AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre

Aller en bas 
+29
Kill3r
Paul girondins
Verbrugghe
Ballack150
Littlebeetle23
Bugno2
On3
lenissart
sviben
cytep
ray
tarkus25
Dauphiné
mamat
Allobroges
Wallace
Ben76
moncoutie49
Thomas Dekker
Angels
velavia43
Shoupak
Jaja-14
Nicosix
Hillda003
Mancebo82
KNB
Fabrice
cedrick2
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre   Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 11:23

Sinon la vraie question pour moi concernant ce Tour d'Espagne est : la Jumbo va-t-elle réussir à faire le doublé en plaçant Roglic et SK (je ne sais pas dans quel ordre) aux 2 premières places finales ?
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9323
Localisation : 92

Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre   Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 12:08

Je commence de plus à plus à croire que la "blessure" de Carapaz est diplomatique. Il s'est rendu au critérium d'Etten-Leur sans l'autorisation de son équipe, qui lui fait payer sa cupidité à sa manière...
Je ne sais pas ce qu'il va faire en remplacement. Canadiennes, GB ? De toute manière ça sera beaucoup moins adapté à son profil de coureur.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre   Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 13:51

sviben a écrit:
Je commence de plus à plus à croire que la "blessure" de Carapaz est diplomatique. Il s'est rendu au critérium d'Etten-Leur sans l'autorisation de son équipe, qui lui fait payer sa cupidité à sa manière...
Je ne sais pas ce qu'il va faire en remplacement. Canadiennes, GB ? De toute manière ça sera beaucoup moins adapté à son profil de coureur.

S'il a réellement fait ça (aller à un critérium sans en informer son équipe), blessure réelle ou pas blessure réelle, je doute que son équipe l'aligne encore sur une seule course d'ici la fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre   Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:19

Ajuntament de Soller

VALVERDE Alejandro > Le vieux Alejandro sera encore là pour aller jouer les étapes et sortir son top 10 voir son top 5. On espère le voir plus attaquant que suiveur, car sur le TDF, hormis le général il n'a quasiment rien rapporter.

MARTINEZ Daniel Felipe > La grosse côte ! Ses qualités intrinsèques font de lui un des outsiders de cette Vuelta avec ses capacités en montagne et CLM. Par contre sa blessure aux mains avant le TDF et son virus attrapé juste avant l'Utah nous rend dubitatif sur son état de forme. On va croiser les doigts.

BARTA Will > Un bon larbin, on attendra qu'il termine et peut être sortir un fond de top 10 sur un CLM.

VAN HOOYDONCK Nathan > Le puissant belge aura pour rôle d'aller dans les échappées et de rouler comme une brute pour espérer un truc. Mais 12 points seront déja bien.

FRANKINY Kilian > Il sera électron libre chez FDJ et on espère qu'il s'accrochera pour un top 20 à près de 38 minutes du leader. Allez kiki !

FABBRO Matteo > Premier grand tour, il sera en apprentissage mais vu ses qualités en montagne, une place dans les 30 n'est pas impossible.

RODRIGUEZ Cristian > On ne le verra pas pendant 3 semaines, il sera en 3ème rideau mais il aura son top 25 au final. Notre anticharismatique fuira même les caméras pour pas se faire remarquer dans sa lutte acharnée avec Grezemahgaier pour la 23ème place.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre   Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:10

Barcelo
Jesper Hansen
Kuss
Padun


Bon, il va falloir un petit miracle pour que le résultat soit tonitruant. L'absence de Mas est préjudiciable et on se dirige donc vers une saison en demi-teinte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre   Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 22:33

Je viens de regarder de plus près le parcours de la Vuelta. Sans déconner, il y a AU MIEUX 4 étapes qui sont SUSCEPTIBLES de se terminer au sprint. En fait, sur la longueur des 3 semaines, il n'y a qu'une seule et unique étape de plat : la dernière à Madrid. Franchement, je comprends même pas ce que des Sam Bennett, des Jakobsen, des Degenkolb ou des Mezgec viennent faire sur cette course, parce que si ça se trouve il n'y aura qu'un seul sprint !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8209
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre   Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 22:36

Aru
De La Parte
Stetina
Battaglin

pourquoi pas sauver notre saison :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre   Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 8:34

cedrick2 a écrit:
Je viens de regarder de plus près le parcours de la Vuelta. Sans déconner, il y a AU MIEUX 4 étapes qui sont SUSCEPTIBLES de se terminer au sprint. En fait, sur la longueur des 3 semaines, il n'y a qu'une seule et unique étape de plat : la dernière à Madrid. Franchement, je comprends même pas ce que des Sam Bennett, des Jakobsen, des Degenkolb ou des Mezgec viennent faire sur cette course, parce que si ça se trouve il n'y aura qu'un seul sprint !!! Shocked

T'es sur de ça?! J'en voit plutôt entre 6 et 8 study
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre   Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 9:07

Dauphiné a écrit:
cedrick2 a écrit:
Je viens de regarder de plus près le parcours de la Vuelta. Sans déconner, il y a AU MIEUX 4 étapes qui sont SUSCEPTIBLES de se terminer au sprint. En fait, sur la longueur des 3 semaines, il n'y a qu'une seule et unique étape de plat : la dernière à Madrid. Franchement, je comprends même pas ce que des Sam Bennett, des Jakobsen, des Degenkolb ou des Mezgec viennent faire sur cette course, parce que si ça se trouve il n'y aura qu'un seul sprint !!! Shocked

T'es sur de ça?! J'en voit plutôt entre 6 et 8 study

Pour arriver à ça, ça veut dire que par exemple tu comptes celle de demain avec son ascension de 3 km à 9% de moyenne à 20 km de l'arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre   Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 9:13

Ben celle de demain, je vous bien un Bennett, un Mezgec ou un Gaviria gagner

Ça restera une arrivée au sprint
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre   Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 9:18

cedrick2 a écrit:
Dauphiné a écrit:
cedrick2 a écrit:
Je viens de regarder de plus près le parcours de la Vuelta. Sans déconner, il y a AU MIEUX 4 étapes qui sont SUSCEPTIBLES de se terminer au sprint. En fait, sur la longueur des 3 semaines, il n'y a qu'une seule et unique étape de plat : la dernière à Madrid. Franchement, je comprends même pas ce que des Sam Bennett, des Jakobsen, des Degenkolb ou des Mezgec viennent faire sur cette course, parce que si ça se trouve il n'y aura qu'un seul sprint !!! Shocked

T'es sur de ça?! J'en voit plutôt entre 6 et 8 study

Pour arriver à ça, ça veut dire que par exemple tu comptes celle de demain avec son ascension de 3 km à 9% de moyenne à 20 km de l'arrivée ?
C'est pas à 20 mais à 30 km de l'arrivée. Ça change tout Smile

Et comme certaines des équipes de sprinter ne sont là QUE pour leur sprinter ... je pense aussi qu'il y a bien 5 ou 6 étapes minimum qui vont se terminer au sprint voir plus !

Et puis il y a un certain nombre de sprinters qui passent vraiment bien les bosses (gaviria, degenkolb, EBH ...) et qui, le cas échéant, verront leurs équipiers les appuyer si certains craquent, et qu'une arrivée sans grande concurrence se présente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre   Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 9:23

lenissart a écrit:
cedrick2 a écrit:
Dauphiné a écrit:
cedrick2 a écrit:
Je viens de regarder de plus près le parcours de la Vuelta. Sans déconner, il y a AU MIEUX 4 étapes qui sont SUSCEPTIBLES de se terminer au sprint. En fait, sur la longueur des 3 semaines, il n'y a qu'une seule et unique étape de plat : la dernière à Madrid. Franchement, je comprends même pas ce que des Sam Bennett, des Jakobsen, des Degenkolb ou des Mezgec viennent faire sur cette course, parce que si ça se trouve il n'y aura qu'un seul sprint !!! Shocked

T'es sur de ça?! J'en voit plutôt entre 6 et 8 study

Pour arriver à ça, ça veut dire que par exemple tu comptes celle de demain avec son ascension de 3 km à 9% de moyenne à 20 km de l'arrivée ?
C'est pas à 20 mais à 30 km de l'arrivée. Ça change tout Smile

Et comme certaines des équipes de sprinter ne sont là QUE pour leur sprinter ... je pense aussi qu'il y a bien 5 ou 6 étapes minimum qui vont se terminer au sprint voir plus !

Et puis il y a un certain nombre de sprinters qui passent vraiment bien les bosses (gaviria, degenkolb, EBH ...) et qui, le cas échéant, verront leurs équipiers les appuyer si certains craquent, et qu'une arrivée sans grande concurrence se présente. Very Happy

Je partage complètement et je rajouterais Bennett au sprinteur qui passe bien les bosses ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre   Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 9:30

Dauphiné a écrit:
BENNETT Sam
GROßSCHARTNER Felix
MÜHLBERGER Gregor
BEVIN Patrick
ŠTYBAR Zdeněk
SMITH Dion
GEOGHEGAN HART Tao
DOULL Owain

Une très belle équipe. On comptera surtout sur Bennett pour les sprint et le duo TGH/Grossschartner pour le général.

Effectif confirmé ce qui donne en objectif :

Bennett : 3 victoire d'étapes, 200 points
Bevin : des placettes et un bon chrono, 50 points
Mühlberger : 2 placettes un top30, 60 points
Grossschartner/Tao : top20, 60 points chacun
Stybar/Smith/Doull : terminer, 20 points

Cela nous ferait un total de 500 points, ce qui serait très bien !

On peut aussi viser la lune avec Grossschartner ou Tao qui sort la course de sa vie, ce que j'espère plus ou moins secrètement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre   Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 9:34

lenissart a écrit:
cedrick2 a écrit:
Dauphiné a écrit:
cedrick2 a écrit:
Je viens de regarder de plus près le parcours de la Vuelta. Sans déconner, il y a AU MIEUX 4 étapes qui sont SUSCEPTIBLES de se terminer au sprint. En fait, sur la longueur des 3 semaines, il n'y a qu'une seule et unique étape de plat : la dernière à Madrid. Franchement, je comprends même pas ce que des Sam Bennett, des Jakobsen, des Degenkolb ou des Mezgec viennent faire sur cette course, parce que si ça se trouve il n'y aura qu'un seul sprint !!! Shocked

T'es sur de ça?! J'en voit plutôt entre 6 et 8 study

Pour arriver à ça, ça veut dire que par exemple tu comptes celle de demain avec son ascension de 3 km à 9% de moyenne à 20 km de l'arrivée ?
C'est pas à 20 mais à 30 km de l'arrivée. Ça change tout Smile

Et comme certaines des équipes de sprinter ne sont là QUE pour leur sprinter ... je pense aussi qu'il y a bien 5 ou 6 étapes minimum qui vont se terminer au sprint voir plus !

Et puis il y a un certain nombre de sprinters qui passent vraiment bien les bosses (gaviria, degenkolb, EBH ...) et qui, le cas échéant, verront leurs équipiers les appuyer si certains craquent, et qu'une arrivée sans grande concurrence se présente. Very Happy

Bon, on verra mais je suis très dubitatif...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre   Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 10:12

Ce serait en 3ème semaine à la limite je dirais oui, par ce que les équipiers seraient fatigués, et certains grimpeurs auraient une vuelta ratée à sauver !

Là, tout les équipiers sont frais, et personne ne va se cramer sur un rallye de 30 bornes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre   Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 11:28

lenissart a écrit:
Ce serait en 3ème semaine à la limite je dirais oui, par ce que les équipiers seraient fatigués, et certains grimpeurs auraient une vuelta ratée à sauver !

Là, tout les équipiers sont frais, et personne ne va se cramer sur un rallye de 30 bornes Very Happy

Que personne n'ait envie de se taper 30 bornes de rallye c'est une chose, que le peloton roule suffisamment lentement pour que les sprinteurs puissent rentrer après avoir sauté dans la bosse en est totalement une autre à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre   Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 12:32

Dromica CS:

ARMIRAIL Bruno
BERNAS Paweł
GAVIRIA Fernando
JAKOBSEN Fabio
PEDERSEN Casper

Mes 2 meilleurs sprinteurs seront donc au départ du GT ayant le moins d'étape susceptibles d'arriver au sprint, génial.
On espèrera au minimum quelques podium pour ces 2 coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre   Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 13:07

KELDERMAN Wilco
ITURRIA Mikel

Un petit espoir que Iturria termine l'épreuve. Pour Kelderman, je ne compte plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre   Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 17:08

On peut espérer des points aujourd'hui avec Arndt chez Sunweb ou Puccio chez Sky !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre   Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 18:03

Donc au final, on partira avec :

O'CONNOR Ben
VAN DER SANDE Tosh
BIDARD François


Trois coureurs pour aller chasser les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre   Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 18:08

cedrick2 a écrit:
Donc au final, on partira avec :

O'CONNOR Ben
VAN DER SANDE Tosh
BIDARD François


Trois coureurs pour aller chasser les étapes.
O'Connor peut aussi aller te chercher un top 20 !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre   Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 18:15

Thomas Dekker a écrit:
cedrick2 a écrit:
Donc au final, on partira avec :

O'CONNOR Ben
VAN DER SANDE Tosh
BIDARD François


Trois coureurs pour aller chasser les étapes.
O'Connor peut aussi aller te chercher un top 20 !

Il aurait la forme de l'an dernier oui (et vu la startlist on pourrait même quasiment rêver d'un fond de top 10). Mais cette année il avance tellement pas, il est tellement nullissime (encore une anonyme 71e place du récent Tour de Pologne) que ce serait déjà miraculeux qu'il score sur une étape.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre   Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 20:00

A part si la Jumbo explose vraiment tout (et c'est pas du tout impossible) les écarts vont quand même être minimes...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre   Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 20:21

Toute la Jumbo par terre !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre   Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2019 - 20:28

Roglic et SK qui perdent 40s sur Superman du coup !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre   Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour d'Espagne (B) du 24 août au 15 septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Hongrie (2.6) - du 29 Août au 2 Septembre
» Tour d'Alberta (2.3) - 31 août au 4 septembre
» Tour d'Espagne (B) - 19 août au 11 septembre
» Tour d’Allemagne (2.2) du 29 août au 01 septembre
» Tour d'Espagne (B) du 14 août au 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2019-
Sauter vers: