AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février

Aller en bas 
+27
lenissart
Ballack150
coalize
cytep
Jaja-14
moncoutie49
On3
baroudeursdanslevent
Nopik
Nicosix
sviben
Verbrugghe
proba
Allobroges
flo21495
velavia43
Fabrice
Paul girondins
tarkus25
Ben76
Mancebo82
Shoupak
lorimier
Dauphiné
ray
Wallace
KNB
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février   Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2020 - 23:50

2eme coureur engagé de la saison et 2eme victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février   Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2020 - 4:15

Sevilla excellent 3ème
McNulty 5ème

Schelling 23eme

Hodeg plus loin.

Nos 3 leaders ont assuré et semblent armés pour un top10 final Smile

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février   Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2020 - 5:55

Rentré hier soir des USA, je découvre en fait ce matin la startlist de cette course. C'est juste catastrophique. Remco va gagner avec 10 mn d'avance sur le 2e.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février   Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2020 - 7:09

3e étape :
29 Elosegui Iñigo à 2'21"

Général :
27 Elosegui Iñigo à 2'21"


Ce n'est pas ridicule du tout pour une première, même si j'avoue que j'espérais un poil mieux (top 20).
Après, si le retard sur Remco est énorme, Inigo n'est finalement qu'à 56" de la 4e place de Nelson Oliveira. Ce qui n'est quand même pas déshonorant.

Maintenant, il va falloir être bon vendredi pour remonter ça et aller chercher des points.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février   Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2020 - 7:13

Shoupak a écrit:
Je sens que je vais regretter Remco. Il va faire ses 2000 points tranquillement.

Il pose les bases d'entrée de jeu... qu'il gagne, c'était attendu. Mais avec un tel écart, quand même pas. Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 73539855
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février   Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2020 - 7:21

A priori le vent a été fort pour les derniers et les premiers partis ont été très avantagés (Selon Guillaume Martin). Cela explique la performance de McNulty un peu en retrait

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14695
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février   Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2020 - 7:53

Pellaud 22e du chrono et 21e au CG. Allez Simon, y a des points à aller gratter ici !!
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février   Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2020 - 8:42

Wallace a écrit:
Shoupak a écrit:
Je sens que je vais regretter Remco. Il va faire ses 2000 points tranquillement.

Il pose les bases d'entrée de jeu... qu'il gagne, c'était attendu. Mais avec un tel écart, quand même pas. Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 73539855

Il a pris un raccourci, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février   Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2020 - 8:43

Carlito avait pas digéré son Burger King visiblement, il prend 3' dans les chicots...le coup est rude.
Paredes sauve les meubles yaura peut être moyen de gratter quelques points ainsi que le maillot du KOM.

28. Paredes à 2'21
63. Betancur à 3'05
69. Bravo à 3'10

Général :

26. Paredes à 2'21
56. Betancur à 3'05
60. Bravo à 3'10
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février   Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2020 - 8:43

Comme attendu sur son exercice de prédilection, Barcelo a pris le bouillon.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février   Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2020 - 8:46

baroudeursdanslevent a écrit:
Dalla Valle à près de 6'.

En optimiste, je me dis qu'il se préserve pour le CLM.
En défaitiste, je me dis qu'il a pris cher.

elephant

4'29 de pris au CLM. :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février   Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2020 - 8:58

cedrick2 a écrit:
Rentré hier soir des USA, je découvre en fait ce matin la startlist de cette course. C'est juste catastrophique. Remco va gagner avec 10 mn d'avance sur le 2e.

Autant on augmente la cotation d'une nouvelle course sur la base de la SL, autant on revient pas sur les courses déjà existante. nan
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février   Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2020 - 9:22

Wallace a écrit:
Shoupak a écrit:
Je sens que je vais regretter Remco. Il va faire ses 2000 points tranquillement.

Il pose les bases d'entrée de jeu... qu'il gagne, c'était attendu. Mais avec un tel écart, quand même pas. Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 73539855

En fait si. Tout le monde sait que Remco va progresser à chaque course, mais j'ai vite compris l'an passé que les palmiers qu'il passe à chaque course sont en fait presque le pallier d'une saison pour un coureur normal.
Il est tellement au dessus que je le vois prendre le leadership total face à Alaphilippe.
Je pensais sincèrement que mon offre allait suffire, mais même si ce n'est que la première course, j'ai l'impression d'avoir misé sur le mauvais cheval.

Evenepoel va écraser le cyclisme comme on en a pas vu depuis Eddy Merckx. Beaucoup vont gueuler et dire qu'il y a déjà eu des cas passés qui se sont révélés être des flops, mais là on parle d'un phénomène qui défit certaines logiques du milieu.
C'est un peu dithyrambique de ma part, mais je suis persuadé qu'il va être à la hauteur des attentes voir même au delà.
Revenir en haut Aller en bas
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février   Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2020 - 9:28

Disons que Remco est sorti de nulle part en octobre 2017 pour les 3 dernières courses junior de sa saison J1 et d'entrée a tout explosé. On ne parle même ps de sa saison J2, ou une fois il a fait second derrière Ghirmay, sinon il a tout gagné. Du jamais vu!

Remco c'est pas un bon coureur qui se met à devenir d'un coup intouchable (les plus suspects) mais un coureur qui depuis le premier coup de pédale qu'il a donnés, on sait qu'il est hors-norme!

Le truc avec Remco, c'est que déjà on sait qu'il va faire péter toutes les normes d'excellence actuelles. Mais le pire, c'est que même s'il est de loin le meilleur de sa génération, on a l'impression qu'il a une marge de progression énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février   Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2020 - 9:32

C'est sur qu'avec MVDP et Remco, Bernal et d'autres, on est gâté. Une superbe génération est en train d'éclore et ils vont hyper vite pour atteindre la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février   Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2020 - 9:34

Oliveira 4è, place logique (moins derrière Sevilla mais bon...), 3 " devant l7è, il faut le noter aussi.

Tenir un top 5 serait parfait, il peut limiter la casse dans Alto Colorado. (même si je pense que l'intérêt d'Evenepoel est d'éparpiller tout le monde façon puzzle...)
Revenir en haut Aller en bas
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février   Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2020 - 9:34

Thejul a écrit:
C'est sur qu'avec MVDP et Remco, Bernal et d'autres, on est gâté. Une superbe génération est en train d'éclore et ils vont hyper vite pour atteindre la maturité.

Et j'espère que cette saison, et les suivantes on va pouvoir rajouter quelques noms à cette liste!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février   Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2020 - 10:04

Shoupak a écrit:
Wallace a écrit:
Shoupak a écrit:
Je sens que je vais regretter Remco. Il va faire ses 2000 points tranquillement.

Il pose les bases d'entrée de jeu... qu'il gagne, c'était attendu. Mais avec un tel écart, quand même pas. Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 73539855

En fait si. Tout le monde sait que Remco va progresser à chaque course, mais j'ai vite compris l'an passé que les palmiers qu'il passe à chaque course sont en fait presque le pallier d'une saison pour un coureur normal.
Il est tellement au dessus que je le vois prendre le leadership total face à Alaphilippe.
Je pensais sincèrement que mon offre allait suffire, mais même si ce n'est que la première course, j'ai l'impression d'avoir misé sur le mauvais cheval.

Evenepoel va écraser le cyclisme comme on en a pas vu depuis Eddy Merckx. Beaucoup vont gueuler et dire qu'il y a déjà eu des cas passés qui se sont révélés être des flops, mais là on parle d'un phénomène qui défit certaines logiques du milieu.
C'est un peu dithyrambique de ma part, mais je suis persuadé qu'il va être à la hauteur des attentes voir même au delà.

D'accord mais je me dis que la saison va être longue. Il n'y a pas un grand intérêt à être si fort maintenant. A moins qu'il ne soit qu'à 80%...
Ray disait aussi que Remco avait perdu du poids.
Revenir en haut Aller en bas
proba
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
proba


Nombre de messages : 1039

Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février   Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2020 - 10:15

6ème place et premiers points de Bodnar, on espérait un peu mieux, mais il est vrai que le final n'était pas du tout taillé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février   Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2020 - 10:45

Wallace a écrit:
Shoupak a écrit:
Wallace a écrit:
Shoupak a écrit:
Je sens que je vais regretter Remco. Il va faire ses 2000 points tranquillement.

Il pose les bases d'entrée de jeu... qu'il gagne, c'était attendu. Mais avec un tel écart, quand même pas. Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 73539855

En fait si. Tout le monde sait que Remco va progresser à chaque course, mais j'ai vite compris l'an passé que les palmiers qu'il passe à chaque course sont en fait presque le pallier d'une saison pour un coureur normal.
Il est tellement au dessus que je le vois prendre le leadership total face à Alaphilippe.
Je pensais sincèrement que mon offre allait suffire, mais même si ce n'est que la première course, j'ai l'impression d'avoir misé sur le mauvais cheval.

Evenepoel va écraser le cyclisme comme on en a pas vu depuis Eddy Merckx. Beaucoup vont gueuler et dire qu'il y a déjà eu des cas passés qui se sont révélés être des flops, mais là on parle d'un phénomène qui défit certaines logiques du milieu.
C'est un peu dithyrambique de ma part, mais je suis persuadé qu'il va être à la hauteur des attentes voir même au delà.

D'accord mais je me dis que la saison va être longue. Il n'y a pas un grand intérêt à être si fort maintenant. A moins qu'il ne soit qu'à 80%...
Ray disait aussi que Remco avait perdu du poids.
Sur son interview après cette victoire, il dit qu’il n’est pas encore en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février   Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2020 - 10:57

Je pense qu'il faut quand même relativiser les écarts.

Le parcours est parfait pour lui (trop dur pour les purs rouleurs, et trop facile pour les grimpeurs), la distance aussi (pas trop long, mais pas trop court), l'adversité plus ou moins inexistante, et malgré tout il ne met "que" 1min à Sevilla, qui n'a jamais été un grand rouleur et qui a ... 43ans ... Wink

C'est une très grosse perf, mais il ne faut pas non plus s'enflammer abusivement dès aujourd'hui.

Mais effectivement, il pourrait faire sauter quelques barrières, si comme il semblerait que ce soit le cas, il a encore une belle marge de progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février   Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2020 - 11:08

Bon sinon Joyce et plus étonnement Fabbro font un top chrono dans le top 10 et peuvent aisément espérer un top 10 final.
L'italien va t'il passer le cap cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février   Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2020 - 11:09

lenissart a écrit:
Je pense qu'il faut quand même relativiser les écarts.

Le parcours est parfait pour lui (trop dur pour les purs rouleurs, et trop facile pour les grimpeurs), la distance aussi (pas trop long, mais pas trop court), l'adversité plus ou moins inexistante, et malgré tout il ne met "que" 1min à Sevilla, qui n'a jamais été un grand rouleur et qui a ... 43ans ... Wink

C'est une très grosse perf, mais il ne faut pas non plus s'enflammer abusivement dès aujourd'hui.

Mais effectivement, il pourrait faire sauter quelques barrières, si comme il semblerait que ce soit le cas, il a encore une belle marge de progression Wink

C'est exactement le discours du sceptique. L'année dernière on disait de ne pas s'enflammer après sa 3ème place sur le chrono. On mesure pas la hauteur du bonhomme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février   Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2020 - 11:17

On peut aussi sans être sceptique attendre de voir ce qu'il donne sur des enchainements de cols avec une concurrence dense. Mais de toutes façons, c'est un bon, et il a une marge de progression, ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février   Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2020 - 11:18

Shoupak a écrit:
lenissart a écrit:
Je pense qu'il faut quand même relativiser les écarts.

Le parcours est parfait pour lui (trop dur pour les purs rouleurs, et trop facile pour les grimpeurs), la distance aussi (pas trop long, mais pas trop court), l'adversité plus ou moins inexistante, et malgré tout il ne met "que" 1min à Sevilla, qui n'a jamais été un grand rouleur et qui a ... 43ans ... Wink

C'est une très grosse perf, mais il ne faut pas non plus s'enflammer abusivement dès aujourd'hui.

Mais effectivement, il pourrait faire sauter quelques barrières, si comme il semblerait que ce soit le cas, il a encore une belle marge de progression Wink

C'est exactement le discours du sceptique. L'année dernière on disait de ne pas s'enflammer après sa 3ème place sur le chrono. On mesure pas la hauteur du bonhomme je pense.

Non mais je ne remet pas en cause son potentiel, ou ce qu'il fera.
Simplement qu'hier c'est peut être légèrement en trompe l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février   Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de San Juan (2.2) - du 26 Janvier au 2 Février
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vuelta a San Juan Internacional (2.3) du 27 janvier au 03 février
» Tour de San Juan (2.3) 21 au 28 janvier.
» Saoudi Tour (2.3) - du 30 janvier au 3 février
» Tour du Qatar (2.2) du 27 Janvier au 1er Février
» AlUla Tour (2.3) - du 30 janvier au 3 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2020-
Sauter vers: