AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre

Aller en bas 
+26
cytep
Mancebo82
moncoutie49
lenissart
lephil
Angels
lorimier
Fabrice
On3
mamat
Wallace
baroudeursdanslevent
Hillda003
sviben
KNB
rywann
OJ-Transferts
tarkus25
Thomas Dekker
velavia43
Allobroges
superregi
Nopik
Shoupak
Thejul
Nicosix
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre   Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 10:04

Allobroges a écrit:
pinaise, je sais même pas si j'aurai de quoi renouveler Jeremy Cabot dans 1 semaine... :sdsd:

Je veux bien récupérer mon p'tit Cabot :contrat:
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre   Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 10:21

Une offre est en préparation. Et pas une au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre   Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 10:36

Juste attention, dans le premier post de Nico les coureurs ne sont pas au format du mp pig

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre   Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 10:37

Nicosix a écrit:
J'ai mis deux enchères mais en fait je ne suis pas sûr de vouloir ces coureurs là, à ce prix là

Je vais probablement modifier du coup
oui, je vois très bien de quel sentiment tu veux parler... :green:

Le danger, c'est le passage du aukazou au... aupimerde...un truc immaitrisable...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre   Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 10:43

Moi face à E1 :

Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 Q3te1cojyl331


Moi face à E2 :

Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 37u3g1
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre   Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 11:30

Alors, ma vision de ce qui pourrait advenir vendredi soir.


Tadej POGACAR : la grande question sera de savoir qui aura le jeune prodige. Le prix pour l'avoir à coup sûr est connu, reste à savoir qui mettre the mine. Shoupak semble chaud, il se rate rarement mais avec Alaph et Remco en E3, on aura quelques managers qui resteront sages.

Wout VAN AERT : Vu ce qu'il a montré cette saison, j'imagine de belles offres sur le belge. Une somme proche des 2 millions m'étonnerait pas.

Diego ULISSI: A fait une jolie saison, mais la mise de base à plus de 900.000 devrait en rebuter plus d'un. Néanmoins il a les coudées franches, est dans ses meilleures années. Une bonne affaire en perspective.

Richard CARAPAZ : A montré qu'il pouvait avoir le leadership dans l'empilement de coureurs INEOS. Un leader qui me paraît fiable. Une bonne base de points pour une D1, 1.4M je pense pour l'avoir.

Guillaume MARTIN: A étonné. Les frenchies du jeu auront surement à cœur d'envoyer une enchère autour de 800.000. Je le vois bien en D2. Sinon peut contenter un intellectuel, mais qui ici? elephant

Greg VAN AVERMAET: semble vraiment en perte de vitesse , on aura au moins un manager dessus avec Angels. Maintenant chez AG2R, le pari peut être tenté pour un come back. Il a fait ses 1700 pions en 2019 pour mémoire. Sinon Superregi va tenter de le récupérer.

Richie PORTE: Il m'a bluffé sur ce que j'ai pu voir cette saison. Mais il ne gagnera pas le TDU cette année. En revanche, c'est solide. Mais Angels ne devrait pas laisser filer son chouchou une fois encore. Avec du budget j'aurai tenté le coup...remarque p'tet un aukazou...

Nairo Alexander QUINTANA ROJAS: aucune enchère sur le colombien. Pari trop risqué, avec quelques incertitudes sur son programme de courses 2020. Arkea n'a pas gagné sa WC au Tour...(puis opération du genou, suspicion de doping...)

Alexander KRISTOFF: toujours présent, un leader à 700-750.000, ira en D2 j'imagine. Y'a mieux avec le même profil.

Miguel Angel LOPEZ MORENO: alors là...aucune idée. Vu son PDB assez bas il devrait être joué par pas mal de monde. Mais je ne pense pas qu'il soit aussi haut que les années passées dans les sommes jouées. A noté encore un coureur de la Brooklyn qui va avoir un budget envoyé conséquent pour cette semaine si la volonté est de conservé ses leaders. A voir si son changement d'équipes lui rendra son panache.

Mikel LANDA MEANA: coureur totem de l'Euskadi, je prévois une enchère au million à minima.Mancebo sera aussi au RDV.

Tiesj BENOOT: assez discret je trouve, mais potentiel rentabilité intéressant. Je ne me prononce pas pour lui. Il est belge, il aura ses mises mais c'est pas le coureur le plus sexy pour moi.

Yves LAMPAERT: Coureur relativement jeune, régulier, dans une équipe qui score souvent. Un bon 750.000 pour l'avoir.

Enric MAS NICOLAU: Là j'imagine que certains sont à l'affût. Surprise des enchères à venir pour moi. Il a le potentiel pour gagner un GT. Il n'a que 25 ans.

Tim WELLENS: a son fan club, partira cher et fera un heureux. Il scorera surement plus que pendant cette demie saison. Maintenant, pas certain qu'un manger mette plus du million sur lui comme les années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre   Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 11:56

Je vais respecter le plan envisagé en passant à  la vitesse supérieure sur un coureur.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre   Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:28

Pour nous premier objectif réel avec notre souhait de jouer local.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre   Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:56

Pour nous en fait c’est assez simple.

On aurait voulu Remco ou Alaphilippe mais le fait qu’il n’y ait aucune échappatoire si on se loupe me freine un peu. Pogacar c’est la masterclass, un jeune qui explose tout, ce qu’on aime. J’ai aimé le voir courir sur le TDF. 
Je n’aurais jamais penser le jouer mais Ballack a laissé une brèche et après calcul, il ne pourra pas l’avoir  avec l’offre en question. 
Il ne sera jamais ULTRA rentable mais s’inscrit dans la politique dans laquelle on est à savoir un gros leader du top 5 et des lieutenants.

Puis c’est l’année où jamais. En gros, je mise 85% de chance de l’avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre   Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 14:01

C'est vrai qu'avoir un une ossature avant E3 pour une D1 c'est rassurant. On risque d'avoir quelques surprises mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre   Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 15:15

Shoupak a écrit:
Pour nous en fait c’est assez simple.

On aurait voulu Remco ou Alaphilippe mais le fait qu’il n’y ait aucune échappatoire si on se loupe me freine un peu. Pogacar c’est la masterclass, un jeune qui explose tout, ce qu’on aime. J’ai aimé le voir courir sur le TDF. 
Je n’aurais jamais penser le jouer mais Ballack a laissé une brèche et après calcul, il ne pourra pas l’avoir  avec l’offre en question. 
Il ne sera jamais ULTRA rentable mais s’inscrit dans la politique dans laquelle on est à savoir un gros leader du top 5 et des lieutenants.

Puis c’est l’année où jamais. En gros, je mise 85% de chance de l’avoir.
Si tu as Pogacar, c'est soit qu'il te le laisse ou qu'il ne le joue pas...parce que si Ballack150 le veut vraiment, cela ne lui fait pas peur de mettre plus de 2M sur lui...Il a été Champion l'année dernière et a obtenu son Graal...Maintenant, il se fout de son classement en 2021.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11791
Age : 62
Localisation : Marchin

Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre   Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 15:32

Thomas Dekker a écrit:
Bon ben chez nous c'est tout pour Tim !  Basketball

Ohhhhh  :mila:

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre   Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 15:46

Angels a écrit:
Shoupak a écrit:
Pour nous en fait c’est assez simple.

On aurait voulu Remco ou Alaphilippe mais le fait qu’il n’y ait aucune échappatoire si on se loupe me freine un peu. Pogacar c’est la masterclass, un jeune qui explose tout, ce qu’on aime. J’ai aimé le voir courir sur le TDF. 
Je n’aurais jamais penser le jouer mais Ballack a laissé une brèche et après calcul, il ne pourra pas l’avoir  avec l’offre en question. 
Il ne sera jamais ULTRA rentable mais s’inscrit dans la politique dans laquelle on est à savoir un gros leader du top 5 et des lieutenants.

Puis c’est l’année où jamais. En gros, je mise 85% de chance de l’avoir.
Si tu as Pogacar, c'est soit qu'il te le laisse ou qu'il ne le joue pas...parce que si Ballack150 le veut vraiment, cela ne lui fait pas peur de mettre plus de 2M sur lui...Il a été Champion l'année dernière et a obtenu son Graal...Maintenant, il se fout de son classement en 2021.

Shoupak ça lui fait peur de claquer +2M sur Tadej ?
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre   Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 15:47

Thejul a écrit:
Alors, ma vision de ce qui pourrait advenir vendredi soir.

[...]

L'attaque de marlou avec les prix délirants pour compenser les 1,8M de MVDP qui va tout miser sur le VTT en 2021.  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre   Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 15:48

Au moins j'aurai de quoi alimenter le topic Pendant ce temps là lors des JO. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre   Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 16:09

Le grand vainqueur de ces encheres est ....lorimier

Il devient serein pour Bruno...
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3730
Localisation : Vosges

Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre   Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 16:09

Pogacar pour 2.6 tu l'as, c'est pas difficile :green: 
Enfin bon je disais pareil pour Roglic et personne n'y est allé

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre   Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 16:19

Ah pourquoi quelqu’un pensait encore que Pogacar partirait à moins de 2 millions ? 

Quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre   Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 16:22

Je sans la mise sur Pogacar budget restant de ballack+1 euros :green:
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre   Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 16:40

Thejul a écrit:
Je sans la mise sur Pogacar budget restant de ballack+1 euros :green:
D'un autre côté c'est peut être mieux de mettre 2M5 sur Pogacar maintenant que de claquer 1M7 sur Ackermann ou 1M3 sur Dan Martin en E3 histoire de ne pas rentrer bredouille study elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre   Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 17:31

lenissart a écrit:
Thejul a écrit:
Je sans la mise sur Pogacar budget restant de ballack+1 euros :green:
D'un autre côté c'est peut être mieux de mettre 2M5 sur Pogacar maintenant que de claquer 1M7 sur Ackermann ou 1M3 sur Dan Martin en E3 histoire de ne pas rentrer bredouille study elephant

Je +1
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre   Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 17:32

lenissart a écrit:
Thejul a écrit:
Je sans la mise sur Pogacar budget restant de ballack+1 euros :green:
D'un autre côté c'est peut être mieux de mettre 2M5 sur Pogacar maintenant que de claquer 1M7 sur Ackermann ou 1M3 sur Dan Martin en E3 histoire de ne pas rentrer bredouille study elephant

Merci. Je préfère avoir une grande fiabilité dans mon leader.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre   Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 17:42

Un coureur est ciblé. L'offre est envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre   Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 17:49

On3 a écrit:
lenissart a écrit:
Thejul a écrit:
Je sans la mise sur Pogacar budget restant de ballack+1 euros :green:
D'un autre côté c'est peut être mieux de mettre 2M5 sur Pogacar maintenant que de claquer 1M7 sur Ackermann ou 1M3 sur Dan Martin en E3 histoire de ne pas rentrer bredouille study elephant

Je +1
Ou de se retrouver à mettre 1,5M sur Emu dans un duel public pendant les enchères  Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 73539855
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre   Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020 - 19:27

Il y aura évidemment une belle offre de notre côté sur celui qui nous a permis de nous maintenir cette année grâce à sa victoire à l'AG Driedaagse Brugge-De Panne et qui fait partie de nos 3 top priorités de renouvellement.
Et on se demande si on ne va pas envoyer quelque chose sur un autre gars qui nous tente bien !  study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre   Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchères Top 45 > Semaine 2 : Vendredi 20 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 1 Vendredi 05 novembre 21h
» Semaine Enchère E1 > Vendredi 25 Décembre 21h
» Semaine Enchère E2 > Vendredi 1er janvier 21h
» Semaine Enchère E4 > Vendredi 8 Janvier 21h
» Semaine Vague 1 > Vendredi 15 Janvier 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2021-
Sauter vers: