AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril

Aller en bas 
+20
ray
cedrick2
Littlebeetle23
Ballack150
Bugno2
lenissart
moncoutie49
Jaja-14
Mancebo82
velavia43
Fabrice
KNB
Wallace
Dam3210
Allobroges
Dauphiné
Thejul
Nicosix
Thomas Dekker
cytep
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril    La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril  - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2019 - 16:42

Kill3r a écrit:
Nicosix a écrit:
cedrick2 a écrit:
Ca commence vraiment vraiment vraiment à être gênant la façon dont les Deceuninck et Astana sont deux jambes au-dessus de tout le monde dans absolument toutes les courses…

Ouais enfin, là c'est quand même l'archi favori qui s'impose

On ne va pas quand même faire les surpris

Pris individuellement rien n'est jamais choquant.
Alaphiphi qui s'impose sur la Flêche, ok c'était prévisible.
Fufu qui fait la meilleure perf de sa carrière ici, c'était prévisible il est dans la forme de sa vie.

Sur l'Amstel il a fallu la présence d'un vrai phénomène (et de bcp de réussite) pour nous éviter ce même top 2.

Mais comme le dit Cedrick le problème c'est que c'est comme ça sur toutes les courses depuis le début de l'année, Astana et QST marchent sur l'eau. On peut tjrs trouver des explications rationnelles mais à un moment ça finit quand même par gêner au niveau des entournures.
Il y a aussi le fait que leurs perfs hallucinantes les fait devenir les favoris.
Mais de mémoire, j'ai rarement vu de tels "écarts" sur le mur, surtout après une course plus ou moins sans mouvement
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril    La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril  - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2019 - 16:43

moncoutie49 a écrit:
Tous mes adversaires se gavent et moi j'ai Ion IZAGIRRE et Ben HERMANS à l’hôpital....
Horrible....

Et moi qui suis habituellement assez chauvin, j'ai toujours du mal à me réjouir des victoires d'Alaf....
Et pour couronner le tout, Serge PAUWELS qui fait une course pas complètement ridicule (34ème) est le premier coureur à scorer 5pts...ce qui fait qu'on va faire match nul contre ballack en Coupe (car il met Mohoric au 49ème rang...)  :pan:
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril    La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril  - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2019 - 16:55

2. Jakob FUGLSANG et 163 pts I love you

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril    La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril  - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2019 - 16:56

Kill3r a écrit:
Nicosix a écrit:
cedrick2 a écrit:
Ca commence vraiment vraiment vraiment à être gênant la façon dont les Deceuninck et Astana sont deux jambes au-dessus de tout le monde dans absolument toutes les courses…

Ouais enfin, là c'est quand même l'archi favori qui s'impose

On ne va pas quand même faire les surpris

Pris individuellement rien n'est jamais choquant.
Alaphiphi qui s'impose sur la Flêche, ok c'était prévisible.
Fufu qui fait la meilleure perf de sa carrière ici, c'était prévisible il est dans la forme de sa vie.

Sur l'Amstel il a fallu la présence d'un vrai phénomène (et de bcp de réussite) pour nous éviter ce même top 2.

Mais comme le dit Cedrick le problème c'est que c'est comme ça sur toutes les courses depuis le début de l'année, Astana et QST marchent sur l'eau. On peut tjrs trouver des explications rationnelles mais à un moment ça finit quand même par gêner au niveau des entournures.

Je suis ok avec vous hein mais il ne faudrait quand même pas tomber dans le piège de dire qu'ils ne peuvent plus rien gagner.
Dites le sur d'autres courses et je trouverai ça normal. L'écrire ici après la victoire du Français, ça n'a pas beaucoup de sens selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril    La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril  - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2019 - 17:00

Bon sinon soupe à la grimace finalement.

Martin 18ème
Clarke 23ème
Ciccone 25ème

C'est pas si mal mais vu le groupe réduit au pied, on espérait mieux.

Enfin on gagne encore en coupe, voyons le positif.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril    La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril  - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2019 - 17:04

Arf non battu en coupe.

Je me disais bien que Regi devait avoir Jelle mais je ne suis pas descendu tout en dessous de son équipe et vu que Jelle était à 0...

Double aie alors :s

Par contre les D2 ne scorent pas gros.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril    La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril  - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2019 - 17:06

Dam3210 a écrit:
Kill3r a écrit:
Nicosix a écrit:
cedrick2 a écrit:
Ca commence vraiment vraiment vraiment à être gênant la façon dont les Deceuninck et Astana sont deux jambes au-dessus de tout le monde dans absolument toutes les courses…

Ouais enfin, là c'est quand même l'archi favori qui s'impose

On ne va pas quand même faire les surpris

Pris individuellement rien n'est jamais choquant.
Alaphiphi qui s'impose sur la Flêche, ok c'était prévisible.
Fufu qui fait la meilleure perf de sa carrière ici, c'était prévisible il est dans la forme de sa vie.

Sur l'Amstel il a fallu la présence d'un vrai phénomène (et de bcp de réussite) pour nous éviter ce même top 2.

Mais comme le dit Cedrick le problème c'est que c'est comme ça sur toutes les courses depuis le début de l'année, Astana et QST marchent sur l'eau. On peut tjrs trouver des explications rationnelles mais à un moment ça finit quand même par gêner au niveau des entournures.

Je suis ok avec vous hein mais il ne faudrait quand même pas tomber dans le piège de dire qu'ils ne peuvent plus rien gagner.
Dites le sur d'autres courses et je trouverai ça normal. L'écrire ici après la victoire du Français, ça n'a pas beaucoup de sens selon moi.

Pour moi le problème n'est pas la victoire d'Alaf, qui était l'immense favori aujourd'hui. Le problème c'est l'écart qu'ils mettent derrière eux en 150m tout juste. Ils sont juste tous les 2 sur une autre planète...
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14695
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril    La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril  - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2019 - 17:14

13e BARDET
21e DE MARCHI
86e KOCH
ab PIBERNIK ; ERVITI ; Jacques

C'est globalement satisfaisant, même si on espérait Bardet un peu plus haut. Cap sur Liège à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril    La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril  - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2019 - 19:28

85. BOUWMAN +08:50
88. PERICHON +09:49

Conforme à mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril    La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril  - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2019 - 19:54

Bof l'écart sur qui ? Je suis bien plus choqué par Fuglsang par contre. Il est passé à côté de sa carrière en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril    La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril  - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2019 - 21:34

Bjorg va prolonge en '20. Encore une superbe performance.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril    La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril  - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2019 - 22:25

Sagan forfait à liege
il reprendra en californie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril    La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Flèche Wallonne (1.HCs) le 24 avril
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Flèche Wallonne (le 18 avril) 1.HC
» 23 Avril > la Flèche Wallonne (1.HC)
» La Flèche Wallonne (1.HCs) - le 21 Avril
» La Flèche Wallonne (1.HCs) 17 avril
» La Flèche Wallonne (1.HCs) - 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2019-
Sauter vers: