AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet

Aller en bas 
+26
cytep
Paul girondins
On3
Thejul
moncoutie49
tarkus25
lenissart
ray
rywann
Verbrugghe
Angels
Littlebeetle23
Jaja-14
mamat
KNB
Hillda003
velavia43
Allobroges
Ben76
Thomas Dekker
Mancebo82
Wallace
Nicosix
Bugno2
cedrick2
Fabrice
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet   Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 EmptyDim 28 Juil 2019 - 7:41

Kill3r a écrit:
KNB a écrit:
Littlebeetle23 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Kruijswijk et Buchmann sont en train de se faire littéralement défoncer sur Twitter... Laughing

Je comprend pourquoi, leur comportement de gagne-petit est ridicule.
Je pense surtout à Buchmann qui était le seul qui n'avait rien à perdre dans le groupe maillot jaune avec 2 minutes d'avance sur un Alaphilippe à la dérive, il avait sa 4° place d'assuré, il pouvait quand même bien attaquer à quelques kilomètres de l'arrivée au moins pour voir. Mais non, rien du tout, étape ultra décevante.
+1

Rien à perdre en effet, ces deux là ont un palmarès de fou, qu'est-ce que ça va leur apporter de faire 3ème et 4ème du Tour ?
Sérieusement, l'un comme l'autre finissent largués alors qu'il n'y a eu des "attaques" que sur le dernier km. S'ils avaient pu ils l'auraient fait, ils n'avaient pas les jambes point.

Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet   Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 EmptyDim 28 Juil 2019 - 7:42

Kill3r a écrit:
Angels a écrit:
Rien vu du Tour durant 3 jours...mais je vois que Porte a été inexistant.....Quel tour de m....

C'est vrai que pour une fois que Richie termine un tour, il est hors de forme ...

Je pense qu'il a laissé filer sa chance ces 2 dernières années malheureusement.
J'espère qu'il réorientera son calendrier pour sa fin de carrière maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21208
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet   Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 EmptyDim 28 Juil 2019 - 10:02

On peut se foutre de la gueule de Kruijswijk et de Buchmann en oubliant que la régularité est une qualité première d'un coureur de GT, mais y aura t-il quelqu'un pour se gausser du titre de "meilleur grimpeur" du Tour 2019 remporté par Bardet ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21208
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet   Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 EmptyDim 28 Juil 2019 - 11:00

Pour le Prix du Super Combatif, je propose Bernard Canetti, offensif tous les jours pendant ce Tour de France.

Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Z
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet   Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 EmptyDim 28 Juil 2019 - 11:04

Fabrice a écrit:
On peut se foutre de la gueule  de Kruijswijk et de Buchmann en oubliant que la régularité  est une qualité  première  d'un coureur  de GT, mais y aura t-il quelqu'un pour se gausser  du titre de "meilleur grimpeur" du Tour 2019 remporté  par Bardet ?

En même temps, le maillot à pois, moi, depuis que j'ai vu Bernard Vallet le gagner en 1982, je n'y accorde qu'une importance relative :green:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet   Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 EmptyDim 28 Juil 2019 - 11:05

Fabrice a écrit:
Pour le Prix du Super Combatif, je propose Bernard Canetti, offensif tous les jours pendant ce Tour de France.

Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Z

Oui, au final c'est le seul mec qu"on aura plus vu à l'écran qu'Alaf cette année ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet   Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 EmptyDim 28 Juil 2019 - 13:05

C'est vrai que cette dernière étape gâche un bon Tour. Parce que je trouve quand même qu'il s'est passé des choses tous les jours (2 étapes chiantes pas plus).
Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas vu un Tour de cette qualité au niveau spectacle du moins.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet   Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 EmptyDim 28 Juil 2019 - 16:06

Fabrice a écrit:
On peut se foutre de la gueule  de Kruijswijk et de Buchmann en oubliant que la régularité  est une qualité  première  d'un coureur  de GT, mais y aura t-il quelqu'un pour se gausser  du titre de "meilleur grimpeur" du Tour 2019 remporté  par Bardet ?

Pas moi. Il y a un barème connu de tous avant le départ. Si Bardet est maillot à pois faute d'adversaire, ce sont les autres qui ont eu tort. nan
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet   Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 EmptyDim 28 Juil 2019 - 16:26

Bardet a quand même beaucoup bénéficié de l'annulation de la montée finale vers Tignes l'autre jour. Si Simon Yates avait touché les points doublés d'une victoire ou d'une deuxième place en haut de Tignes, ça aurait changé beaucoup de choses dans ce classement...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21208
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet   Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 EmptyDim 28 Juil 2019 - 16:53

On3 a écrit:
Fabrice a écrit:
On peut se foutre de la gueule  de Kruijswijk et de Buchmann en oubliant que la régularité  est une qualité  première  d'un coureur  de GT, mais y aura t-il quelqu'un pour se gausser  du titre de "meilleur grimpeur" du Tour 2019 remporté  par Bardet ?

Pas moi. Il y a un barème connu de tous avant le départ. Si Bardet est maillot à pois faute d'adversaire, ce sont les autres qui ont eu tort. nan

Tout comme chacun sait que le classement général final se calcule au temps et pas au mérite.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet   Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 EmptyDim 28 Juil 2019 - 17:58

Fabrice a écrit:
On3 a écrit:
Fabrice a écrit:
On peut se foutre de la gueule  de Kruijswijk et de Buchmann en oubliant que la régularité  est une qualité  première  d'un coureur  de GT, mais y aura t-il quelqu'un pour se gausser  du titre de "meilleur grimpeur" du Tour 2019 remporté  par Bardet ?

Pas moi. Il y a un barème connu de tous avant le départ. Si Bardet est maillot à pois faute d'adversaire, ce sont les autres qui ont eu tort. nan

Tout comme chacun sait que le classement général final se calcule au temps et pas au mérite.

Et je suis complètement d'accord avec ça aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet   Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 EmptyDim 28 Juil 2019 - 17:58

cedrick2 a écrit:
Bardet a quand même beaucoup bénéficié de l'annulation de la montée finale vers Tignes l'autre jour. Si Simon Yates avait touché les points doublés d'une victoire ou d'une deuxième place en haut de Tignes, ça aurait changé beaucoup de choses dans ce classement...

Oui mais c'est le même constat pour le CG.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14695
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet   Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 EmptyDim 28 Juil 2019 - 19:33

Je viens de voir l'étape d'hier en différé, si j'avais su...

Tour très décevant pour nous, que viennent à grande peine atténuer les pois de Bardet...
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14695
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet   Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 EmptyDim 28 Juil 2019 - 19:35

Fabrice a écrit:
On peut se foutre de la gueule  de Kruijswijk et de Buchmann en oubliant que la régularité  est une qualité  première  d'un coureur  de GT, mais y aura t-il quelqu'un pour se gausser  du titre de "meilleur grimpeur" du Tour 2019 remporté  par Bardet ?

Ouais, vu sa forme, c'est assez inespéré... Je ne sais pas comment il a fait à vrai dire, j'ai été hyper surpris quand il a récupéré les pois, je l'avais pas vu venir...
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14695
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet   Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 EmptyDim 28 Juil 2019 - 19:35

cedrick2 a écrit:
Fabrice a écrit:
Pour le Prix du Super Combatif, je propose Bernard Canetti, offensif tous les jours pendant ce Tour de France.

Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Z

Oui, au final c'est le seul mec qu"on aura plus vu à l'écran qu'Alaf cette année ! :green:

:ertyhgfd: :ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet   Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:07

Ennui mécanique pour Matthews, il reste 9km

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet   Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:17

Ewan !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23436
Age : 29
Localisation : Paris

Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet   Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:20

Arndt dans les points pour son premier sprint de la saison ! Very Happy

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21208
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet   Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:24

Viviani dans les choux va surement perdre la 2e place du maillot vert :paf_mur: .
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet   Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:29

Alaf a joué avec le feu en se relevant

Il prend une cassure de 20” et ne garde sa 5ème place que pour 18”

Bennett s’étant relevé dans les 5 derniers km, il est fort possible que Laurens De Plus le passe au CG

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet   Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:34

Caleb cheers
Quel Tour il nous a réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet   Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:45

Kristoff termine à 51s. A mon avis lui aussi, comme Matthews, a eu un incident mécanique dans le final :pan:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet   Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 EmptyDim 28 Juil 2019 - 23:45

Très beau reportage sur Pinot
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet   Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 EmptyDim 28 Juil 2019 - 23:59

Maxi Richeze 4e ! Bien.
Landa termine 6e du général.
Les autres terminent.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet   Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2019 - 1:39

Quel sprint d Ewan sur la vue d helico affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet   Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France (A) - du 6 au 28 juillet
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de l'Ain (2.4) 29 au 31 juillet
» Tour de France (A) du 5 au 27 juillet
» Tour de Wallonie (2.2) - 23 au 27 juillet
» Tour de France (A) du 5 au 27 juillet
» Tour de France (A) du 01 au 23 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2019-
Sauter vers: