AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Brèves

Aller en bas 
+29
coalize
KNB
Verbrugghe
superregi
Ballack150
Bugno2
Nopik
Dauphiné
Jaja-14
Kill3r
Fabrice
moncoutie49
Thejul
rywann
On3
Thomas Dekker
Ben76
velavia43
Allobroges
Wallace
Mancebo82
sviben
cytep
Angels
cedrick2
Nicosix
Hillda003
tarkus25
lenissart
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 32 EmptyMar 10 Déc 2019 - 16:43

Selon Directvelo, toutes les équipes Conti Pro que tu cites ont été validées à l'exception effectivement de Wallonie Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14629
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Les Brèves - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 32 EmptyMer 11 Déc 2019 - 13:05

Un 5e coureur de la Zukunft part à la retraite en cette fin de saison : Gediminas Bagdonas, à qui nous avions pourtant proposé un nouveau contrat.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16351
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Les Brèves - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 0:25

Israel Cycling Academy Continental Team 2020


  • Edo Goldstein
  • Yuval Ben Moshe
  • Sanad Abu Fares
  • Omer Lahav
  • Eitan levi
  • Lahav Davidson
  • Ido Bear
  • Shlomi Haimy
  • Benjamin Perry
  • Carson Miles
  • Robin Plamondon
  • Daniel Turek
  • Freddy Ovett
  • El Mehdi Chokri
  • Edwin Ávila
  • Awet Gebremedhin

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16351
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Les Brèves - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 0:29

Natura4Ever-Roubaix Lille Métropole 2020:

Julien Antomarchi
Ivan Centrone (Team Differdange)
Tom Dernies
Mathias De Witte (Roompot-Charles)
Thibault Ferasse
Pierre Idjouadiene
Samuel Leroux
Jordan Levasseur (ex Armée 2017)
Jérémy Leveau (Delko Marseille Provence)
Christophe Masson
Maximilien Picoux (ex T-Palm 2017)
Emiel Vermeulen

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 7:01

Non ça n'est pas un gag : l'équipe Israel Academy s'appellera en 2020... Israel Start-Up Nation ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55335
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 7:05

ray a écrit:

Israel Cycling Academy Continental Team 2020




  • Edo Goldstein
  • Yuval Ben Moshe
  • Sanad Abu Fares
  • Omer Lahav
  • Eitan levi
  • Lahav Davidson
  • Ido Bear
  • Shlomi Haimy
  • Benjamin Perry
  • Carson Miles
  • Robin Plamondon
  • Daniel Turek
  • Freddy Ovett
  • El Mehdi Chokri
  • Edwin Ávila
  • Awet Gebremedhin


Vu l'effectif, on peut se demander à quoi elle sert...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55335
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 7:09

cedrick2 a écrit:
Non ça n'est pas un gag : l'équipe Israel Academy s'appellera en 2020... Israel Start-Up Nation ! Laughing
Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? scratch

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 7:19

Wallace a écrit:
cedrick2 a écrit:
Non ça n'est pas un gag : l'équipe Israel Academy s'appellera en 2020... Israel Start-Up Nation ! Laughing
Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? scratch

T'es sérieux ? Tu ne souviens pas d'une célèbre personnalité française qui employait cette expression à tout bout de champ à une époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55335
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 8:14

cedrick2 a écrit:
Wallace a écrit:
cedrick2 a écrit:
Non ça n'est pas un gag : l'équipe Israel Academy s'appellera en 2020... Israel Start-Up Nation ! Laughing
Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? scratch

T'es sérieux ? Tu ne souviens pas d'une célèbre personnalité française qui employait cette expression à tout bout de champ à une époque ?

Ce n'est pas lui qui l'a sortie de son chapeau.
Il me semble qu'Israël est en pointe de ce côté là.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63539
Age : 48

Les Brèves - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 13:38

Franchement on a beau dire tout ce qu’on veut sur la com’ de l’équipe de Pineau, la présentation du maillot est vachement stylée cette année (avec un morceau de musique créé spécialement pour l’occasion)

https://twitter.com/vitalconcept_bb/status/1205080268228440065
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30441
Localisation : France

Les Brèves - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 13:46

Ils feraient mieux de faire comme nous : moins de pognon dans du bullshit, plus dans des trucs qui rapportent (genre les produits). elephant
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14629
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Les Brèves - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 13:48

Nicosix a écrit:
Franchement on a beau dire tout ce qu’on veut sur la com’ de l’équipe de Pineau, la présentation du maillot est vachement stylée cette année (avec un morceau de musique créé spécialement pour l’occasion)

https://twitter.com/vitalconcept_bb/status/1205080268228440065

pas mal, mais je croyais que c'étaient les men in jazz... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55335
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 14:56

On3 a écrit:
Ils feraient mieux de faire comme nous : moins de pognon dans du bullshit, plus dans des trucs qui rapportent (genre les produits). elephant

+1

C'était top la 1ère fois mais à partir du moment où les résultats sont inexistants, l'emballage n'a plus aucun intérêt.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16631
Age : 40
Localisation : Antibes

Les Brèves - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 15:06

Moi je trouve qu'on leur tombe un peu vite dessus.

Deuxième saison dans le peloton, et ils sont pas si mal que ça, en étant déjà capable de prendre la course à leur compte. Et la saison blanche de Vichot ne les aide pas !

D'autant plus avec la "bataille perdu" pour la participation au tour de france, ça n'a pas aidé.

C'est pas la réussite du siècle, mais je n'aime pas l'idée de déjà critiquer cette équipe ... Evil or Very Mad

Et puis franchement, niveau Bullshit, c'est peenuts ça ...
Un bout de musique de 40 secondes, un clip qui prend moins d'une heure à un étudiant stagiaire ... et pourtant un très bon résultat pour un investissement dérisoire. Du beau travail ! Moi je dis bravo !

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14629
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Les Brèves - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 15:32

Oui, je suis assez d'accord avec Lenissart.
Dans le jugement sur les contipros françaises, on a tendance à oublier que Cofidis et TDE, sont ou étaient "hors norme". Et Arkea est en train de le devenir aussi...
Au final, ça reste des résultats très honorables si on compare aux autres équipes de D2...
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13949
Age : 51
Localisation : Gironde

Les Brèves - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 16:17

Domingos Goncalves pris au passeport biologique
https://www.uci.org/inside-uci/press-releases/uci-statement-on-domingos-goncalves-and-uci-professional-continental-team-caja-rural---seguros-rga
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13949
Age : 51
Localisation : Gironde

Les Brèves - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 16:19

Et comme Roson a été pris aussi il n'ya pas longtemps,CAJA Rural devrait être suspendue entre 15 et 45 jours
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21535
Age : 34

Les Brèves - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 16:19

à partir de?
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13949
Age : 51
Localisation : Gironde

Les Brèves - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 16:24

Roson et Goncalves ont tous les 2 un problème avec le passeport bio datant de 2016/2017 quand ils étaient chez Caja Rural
2 cas positifs en moins de 12 mois ça doit engendrer une suspension pour l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13949
Age : 51
Localisation : Gironde

Les Brèves - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 16:25

Verbrugghe a écrit:
à partir de?
J'imagine que ce sera pour le début de saison
L'UCI informe juste qu'elle met le dossier à l'ordre du jour de sa commission de discipline
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13949
Age : 51
Localisation : Gironde

Les Brèves - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 16:25

Sebastian Mora et Alberto Torres (2 pistards???) confirmés chez Movistar
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13949
Age : 51
Localisation : Gironde

Les Brèves - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 16:27

29 et 31 ans,c'est pas à priori parce qu'ils ont un niveau insoupçonné sur la route elephant
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9284
Localisation : 92

Les Brèves - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 16:47

C'est surtout pour soutenir la piste espagnole et éventuellement ramener de la breloque de Tokyo.
Sinon, ce ne sont pas des inconnus sur route non plus. Mora courait chez Caja Rural cette année (chez Rameigh en 2016 &2017) et Albert Torres a fait pas mal de placettes sur Majorque et sur quelques autres courses.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Les Brèves - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 17:56

sviben a écrit:
Pas de pb à mon avis...sauf peut-être pour ex-Wallonie-Bxl (mais je pense que c'est de l'ordre du retard administratif).

Je confirme pour Wallonie Bruxelles : c'est dû au changement de gouvernement l'été dernier, et au retard dans les discussions entre Christophe Brandt et le gouvernement de la FWB. Du coup, ça a traîné et l'UCI a reçu les papiers en dernière minute. Mais a priori, ils ne se font pas de souci pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55335
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 18:13

lenissart a écrit:
Moi je trouve qu'on leur tombe un peu vite dessus.

Deuxième saison dans le peloton, et ils sont pas si mal que ça, en étant déjà capable de prendre la course à leur compte. Et la saison blanche de Vichot ne les aide pas !

D'autant plus avec la "bataille perdu" pour la participation au tour de france, ça n'a pas aidé.

C'est pas la réussite du siècle, mais je n'aime pas l'idée de déjà critiquer cette équipe ... Evil or Very Mad

Et puis franchement, niveau Bullshit, c'est peenuts ça ...
Un bout de musique de 40 secondes, un clip qui prend moins d'une heure à un étudiant stagiaire ... et pourtant un très bon résultat pour un investissement dérisoire. Du beau travail ! Moi je dis bravo !


Non mais pour le bullshit, s'il n'y avait eu que ce clip, personne n'aurait tiqué. Pineau a joué à fond sur l'image, ce qui est très bien, avec un côté assez "jeune" etc... sauf que c'est à double tranchant. Si ça marche, tu apportes une touche particulière, dans le cas contraire, tu passes pour un gland. Pineau, il est arrivé dans le management comme il est entré dans la carrière de cycliste, avec un boulard énorme, pensant donner la leçon au peloton tout entier. Ses grandes phrases, comme ses slogans, paraissent bien dérisoires face à l'absence de résultats. Et Glazic passe pour un pigeon :green:
Après, tu parles d'investissement dérisoire, mais il n'y a rien de gratuit. Tu as l'impression qu'un stagiaire l'a fait, mais on est loin du compte. Tricoche (c'est le chanteur de Manau... oui, on l'avait tous oublié, je sais) et l'atelier du film, ça se paie.
Et pourtant, comme je disais, les vidéos sont toujours sympa. L'emballage est chouette, tu as envie d'adhérer au projet. Mais au bout de 2 ans d'existence, on peut quand même tirer un premier bilan. Et il n'est pas fameux.
Quand Coquard arrive, il a quand même un certain standing, même si ça s'est mal fini comme beaucoup de rupture dans le monde du vélo. Il faut quand même se rappeler que sur le Tour 2016, il passe à un cheveux de gagner face à Kittel qui était au top. Pineau n'arrive pas à le relancer. Il a même eu beaucoup de mal à gagner des SSR. Souvenons-nous des 3 mois inquiétants entre mi février et mi mai ou il n'arrivait plus à grand chose. Depuis, ça va un peu mieux, mais il est redevenu un bon vieux coureur de SSR, rien de plus, alors qu'il est dans la force de l'âge. C'est maintenant qu'il aurait du franchir un palier.
Cette année, Vichot, Gautier et Rolland arrivent en grandes pompes. C'est un triple échec. Alors certes, on peut toujours se dire que Gautier a toujours été limité, que Vichot a toujours été très irrégulier, alternant saisons blanches et saisons au top et que Rolland est fini. Mais cumuler ces trois cas prouve au moins l'incompétence soit du management/entraînement soit de la cellule de recrutement...
Et derrière ces leaders qui se foirent chaque année, on a une ribambelle de déceptions. Ils précipitent la retraîte de Lammertink, Muller, Corbel, Fournier, ils ont flingué Bagot et Le Bon, à une époque, Reza était un bon coureur, ils ont dégoûté Ermenault et ils ont même failli faire mourir T. Turgis (pas taper, c'est une blague pig ). Ca fait quand même beaucoup.
Et au final, qui s'en sort parmi les "petits" coureurs ? Manzin, Pacher et peut-être Van Genechten et de Backer.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Brèves - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brèves
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Brèves :
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: