AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Annonce : Pénalités après la Préliste

Aller en bas 
+12
Ben76
velavia43
rywann
cedrick2
Nopik
tarkus25
cytep
Ballack150
Wallace
Mancebo82
Angels
Nicosix
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63553
Age : 49

Annonce : Pénalités après la Préliste Empty
MessageSujet: Annonce : Pénalités après la Préliste   Annonce : Pénalités après la Préliste EmptyMar 3 Déc 2019 - 20:41

Comme annoncé en amont de la préliste, nous avons décidé de tenir compte des erreurs de format concernant le nom des coureurs*
Il n'y a pas eu d'erreurs de format des listes en revanche ni de nombre de coureurs listés dans et hors le top 200

Les erreurs :

Ben76 : 2 erreurs -> Pénalité de 3000
MOZZATTO Luca Ben76
DELTOMBE Kevin Ben76

Cédrick : 1 erreur -> Avertissement
SAINBAYAR Jambaljamat cedrick2

Flo21495 : 1 erreur -> Avertissement
BELLICAUD Jeremy flo21495

Lorimier : 1 erreur -> Avertissement
CHAVES RUBIO Johan Estéban lorimier

Mancebo82 : 1 erreur -> Avertissement
CHERKASOV Nicolay Mancebo82

Orbea :  2 erreurs -> Pénalité de 3000
MANZIN Lorrenzo Orbea
ZUKOWSKY Nickolas Orbea

Proba :  2 erreurs -> Pénalité de 3000
KONONENKO proba
KUZNETSOV proba

Ray :  6 erreurs -> Pénalité de 12000
CATTANEO Matti ray
DELAPLACE Anthon ray
DE VREESE Lauren ray
LEBAS Thoma ray
SAJNOK Szymo ray
TAMINIAUX Lione ray

Rywann : 2 erreurs -> Pénalité de 3000
LOBATO DEL VALLE Juan Jose rywann
TERSPTRA Niki rywann

Shoupak : 1 erreur -> Avertissement
ARDILA Andres Camilo Shoupak

Velavia43 : 1 erreur -> Avertissement
REICHENBACH Sébastien

Verbrugghe :  3 erreurs -> Pénalité de 6000
EECKHOFF Nils Verbrugghe
FRAILE MATTARRANZ Omar Verbrugghe
MCLAY Dan Verbrugghe
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Annonce : Pénalités après la Préliste Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pénalités après la Préliste   Annonce : Pénalités après la Préliste EmptyMar 3 Déc 2019 - 20:48

OK. Néanmoins, et en égard envers ces même managers, j'espère que le Conseil continuera pour la suite du jeu au sujet de sanctions et non pas comme l'année dernière, à savoir pénaliser des managers lors des prélistes et laisser passer ensuite toutes les erreurs lors des enchères suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63553
Age : 49

Annonce : Pénalités après la Préliste Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pénalités après la Préliste   Annonce : Pénalités après la Préliste EmptyMar 3 Déc 2019 - 20:50

Oui nous continuerons dans cette voie là
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Annonce : Pénalités après la Préliste Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pénalités après la Préliste   Annonce : Pénalités après la Préliste EmptyMar 3 Déc 2019 - 21:02

Zut j'ai mis un C à la place du K de Nikolay.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55376
Age : 42
Localisation : Vendée

Annonce : Pénalités après la Préliste Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pénalités après la Préliste   Annonce : Pénalités après la Préliste EmptyMar 3 Déc 2019 - 21:27

C'est un peu raide...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Annonce : Pénalités après la Préliste Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pénalités après la Préliste   Annonce : Pénalités après la Préliste EmptyMar 3 Déc 2019 - 23:10

Ah merde Ben a perdu un coureur avec ces pénalités. :green:
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13964
Age : 51
Localisation : Gironde

Annonce : Pénalités après la Préliste Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pénalités après la Préliste   Annonce : Pénalités après la Préliste EmptyMar 3 Déc 2019 - 23:44

C'est d'ailleurs le paradoxe de sa stratégie
En fait en ce moment,je trouve qu'on est dans une phase du jeu très sympa où on essaye d'imaginer ce que nos adversaires vont faire,est ce qu'il vaut mieux attendre ou pas pour lancer tel coureur.
Pour lui ça va se limiter quasiment chaque semaine à lister 6 gars sur lesquels il est seul...
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Annonce : Pénalités après la Préliste Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pénalités après la Préliste   Annonce : Pénalités après la Préliste EmptyMar 3 Déc 2019 - 23:46

et vous faites quoi de la cagnotte ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3724
Localisation : Vosges

Annonce : Pénalités après la Préliste Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pénalités après la Préliste   Annonce : Pénalités après la Préliste EmptyMar 3 Déc 2019 - 23:52

Je propose de l'attribuer au vainqueur de la D2 en fin d'année :langue:

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Annonce : Pénalités après la Préliste Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pénalités après la Préliste   Annonce : Pénalités après la Préliste EmptyMer 4 Déc 2019 - 7:40

Nicosix a écrit:

Cédrick : 1 erreur -> Avertissement
SAINBAYAR Jambaljamat cedrick2

Ah ok, il manquait un "s" à la fin de son prénom ! J'avais re-regardé plusieurs fois notre préliste et je n'arrivais pas du tout à trouver l'erreur. J'aurais dû me douter que c'était sur l'un de nos deux coureurs au nom imprononçable... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22017
Age : 52
Localisation : Paris

Annonce : Pénalités après la Préliste Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pénalités après la Préliste   Annonce : Pénalités après la Préliste EmptyMer 4 Déc 2019 - 8:07

3000 boules l’accent sur José ... ça fait bien chier

Alors qu’il ne fallait pas en mettre à Félix
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Annonce : Pénalités après la Préliste Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pénalités après la Préliste   Annonce : Pénalités après la Préliste EmptyMer 4 Déc 2019 - 11:37

cedrick2 a écrit:
Nicosix a écrit:

Cédrick : 1 erreur -> Avertissement
SAINBAYAR Jambaljamat cedrick2

Ah ok, il manquait un "s" à la fin de son prénom ! J'avais re-regardé plusieurs fois notre préliste et je n'arrivais pas du tout à trouver l'erreur. J'aurais dû me douter que c'était sur l'un de nos deux coureurs au nom imprononçable... Laughing

J'espère au moins pour toi qu'il emballe les courses aussi bien que Jamat :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Annonce : Pénalités après la Préliste Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pénalités après la Préliste   Annonce : Pénalités après la Préliste EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:27

cytep a écrit:
C'est d'ailleurs le paradoxe de sa stratégie
En fait en ce moment,je trouve qu'on est dans une phase du jeu très sympa où on essaye d'imaginer ce que nos adversaires vont faire,est ce qu'il vaut mieux attendre ou pas pour lancer tel coureur.
Pour lui ça va se limiter quasiment chaque semaine à lister 6 gars sur lesquels il est seul...

Non c’est volontaire d’arriver avec peu d’argent en preliste. Ça l’aurait bien emmerder de rater Bernal en S4 et de me retrouver avec 2M en poche 

C’est pas un système qui m’attire énormément ...  plus de la moitié des coureurs vont partir car on est seul ou sans concurrence ... alors je conçois bien qu’on priorise l’offre gagnante plutôt qu’une non relance mais au final ce cas se pose qu’en dernière semaine sur une vingtaine de coureurs pour ces prelistes . La seule excitation c’est d’envoyer la purée sur le top 60 et découvrir les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Annonce : Pénalités après la Préliste Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pénalités après la Préliste   Annonce : Pénalités après la Préliste EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:33

Bon là ça fait un peu chier pour Deltombe car j’ai jamais vu un KEVIN écrit avec un accent j’ai pas fait gaffe à comparer avec le site de gestion 


Pour MOZZATO je ne sais pas ce que j’ai foutu
Revenir en haut Aller en bas
flo21495
Amateur
Amateur
flo21495


Nombre de messages : 86

Annonce : Pénalités après la Préliste Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pénalités après la Préliste   Annonce : Pénalités après la Préliste EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:46

Clair que je trouve, avec peu de recul pour le moment, l'excitation du top 60 plus forte que celle de la pré liste.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23407
Age : 29
Localisation : Paris

Annonce : Pénalités après la Préliste Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pénalités après la Préliste   Annonce : Pénalités après la Préliste EmptyMer 4 Déc 2019 - 13:57

Oui d'accord avec ça. Après le top 60 c'est aussi les meilleurs coureurs, donc logique que ce soit le moment où l’excitation est la plus forte.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13964
Age : 51
Localisation : Gironde

Annonce : Pénalités après la Préliste Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pénalités après la Préliste   Annonce : Pénalités après la Préliste EmptyMer 4 Déc 2019 - 14:01

En même temps Flo c'est aussi dû à ta situation financière.Tu es arrivé avec des bourses peu remplies en préliste.Du coup tu n'as pas vraiment les moyens de mettre plus de  200/250k sur un coureur (sauf si tel Ben tu apprécies de jouer avec une équipe composée de 3 prétendants au ballon d'or et  que tout le reste de ton équipe soit en régional 2...) et que même si tu balances 250k sur Halvorsen,il y aura toujours un de tes 9 autres concurrents pour mettre 300k
Sauf que si  du coup si tu mets 70k sur Gidich en te disant "celui là je le sens bien",c'est évident que soit The six Dude soit moi soit les 2 on va se dire Gidich à 84k ça le fait encore.
Bilan en réalité tu es un peu condamné à attendre de voir lesquels de tes adversaires s'appauvrissent .parce que peut-être que dans 2 ou 3 semaines aussi bien moi que The Six dude,on ne pourra peut-être plus les mettre les 84k sur Gidich...
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13964
Age : 51
Localisation : Gironde

Annonce : Pénalités après la Préliste Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pénalités après la Préliste   Annonce : Pénalités après la Préliste EmptyMer 4 Déc 2019 - 14:11

D'un autre côté ceux qui ont plus de 3 millions en poche,ils doivent aussi ressentir une certaine forme de pression.Parce qu'être riche si c'est pour foutre à la fin 400k sur Consonni ou Thomas De Gendt et bien ça ne sert à rien...
Je peux te dire que l'an dernier je suis sorti dans les plus riches des prélistes avec encore plus de 500k en caisse pour seulement 2 noms à aller chercher puisque j'avais déjà 23 gars et que ça ne me faisait pas marrer.Parce que j'étais bien conscient que si je me ratais sur un des 2 gars,avec tous les noms qui allaient tomber après la première vague,je n'aurais aucune solution de repli.
C'est ce qui a fait qu'au lieu de jouer  Guerreiro et Teunissen qui étaient les meilleurs coureurs encore en jeu (avec Verona et ben King,tu vois le niveau),je me suis contenté de Ruben Guerreiro mais à plus de 300K et qu'en second choix j'ai choisi Aimé de Gendt .Parce que je me suis dit celui que je choisis je ne peux pas le rater donc je le joue à fond au lieu de mettre 250k sur Guerreiro et autant sur Teunissen
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63553
Age : 49

Annonce : Pénalités après la Préliste Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pénalités après la Préliste   Annonce : Pénalités après la Préliste EmptyMer 4 Déc 2019 - 14:14

Thomas Dekker a écrit:
Oui d'accord avec ça. Après le top 60 c'est aussi les meilleurs coureurs, donc logique que ce soit le moment où l’excitation est la plus forte.

Et ben moi c'est l'inverse

J'étais assez peu motivé pour le top 60 et là je retrouve le goût du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23407
Age : 29
Localisation : Paris

Annonce : Pénalités après la Préliste Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pénalités après la Préliste   Annonce : Pénalités après la Préliste EmptyMer 4 Déc 2019 - 14:22

Je trouve ces deux phases de jeu assez intéressante, même si cette année la préliste donne lieu à beaucoup moins d'arrangements. Je sens qu'il va y avoir pas mal de coureurs listés mais non enchéris.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55376
Age : 42
Localisation : Vendée

Annonce : Pénalités après la Préliste Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pénalités après la Préliste   Annonce : Pénalités après la Préliste EmptyMer 4 Déc 2019 - 14:56

On a tué la preliste. Pas étonnant que ça soit moins excitant.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Annonce : Pénalités après la Préliste Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pénalités après la Préliste   Annonce : Pénalités après la Préliste EmptyMer 4 Déc 2019 - 15:36

Nicosix a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
Oui d'accord avec ça. Après le top 60 c'est aussi les meilleurs coureurs, donc logique que ce soit le moment où l’excitation est la plus forte.

Et ben moi c'est l'inverse

J'étais assez peu motivé pour le top 60 et là je retrouve le goût du jeu

Je suis dans le même état d'esprit !
Il faut avouer que je n'ai jamais été fan des enchères sèches sur le top 60 qui demandent moins de 5 minutes de réflexion.... silent
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22017
Age : 52
Localisation : Paris

Annonce : Pénalités après la Préliste Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pénalités après la Préliste   Annonce : Pénalités après la Préliste EmptyMer 4 Déc 2019 - 15:45

moncoutie49 a écrit:
Nicosix a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
Oui d'accord avec ça. Après le top 60 c'est aussi les meilleurs coureurs, donc logique que ce soit le moment où l’excitation est la plus forte.

Et ben moi c'est l'inverse

J'étais assez peu motivé pour le top 60 et là je retrouve le goût du jeu

Je suis dans le même état d'esprit !
Il faut avouer que je n'ai jamais été fan des enchères sèches sur le top 60 qui demandent moins de 5 minutes de réflexion.... silent

Je suis complètement d’ccord.
J’irais même jusque dire que cette constatation pourrait amener à réflexion
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13964
Age : 51
Localisation : Gironde

Annonce : Pénalités après la Préliste Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pénalités après la Préliste   Annonce : Pénalités après la Préliste EmptyMer 4 Déc 2019 - 17:01

Le seul problème d'une préliste aussi sur le top 60 c'est qu'on pourrait plus rigoler le soir des enchères sèches sur Landa en constatant que verbrugghe a encore mis un pruneau monstrueux alors qu'il est seul à le jouer.
Pour le coup obtenir un très gros coureur au PDB majoré parce qu'on est seul à l'avoir listé déséquilibrerait pas mal le jeu je crains
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17652
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Annonce : Pénalités après la Préliste Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pénalités après la Préliste   Annonce : Pénalités après la Préliste EmptyMer 4 Déc 2019 - 17:35

cytep a écrit:
Le seul problème d'une préliste aussi sur le top 60 c'est qu'on pourrait plus rigoler le soir des enchères sèches sur Landa en constatant que verbrugghe a encore mis un pruneau monstrueux alors qu'il est seul à le jouer.
Pour le coup obtenir un très gros coureur au PDB majoré parce qu'on est seul à l'avoir listé déséquilibrerait pas mal le jeu je crains

Moi, parfois quand je lis ça, j'ai envie de dire: "chacun sa merde..." :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : Pénalités après la Préliste Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Pénalités après la Préliste   Annonce : Pénalités après la Préliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Pénalités après la Préliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préliste + Enchères Préliste> du 08 au 27/12
» Annonce : Pénalités
» Communiqué du Conseil à propos des pénalités P4
» Pénalités pour erreurs lors d'envoi de P4
» budgets après au 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Info utiles 2020-
Sauter vers: