AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Classement général au 28 Avril

Aller en bas 
+9
Shoupak
blaireau59
pauleta
SuisseTeam
Jaja-14
Mancebo82
thomas
Fish0093
milanello
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Classement général au 28 Avril Empty
MessageSujet: Classement général au 28 Avril   Classement général au 28 Avril EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:52

En D1, derrière les leaders de FNSPF-Brix, les position se resserrent. En D2, World Cycling Team est toujours un leader très confortable.

Première Division :

1 FNSPF - BRIX 2312
2 AVENSA DE VENEZUELA 2180
3 PANINI CYCLING TEAM 2097
4 TEAM LAPIERRE 2056
5 FOGERTY CYCLING TEAM 2052
6 TEAM CASTORAMA 2026
7 BLERO TEAM - IECS 1797
8 PASQUIER - COINTREAU 1775
9 SAMSUNG 1699
10 JACKSON - TAMA 1620
11 BARILLA - PIZZA RICCO 1513
12 BRAZILIAN TOP TEAM 1487
13 TEAM MAGIC FANS 1421
14 TEAM MAGGICREAM 1156
15 LES MAUGES TCHEQUES 1109
16 CEVENNES - FOREZ 1079
17 LA CHATTE GOURMANDE 925
18 SLAPSHOT - ROSTER 887

Deuxième Division :

1 WORLD CYCLING TEAM 2117
2 MALLORCA - RED BULL 1547
3 FAST & SPEED 1412
4 COMUNIDAD TOLOSANA 1403
5 RAGING BULL TEAM 1326
6 FESTINOOD - FLGQ 1294
7 BLUES DELIRIUM PROJECT 1289
8 TEAM OAKLEY 1185
9 LEJEUNE B.P. 1138
10 THE STAFFPITI 1107
11 TEAM BREIZH - COREFF 1085
12 VERTIGO - BELGIX' CUBE 1084
13 TEAM DIADORA 980
14 BLERO TEAM - MUC 72 902
15 CREEDENCE OLLIGO REVIVAL 856
16 LA JUNIOR TEAM 839
17 CHTIBIKETEAM 743
18 YOUNG BOYS DE NANTES 673
19 E.C. DU CHATEAU D'OLONNE 276
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classement général au 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 28 Avril   Classement général au 28 Avril EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:08

La chute alors que nous étions en pleine progression à l'approche des ardennaises, mais un grain de sable est venu enrayer notre mécanique.
J'espère que mes hommes vont se rattraper ces prochaines semaines, je crois encore beaucoup en Ricco, Rujano, Possoni, leur heure viendra.
Cataldo a lui eu un programme de course assez difficile dernièrement, il était au TPB puis a enchaîné avec les ardennaises, étonnant pour un coureur qui a reprit tardivement sa saison (Semaine Internationale) car il n'a participé qu'à des courses d'envergure. Sera-t-il sur le Giro du coup?
Comme Rovny ils risquent de ne pas être alignés...
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Classement général au 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 28 Avril   Classement général au 28 Avril EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:21

On perd des places , même si on reste a 70 points du podium
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Amateur
Amateur
thomas


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Aix en Pce

Classement général au 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 28 Avril   Classement général au 28 Avril EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:02

On continue notre remontée ! Objectif Top 10 avant le giro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classement général au 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 28 Avril   Classement général au 28 Avril EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:09

On continues à grapiller grâce notamment à l'excellente semaine de Pfannberger qui se rode avant le Giro où l'on attend beaucoup de lui...Nous nous accrochons donc à une 4e place cette semaine au classement, l'objectif etant de faire le trou avec le 7e...
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11050
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classement général au 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 28 Avril   Classement général au 28 Avril EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:12

On chute à la 10ème place. affraid

Le Giro va être dur ... et long Neutral

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Classement général au 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 28 Avril   Classement général au 28 Avril EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:16

J'ai quasiment atteint le nombre de points total que j'avais eu la saison dernière Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pauleta
Amateur
Amateur
pauleta


Nombre de messages : 172

Classement général au 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 28 Avril   Classement général au 28 Avril EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:48

10eme place je suis tres satisfait du debut de saison esperons que ca continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Classement général au 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 28 Avril   Classement général au 28 Avril EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:57

Je regagne une place ouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

Classement général au 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 28 Avril   Classement général au 28 Avril EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:21

2ème, c'est bien, on va traverser une période difficile par contre...
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Classement général au 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 28 Avril   Classement général au 28 Avril EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:39

5ème, on repasse dans le bon wagon grâce à Vincenzo. Maintenant, un p'tit Giro de feu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Classement général au 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 28 Avril   Classement général au 28 Avril EmptyMar 29 Avr 2008 - 9:58

"La force tranquille" dans une première partie de saison qui nous était peu propice.
Un ultime bon de 200 points aurait pu être interessant afin d'accrocher les meilleurs, tant pis ...

Avec le Romandie et le Giro nous entrons dans une ultime zone de turbulences, avant d'aborder Dauphiné, TdS, Tour de France ... en pleine possession de nos moyens.
Si le Romandie s'annonce mal, difficile de dire de quoi sera fait notre Giro (qui, à la base, avec la présence de Brajko, Samoilau, Kunitski ... aurait du être bon), on espère un coureur sorti de nulle part.

Reste à voir comment se comporteront les premiers au général sur ce Tour d'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8263
Age : 36
Localisation : Manche

Classement général au 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 28 Avril   Classement général au 28 Avril EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:13

Heureux d'etre premier meme si la periode qui s'annonce n'a jamais été propice à mon équipe cependant le giro s'annonce mieux cet année que les années précédentes j'y espère un grand pietropolli et Cavendish y fera des points j'espere sur le étapes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 28 Avril   Classement général au 28 Avril EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:44

A la fin de cette période des classiques qui correspond aussi au premier tiers de la saison, un petit mot sur notre situation.
Notre 5e place au classement général me va bien. Comme beaucoup d'équipes, nous avons connu notre lot d'imprévu : chute d'Evans à Paris-Nice qui le prive au minimum d'une place dans les 5 à Nice, et problème mécanique pour Hoste dans le Ronde qui l'ont obligé à des efforts trop prématurés.
Donc, ce premier tiers est satisfaisant. Evans a été très présent, et nous a même assuré d'une bonne présence dans les ardennaises. Hoste et Scheirlinckx nous ont ramené des points des flandriennes, même si j'en attendais davantage.
Voeckler a tenu son rang en terminant 4e du GP E3 et en remportant le Circuit de la Sarthe. Parmi mon important contingent français, je retiendrai surtout l'excellent début de saison du prometteur Pierre Rolland. Duclos Junior y est allé aussi de sa victoire (GP d'Ouveture), et â teminé 11e de Gand-Wevelgem. Dupont, handicapé par une blessure en début de saison, n'a pas encore eu son rendement habituel. Je l'attend maintenant, pour les courses par étapes et le Tour qu'il doit découvrir.
Moreau n'a pas été trop mal sur Paris-Nice et au Circuit de la Sarthe. Mais il ne sera ni au Tour de Romandie, ni au Dauphiné. Heureusement qu'il est engagé au Tour de Catalogne qui lui a bien réussit ses dernières années.
Sur le front italien, Sella tient parfaitement son rôle de leader. Szmyd qui n'a participé qu'à deux courses par étapes les a terminé à chaque fois dans les 10. Il est notre leader sur le Tour de Romandie qui commence. Le juene Francesco Masciarelli est une bonne recrue d'Avril : dans les points au Giro d'Oro et au Trentin.
Van de Walle et Bossoni ont été aperçu au Qatar et en Californie.
Au rayon déception, plaçons Valjavec. Après un Tirreno-Adriatico correct, il a abandonné au Tour de Grossetto et est passé complètement à côté des ardennaises. Il nous doit une revanche.

Quel avenir pour l'équipe au classement ?

Le premier objectif est d'assurer le maintien en D1. Je pense que ce sera fait en fin de saison.
Evans arrêtera sa saison après les JO, je n'aurai plus grand monde pour les grandes courses de fin d'année. La victoire finale est du domaine de l'utopie. L'équipe doit se fixer pour objectifs, une place entre la 2e et la 5e. Plus près de la 5e certainement. Mais au delà, se serait une déception.
L'autre objectif est de voir Evans et l'équipe en Jaune à Paris. C'est une victoire qui me tient à coeur.
Pour les courses à venir, Szmyd tiendra la baraque en Romandie, Moreau en Catalogne, Evans sera de retour sur le Dauphiné pour un beau classement. Sur le Giro, Sella peut entrer dans les 10 premiers. Et tous les autres doivent se battre partout pour grapiller des points.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classement général au 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 28 Avril   Classement général au 28 Avril EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:58

3 ième mais cela revient très fort derrière

Je risque de descendre encore la semaine prochaine

Mais on a été premier pendant plus d'un mois donc je sui assez content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement général au 28 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 28 Avril   Classement général au 28 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement général au 28 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement général du 12 avril
» Classement général au 10/02
» Classement général au 6 Avril
» Classement général au 5 Mai
» Classement général au 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: