AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Semaine 1 Top 60 > 12 Novembre

Aller en bas 
+32
superregi
coalize
Bugno2
ray
lorimier
tilbud
Fabrice
proba
tarkus25
Jaja-14
Ben76
Gregorio
lenissart
moncoutie49
Nopik
velavia43
Wallace
Thejul
Ballack150
Thomas Dekker
rywann
On3
Allobroges
flo21495
Shoupak
cytep
sviben
Nicosix
baroudeursdanslevent
mamat
Angels
KNB
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 Top 60 > 12 Novembre   Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2019 - 10:14

Nicosix a écrit:
On peut aussi ne pas être enthousiasmé par Evenepoel... Very Happy


Ca s’appelle de l’aigreur
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 Top 60 > 12 Novembre   Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2019 - 10:40

Ou alors les managers potentiels craignent le contrôle positif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 Top 60 > 12 Novembre   Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2019 - 11:08

Paramètre jamais pris en compte pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21207
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 Top 60 > 12 Novembre   Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2019 - 11:10

Je suis ce jeune avec curiosité, mais jamais je ne donnerais la place de leader de mon équipe à un jeune de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 Top 60 > 12 Novembre   Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2019 - 11:21

Envoyé pour moi avec des enchères au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 Top 60 > 12 Novembre   Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2019 - 11:22

Voilà,ça me parait quand même difficile de ne pas être enthousiasmé par des Evenepoel ou Pogacar quand on aime le cyclisme
L'échappée de Remco sur le tour de Belgique avec Campenaerts à l'agonie dans sa roue qui finit par chuter tellement il est à fond,c'était quand même quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 Top 60 > 12 Novembre   Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2019 - 11:23

lorimier a écrit:
Envoyé pour moi avec des enchères au cas où.
Toi aussi tu as joué le jeune Aucazou ?
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 Top 60 > 12 Novembre   Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2019 - 11:24

Et non je reste plus sur de l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 Top 60 > 12 Novembre   Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2019 - 11:39

rywann a écrit:
Nicosix a écrit:
On peut aussi ne pas être enthousiasmé par Evenepoel... Very Happy


Ca s’appelle de l’aigreur

Aigri par quoi?

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 Top 60 > 12 Novembre   Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2019 - 11:51

On3 a écrit:
Ou alors les managers potentiels craignent le contrôle positif. Very Happy
Chez Lefevere, ils sont quand même tranquilles, les mecs.
Non pas qu'ils soient cleans, juste qu'ils ont tout pour passer les contrôles à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 Top 60 > 12 Novembre   Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2019 - 12:44

Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Ou alors les managers potentiels craignent le contrôle positif. Very Happy
Chez Lefevere, ils sont quand même tranquilles, les mecs.
Non pas qu'ils soient cleans, juste qu'ils ont tout pour passer les contrôles à l'aise.

Il paraît que c'est parceque t'es aigri. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 Top 60 > 12 Novembre   Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2019 - 12:47

On3 a écrit:
Wallace a écrit:
On3 a écrit:
Ou alors les managers potentiels craignent le contrôle positif. Very Happy
Chez Lefevere, ils sont quand même tranquilles, les mecs.
Non pas qu'ils soient cleans, juste qu'ils ont tout pour passer les contrôles à l'aise.

Il paraît que c'est parceque t'es aigri. Wink

Bah non moi j'avoue que je suis bluffé par Remco elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 Top 60 > 12 Novembre   Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2019 - 13:33

Ah mais moi aussi je suis bluffé

Pour autant, pas tres fan du personnage ou du contexte

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 Top 60 > 12 Novembre   Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2019 - 14:52

Nicosix a écrit:
rywann a écrit:
Nicosix a écrit:
On peut aussi ne pas être enthousiasmé par Evenepoel... Very Happy


Ca s’appelle de l’aigreur

Aigri par quoi?

Des gars comme EVENEPOEL ou MVDP donnent un grand vent de fraîcheur dans leur manière d’aborder les courses.
Leur talent et leur culot ne peuvent que nous émerveiller

Après peut-être nous nous en lasserons tôt ou tard?
En attendant seul l’aigreur (et c’est souvent très français) peut nous faire dire du mal de ces phénomènes. Mais en aucun cas je ne faisais allusion à ton souhait de ne pas jouer Remco Very Happy
Voilà ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 Top 60 > 12 Novembre   Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2019 - 15:18

Moi je suis plutôt Pogacar si vous voulez savoir

A bon entendeur...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 Top 60 > 12 Novembre   Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2019 - 16:29

rywann a écrit:
Nicosix a écrit:
rywann a écrit:
Nicosix a écrit:
On peut aussi ne pas être enthousiasmé par Evenepoel... Very Happy


Ca s’appelle de l’aigreur

Aigri par quoi?

Des gars comme EVENEPOEL ou MVDP donnent un grand vent de fraîcheur dans leur manière d’aborder les courses.
Leur talent et leur culot ne peuvent que nous émerveiller

Après peut-être nous nous en lasserons tôt ou tard?
En attendant seul l’aigreur (et c’est souvent très français) peut nous faire dire du mal de ces phénomènes. Mais en aucun cas je ne faisais allusion à ton souhait de ne pas jouer Remco Very Happy
Voilà ce que je voulais dire.

Que de généralités dans ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 Top 60 > 12 Novembre   Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2019 - 16:39

On3 a écrit:
cytep a écrit:
On3 a écrit:
On sait qu'on est en pleine attribution du top 60 quand revient cette inlassable bataille rangée sur le "juste prix" des coureurs qui composent ces 4 semaines d'enchères.

D'un côté les indécrottables auvergnats pour qui un sou est un sou (cytep, Nicosix, Lenissart parmi les plus iconoclastes représentants), et de l'autre les aficionados fougueux qui marchent bien plus à l'affect (je pense alors à Ballack, Ben ou Hillda capables de craquer leur slip sur un coup de tête).

Et je dois dire que je chéris ce sempiternel débat cher à la communauté JT. J'y vois une certaine forme de romantisme dans la mesure où il est chaque année au RDV. Smile
Non mais attend ce serait pas par hasard le podium sortant de la D1?
sans doute qu'ils ont tort alors elephant
ceci dit notre méthode est incompatible avec le fait de savoir qui seront nos leaders alors que Ballack sait qu'il aura soit Roglic soit Pogacar  même s'il doit espérer les 2
Parce que si Ballack n'obtient pas Roglic,je prends les paris que Pogacar sera dans les 3 coureurs les plus chers du jeu!

J'ai envie de te dire que ça reste fondamentalement une question de chatte. Évidemment sur le papier si t'as surpayé aucun coureur t'as mathématiquement bien plus de chance que les autres d'être en haut de l'affiche.
Sauf que si la gars en question se trouent, tu vegeteras en milieu de division comme tout le monde.

De plus avec cette tactique il faut accepter de jouer des anti-charismatiques. Si tu commences à te dire que tu vas jouer des Remco au juste prix, tu vas te retourner avec 5M pour les vagues.

Je suis 100% d'accord

Impossible de prévoir que Pogacar finirait la saison dans le top 15 ou que Dumoulin ferait une saison blanche

JT comme tout jeu de cette forme reste un jeu où le facteur réussite est primordial.

Et j'adhère totalement à l'argumentation d'On3
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 Top 60 > 12 Novembre   Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2019 - 19:13

Bien évidemment que la chance joue un rôle important !

Maintenant vous prenez les exemples extrêmes avec des Ovnis comme Pogacar et Remco, et de l'autre un foirage total d'un grand leader qui est blessé 80% de la saison :green:

Passés ces extrêmes, c'est aussi l'intérêt du jeu d'aller trouver qui va avoir un joli rôle à jouer, un calendrier qui s'améliore, un statut qui évolue, ou tout simplement progresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 Top 60 > 12 Novembre   Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2019 - 21:54

lenissart a écrit:
Bien évidemment que la chance joue un rôle important !

Maintenant vous prenez les exemples extrêmes avec des Ovnis comme Pogacar et Remco, et de l'autre un foirage total d'un grand leader qui est blessé 80% de la saison :green:

Passés ces extrêmes, c'est aussi l'intérêt du jeu d'aller trouver qui va avoir un joli rôle à jouer, un calendrier qui s'améliore, un statut qui évolue, ou tout simplement progresse !
Ouais.... Sauf que, avec la quasi impossibilité de surenchère dans la méthode actuelle, il faut un sacré coup de chance pour attraper celui dont on pense qu'il "va avoir un joli rôle à jouer"....

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 Top 60 > 12 Novembre   Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2019 - 22:03

Envoyé S1 sans conviction.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 Top 60 > 12 Novembre   Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 EmptyLun 11 Nov 2019 - 8:15

Je suis revenu au montant initial

On sera demain si on aura une équipe Roglic/Pogacar et des slovènes à 4500 de PDB ou Pogacar et une équipe bien sympa autour de lui avec l'argent qu'on aura économisé sur Roglic (maintien des meilleurs slovènes + acquisitions de Buchmann et Polanc et retour de Mads Pedersen)

Je ne sais pas quel scénario je préfère d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 Top 60 > 12 Novembre   Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 EmptyLun 11 Nov 2019 - 9:34

ray a écrit:
lenissart a écrit:
Bien évidemment que la chance joue un rôle important !

Maintenant vous prenez les exemples extrêmes avec des Ovnis comme Pogacar et Remco, et de l'autre un foirage total d'un grand leader qui est blessé 80% de la saison :green:

Passés ces extrêmes, c'est aussi l'intérêt du jeu d'aller trouver qui va avoir un joli rôle à jouer, un calendrier qui s'améliore, un statut qui évolue, ou tout simplement progresse !
Ouais.... Sauf que, avec la quasi impossibilité de surenchère dans la méthode actuelle, il faut un sacré coup de chance pour attraper celui dont on pense qu'il "va avoir un joli rôle à jouer"....
Tu parles de l'intégralité de mon équipe ?

Avec parfois raison, et d'autres fois (souvent) tort, les 50 coureurs que j'ai listés l'an dernier vérifiaient cette définition à mes yeux !
Après c'est une question de stratégie de les jouer au bon moment, et au bon montant. Bref, ce qui rend(ait) le jeu intéressant quoi Wink

Un exemple : Jesus Herrada. Je le voyais faire un bond au classement (leader chez Cofidis, malheureux l'an dernier à mes yeux), et j'étais en Duel face à On3. J'ai placé une offre qui me semblait correcte, dans un timing dans lequel je ne le voyais pas surenchérir à ce moment là et sur ce coureur là (plus trop de sous, d'autres chats à fouetter ...).
Bref le duo timing/enchère a été longuement réfléchi, a été en ma faveur, et j'ai eu le coureur .... qui est passé de 550 à 750 points, et une rentabilité à 214% (achat à 313K€).
Il y a une part de réussite bien évidemment, mais j'ai passé un certain temps à étudier son cas, pour évaluer le bon moment pour me lancer. Et ce fut exactement la même chose pour Tim Dupont (face à Little ??) acquis plus ou moins au PDB majoré, ou Coquard pour lequel j'ai évalué que mes 4 ou 5 adversaires en dernière semaines n'iraient pas miser car plus les sous, ou d'autres priorités, ce qui m'a permis d'obtenir le coureur à 300k€, pour 680 points !
Bien sur il y a plein d'autres cas où ça n'a pas marché (Rui Costa, Ewan, etc ...), et d'autres encore où j'ai obtenu le coureur et où j'aurai mieux fait de le rater (Kennaugh, Rochas ...) :green: .

Mais jamais je n'ai listé ou joué un coureur au hasard Wink


C'est par contre maintenant avec ces saletés de relances, que les déséquilibres, et suppressions tactiques vont arriver.
Je te mets ma bi*** sur la table qu'Aru va chez Bugno au PDB majoré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 Top 60 > 12 Novembre   Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 EmptyLun 11 Nov 2019 - 10:13

lenissart a écrit:
C'est par contre maintenant avec ces saletés de relances, que les déséquilibres, et suppressions tactiques vont arriver.
Je te mets ma bi*** sur la table qu'Aru va chez Bugno au PDB majoré ...
C'était déjà le cas l'an dernier, hein...
Finalement, c'est l'année où il n'a pas eu de possibilité de relance qu'il l'a payé le moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 Top 60 > 12 Novembre   Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 EmptyLun 11 Nov 2019 - 15:04

Wallace a écrit:
lenissart a écrit:
C'est par contre maintenant avec ces saletés de relances, que les déséquilibres, et suppressions tactiques vont arriver.
Je te mets ma bi*** sur la table qu'Aru va chez Bugno au PDB majoré ...
C'était déjà le cas l'an dernier, hein...
Finalement, c'est l'année où il n'a pas eu de possibilité de relance qu'il l'a payé le moins cher.
l'

Pas exactement , j'ai dû laisser Cattaneo et Belletti dans l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
proba
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
proba


Nombre de messages : 1039

Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 Top 60 > 12 Novembre   Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 EmptyLun 11 Nov 2019 - 16:13

S1 envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 Top 60 > 12 Novembre   Semaine 1 Top 60  > 12 Novembre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 1 Top 60 > 12 Novembre
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 1b Top 60 > 15 Novembre
» Semaine 2a Top 60 > 19 Novembre
» Semaine 2b Top 60 > 22 novembre
» Semaine 3 Préliste > 29 Novembre
» Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2020-
Sauter vers: