AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TOURNOI DE GALA 2020.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14659
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

TOURNOI DE GALA 2020. Empty
MessageSujet: TOURNOI DE GALA 2020.   TOURNOI DE GALA 2020. EmptyDim 29 Déc 2019 - 19:53



TOURNOI DE GALA

Le Tournoi de Gala revient pour une troisième saison, afin d'occuper les qualifiés directs pendant la phase de groupes de la Coupe 2020. Innovation cette année, nous vous proposons la présentation en apéritif du tirage au sort de la coupe qui aura lieu tout à l'heure. Et en parlant d'apéritif, le Tournoi de Gala, c'est toujours en partenariat avec :

TOURNOI DE GALA 2020. Gala10

Après son doublé magistral Tournoi de Gala - Coupe en 2019, Cytep remet ses titres en jeu cette année. Trois autres participants  de l'an passé ont obtenu un nouveau sésame pour ce tournoi : Nicosix, Dauphiné, et surtout Lenissart qui est le seul à avoir participé à toutes les éditions de la compétition. Deux petits nouveaux, Ballack et Shoupak, les accompagnent.

Cytep sera donc le "pilier" cette année, autour duquel tourneront les autres équipes qu'il affrontera successivement de la 6e à la 1ère place au classement JT 2019. Même si c'est ne compétition "pour du beurre", le Tournoi pourrait nous donner de précieuses indications sur la suite de la saison de ses protagonistes, comme l'an passé.

Résultats 2018 :
1- Team Betclic Netflix 13 ; 2- Blizzard Supercell 9 ; 3- Brooklyn Trek Livestrong 8 ;
4- Euskadi 6 ; 5- Team Obelboys VMCB 5 ; 6- Bléro Team Rose Bikes 1

Résultats 2019 :
1- Saint-Emilion Grand Cru 12 ; 2- LL Bean Nitro Team 12 ; 3- BCC Limagrain 9 ;
4- Comunidad Tolosana 6 ; 5- Blizzard Supercell 6 ; 6- Sparta Vestvlateren 0

PRÉSENTATION DES ÉQUIPES


Manager : Cytep33

TOURNOI DE GALA 2020. STE_2
SAINT-EMILION GRAND-CRU - 3e de D1 en 2019


Historique Coupe : 6e participation
Meilleure performance : vainqueur en 2019 ; 1/8e de finale 2016 et 2018.
Tournoi de Gala : 2e participation ; 1er en 2019.



 D'une régularité à toute épreuve, Cytep aura certes un peu calé en championnat sur la fin de saison, montant tout de même sur le podium, mais il a surtout remporté ses premiers trophées sur JT avec le Tournoi de Gala et surtout la Coupe l'an passé. Faire aussi bien cette année sera un sacré défi, surtout avec un effectif profondément renouvelé.  
Manager : Dauphiné

TOURNOI DE GALA 2020. LLB
L.L. BEAN NITRO TEAM - 6e de D1 en 2019

Historique coupe : 9e participation

Meilleure performance : vainqueur en 2018
Tournoi de Gala : 2e participation ; 2e en 2019

Après une saison 2018 exceptionnelle (montée en D1, victoire sur la Coupe), Dauphiné a assuré l'essentiel en obtenant le maintien haut la main l'année passée avec une très honorable 6e place. Également 2e du Tournoi de Gala, le hasard lui permettra de disputer la revanche contre Cytep dès l'ouverture de la saison, de quoi mieux jauger un effectif encore en construction... 
Manager : Shoupak

TOURNOI DE GALA 2020. PRD5
PEPSI RICARD - 5e de D1 en 2019


Historique Coupe : 8e participation
Meilleure performance : Vainqueur en 2012 et 2013, =1/4 en 2009 ; =1/8 en 2008, 2014, 2018 et 2019.
Tournoi de Gala : 1ère participation

 
 De retour en solo sur JT depuis 2018, Shoupak, remonté en D1 dès sa première saison, a validé son ticket pour le Tournoi de Gala cette année. Une présence logique, pour le recordman de victoires sur la Coupe et seul manager a s'être toujours qualifié pour les 1/8e de finale de la compétition - ce qui sera donc une nouvelle fois le cas en 2020.

Manager : Ballack150

TOURNOI DE GALA 2020. SOR
SORANA - 4e de D1 en 2019

Historique Coupe : 8e participation
Meilleure performance : 1/4 de finale (2012, 2014 et 2019), 1/8e de finale (2016)
Tournoi de Gala : 1ère participation.

 Nouveau venu également sur le Tournoi de Gala, Ballack n'en est pas moins un habitué des accessits sur JT. La Coupe lui conviendra peut-être mieux, à condition que Pogacar et Roglic soient au maximum de leur potentiel, mais ça risque quand même d'être dur pour le tournoi, avec un effectif lusitano-slovène qu'on devrait peu voir en début d'année.
Manager : Nicosix

TOURNOI DE GALA 2020. BCC_6
BCC LIMAGRAIN - 2e de D1 en 2019


Historique Coupe : 8e participation
Meilleure performance : Finaliste en 2019 ; 1/2 finales en 2014 ; 1/4 en 2015 et 2018 ; 1/8e en 2016
Tournoi de Gala : 3e en 2019.

 "Toujours réguliers, les gars du Bourbonnais courent pourtant toujours après un grand titre sur JT."  C'est ce que nous écrivions en 2019, et c'est encore plus valable en 2020 après la cruelle désillusion de fin de saison, alors que Nico semblait filer vers un doublé championnat-coupe inédit. On l'attend donc revanchard, et le Tournoi de Gala pourrait être une bonne occasion de prendre confiance pour la suite de la saison...
Manager : Lenissart

TOURNOI DE GALA 2020. BLS_2
BLIZZARD SUPERCELL - 1er de D1 en 2019

Historique Coupe : 10e participation
Meilleure performance : Vainqueur en 2016, Finaliste en 2008, 1/2 en 2015, 1/8e en 2012, 2018 et 2019.
 
Tournoi de Gala : 3e participation ; 2e en 2018.

 Immuablement qualifié pour le Tournoi de Gala, Lenissart aura pour défi cette année d'enfin franchir les 1/8e après deux échecs consécutifs sur la Coupe. Mais on voit mal ce qui pourrait l'en empêcher, tant le vainqueur de JT 2019 sait adapter son effectif d'années en années afin de toujours rester au premier plan sur JT...
_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14659
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

TOURNOI DE GALA 2020. Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GALA 2020.   TOURNOI DE GALA 2020. EmptyDim 29 Déc 2019 - 19:54

CALENDRIER DES MATCHES :
Journée 1Tour Down Under + Cadel Evans Road RaceTour de San Juan + Tour de Colombie
Challenges Majorque + Tour de Valence
SAINT-EMILION GRAND CRU
L.L. BEAN NITRO TEAM
PEPSI RICARD
SORANA
BCC LIMAGRAIN
BLIZZARD SUPERCELL
Journée 2Étoile de Bessèges + Tour de Provence + Tour du Haut-VarTour d'Oman + Tour des Emirats Arabes UnisTour d'Algarve + Tour d'Andalousie
SAINT-EMILION GRAND CRU
PEPSI RICARD
L.L. BEAN NITRO TEAM
BCC LIMAGRAIN
SORANA
BLIZZARD SUPERCELL
Journée 3Tour de Murcie + Classique de l'Ardèche + Royal Bernard Drôme ClassicOmloop Het Nieuwsbald + Kuurne Bruxelles KuurneStrade Bianche
SAINT-EMILION GRAND CRU
SORANA
L.L. BEAN NITRO TEAM
BLIZZARD SUPERCELL
PEPSI RICARD
BCC LIMAGRAIN
Journée 4Paris NiceTirreno AdriaticoMilan San Remo
SAINT-EMILION GRAND CRU
BCC LIMAGRAIN
L.L. BEAN NITRO TEAM
SORANA
PEPSI RICARD
BLIZZARD SUPERCELL
Journée 53 Jours de Bruges - La Panne + E3 HarelbekeTour de CatalogneGand Wevelgem + À travers les Flandres
SAINT-EMILION GRAND CRU
BLIZZARD SUPERCELL
L.L. BEAN NITRO TEAM
PEPSI RICARD
SORANA
BCC LIMAGRAIN

_______________________
CLASSEMENT GÉNÉRAL FINAL
PointsManchesPoints JT
1                                                     
2                                                 
3
4
5
6

_______________________________


Dernière édition par velavia43 le Mar 21 Jan 2020 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13966
Age : 51
Localisation : Gironde

TOURNOI DE GALA 2020. Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GALA 2020.   TOURNOI DE GALA 2020. EmptyDim 29 Déc 2019 - 21:42

On va essayer de faire honneur à notre titre
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

TOURNOI DE GALA 2020. Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GALA 2020.   TOURNOI DE GALA 2020. EmptyDim 26 Jan 2020 - 12:13

cytep a écrit:
On va essayer de faire honneur à notre titre

Ce fut le cas pour ton premier match, quelle claque tu nous as mis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13966
Age : 51
Localisation : Gironde

TOURNOI DE GALA 2020. Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GALA 2020.   TOURNOI DE GALA 2020. EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:48

Il fallait gagner car sur le autres manches je ne vais pas être terrible 
Valence Eenkhoorn Kristoff Van Emden Vandenbergh
Majorque Pelucchi vliegen
 San Juan tizza
Colombie personne
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

TOURNOI DE GALA 2020. Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GALA 2020.   TOURNOI DE GALA 2020. EmptyDim 26 Jan 2020 - 14:29

Je ne vois pas comment je pourrai marquer des points en Amérique du Sud. Le point sera donc pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

TOURNOI DE GALA 2020. Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GALA 2020.   TOURNOI DE GALA 2020. EmptyLun 27 Jan 2020 - 12:46

Comme souvent, je ne suis pas tombé sur le bon adversaire en Australie  :green: :pan:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

TOURNOI DE GALA 2020. Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GALA 2020.   TOURNOI DE GALA 2020. EmptyLun 27 Jan 2020 - 14:10

San Juan devrait t'être plus favorable

Et puis qui sait, tu peux peut-être encore m'achever sur la Cadel Evans…

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

TOURNOI DE GALA 2020. Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

TOURNOI DE GALA 2020. Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GALA 2020.   TOURNOI DE GALA 2020. EmptyLun 27 Jan 2020 - 14:30

Nicosix a écrit:
San Juan devrait t'être plus favorable

Et puis qui sait, tu peux peut-être encore m'achever sur la Cadel Evans…
Il est vrai qu'au soir de Paracombe, je n'imaginais pas rester à portée de fusil !

Mais bon, il me faudra une victoire, ou en placer 2 dans le top5/6 pendant que toi tu fais choux blanc ! 
C'est quand même loin d'être fait  :green:

Pour San Juan/Colombie effectivement je pense avoir une longueur d'avance, mais on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13966
Age : 51
Localisation : Gironde

TOURNOI DE GALA 2020. Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GALA 2020.   TOURNOI DE GALA 2020. EmptyDim 2 Fév 2020 - 18:25

Le point est pris en Australie
Par contre on s'est fait battre nettement à Majorque
Sans mec pour le général à Valence,ce point là est perdu
On va faire à à San Juan mais Dauphiné aussi
il faudrait scorer en Colombie
Je ne vois pas trop qui on va avoir à part Aldemar Reyes  :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

TOURNOI DE GALA 2020. Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GALA 2020.   TOURNOI DE GALA 2020. EmptyDim 2 Fév 2020 - 21:02

cytep a écrit:
Le point est pris en Australie
Par contre on s'est fait battre nettement à Majorque
Sans mec pour le général à Valence,ce point là est perdu
On va faire à à San Juan mais Dauphiné aussi
il faudrait scorer en Colombie
Je ne vois pas trop qui on va avoir à part Aldemar Reyes  :green:

On est donc parti pour un 0-0 en Colombie. Le match devrait donc être pour toi au goal average Wink
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13966
Age : 51
Localisation : Gironde

TOURNOI DE GALA 2020. Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GALA 2020.   TOURNOI DE GALA 2020. EmptyDim 2 Fév 2020 - 23:30

Non je pense qu' on va faire nul 1 partout
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14659
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

TOURNOI DE GALA 2020. Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GALA 2020.   TOURNOI DE GALA 2020. EmptyDim 2 Fév 2020 - 23:40

exact, le match se joue aux manches gagnées, le goal average ne compte que pour le classement final...
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14659
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

TOURNOI DE GALA 2020. Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GALA 2020.   TOURNOI DE GALA 2020. EmptyLun 3 Fév 2020 - 8:44

résultats ce soir, ça a planté quand j'ai voulu publier et pas le temps de tout recalculer ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

TOURNOI DE GALA 2020. Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GALA 2020.   TOURNOI DE GALA 2020. EmptyLun 3 Fév 2020 - 10:20

velavia43 a écrit:
exact, le match se joue aux manches gagnées, le goal average ne compte que pour le classement final...

Merci pour cette précision. Je peux donc espérer un point !
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

TOURNOI DE GALA 2020. Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GALA 2020.   TOURNOI DE GALA 2020. EmptyLun 3 Fév 2020 - 11:16

Je me suis fait humilier en Australie, mais Moschetti à Majorque et Gaviria/Belletti en Argentine me permettent d'être très bien placé pour les 2 autres manches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

TOURNOI DE GALA 2020. Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GALA 2020.   TOURNOI DE GALA 2020. EmptyLun 3 Fév 2020 - 11:28

lenissart a écrit:
Je me suis fait humilier en Australie, mais Moschetti à Majorque et Gaviria/Belletti en Argentine me permettent d'être très bien placé pour les 2 autres manches Very Happy

Je vais tout jouer sur le Tour de Colombie

Mais avec un Molano sans Gaviria et un Chaves en leader de l'équipe de Colombie, ça peut le faire

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

TOURNOI DE GALA 2020. Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

TOURNOI DE GALA 2020. Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GALA 2020.   TOURNOI DE GALA 2020. EmptyLun 3 Fév 2020 - 11:37

Nicosix a écrit:
lenissart a écrit:
Je me suis fait humilier en Australie, mais Moschetti à Majorque et Gaviria/Belletti en Argentine me permettent d'être très bien placé pour les 2 autres manches Very Happy

Je vais tout jouer sur le Tour de Colombie

Mais avec un Molano sans Gaviria et un Chaves en leader de l'équipe de Colombie, ça peut le faire
Si Gaviria n'y est effectivement pas, j'aurai pas grand chose à proposer en face. Juste Badillatti, mais face à une cohorte de Colombien survitaminés, il ne va pas peser bien lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

TOURNOI DE GALA 2020. Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GALA 2020.   TOURNOI DE GALA 2020. EmptyLun 3 Fév 2020 - 11:41

lenissart a écrit:
Nicosix a écrit:
lenissart a écrit:
Je me suis fait humilier en Australie, mais Moschetti à Majorque et Gaviria/Belletti en Argentine me permettent d'être très bien placé pour les 2 autres manches Very Happy

Je vais tout jouer sur le Tour de Colombie

Mais avec un Molano sans Gaviria et un Chaves en leader de l'équipe de Colombie, ça peut le faire
Si Gaviria n'y est effectivement pas, j'aurai pas grand chose à proposer en face. Juste Badillatti, mais face à une cohorte de Colombien survitaminés, il ne va pas peser bien lourd ...

A priori l'équipe UAE a été annoncée sans Gaviria et Molano y a été présenté comme le sprinteur de l'équipe


_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

TOURNOI DE GALA 2020. Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14659
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

TOURNOI DE GALA 2020. Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GALA 2020.   TOURNOI DE GALA 2020. EmptyLun 3 Fév 2020 - 17:57

Allez, c'est parti pour les résultats !


Journée 1Tour Down Under + Cadel Evans Road RaceTour de San Juan + Tour de ColombieChallenges Majorque + Tour de Valence
SAINT-EMILION GRAND CRU255054
L.L. BEAN NITRO TEAM650140
PEPSI RICARD160210
SORANA000
BCC LIMAGRAIN190260
BLIZZARD SUPERCELL58114176

Les choses sont déjà pas mal décantées ici : malgré sa défaite en Australie, Lenissart a écrabouillé Nicosix à Majorque et en Argentine, sur des marges qui pourraient bien être suffisantes pour assurer la victoire. Cytep et Dauphiné ont eu chacun leur mi-temps en Océanie et en Espagne, mais ne semblent pas décidés à forcer en Amérique du sud, on pourrait bien finir sur un score de parité. Enfin, Ballack a encore ses chances s'il se réveille à Valence et en Colombie, reste à voir s'il y enverra du monde...


PROJECTION CLASSEMENT GÉNÉRAL JOURNÉE 1
PointsManchesPoints JT
1 BLIZZARD SUPERCELL32290
2 PEPSI RICARD                                32181
3 SAINT-EMILION GRAND CRU11309
4 L.L. BEAN NITRO TEAM11205
5 BCC LIMAGRAIN01216
6 SORANA000
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13966
Age : 51
Localisation : Gironde

TOURNOI DE GALA 2020. Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GALA 2020.   TOURNOI DE GALA 2020. EmptyLun 10 Fév 2020 - 11:51

Comme prévu ,on n'a pas inscrit assez de points à valence pour remonter la pente.Tout repose sur Aldemar Reyes en Colombie pour transformer ce point du match nul en victoire mais je n'y crois guère.Il lui faudrait un top 25 au général ou un top 8 sur une étape ce qui parait difficile au vu de la qualité des engagés.
Pour notre 2ème match,on mène 50 à 2 face à Shoupak après besseges dont on va éviter l'ogre alaphilippe sur cette confrontation (mais aussi à priori ses bonnes cartes Martinez/vendrame/Philipsen)
On espère ne pas se faire poutrer par un Fabbro ou un Consonni!
A priori on aura Jos et Gorka sur l'UAE tour
Kristoff et De gendt en Algarve et Conti en Andalousie
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

TOURNOI DE GALA 2020. Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GALA 2020.   TOURNOI DE GALA 2020. EmptyLun 10 Fév 2020 - 14:21

N'oublie pas que j'ai aussi Carpenter qui peut aller chercher un accessit sur une étape.

Non, je déconne, je vais serrer les fesses jusqu’au dernier jour pour espérer le 0-0 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14659
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

TOURNOI DE GALA 2020. Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GALA 2020.   TOURNOI DE GALA 2020. EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:46

Très gros niveau dans ce Tournoi de Gala : outre les égalisations attendues de Dauphiné et Lenissart, Ballack a sorti le grand jeu avec Pogacar à Valence pour revenir à 1 partout. Vivement la Colombie !!!


Journée 1Tour Down Under + Cadel Evans Road RaceTour de San Juan + Tour de ColombieChallenges Majorque + Tour de Valence
SAINT-EMILION GRAND CRU255083
L.L. BEAN NITRO TEAM650140
PEPSI RICARD160210
SORANA00256
BCC LIMAGRAIN190260
BLIZZARD SUPERCELL58114281

Pas de classement cette semaine, mais les résultats de Bessèges qui compteront pour la journée 2 :

saint-emilion grand cru 50-2 pepsi ricard
l.l. bean nitro team 1-8 bcc limagrain
sorana 5-57 blizzard supercell
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

TOURNOI DE GALA 2020. Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GALA 2020.   TOURNOI DE GALA 2020. EmptyJeu 13 Fév 2020 - 9:41

ça commence mal avec ce début de remontadata de Nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63559
Age : 49

TOURNOI DE GALA 2020. Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GALA 2020.   TOURNOI DE GALA 2020. EmptyDim 16 Fév 2020 - 10:50

Admettons que Molano remporte le classement par points en terminant l’étape ce soir, on serait remonté à 9 points de Lenissart

Au tour de Chaves de terminer le travail en mettant quelques coureurs entre lui et Badilatti

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

TOURNOI DE GALA 2020. Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI DE GALA 2020. Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE GALA 2020.   TOURNOI DE GALA 2020. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI DE GALA 2020.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELIMINATION 2020
» TOURNOI DE GALA 2019
» COUPE 2020.
» Fichier 2020
» Transferts du 15/02/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Jeux Annexes 2020-
Sauter vers: