AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s

Aller en bas 
+20
moncoutie49
Hillda003
rywann
On3
lenissart
cedrick2
cytep
Bugno2
Nicosix
Thejul
sviben
Allobroges
baroudeursdanslevent
velavia43
Dauphiné
KNB
Thomas Dekker
Verbrugghe
lorimier
Wallace
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s   Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2020 - 11:49

Il ne larbinait pas encore, c’est Ludvigsson qui roulait 

Lui il replaçait Nizzolo pour pouvoir emmener le sprint. Un top 20 était une place possible justement en emmenant son leader

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s - Page 7 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s   Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2020 - 11:59

Eduard PRADES vient chercher une 15ème place encourageante.
Par contre Yves LAMPAERT ne aprticipe pas au sprint et rentre don bredouille mais après son numéro de la veille, difficile de lui en vouloir.
En revanche Boy VAN POPPEL est lui bien décevant et rate encore une belle occasion de scorer....
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21208
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s   Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2020 - 16:23

C'est quoi encore ce délire de Moscon. Déclassé pour jet de vélo sur un autre participant ?
Il a vraiment un problème sérieux ce gars. Après Reza, Gesbert et Reichenbach il faut qu'il pense à se faire psychanalyser.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s   Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2020 - 16:32

https://video.eurosport.fr/cyclisme/kuurne-bruxelles-kuurne/2020/video-une-chute-collective-et-moscon-en-a-jete-son-velo-sur-un-camarade_vid1302440/video.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21208
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s   Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2020 - 17:54

Merci !
Quel cinglé ce gars :ertyhgfd: .
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s   Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2020 - 18:03

Vous êtes marrants vous. Mes coureurs ont la consigne stricte, chaque semaine, de faire pire encore que la semaine d'avant. 6 saisons que ça dure maintenant, 6 saisons qu'il faut qu'ils trouvent chaque fois de nouvelles façons de niquer totalement mes résultats. Du coup, au bout d'un moment, 6 saisons c'est long, le fond du fond est atteint, la simple nullité ne suffit plus, il faut donc innover. Je salue donc cette initiative de Moscon pour respecter les consignes, et j'attends maintenant avec impatience les initiatives à venir de mes autres coureurs : avec un peu de chance (et quelques efforts), Valverde devrait maintenant pouvoir se casser le bassin, Carapaz choper le coronavirus et rester 2 mois à l'hôpital, Raileanu se faire choper par la patrouille, Ewart décider de mettre un terme immédiat à sa carrière pour aller élever des kangourous, Ligthart se faire virer de son équipe pour indiscipline pendant que la Natura4Ever d'Antomarchi pourrait mettre la clé sous la porte pour faillite. En tout cas c'est sûr que pour faire pire que notre faramineux début de saison, il va VRAIMENT falloir que nos hommes se bougent le cul. Allez les mecs, au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s   Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2020 - 18:29

cedrick2 a écrit:
Vous êtes marrants vous. Mes coureurs ont la consigne stricte, chaque semaine, de faire pire encore que la semaine d'avant. 6 saisons que ça dure maintenant, 6 saisons qu'il faut qu'ils trouvent chaque fois de nouvelles façons de niquer totalement mes résultats. Du coup, au bout d'un moment, 6 saisons c'est long, le fond du fond est atteint, la simple nullité ne suffit plus, il faut donc innover. Je salue donc cette initiative de Moscon pour respecter les consignes, et j'attends maintenant avec impatience les initiatives à venir de mes autres coureurs : avec un peu de chance (et quelques efforts), Valverde devrait maintenant pouvoir se casser le bassin, Carapaz choper le coronavirus et rester 2 mois à l'hôpital, Raileanu se faire choper par la patrouille, Ewart décider de mettre un terme immédiat à sa carrière pour aller élever des kangourous, Ligthart se faire virer de son équipe pour indiscipline pendant que la Natura4Ever d'Antomarchi pourrait mettre la clé sous la porte pour faillite. En tout cas c'est sûr que pour faire pire que notre faramineux début de saison, il va VRAIMENT falloir que nos hommes se bougent le cul. Allez les mecs, au boulot.


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s   Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2020 - 18:33

J’adore!

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s - Page 7 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s   Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s - Page 7 EmptyLun 2 Mar 2020 - 23:49

En vrai son nom c est pas Gianni Moscon c est Gianni Groscon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s   Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuurne-Bruxelles-Kuurne (le 1er mars) - 1.1s
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Kuurne - Bruxelles - Kuurne (1.1) le 02 mars
» Kuurne - Bruxelles - Kuurne (1.2s) le 01 mars
» Kuurne-Bruxelles-Kuurne (1.1s) - le 3 mars
» Résultats : Kuurne-Bruxelles-Kuurne (1.1)
» Résultats : Kuurne-Bruxelles-Kuurne (1.1s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2020-
Sauter vers: