AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résultats : S1b

Aller en bas 
+29
Dauphiné
Hillda003
cytep
Ballack150
lenissart
ray
olaf
Gregorio
Angels
superregi
Nicosix
cedrick2
Mancebo82
coalize
moncoutie49
baroudeursdanslevent
tarkus25
Fabrice
On3
Nopik
KNB
Kill3r
Paul girondins
Ben76
Shoupak
Allobroges
sviben
flo21495
OJ-Transferts
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : S1b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S1b   Résultats : S1b - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:42

Bon, heureusement que j'avais pas fait de liste
Va falloir réorienter un chouia la stratégie vers l'Afrique centrale... Résultats : S1b - Page 2 73539855
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : S1b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S1b   Résultats : S1b - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:42

Soirée cata pour nous....
On se doutait qu'on serait trop juste sur Pinot et Matthews avec nos offres aucazou.
En revanche, on trouvait notre offre sur Mas assez élevée mais finalement on est loin du compte....!
Et surtout on ne pensait pas que quelqu'un mettrait 879000 sur Dan Martin. On termine 2ème mais avec + de 200k d'écart par rapport à Allo.
Ces résultats changent nos plans !
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Résultats : S1b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S1b   Résultats : S1b - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:43

Fabrice a écrit:
L'offre initiale sur Pinot était de 1 400 000 et des brouettes donc insuffisante. Je l'ai réévalué avant d'envoyer mon enchère que je n'ai pas retouché. Pour Viviani, je le voulais mais moins cher que l'an dernier parce que Cofidis n'est pas Deceuninck.
Une double signature à risque, j'en ai bien conscience. Mais je suis tellement content de voir Pinot revenir dans l'équipe. Avec lui, ça passe où ça casse et cette saison peut très bien lui convenir.

Bien joué content qu’il finisse chez toi. Wink pas de regrets pour nous
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : S1b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S1b   Résultats : S1b - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:44

Allobroges a écrit:
On renouvelle Kung et on attire Stybar, Martin, Lutsenko et LuisLe

J'ai l'impression d'être en préliste... :green:

sinon, ruiné...

Tu fais une soirée hallucinante ! Mais par contre Stybar va chez Superegi pour 4000....
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : S1b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S1b   Résultats : S1b - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:44

Ben76 a écrit:
Fabrice a écrit:
L'offre initiale sur Pinot était de 1 400 000 et des brouettes donc insuffisante. Je l'ai réévalué avant d'envoyer mon enchère que je n'ai pas retouché. Pour Viviani, je le voulais mais moins cher que l'an dernier parce que Cofidis n'est pas Deceuninck.
Une double signature à risque, j'en ai bien conscience. Mais je suis tellement content de voir Pinot revenir dans l'équipe. Avec lui, ça passe où ça casse et cette saison peut très bien lui convenir.

Bien joué content qu’il finisse chez toi. Wink pas de regrets pour nous

Merci Ben Wink .
Revenir en haut Aller en bas
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Résultats : S1b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S1b   Résultats : S1b - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:45

A ce rythme, on va se retrouver vite dans les plus gros budgets! Pratique pour surpayer des coréens du Nord!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : S1b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S1b   Résultats : S1b - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:46

Battu largement sur Mas mais vu le prix pas de regret. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : S1b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S1b   Résultats : S1b - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:46

On est soulagé de retrouver Alaphilippe. Maintenant on va l’associer à Sivakov et ça sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : S1b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S1b   Résultats : S1b - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:47

Il va falloir que je revoie ma préliste et la rendre compatible avec un budget sérieusement entamé !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Résultats : S1b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S1b   Résultats : S1b - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:47

Shoupak a écrit:
Yates a moins d’un million c’est une sacrée affaire.
J'ai la faiblesse de le penser aussi

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : S1b - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats : S1b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S1b   Résultats : S1b - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:47

On était 2e sur Woods mardi, là on est 2e sur Matthews. Mais du coup on n'a toujours signé personne...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats : S1b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S1b   Résultats : S1b - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:48

Nicosix a écrit:
Shoupak a écrit:
Yates a moins d’un million c’est une sacrée affaire.
J'ai la faiblesse de le penser aussi

Sachant que les Yates marchent une année sur 2 à tour de rôle et qu'en 2020 c'est donc à Simon de marcher, ça pourrait être une excellente affaire oui !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : S1b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S1b   Résultats : S1b - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:50

Jamais je n'aurais pensé être seul sur Viviani. La solution de rechange en cas d'échec ce soir était Bardet ou Bernal en S4. Mollema n'entrait pas dans mes plans cette saison, comme Kruijswijk d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : S1b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S1b   Résultats : S1b - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:51

moncoutie49 a écrit:
Allobroges a écrit:
On renouvelle Kung et on attire Stybar, Martin, Lutsenko et LuisLe

J'ai l'impression d'être en préliste... :green:

sinon, ruiné...

Tu fais une soirée hallucinante ! Mais par contre Stybar va chez Superegi pour 4000....

et bah, j'ai envie de dire: ouf!!! Very Happy

Bon, Martin, à vrai dire, je comprends pas trop ces enchères...pour moi, il est loin d'être mort le Dan: leadership complet chez ICA et parcours de JO/Mondiaux à sa mesure, j'attends bien 1000 pions

Lutsenko, c'est le juste prix (surtout à 3000 près...)
Kung est fonctionnaire à l'Alpina (même s'il a plus de chances de foirer sa saison que de faire mieux que 2019)
et LuisLe à 500K, c'est plutôt une valeur sure

Et finalement, avec encore 1,8M, j'peux encore m'amuser (j'ai quelques noms à aller chercher fissa...)
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Résultats : S1b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S1b   Résultats : S1b - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:52

Martin je le voulais à 750k mais après il fallait choisir quelles offres prioriser...

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Résultats : S1b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S1b   Résultats : S1b - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:53

Allobroges a écrit:
On renouvelle Kung et on attire Stybar, Martin, Lutsenko et LuisLe

J'ai l'impression d'être en préliste... :green:

sinon, ruiné...
désolé mais Stybar est chez moi :dfgh: :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Résultats : S1b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S1b   Résultats : S1b - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:54

Beaucoup de craquages de slip ce soir quand même.

Dans les "réussites", je note Yates évidemment, à condition que son année 2019 ne s'explique pas par la réception d'une lettre signée AMA. Et surtout l'anticharismatique LLS qui ne semble jamais fatigué.

Éventuellement Lutsenko, Stybar ou Alaphilippe partent à des prix cohérents (mais pour ça faudra une année au top pour chacun d'entre eux).

Mais le reste me semble quand même assez largement surpayé (Viviani en partant du principe qu'il va se cofidissiser en l'espace de 2 mois).
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Résultats : S1b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S1b   Résultats : S1b - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:56

STYBAR est notre 2ème recrue c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : S1b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S1b   Résultats : S1b - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:57

On3 a écrit:
Beaucoup de craquages de slip ce soir quand même.

Dans les "réussites", je note Yates évidemment, à condition que son année 2019 ne s'explique pas par la réception d'une lettre signée AMA. Et surtout l'anticharismatique LLS qui ne semble jamais fatigué.

Éventuellement Lutsenko, Stybar ou Alaphilippe partent à des prix cohérents (mais pour ça faudra une année au top pour chacun d'entre eux).

Mais le reste me semble quand même assez largement surpayé (Viviani en partant du principe qu'il va se cofidissiser en l'espace de 2 mois).

Bouhanni a fait quelques saisons correctes chez Cofidis donc on verra bien study .
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Résultats : S1b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S1b   Résultats : S1b - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 22:00

Ca rage chez les gagnes petits. :troll:

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : S1b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S1b   Résultats : S1b - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 22:00

Allobroges a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Allobroges a écrit:
On renouvelle Kung et on attire Stybar, Martin, Lutsenko et LuisLe

J'ai l'impression d'être en préliste... :green:

sinon, ruiné...

Tu fais une soirée hallucinante ! Mais par contre Stybar va chez Superegi pour 4000....

et bah, j'ai envie de dire: ouf!!! Very Happy

Bon, Martin, à vrai dire, je comprends pas trop ces enchères...pour moi, il est loin d'être mort le Dan: leadership complet chez ICA et parcours de JO/Mondiaux à sa mesure, j'attends bien 1000 pions

Lutsenko, c'est le juste prix (surtout à 3000 près...)
Kung est fonctionnaire à l'Alpina (même s'il a plus de chances de foirer sa saison que de faire mieux que 2019)
et LuisLe à 500K, c'est plutôt une valeur sure

Et finalement, avec encore 1,8M, j'peux encore m'amuser (j'ai quelques noms à aller chercher fissa...)

Je ne trouve pas du tout que tes offres sont déconnantes et je pense aussi que tu fais de grosses affaires !

Pour Dan, j'y ai été un peu au bluff et ça a failli passé mais je trouve que c'est un petit pari de le payer aussi cher car :
1) J'ai du mal à expliquer sa saison 2019 alors qu'il était déjà leader unique chez UAE
2) Je crains qu'il soit un peu moins pro depuis l'arrivée de ses deux jumelles avec qui il a l'air de passer beaucoup de temps
3) Chez ICA, c'est un peu l'inconnu en termes d'équipiers (et c'est un gars qui a besoin d'être replacé dans les moments stratégiques comme c'était le cas chez Quick Step)
4) Il s'entête à se concentrer sur le Tour
5) Il vieillit
6) Sa poisse combinée à ton passé m'inquiètent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : S1b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S1b   Résultats : S1b - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 22:01

cedrick2 a écrit:
Nicosix a écrit:
Shoupak a écrit:
Yates a moins d’un million c’est une sacrée affaire.
J'ai la faiblesse de le penser aussi

Sachant que les Yates marchent une année sur 2 à tour de rôle et qu'en 2020 c'est donc à Simon de marcher, ça pourrait être une excellente affaire oui !

Sur le papier c'est clairement une affaire incroyable. Mais les Yates sont un peu déroutants donc difficile de se faire un avis tranché !
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : S1b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S1b   Résultats : S1b - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 22:06

D’ailleurs entre nous si j’pouvais mettre définitivement ces escrocs de Luisle et la vermine kazakh 2.0 à la retraite, ce serait une belle consolante à une saison pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9443
Localisation : 92

Résultats : S1b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S1b   Résultats : S1b - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 22:12

On3 a écrit:
Beaucoup de craquages de slip ce soir quand même.

Dans les "réussites", je note Yates évidemment, à condition que son année 2019 ne s'explique pas par la réception d'une lettre signée AMA. Et surtout l'anticharismatique LLS qui ne semble jamais fatigué.

Éventuellement Lutsenko, Stybar ou Alaphilippe partent à des prix cohérents (mais pour ça faudra une année au top pour chacun d'entre eux).

Mais le reste me semble quand même assez largement surpayé (Viviani en partant du principe qu'il va se cofidissiser en l'espace de 2 mois).

Enric Mas n'est pas surpayé à mon avis (j'ai presque mis pareil). Il sera leader Movistar sur au moins 1 GT et sur un paquet d'autres WT d'une semaine. Valv va quand même laisser un peu de mou. Et Soler, ça sera pour 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : S1b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S1b   Résultats : S1b - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 22:30

Budgets à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





Résultats : S1b - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : S1b   Résultats : S1b - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : S1b
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» S8 > Résultats
» V2 : Les résultats !
» SEAT Orbea (SEA)
» P5 : Résultats
» P5 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2020-
Sauter vers: