AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SELLA me fait rêver

Aller en bas 
+8
Raboboy
Simoni08
Verbrugghe
P-Floyd
Master Striker
Shoupak
Mancebo82
rankin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rankin
Amateur
Amateur
rankin


Nombre de messages : 482

SELLA me fait rêver Empty
MessageSujet: SELLA me fait rêver   SELLA me fait rêver EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:43

Et vous Laughing

de façon plus sérieuse, jusqu'au peu-t-il aller clown

Pink, Mancebo..... à vous lires :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

SELLA me fait rêver Empty
MessageSujet: Re: SELLA me fait rêver   SELLA me fait rêver EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:35

C'est pas de la critique gratuite et le but n'est pas d'arriver à un conflit...Comme je disais Sella je l'aime bien à la base, son panache, ses coups d'eclats sur les derniers Giro...Il a un profil attachant, mais ces 3 performances enchainées me décoivent quelques peu car ça ne lui ressemble pas et c'est dommage... C'est tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

SELLA me fait rêver Empty
MessageSujet: Re: SELLA me fait rêver   SELLA me fait rêver EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:41

Sella nouvelle révélation du Giro.
Sella star de ce Giro

Sella rnaque du siècle ? Non on a eu bien pire..
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

SELLA me fait rêver Empty
MessageSujet: Re: SELLA me fait rêver   SELLA me fait rêver EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:47

En tout cas ses mecanos sont pas sympas avec lui vu les braquets qu'il emploie toujours lol! lol! lol!

Il est constamment à la limite de l'equilibre avec le nez collé sur la roue avant :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

SELLA me fait rêver Empty
MessageSujet: Re: SELLA me fait rêver   SELLA me fait rêver EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:39

rankin a écrit:

Pink, Mancebo82..... à vous lires :bom:

Que dire, sinon que ce coureur aurait pu être chez moi, mais que au vu des tristes événements des Dolomites, je suis bien content qu'il n'en soit pas !
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

SELLA me fait rêver Empty
MessageSujet: Re: SELLA me fait rêver   SELLA me fait rêver EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:40

Ah zut, c'est vrai, j'avais oublié, ici, on parle de l'actualité, sans faire référence à JT ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELLA me fait rêver Empty
MessageSujet: Re: SELLA me fait rêver   SELLA me fait rêver EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:45

P-Floyd a écrit:
rankin a écrit:

Pink, Mancebo82..... à vous lires :bom:

Que dire, sinon que ce coureur aurait pu être chez moi, mais que au vu des tristes événements des Dolomites, je suis bien content qu'il n'en soit pas !

Si tu crois que je vais regretter de l'avoir engagé, tu te trompes lourdement.
Je cherchais un italien pour remplacer Savoldelli. Sella était le bon compromis, à l'aise sur le Giro et les semi-classiques vallonéées.
Il m'en donne pour mon (peu d') argent sur ce Giro 8)
Merci bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELLA me fait rêver Empty
MessageSujet: Re: SELLA me fait rêver   SELLA me fait rêver EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:48

P-Floyd a écrit:
Ah zut, c'est vrai, j'avais oublié, ici, on parle de l'actualité, sans faire référence à JT ! lol! lol! lol!

Ben oui, dans le topic commentaires, c'est en principe réservé pour suivre ses coureurs ou ceux des autres sans trop ce VCNiser.
Ce serait quand même un comble que toi qui ne parles pratiquement jamais de tes résultats, vienne sur le forum "Commentaires" pour parler dopage.
Tu peux le faire à souhait dans ce sous-forum.
Je n'attend pas de réponse puisque tu sembles faire les questions sans s'intéresser aux réponses.
Ce qui ne m'empêchera pas de te donner la réplique à chaque fois que je le jugerai nécessaire.
elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
rankin
Amateur
Amateur
rankin


Nombre de messages : 482

SELLA me fait rêver Empty
MessageSujet: Re: SELLA me fait rêver   SELLA me fait rêver EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:58

Mancebo82 a écrit:
C'est pas de la critique gratuite et le but n'est pas d'arriver à un conflit...Comme je disais Sella je l'aime bien à la base, son panache, ses coups d'eclats sur les derniers Giro...Il a un profil attachant, mais ces 3 performances enchainées me décoivent quelques peu car ça ne lui ressemble pas et c'est dommage... C'est tout... Wink





aucun problémes, j'ai ouvert ici, pour que chacun donnes sont avis, c'est certains que l'on a pas fini d'en parlé cheers


Pink: j'ai du mal à suivre Surprised Shocked je ne comprend pas t'es motivations scratch

si j'ai homis le 82 c'est que je déteste prendre les gens pour des Numéros Neutral
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

SELLA me fait rêver Empty
MessageSujet: Re: SELLA me fait rêver   SELLA me fait rêver EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:33

rankin a écrit:

Pink: j'ai du mal à suivre Surprised Shocked je ne comprend pas t'es motivations scratch

C'est à dire, qu'est-ce que j'ai fait encore? Embarassed

rankin a écrit:

si j'ai homis le 82 c'est que je déteste prendre les gens pour des Numéros Neutral

Ah moi, je n'aime pas les pseudos qui se confondent avec des coureurs cyclistes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rankin
Amateur
Amateur
rankin


Nombre de messages : 482

SELLA me fait rêver Empty
MessageSujet: Re: SELLA me fait rêver   SELLA me fait rêver EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:02

Pourquoi " triste événement des Dolomites " Surprised

Toi qui es féru d’histoire du vélo, tu devrais te réjouir de vivre des choses de ce niveau, la montagne est pour moi le plus bel endroit des trois espaces on l’on peu écrire la légende sur un GT.
- La plaine est ce quel est, plate et morne, sauf quand le vent ce lève et que les bordures apparaisse…
- Les chronos long et chiant, juste une course au temps, mais le temps gagne toujours, puisque tu ne peu le rattrapé il est infini…
- La montagne enfin, lieu des plus beau exploit, la légende s’écrit là haut.

Ça c’est pour le décors…

Alors tu va me parler de dopage, mais comment crois-tu que les coureurs fond depuis toujours…
Si tu as une équipe dans un jeu, tu recrutes comment ? Suivant le casier ou l’amour du coureur ? elephant
En tenant un discours pareil, je te demande quelle est ta motivation ?
De temps en temps il faut mettre l’idée du sang frais qui coule goutte à goutte de coté ou alors faut faire autre chose, je ne vois pas pourquoi Sella doit-ête juger aussi sévèrement !

Que tu porte un jugement pareil je ne comprend pas, Roger tu crois que les Roubaix il est aller les chercher en mangeant un stoump au carotte ?

Sella me choque beaucoup moins que certains autre, il est sur sont terrain lui!!

enfin, cela n'est que mon avis
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELLA me fait rêver Empty
MessageSujet: Re: SELLA me fait rêver   SELLA me fait rêver EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:29

P-Floyd a écrit:
rankin a écrit:

Pink, Mancebo82..... à vous lires :bom:

Que dire, sinon que ce coureur aurait pu être chez moi, mais que au vu des tristes événements des Dolomites, je suis bien content qu'il n'en soit pas !

Et tu crois que Priamo et Dall'Antonia le regardait boire seul sa potion magique elephant
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

SELLA me fait rêver Empty
MessageSujet: Re: SELLA me fait rêver   SELLA me fait rêver EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:33

Laverde lui, n'a pas eu droit à la potion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELLA me fait rêver Empty
MessageSujet: Re: SELLA me fait rêver   SELLA me fait rêver EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:36

... le Giro n'est pas terminé Wink
Une étape comme celle de demain peut lui convenir. Ne perd pas espoir, Sella va lui passer son fluide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

SELLA me fait rêver Empty
MessageSujet: Re: SELLA me fait rêver   SELLA me fait rêver EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:42

rankin a écrit:

Ça c’est pour le décors…

Pour le décor, oui. J'aime la montagne. La Marmolada est un de mes cols préférés. Avez vous remarqué les gorges du début du col, le pont avec les ballustrades en bois? cheers

(La légende, c'est aussi dans la plaine comme mon étape de GT préférée: Marseille 1971 elephant)


rankin a écrit:

De temps en temps il faut mettre l’idée du sang frais qui coule goutte à goutte de coté ou alors faut faire autre chose, je ne vois pas pourquoi Sella doit-ête juger aussi sévèrement !

Le problème, c'est comment il marchait en 2007 par rapport à 2008. J'ai toujours été assez fan de la Panaria, qui, chaque année, sortait une petite perle depuis 2004. Et en voyant que les 'poket klimmers' (j'adore cette expression flamande), Sella et Pozzovivo, ne parvenait jamais à éclore, je me suis dit qu'ils n'étaient pas vraiment "à leur place", et ça me les rendait bien sympathiques. Aujourd'hui, d'un coup, les deux, en même temps, rivalisent avec les meilleurs. Embarassed

rankin a écrit:

Que tu porte un jugement pareil je ne comprend pas, Roger tu crois que les Roubaix il est aller les chercher en mangeant un stoump au carotte ?

J'ai déja donné mon point de vue, plusieurs fois, je pense, et, j'ai peut-être tort, mais je crois qu'on ne peut pas comparer le dopage ancien, médicamenteux, qui ne bouleversait pas la hiérarchie à long terme, et le dopage moderne, hormonal.

Ensuite, je commence à croire que De Vlaeminck était l'un des coureurs les plus propres de sa génération, si pas tout à fait propre, au risque de passer pour naïf, et qu'il y a eu d'autres champions propres à l'époque, toujours au risque de passer pour un naïf. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELLA me fait rêver Empty
MessageSujet: Re: SELLA me fait rêver   SELLA me fait rêver EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:02

Chaque génération emploie le dopage de son époque. Le reste n'est que baliverne.
Un tricheur, qu'il ait employé de la cortisone dans les années 70 ou de l'EPO dans les années 90 avait la même volonté de tricher.
Revenir en haut Aller en bas
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

SELLA me fait rêver Empty
MessageSujet: Re: SELLA me fait rêver   SELLA me fait rêver EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:21

Sella a quand même toujours été un pur grimpeur. Il fait 55 kilo et 1m60, il a le profil d'un pur grimpeur. Il a également le style. De plus il est dans la forme de sa vie et arrive a maturité(27ans), donc ses résultats ne m'étonnent pas plus ce que cela.
Surtout que c'est pas la première fois qu'il montre ses capacités en montagne:
http://www.cyclingservice.eu/index.php?lan=fr&niv=3&pag=18&firstchr=S&riderid=2579

Une ancienne interview de lui pour ceux que cela intéresse:
http://www.velo-club.net/article.php?sid=26432

Si les performance de Sella vous interpellent, pourquoi pas celles de VDB
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
Raboboy
Amateur
Amateur
Raboboy


Nombre de messages : 298
Age : 38

SELLA me fait rêver Empty
MessageSujet: Re: SELLA me fait rêver   SELLA me fait rêver EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:55

Simoni08 a écrit:
Sella a quand même toujours été un pur grimpeur. Il fait 55 kilo et 1m60, il a le profil d'un pur grimpeur. Il a également le style. De plus il est dans la forme de sa vie et arrive a maturité(27ans), donc ses résultats ne m'étonnent pas plus ce que cela.
Surtout que c'est pas la première fois qu'il montre ses capacités en montagne:
http://www.cyclingservice.eu/index.php?lan=fr&niv=3&pag=18&firstchr=S&riderid=2579

Une ancienne interview de lui pour ceux que cela intéresse:
http://www.velo-club.net/article.php?sid=26432

Si les performance de Sella vous interpellent, pourquoi pas celles de VDB

Les perfs de VDB II font plus que m'interpeller... bounce

Etrangement peu de monde se penche sur son cas...pas autant que sur celui de Sella en tout cas elephant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabosport.nl/
rankin
Amateur
Amateur
rankin


Nombre de messages : 482

SELLA me fait rêver Empty
MessageSujet: Re: SELLA me fait rêver   SELLA me fait rêver EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:46

Mon dieu Raboboy, sacrilége Razz j'ai soulevé le sujet vdb II, je me suis fait secoué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rankin
Amateur
Amateur
rankin


Nombre de messages : 482

SELLA me fait rêver Empty
MessageSujet: Re: SELLA me fait rêver   SELLA me fait rêver EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:21

Et cela n'est pas passé au bleu affraid

On chasse à fond certains et le reste continue, mais plus malin avec d'autres crasse dans le sang cheers
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

SELLA me fait rêver Empty
MessageSujet: Re: SELLA me fait rêver   SELLA me fait rêver EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:39

T'as pas apprécié ma boutade ici? Embarassed elephant

http://transferts.1fr1.net/2008-f11/10-05-08-01-06-08-tour-d-italie-ita-b-t849-390.htm
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

SELLA me fait rêver Empty
MessageSujet: Re: SELLA me fait rêver   SELLA me fait rêver EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:43

Au fait, quand j'y repense Rankin, toi qui as lu et apprécié Bordas Forcenés qui disait "le cyclisme n'a duré qu'un siècle. Ce qui s'appelle encore cyclisme et se donne en spectacle n'est que farce [...]", comment peux-tu dire après que, parfois, il faut mettre les poche de sang etc etc entre parenthèse (je reprends de tête Embarassed). Peut-être n'es-tu pas d'accord avec lui sur ce point? Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rankin
Amateur
Amateur
rankin


Nombre de messages : 482

SELLA me fait rêver Empty
MessageSujet: Re: SELLA me fait rêver   SELLA me fait rêver EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:14

P-Floyd a écrit:
T'as pas apprécié ma boutade ici? Embarassed elephant

http://transferts.1fr1.net/2008-f11/10-05-08-01-06-08-tour-d-italie-ita-b-t849-390.htm


Very Happy Non pas du tout, j'ai pas de soucis avec cela, je ne pleure pas non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rankin
Amateur
Amateur
rankin


Nombre de messages : 482

SELLA me fait rêver Empty
MessageSujet: Re: SELLA me fait rêver   SELLA me fait rêver EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:45

P-Floyd a écrit:
Au fait, quand j'y repense Rankin, toi qui as lu et apprécié Bordas Forcenés qui disait "le cyclisme n'a duré qu'un siècle. Ce qui s'appelle encore cyclisme et se donne en spectacle n'est que farce [...]", comment peux-tu dire après que, parfois, il faut mettre les poche de sang etc etc entre parenthèse (je reprends de tête Embarassed). Peut-être n'es-tu pas d'accord avec lui sur ce point? Question Embarassed

Un formidable livre que je conseil à tous cheers

Biensur le vélo tel que je l'ai vécu, perçu ou lu biensur c'est fini, il est mort.

la bicyclette c'est la passion de ma vie pendant 30 ans, alors parfois je met de coté le sang qui coule de la poche le soir au fond d'un hotel ou de pauvre mecs pour suivre ou gagné sont réduit à un régime de malade.

Oui parfois je tente de retrouvé des sentiment de jeunesse et d'innocence, parcque je nous trouvais bien innocent avec 3 cachets dans la poche du maillot....

Chaque année je dit que je ne regarderai plus les courses, que je ne joue plus, que c'est débile tous ça Laughing et chaque année je reviens voir ce qu'il ce passe, mais toujours avec plus de distance, les coureurs à l'heure actuel sont prés à tout...


Ce qui me fait mal la tronche, c'est la bande de faux-cul qui crache sur le coureur qui est pris, c'est insupportable Mad alors que demain c'est au tour de celui qui crache lol! , c'est compliqué de gardé une envie avec tous cela.

Je suis un peu comme les gens mariés par passion et avec le temps la passion c'est transformée en habitude, je peu pas faire sans Razz

Enfin pour finir, la pire course de l'année ce TDF, me donne une overdose d'horreur c'est pendant trois semaines, qui sera le premier banni, hué, tué, je déteste cette course mangeuse d'homme Mad

Tiens c'est qui déja qui a remporté la kermesse cette année elephant
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

SELLA me fait rêver Empty
MessageSujet: Re: SELLA me fait rêver   SELLA me fait rêver EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 19:11

OK, je comprends mieux maintenant. Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SELLA me fait rêver Empty
MessageSujet: Re: SELLA me fait rêver   SELLA me fait rêver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SELLA me fait rêver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats : Liège Bastogne Liège (C)
» HTML sur le forum (Comment qu'on fait pour voir les dates !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: