une science exacte hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril   Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2019 - 19:39

cedrick2 a écrit:
Wallace a écrit:
cedrick2 a écrit:
Turgis impressionnant. Vasseur va encore râler. Par contre j'espère qu'il ne va pas se faire péter le caisson.

Vasseur, faudrait peut-être qu'il se pose des questions sur ses capacités managériales... ça ne marche pas ? C'est la faute des coureurs ! Ca ne marche toujours pas ? C'est la faute des entraîneurs ! Les mecs qui partent marchent mieux que chez nous ? La faute à pas de chance !
Mais qui signe les contrats, embauche les coureurs, le staff, donne la direction générale ? Lui, non ?
Depuis le début je vous explique que Vasseur est un incompétent ! On en a la preuve... il ne sait pas gérer cette équipe. Pas du tout.

Ah mais tu sais que je suis d'accord avec toi là-dessus. Apparemment toi et moi on a lu le même article où ils expliquent que Vasseur a semble-t-il passé un méga-savon à ses entraîneurs, à la fois pour les piètres performances de Bouhanni et Laporte, et à la fois parce qu'il dit ne pas comprendre pourquoi Turgis performe mieux depuis qu'il est chez DEN. Quand Vasseur aura compris que le point commun entre ces deux problèmes c'est lui, il aura fait un grand pas. Mais visiblement c'est pas pour tout de suite qu'il va comprendre ça...

Vous n'êtes pas les seuls à partager ce point de vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril   Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2019 - 19:41

Rowe 6ème ! Il est enfin récompensé.
Ballerini fait un fond de Top 20 de son coté.
Une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril   Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2019 - 19:44

Allobroges a écrit:
Et encore, il a abandonné Rowe...

Quel coursier cui-là, j'en fais un des grands favoris pour Roubaix...(cadeau à son manager, c'est mon prono foireux...)

Tu aurais pu t'abstenir... Je sens qu'il va lui arriver une couille dans les prochains jours... :dsd:

:green:
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril   Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2019 - 20:06

moncoutie49 a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Je rêve où DEMARE n'était même pas dans le sprint pour la 6ème alors que son équipe roule depuis 20 bornes pour lui ???????????????????????  pale pale :paf_mur: :paf_mur: :paf_mur: :rip: :rip: :rip:
Apparemment il a crevé dans le final.... Ça tourne au running gag sa saison....
Je suis obligé de me souvenir de ce soir de novembre où Rywann, On3, Cedrick, Coalize, Nico et Dam s'accordaient pour dire que DEMARE était plutôt une bonne affaire (voire pour certains la bonne affaire de E1) alors que je l'ai payé 1,1M....  :pan:
C'est le même soir où on s'est foutu de ma gueule quand je disais que LA bonne affaire était A. Yates  :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril   Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2019 - 20:24

22. GAVIRIA +00:19
91. ALLEGAERT +03:42
110. PEDERSEN +06:42
120. BERNAS +09:37
126. DENZ +10:26

Assez minable comme performance, d'autant qu'avec mon équipe de l'an passée je faisais 2-5-18
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril   Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2019 - 20:52

Quelle course d'Anthony quand même. Il était pas loin de basculer sur Milan San Remo, malchanceux sur le GP E3, présent sur Gand-Wevelgem et aujourd'hui il termine 2è devant Benoot ou Jungels.

J'ai stressé dans le final, il était limite, un faux-plat de plus et il pétait à mon avis. Quelle joie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril   Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2019 - 20:54

Wallace a écrit:
Thejul a écrit:
Wallace a écrit:
Putain mais qu'est ce qui se passe ? On cartonne sur les pavés pendant qu'on foire avec nos grimpeurs... je ne comprends pas où on a merdé scratch
Nous ce qu'on veut savoir c'est lequel à choisi qui, pour connaître le point faible du duo. :green:

Turgis, c'est bibi. Verbrugghe trouvait le prix assez élevé. Ce soir, il est pire que rentabilisé :langue:
Par contre, on est bien d'accord que si je le voulais, c'était pas pour aller faire le kakou sur les pavés, hein elephant

Et Dewulf, c'est bibi aussi.

Mais je ne vais pas faire le malin, parce que Nacer, c'est bibi aussi. Alors certes, il a pris aussi des points sur les pavés, mais il nous a coûté un bras et pour le moment, le rendement n'est pas là :pan:

Cela dit, on était d'accord sur chaque coureur qu'on a embauché. Ce qui nous permet de partager les réussites... comme les échecs (pour l'instant, ça m'arrange... 1 mi''ion, quand même... elephant ).

Turgis va nous faire une super saison, j'avoue que je ne l'aurais jamais joué en étant seul. C'est ce qui est agréable dans le partage.
À deux, on a pris la décision de mettre un sac sur Landa et d'augmenter le prix au dernier moment. :green:

Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril   Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2019 - 21:47

Verbrugghe a écrit:
Wallace a écrit:
Thejul a écrit:
Wallace a écrit:
Putain mais qu'est ce qui se passe ? On cartonne sur les pavés pendant qu'on foire avec nos grimpeurs... je ne comprends pas où on a merdé scratch
Nous ce qu'on veut savoir c'est lequel à choisi qui, pour connaître le point faible du duo. :green:

Turgis, c'est bibi. Verbrugghe trouvait le prix assez élevé. Ce soir, il est pire que rentabilisé :langue:
Par contre, on est bien d'accord que si je le voulais, c'était pas pour aller faire le kakou sur les pavés, hein elephant

Et Dewulf, c'est bibi aussi.

Mais je ne vais pas faire le malin, parce que Nacer, c'est bibi aussi. Alors certes, il a pris aussi des points sur les pavés, mais il nous a coûté un bras et pour le moment, le rendement n'est pas là :pan:

Cela dit, on était d'accord sur chaque coureur qu'on a embauché. Ce qui nous permet de partager les réussites... comme les échecs (pour l'instant, ça m'arrange... 1 mi''ion, quand même... elephant ).

Turgis va nous faire une super saison, j'avoue que je ne l'aurais jamais joué en étant seul. C'est ce qui est agréable dans le partage.
À deux, on a pris la décision de mettre un sac sur Landa et d'augmenter le prix au dernier moment. :green:


Oui aussi :green:

Bouhanni + Landa, c'est 2,5M pour moins de 200 points pour l'instant.
Allez, on va dire que le meilleur est à venir pour eux deux :green:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril   Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2019 - 22:22

Wallace a écrit:
Verbrugghe a écrit:
Wallace a écrit:
Thejul a écrit:
Wallace a écrit:
Putain mais qu'est ce qui se passe ? On cartonne sur les pavés pendant qu'on foire avec nos grimpeurs... je ne comprends pas où on a merdé scratch
Nous ce qu'on veut savoir c'est lequel à choisi qui, pour connaître le point faible du duo. :green:

Turgis, c'est bibi. Verbrugghe trouvait le prix assez élevé. Ce soir, il est pire que rentabilisé :langue:
Par contre, on est bien d'accord que si je le voulais, c'était pas pour aller faire le kakou sur les pavés, hein elephant

Et Dewulf, c'est bibi aussi.

Mais je ne vais pas faire le malin, parce que Nacer, c'est bibi aussi. Alors certes, il a pris aussi des points sur les pavés, mais il nous a coûté un bras et pour le moment, le rendement n'est pas là :pan:

Cela dit, on était d'accord sur chaque coureur qu'on a embauché. Ce qui nous permet de partager les réussites... comme les échecs (pour l'instant, ça m'arrange... 1 mi''ion, quand même... elephant ).

Turgis va nous faire une super saison, j'avoue que je ne l'aurais jamais joué en étant seul. C'est ce qui est agréable dans le partage.
À deux, on a pris la décision de mettre un sac sur Landa et d'augmenter le prix au dernier moment. :green:


Oui aussi :green:

Bouhanni + Landa, c'est 2,5M pour moins de 200 points pour l'instant.
Allez, on va dire que le meilleur est à venir pour eux deux :green:

Froome a déclaré il y a quelques jours à la presse espagnole qu'il voyait Landa comme un futur vainqueur du Tour. J'ai du mal à évaluer si c'est un bon ou un mauvais présage... :green:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril   Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 8:54

Dauphiné a écrit:
Nicosix a écrit:
On a bientôt un troisième larron à la lutte pour la première place

Je suis encore loin tout de même...

Tu es mon favori de D1 depuis novembre lorsqu’on me riait au nez avant même les prelistes
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril   Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 10:22

POM

8- Yves LAMPAERT
37- Sacha MODOLO
69- Arnaud DEMARE
DNF- Max WALSCHEID

Nouvelle grosse déception.
Yves est au niveau mais n'arrive pas à trouver une opportunité pour jouer sa carte chez Quick Step.
Pour mes 3 sprinteurs, ça commence à tourner à l'accident industriel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril   Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre (1.HC) le 03 avril
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dwars door Vlaanderen / A Travers la Flandre (1.2s) le 25 mars
» Dwars Vlaanderen / À travers la Flandre (1.HC) 27 mars
» Dwars door Vlaanderen (le 23 mars) - 1.2s
» Dwars door Vlaanderen (1.2s) - 27 mars
» Résultats : Dwars door Vlaanderen (1.HC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2019-
Sauter vers: