AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Criterium du Dauphiné (2.HC), du 9 au 16 juin.

Aller en bas 
+26
rywann
lenissart
moncoutie49
Dam3210
Angels
Hillda003
Verbrugghe
Bugno2
lorimier
Fabrice
Ballack150
Littlebeetle23
Paul girondins
Dauphiné
Thejul
sviben
Wallace
ray
cedrick2
Allobroges
Thomas Dekker
Nicosix
cytep
tarkus25
KNB
velavia43
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14695
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Criterium du Dauphiné (2.HC), du 9 au 16 juin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Criterium du Dauphiné (2.HC), du 9 au 16 juin.   Criterium du Dauphiné (2.HC), du 9 au 16 juin. - Page 20 EmptyDim 16 Juin 2019 - 21:10

cedrick2 a écrit:
Nicosix a écrit:
cedrick2 a écrit:
mamat a écrit:
Dumoulin hyper inquiètant à l'approche du Tour...

En l'occurrence Dumoulin lui-même dit le contraire : il dit qu'il se sent de mieux en mieux chaque jour, et que s'il le peut il passer à l'attaque aujourd'hui Wink


Il va tellement mieux qu’il ne prend pas le départ ce matin car son genou le refait souffrir

Ça ne sent pas bon pour le Tour...

Oh putain !

Pourtant, pas plus tard qu'hier soir, il déclarait sur le site Sunweb : "I felt better today so I would like to test myself at least one day in the mountains this weekend."

Ah, je comprends mieux maintenant. L'explication France Télé "il a décidé d'arrêter pour mieux se préparer pour le Tour, rien d'inquiétant pour lui", me convainquait très peu :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14695
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Criterium du Dauphiné (2.HC), du 9 au 16 juin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Criterium du Dauphiné (2.HC), du 9 au 16 juin.   Criterium du Dauphiné (2.HC), du 9 au 16 juin. - Page 20 EmptyDim 16 Juin 2019 - 21:11

Nicosix a écrit:
Abandon de Ravasi

L'étape d’hier à fait énormément de dégâts  

D'ailleurs, je me suis posé une question hier, que je ne m'étais encore jamais posé... Ils font comment, les organisateurs, dans ces cas là, pour gérer les risques de foudre sur les coureurs ? study
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14695
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Criterium du Dauphiné (2.HC), du 9 au 16 juin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Criterium du Dauphiné (2.HC), du 9 au 16 juin.   Criterium du Dauphiné (2.HC), du 9 au 16 juin. - Page 20 EmptyDim 16 Juin 2019 - 21:17

Je ne sais pas quoi conclure de ce Dauphiné.

Koch a fait une placette sur la première étape, et puis c'est tout. Dans son registre, c'est toujours mieux que Vachon et Keukeleire (je vais encore me répéter, mais que faisait-il donc ici ?) qui ont, eux, été totalement transparents.
De Marchi a lui aussi pris quelques points au gré de trois échappées. Ce n'était pas extraordinaire, mais ça reste une préparation correcte pour le Tour.
Et enfin, Romain. Sa prestation d'ensemble est loin d'être flamboyante (10e du cg, une escarmouche hier et puis c'est tout). Mais quand je compare avec ses principaux adversaires pour le Tour (Froome, Yates, Dumoulin), c'est loin d'être si catastrophique que ça. J'espère quand même qu'il va faire le job demain au Mont Ventoux, ça me rassurerait pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Criterium du Dauphiné (2.HC), du 9 au 16 juin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Criterium du Dauphiné (2.HC), du 9 au 16 juin.   Criterium du Dauphiné (2.HC), du 9 au 16 juin. - Page 20 EmptyLun 17 Juin 2019 - 7:13

avec les abandons devant, on a pu imaginer voir G.Martin gagner deux places minimum...

...mais au bout lui aussi, il en perd finalement quatre :pan:


il a eu l'énorme mérite de finir, l'objectif étant quand même de nous envoyer en 1/2 finale de Coupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Criterium du Dauphiné (2.HC), du 9 au 16 juin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Criterium du Dauphiné (2.HC), du 9 au 16 juin.   Criterium du Dauphiné (2.HC), du 9 au 16 juin. - Page 20 EmptyLun 17 Juin 2019 - 8:57

Tout bien pesé, ce Dauphiné était peut-être bien le plus pourri et le plus ennuyeux que j'ai vu de toute ma vie. Heureusement qu'il y a eu le mauvais temps en Auvergne le 2e jour, sinon il ne se serait vraiment rien passé...

Et Adam Yates qui est vraiment maudit cette année. Quand ça veut pas ça veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Criterium du Dauphiné (2.HC), du 9 au 16 juin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Criterium du Dauphiné (2.HC), du 9 au 16 juin.   Criterium du Dauphiné (2.HC), du 9 au 16 juin. - Page 20 EmptyLun 17 Juin 2019 - 9:05

C'est certain que ce tracé était vraiment naze.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Criterium du Dauphiné (2.HC), du 9 au 16 juin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Criterium du Dauphiné (2.HC), du 9 au 16 juin.   Criterium du Dauphiné (2.HC), du 9 au 16 juin. - Page 20 EmptyMar 18 Juin 2019 - 12:59

Notre unique représentant, Serge PAUWELS, aura traversé ce Dauphiné tel un fantôme...
Il termine à une très modeste 37ème place finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Criterium du Dauphiné (2.HC), du 9 au 16 juin. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Criterium du Dauphiné (2.HC), du 9 au 16 juin.   Criterium du Dauphiné (2.HC), du 9 au 16 juin. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Criterium du Dauphiné (2.HC), du 9 au 16 juin.
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Critérium du Dauphiné (2.HC) - Du 2 au 9 Juin
» Critérium du Dauphiné (2.HC) - du 5 au 12 Juin
» Critérium du Dauphiné (2.HC, 7 au 14 juin)
» Critérium du Dauphiné (2.HC) du 03 au 10 juin
» Critérium du Dauphiné (2.HC) du 04 au 11 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2019-
Sauter vers: